Nova SS / Acadian SS 1970
+6
Dom
philr
badboysdede
ADM
427copoz
NOGTO
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nova SS / Acadian SS 1970
salut
je voulais savoir si vous saviez combien de Nova SS 70 avec 350 manuel on été produit et vendu au canada ???
alp
je voulais savoir si vous saviez combien de Nova SS 70 avec 350 manuel on été produit et vendu au canada ???
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
au Canada en 1970
Les X-Body Nova et Acadian était produit au plan de Willow Run au Michigan W WRN
Mais un certain nombre on été vendu au Canada
Pour savoir combien de Nova SS 70 avec 350 manuel aurait été vendue au Canada
il faudrait en trouvé un qui a été décoder par GM Canada
Salutations
Aucun Nova n'a été produitsalut
je voulais savoir si vous saviez combien de Nova SS 70 avec 350 manuel on été produit et vendu au canada ???
au Canada en 1970
Les X-Body Nova et Acadian était produit au plan de Willow Run au Michigan W WRN
Mais un certain nombre on été vendu au Canada
Pour savoir combien de Nova SS 70 avec 350 manuel aurait été vendue au Canada
il faudrait en trouvé un qui a été décoder par GM Canada
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
salut
salut copo,
Oui je sais, je voulais savoir combien on été exporter ou vendu au canada.
tu ne serais pas a peu pres combien ?
alp
Aucun Nova n'a été produit
au Canada en 1970
Oui je sais, je voulais savoir combien on été exporter ou vendu au canada.
tu ne serais pas a peu pres combien ?
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
comme je te dit il faudrait voir une feuille de GM Canada d'un Nova
SS 350 1970 4-vitesses qui aurait été vendue au Canada
et je ne sait pas si sa dirait la production des SS350 4-vitesses
ou juste la production total du modèle (genre 11427 ) exporter au Canada
en 1970
Salutations
Je ne sait pasOui je sais, je voulais savoir combien on été exporter ou vendu au canada.
tu ne serais pas a peu pres combien ?
comme je te dit il faudrait voir une feuille de GM Canada d'un Nova
SS 350 1970 4-vitesses qui aurait été vendue au Canada
et je ne sait pas si sa dirait la production des SS350 4-vitesses
ou juste la production total du modèle (genre 11427 ) exporter au Canada
en 1970
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Exact , comme ceci :
Comme moi le "model no#" c'est 44437 pour Skylark V8 2dr Ht sport coupe , les 4 dr , 6L et autres ne sont pas inclus .
Comme moi le "model no#" c'est 44437 pour Skylark V8 2dr Ht sport coupe , les 4 dr , 6L et autres ne sont pas inclus .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
Pour la production total des Nova SS en 1970
selon plusieurs source sa donne
Production total de Nova SS en 1970 : 19,558
incluant 5,567 Big Block (402)
350-hp 396 (L34) 1,802
375-hp 396 (L78) 3,765
Mais sa ne dit pas combien ont été exporter au Canada
Production total de Nova 2-portes V8 incluant Acadian = 107,667 en 1970
http://www.novaresource.org/production.htm
Salutations
Pour la production total des Nova SS en 1970
selon plusieurs source sa donne
Production total de Nova SS en 1970 : 19,558
incluant 5,567 Big Block (402)
350-hp 396 (L34) 1,802
375-hp 396 (L78) 3,765
Mais sa ne dit pas combien ont été exporter au Canada
Production total de Nova 2-portes V8 incluant Acadian = 107,667 en 1970
http://www.novaresource.org/production.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ok
ok good
merci copo.
c'est beaucoup, combien yen reste maintenant ???
alp
merci copo.
c'est beaucoup, combien yen reste maintenant ???
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
grosse nouvelle
Salut tout le monde,
Je vais vous apprendre une grosse nouvelle ce matin.
COPO ma convaincu de dire mon grand secret et jai décider de vous en faire part. Vu le respect de ce forum je pense pas avoir de probleme avec sa.
Donc, je dit toujours et partout que jai un Nova SS 70.
Et bien ce nest pas un Nova SS que j'ai.
J'ai un Pontiac Acadian SS 70.
Je viens de recevoir les feuilles de GM Canada voila 2 semaines a peu pres.
J'ai été tres surpris de savoir que c'étais un vrai SS 350.
La production est de : 1282
Comparé a 19 500 Nova SS. donc environ 20 fois plus rare.
Mon Acadian a été vendu neuf chez giguere automobile Ltd. A Québec. Alors si vous avez des informations de ce dealer, n'hésitez pas...
J'aimerais savoir si vous connaissez des propriétaires d'Acadian au québec ???
si vous voulez savoir des codes dacadian, et bien jen sais pas mal ))
C'est sur que jai lintention de refaire mon Nova, !oups! Acadian Au complet full original. Mais pour linstant je vais le garder modifier avec le 396. J'ai toujours mon 350 original et c'est sur que je le garde comme un ti-bijoux...
ah oui, il était Granada Gold original. Alors si vous voyez un Acadian SS Gold dans environ 5 a 10 ans. et bien c'est le mien.
tiens COPO, tu va etre content que je lai dit...
La le probleme va etre les pieces orignal d'Acadian. Il me manquerait 3 crest ( les 2 sur les ailes avant, et celui sur le dash intérieur). si vous voyez sa a vendre....... msg moi
bon et bien alp
je vous ai révélé un tres grand secret ce matin.
Je vais vous apprendre une grosse nouvelle ce matin.
COPO ma convaincu de dire mon grand secret et jai décider de vous en faire part. Vu le respect de ce forum je pense pas avoir de probleme avec sa.
Donc, je dit toujours et partout que jai un Nova SS 70.
Et bien ce nest pas un Nova SS que j'ai.
J'ai un Pontiac Acadian SS 70.
Je viens de recevoir les feuilles de GM Canada voila 2 semaines a peu pres.
J'ai été tres surpris de savoir que c'étais un vrai SS 350.
La production est de : 1282
Comparé a 19 500 Nova SS. donc environ 20 fois plus rare.
Mon Acadian a été vendu neuf chez giguere automobile Ltd. A Québec. Alors si vous avez des informations de ce dealer, n'hésitez pas...
J'aimerais savoir si vous connaissez des propriétaires d'Acadian au québec ???
si vous voulez savoir des codes dacadian, et bien jen sais pas mal ))
C'est sur que jai lintention de refaire mon Nova, !oups! Acadian Au complet full original. Mais pour linstant je vais le garder modifier avec le 396. J'ai toujours mon 350 original et c'est sur que je le garde comme un ti-bijoux...
ah oui, il était Granada Gold original. Alors si vous voyez un Acadian SS Gold dans environ 5 a 10 ans. et bien c'est le mien.
tiens COPO, tu va etre content que je lai dit...
La le probleme va etre les pieces orignal d'Acadian. Il me manquerait 3 crest ( les 2 sur les ailes avant, et celui sur le dash intérieur). si vous voyez sa a vendre....... msg moi
bon et bien alp
je vous ai révélé un tres grand secret ce matin.
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
Bon enfin je ne voyait pas l'utilitée de cacher que c'était un Acadian SS
surtout que c'est beaucoup plus rares qu'un Nova SS
Moi je le savait a 99.9 % parce que ton 12.bolt match ton char
et les 12.bolt c'était une pièce HD pour les Musclecars
350 300 HP L48
12 bolt posi 3.31.
Muncie 4-vitesses
sa sentait le SS
en realitée les Acadian n'ont prèsque rien a voir a Pontiac
Il était vendue par des dealers Pontiac
Sauf qu'une loi Canadienne voulait qu'il soit enrégistrer comme un Pontiac
J'aimerait bien voir ta liste de code RPO
en passant ton hood était tu un vrai hood SS ?
Je vient d'en trouver un a vendre ici en BC
http://www.hemmings.com/index.cfm/fuseaction/carshow.getshow/make/Pontiac/model/Acadian%20SS
assez spécial celui la Radio delete
(PS) eh NOGTO j'aimerais savoir si possible la phrase exacte qui est écrit
a la ligne production du modèle
Salutations
Bon enfin je ne voyait pas l'utilitée de cacher que c'était un Acadian SS
surtout que c'est beaucoup plus rares qu'un Nova SS
J'ai été tres surpris de savoir que c'étais un vrai SS 350.
Moi je le savait a 99.9 % parce que ton 12.bolt match ton char
et les 12.bolt c'était une pièce HD pour les Musclecars
350 300 HP L48
12 bolt posi 3.31.
Muncie 4-vitesses
sa sentait le SS
en realitée les Acadian n'ont prèsque rien a voir a Pontiac
Il était vendue par des dealers Pontiac
Sauf qu'une loi Canadienne voulait qu'il soit enrégistrer comme un Pontiac
J'aimerait bien voir ta liste de code RPO
en passant ton hood était tu un vrai hood SS ?
Je vient d'en trouver un a vendre ici en BC
http://www.hemmings.com/index.cfm/fuseaction/carshow.getshow/make/Pontiac/model/Acadian%20SS
assez spécial celui la Radio delete
(PS) eh NOGTO j'aimerais savoir si possible la phrase exacte qui est écrit
a la ligne production du modèle
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
salut
salut copo,
oui surement, yavait les 2 genres de trappes. Je sais pas comment sa s'appel. Je les ai encore dans une boite !!!
Number Imported for sale in Canada (same model no. only) : 1,282
voici une photo des codes :
eh, c'est tu moi qui es mauvais en anglais ou un radio delete veut dire qu'il a enlever le radio ???
Il a deleter la radio. moi c sa que je comprend.
si tu veut voir une photo quand je lai acheté, on voit le hood.
alp
en passant ton hood était tu un vrai hood SS ?
oui surement, yavait les 2 genres de trappes. Je sais pas comment sa s'appel. Je les ai encore dans une boite !!!
(PS) eh NOGTO j'aimerais savoir si possible la phrase exacte qui est écrit
a la ligne production du modèle
Number Imported for sale in Canada (same model no. only) : 1,282
voici une photo des codes :
eh, c'est tu moi qui es mauvais en anglais ou un radio delete veut dire qu'il a enlever le radio ???
Il a deleter la radio. moi c sa que je comprend.
si tu veut voir une photo quand je lai acheté, on voit le hood.
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
Tu ne connait pas la différence entre un vrai hood SS et un hood normal
qu'un gars aurait mis des trapes SS dessus
d'après ce que je peut voir sa inclu tout les Acadian V8 en 1970
307 350 2V et 350 4V 2-portes sedan
Parce qu'il n'on pas la production avec le code RPO Z26
en réalitée la production des Acadian SS 350 en 1970 serait plus de l'ordre de 300 selon un ratio logique
dans la production des Nova SS de 19 500 +/- les Acadian sont inclus aussi ( autrement dit X body fait a Willow Run en 1970 avec RPO Z26)
Pas de radio pas d'antenne une plaque de plastique a la place du radio
Quand un char était commander avec cette option c'était souvent
une bonne indice que le char était commander pour la compétiton
surtout sur un 2-portes
on pouvait voir sa aussi sur des 4-portes Taxi-Police etc...
Certaine COPO était commander comme ca
peut importe le modèle Chevelle Camaro Nova
tu pouvait avoir sa chez les autres aussi Ford Mopar etc....
Même Shelby
en passant il était bien équiper ton Acadian 8)
Salutations
oui surement, yavait les 2 genres de trappes. Je sais pas comment sa s'appel. Je les ai encore dans une boite !!!
Tu ne connait pas la différence entre un vrai hood SS et un hood normal
qu'un gars aurait mis des trapes SS dessus
Ok sa c'est la production pour les models 711427 en 70Number Imported for sale in Canada (same model no. only) : 1,282
d'après ce que je peut voir sa inclu tout les Acadian V8 en 1970
307 350 2V et 350 4V 2-portes sedan
Parce qu'il n'on pas la production avec le code RPO Z26
en réalitée la production des Acadian SS 350 en 1970 serait plus de l'ordre de 300 selon un ratio logique
dans la production des Nova SS de 19 500 +/- les Acadian sont inclus aussi ( autrement dit X body fait a Willow Run en 1970 avec RPO Z26)
Non c'était une option radio deletedeh, c'est tu moi qui es mauvais en anglais ou un radio delete veut dire qu'il a enlever le radio ???
Il a deleter la radio. moi c sa que je comprend.
Pas de radio pas d'antenne une plaque de plastique a la place du radio
Quand un char était commander avec cette option c'était souvent
une bonne indice que le char était commander pour la compétiton
surtout sur un 2-portes
on pouvait voir sa aussi sur des 4-portes Taxi-Police etc...
Certaine COPO était commander comme ca
peut importe le modèle Chevelle Camaro Nova
tu pouvait avoir sa chez les autres aussi Ford Mopar etc....
Même Shelby
en passant il était bien équiper ton Acadian 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NoGto , belle révélation ! Surtout si c'est plus rare c'est un plus pour ton auto
Le Radio Delete c'était plus dans les versions sportive , ou le gars qui achetait ca neuf n'avait pas besoin de radio pour faire de la course et ca enlevait un petit peu de poids et de $$ Il devait y avoir une espece de plaque pour cacher le trou du radio ? Mais dans ton cas tu as le RPO U63 :Radio Am Pushbutton Pas pire le W84 ! J'avais déja entendu que dans les autos neuves dan sle temps on ajoutait de l'essence , quelques gallons mais de la à en faire une "option"
Je me demande le ZL3 ca modifiait quoi ? passage des roues , hood , trim , shock , etc... ?? Le Z26 doit être plus pour les roues , badge , freins etc...
Le Radio Delete c'était plus dans les versions sportive , ou le gars qui achetait ca neuf n'avait pas besoin de radio pour faire de la course et ca enlevait un petit peu de poids et de $$ Il devait y avoir une espece de plaque pour cacher le trou du radio ? Mais dans ton cas tu as le RPO U63 :Radio Am Pushbutton Pas pire le W84 ! J'avais déja entendu que dans les autos neuves dan sle temps on ajoutait de l'essence , quelques gallons mais de la à en faire une "option"
Je me demande le ZL3 ca modifiait quoi ? passage des roues , hood , trim , shock , etc... ?? Le Z26 doit être plus pour les roues , badge , freins etc...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: grosse nouvelle
NOGTO a écrit:
J'aimerais savoir si vous connaissez des propriétaires d'Acadian au québec ???
Salut , je ne sait pas si tu avais remarqué celui-la au Lac Etchemins ?
Je viens de catcher pour le Radio delete .... c'est dans celui que 427copoz parlait !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut Buick68
Une de Chevelle 1969
Z26 c'est pour l'équipement SS
et ZL3 pour la conversion (installation) de l'équipement SS
Mais il reste un mystère avec ce code
en passant le code Z pour Chevrolet veut dire spécial
et souvent au Canada ont avait plus de code Z
Pas pour rien que j'ai un Z après mon nick COPOZ
un lien vers les option rare * de Nova
http://www.chevy2only.com/r_novaoptions.htm sauf que pas grand chose pour 1970 mais sa donne une idée
Salutations
Le Radio Delete c'était plus dans les versions sportive , ou le gars qui achetait ca neuf n'avait pas besoin de radio pour faire de la course et ca enlevait un petit peu de poids et de $$ Il devait y avoir une espece de plaque pour cacher le trou du radio ? Mais dans ton cas tu as le RPO U63 :Radio Am Pushbutton Pas pire le W84 ! J'avais déja entendu que dans les autos neuves dan sle temps on ajoutait de l'essence , quelques gallons mais de la à en faire une "option"
Je me demande le ZL3 ca modifiait quoi ? passage des roues , hood , trim , shock , etc... ?? Le Z26 doit être plus pour les roues , badge , freins etc...
Oui j'ai une photo de ces plaques mais je la trouve pas
Une de Chevelle 1969
Z26 c'est pour l'équipement SS
et ZL3 pour la conversion (installation) de l'équipement SS
Mais il reste un mystère avec ce code
en passant le code Z pour Chevrolet veut dire spécial
et souvent au Canada ont avait plus de code Z
Pas pour rien que j'ai un Z après mon nick COPOZ
un lien vers les option rare * de Nova
http://www.chevy2only.com/r_novaoptions.htm sauf que pas grand chose pour 1970 mais sa donne une idée
Salutations
Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005, 19:09, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Pas chanceux, Giguère auto a fermé ses portes au début de l'année je crois ou l'an passé.
Invité- Invité
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut Buick68
Je ne sait pas exactement l'histoire
sa l'air a avoir rapport avec la livraison quand les chars était importé
des plans d'assemblage aux USA vers le Canada ? ou le contraire aussi
Acadian de Willow Run Michigan a ? Oshawa
Chevelle de Baltimore Maryland a Oshawa ?
ou direct chez le dealer ?
Je ne sait pas non plus si certain char était livrer comme le Challenger dans point limite zéro
Toi si tu ne la pas sur ton Buick c'est propablement parce qu'il vient
de Oshawa ?
Je ne sait pas le mode de livraison exactement
Salutations
Oui je l'ai déja vue cette optionPas pire le W84 ! J'avais déja entendu que dans les autos neuves dan sle temps on ajoutait de l'essence , quelques gallons mais de la à en faire une "option"
Je ne sait pas exactement l'histoire
sa l'air a avoir rapport avec la livraison quand les chars était importé
des plans d'assemblage aux USA vers le Canada ? ou le contraire aussi
Acadian de Willow Run Michigan a ? Oshawa
Chevelle de Baltimore Maryland a Oshawa ?
ou direct chez le dealer ?
Je ne sait pas non plus si certain char était livrer comme le Challenger dans point limite zéro
Toi si tu ne la pas sur ton Buick c'est propablement parce qu'il vient
de Oshawa ?
Je ne sait pas le mode de livraison exactement
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
non
salut copo,
non je ne sais pas comment diférencier un hood ss et un ordinaire
va falloir que tu mexplique
je suis pas un expert dans le domaine, dison plus intermédiaire ))
alp
non je ne sais pas comment diférencier un hood ss et un ordinaire
va falloir que tu mexplique
je suis pas un expert dans le domaine, dison plus intermédiaire ))
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
copo
copo,
Es tu certain de sa ??? Pourquoi qui donne pas la production des SS ???
Oui je lavais remarqué buick68, Un gars asser special... Je déteste ce genre de gars de char....... La seule affaire qui savait c'était qui avait un 454 !!!!!!! OUHHHHHHHHHHH !!!!! jai peur. J'aurais du remarquer son numéro de série, a lavenir quand je vais voir un nova ou acadian, je vais checker le numéro !!!!
Je pensait pas que sallait etre aussi le fun de parler d'acadian...
alp
Ok sa c'est la production pour les models 711427 en 70
d'après ce que je peut voir sa inclu tout les Acadian V8 en 1970
307 350 2V et 350 4V 2-portes sedan
Parce qu'il n'on pas la production avec le code RPO Z26
en réalitée la production des Acadian SS 350 en 1970 serait plus de l'ordre de 300 selon un ratio logique
Es tu certain de sa ??? Pourquoi qui donne pas la production des SS ???
Salut , je ne sait pas si tu avais remarqué celui-la au Lac Etchemins ?
Oui je lavais remarqué buick68, Un gars asser special... Je déteste ce genre de gars de char....... La seule affaire qui savait c'était qui avait un 454 !!!!!!! OUHHHHHHHHHHH !!!!! jai peur. J'aurais du remarquer son numéro de série, a lavenir quand je vais voir un nova ou acadian, je vais checker le numéro !!!!
Je pensait pas que sallait etre aussi le fun de parler d'acadian...
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
j'en voit beaucoup de feuille de GM Canada
j'en ai ici même de Chevelle COPO et c'est la production du modèle qu'il donne pas la production exacte
de spotwelder avec des trous pour les dernières pines des trapes SS
On a déja acheter un vrai hood SS scrap juste pour les brackets
le hood était pus bon la fan avait passer au travers
en passant ton papier dit tachometre la tu ?
Salutations
parce que c'est écrit la production du modèle noEs tu certain de sa ??? Pourquoi qui donne pas la production des SS ???
j'en voit beaucoup de feuille de GM Canada
j'en ai ici même de Chevelle COPO et c'est la production du modèle qu'il donne pas la production exacte
Facile par en dessous du hood il y a au fond deux petite bracketsalut copo,
non je ne sais pas comment diférencier un hood ss et un ordinaire
va falloir que tu mexplique
je suis pas un expert dans le domaine, dison plus intermédiaire ))
de spotwelder avec des trous pour les dernières pines des trapes SS
On a déja acheter un vrai hood SS scrap juste pour les brackets
le hood était pus bon la fan avait passer au travers
en passant ton papier dit tachometre la tu ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ok
ok
je comprend pas trop ton histoire. Messemble en dessous du hood ya juste les 6 trous... as tu une photo par hasard des SS ?
Le tachometre ? oui jai tous les cadrans..
alp
je comprend pas trop ton histoire. Messemble en dessous du hood ya juste les 6 trous... as tu une photo par hasard des SS ?
Le tachometre ? oui jai tous les cadrans..
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut NOGTO
semblable a ta console RPO D55 tu pouvait l'avoir sans gauges
quoi que cette console a l'air d'une repro
semblable a tes gauges RPO U17
et le petit RPM (Tach) fesant parti du package U17
Salutations
Hum pas facile de trouver un photo de dessous d'un hood ou on les voit les bracketsok
je comprend pas trop ton histoire. Messemble en dessous du hood ya juste les 6 trous... as tu une photo par hasard des SS ?
Le tachometre ? oui jai tous les cadrans..
semblable a ta console RPO D55 tu pouvait l'avoir sans gauges
quoi que cette console a l'air d'une repro
semblable a tes gauges RPO U17
et le petit RPM (Tach) fesant parti du package U17
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
moi j`ai un acadian 69 (71327) avec un 6 et power glide et 8.20,(maintenant 350 avec trans 350 et 8.5) et il venait tout nu ...pas de ps ,pas de pb ,mono lame ,pas de defrost arr ,pas de radio ,pas de barre stabilisatrise avant et arr ,4 drums ,et la couleur est vert olive avec int vert olive
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Salut Badboydede
en 1969 94,215 avec le L6 230 et
68,509 avec L6 250
Les Nova et Acadian était des chars construit pour l'économie a l'époque
du 4cyl au Yenko 427
Salutations
la grosse majoritée des Nova et Acadian sortait comme camoi j`ai un acadian 69 (71327) avec un 6 et power glide et 8.20,(maintenant 350 avec trans 350 et 8.5) et il venait tout nu ...pas de ps ,pas de pb ,mono lame ,pas de defrost arr ,pas de radio ,pas de barre stabilisatrise avant et arr ,4 drums ,et la couleur est vert olive avec int vert olive
en 1969 94,215 avec le L6 230 et
68,509 avec L6 250
Les Nova et Acadian était des chars construit pour l'économie a l'époque
du 4cyl au Yenko 427
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Nova SS / Acadian SS 1970
Buick68 a écrit:Salut NoGto , belle révélation ! Surtout si c'est plus rare c'est un plus pour ton auto
Le Radio Delete c'était plus dans les versions sportive , ou le gars qui achetait ca neuf n'avait pas besoin de radio pour faire de la course et ca enlevait un petit peu de poids et de $$ Il devait y avoir une espece de plaque pour cacher le trou du radio ? Mais dans ton cas tu as le RPO U63 :Radio Am Pushbutton Pas pire le W84 ! J'avais déja entendu que dans les autos neuves dan sle temps on ajoutait de l'essence , quelques gallons mais de la à en faire une "option"
Je me demande le ZL3 ca modifiait quoi ? passage des roues , hood , trim , shock , etc... ?? Le Z26 doit être plus pour les roues , badge , freins etc...
J'ai vu quelques autos avec le radio delete, certaines étaient même des modèles luxueux. Par exemple, il y a quelques années, j'ai acheté des pièces sur un Buick Wildcat 1968 4 portes hardtop dans une cour à scrap qui n'avait pas d'horloge et qui avait le radio delete mais qui avait les vitres électrique teintées ainsi que les door locks à vacuum (très rare sur ce modèle)...
J'ai aussi vu des Electra 225 et des Riviera des années 60 et 70 avec le radio delete.
Pour ce qui est de l'option W84, je l'ai deux fois sur mon 1975.
_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
bracket
eh copo,
cette fameuse bracket, elle s'enleve ? Elle nes pas souder apres le hood ???
faudrait jalle les chercher pour voir de quoi sa lair.
alp
cette fameuse bracket, elle s'enleve ? Elle nes pas souder apres le hood ???
faudrait jalle les chercher pour voir de quoi sa lair.
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum