-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les entrées aux expositions $$

+19
richard m
Rivièra_GS_1969
inter51
thompat
MrZ28
Bandit
bozz
benlavigne
paris65
cuda19702
BORDER JUMPER
Dom
RR1974
Chevy38
Cadillac Jack
racegirl
Charger69
Fifty Seven
ADM
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  MrZ28 Jeu 21 Aoû 2008, 23:27

Charger69 a écrit:Moi je vais aux expositions pour voir les chars alors 35$ pré-inscrit ou 45$ à la porte c'est exagéré. Je me fou des spectacles pi du spaghetti. Ils devraient offrir un prix juste pour l'exposition et le reste si tu veux tu paie. Encore la 15$ pour 1 journée c'est trop cher. À Granby c'est 10$ pour le week end pas 10$ par jour c'est stupide de charger le prix de Ste-Catherine.

Pour 45$ j'ai des choses bien plus le fun à faire que d'aller montrer mon char.

tout a fais d'accord avec toi Charger69, mais il i a certain ''show'' comme ste-Catherine qui est un gros ''show'' qui demande beaucoup de place a cause de la quantite char, la place que les bolides vont occupe en fin de semain ca dois pas etre gratuit pour les organisateurs donc je peux comprendre que ca coute 45 :bill c bien payer pour entre la. Chaque personne a son avis sur les exposotions payante ou pas. moi c mon avis chaqun c'est gout. A la place j'aime bien mieux des petits cafe-rencontre et jazé

salut
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  ADM Ven 22 Aoû 2008, 01:23

Salut , pour les prix d'entrés il y a plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte , un méga show comme Ste-Cath avec les show ca ne peut pas être 5$ , pour quelqu'un qui veut voir les shows ca revient un bon deal , mais encore faut-il faire parti du public-cible .

Pour une exposition plus "standard" les traditionelles 5 ou 10 $ par voiture ce n'est pas ca qui m'agace le plus mais plutôt que les visiteurs passe gratuit . Je suis conscient que le visiteur moyen ne paierait pas le même prix mais un montant forfaitaire serait le bienvenue pour permettre aux exposants de souffler un peu . Et quand tu paie pour quelques chose (ne serait-ce que 1-2-3 $) tu est plus attentioné a ta visite .

Pour les évenements tenu par des clubs d'anciennes il s'agit bien souvent de la principale source de revenu (outre la carte de membre qui dans certains cas procure l'entrée gratuite à ses membres) c'est en quelques sortes d'encourager et soutenir les clubs que de se présenté a leur show . Pour les autres organisé par des groupes communautaires , municipaux ou privés il s'agit de voir si le rapport qualité/prix fait notre bonheur sans se posé plus de questions . thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  thompat Mer 24 Sep 2008, 16:20

juste mon avis je fais parti de l'organisation de la concentre de saran ( je vient de vous envoyer le lien si vous voulez voir des photos) cette concentre est devenue l'une des plus importantes de france (418 voitures en une journee) et notre entree est GRATUITE pour tous on n'y arrive quand meme avec la buvette et la location de l'emplacement des stands pour info l'essence
est a environ 1,45 euro LE LITRE !!! Sad

thompat
Prospect
Prospect

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Prix pour Les Exposant

Message  inter51 Mer 07 Jan 2009, 10:36

Bonjour Moi meme je ne désire po vraiment payer pour exposer mon vehicule car comme vous dites ces nous qui fesons le chow, je suis moi meme président d une exposition de voitures antiques et classiques et on a 8 exposition ds les laurentides ou nous ne chargeons po au exposants et au visiteurs et nous avons de trés beau prix .musique retro toutes la journée Pierre (Inter51)
inter51
inter51
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-Jérome
Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/01/2009
Voiture(s) : International L110 ,Oldsmobile 1940,Dodge Brother 1931,pontiac bonneville 1985

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  benlavigne Mer 07 Jan 2009, 14:01

inter51 a écrit:Bonjour Moi meme je ne désire po vraiment payer pour exposer mon vehicule car comme vous dites ces nous qui fesons le chow, je suis moi meme président d une exposition de voitures antiques et classiques et on a 8 exposition ds les laurentides ou nous ne chargeons po au exposants et au visiteurs et nous avons de trés beau prix .musique retro toutes la journée Pierre (Inter51)
J'aimerais vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour payer la musique (D-J ou enregistré?), les services (toilettes, cantine, etc...), prix de présence, assurances (vous avez des assurances, non?, si quelqu'un se blesse, ou cause des dommages, bonne chance si vous n,en avez pas, rappelle-toi que si tu fais partie de l'administration du club organisateur, tu es PERSONELLEMENT responsable lors des activités organisées...), sans que personne ne débourse d'argent? Si c'est votre club qui défraie tout ça, ça veut juste dire que tout le monde du club paie pour ceux qui exposent, qu'ils soient membres ou non, avec leur abonnement, au lieu de payer à l'entrée... Oui, ce sont les voitures qui font le show, mais dans la plupart des cas, c'est plus pour les proprios que pour les spectateurs que le show est organisé...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty En reponse a 71 Chrysler 300

Message  inter51 Mer 07 Jan 2009, 14:35

Bonjour ok pour ce qui est des assurrance du terrain et pour les personne sces la ville car le terrain et l,espace et preter par la ville sur le terrain il a un pavillon et il sert pour l électricité et les toilette .Pour ce qui est des vehicules les vehicules sont sous la resposabilité de son propritaire
ces ecrit sur le panphlet que nous ne sommes po responsable des dommages d autruis et du ,vol ..Et pour subvenir au besoin de la musique ,des prix de présence nous ramassons des commanditairers. Et nous donnons une bourse de 500,oo dollards pour les enfants dont les parrent sont en difficulter finnancieres pour les aider quans leurs enfants on des sortis besoin d,effets scolaires ect voila .Pierre
inter51
inter51
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-Jérome
Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/01/2009
Voiture(s) : International L110 ,Oldsmobile 1940,Dodge Brother 1931,pontiac bonneville 1985

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Rivièra_GS_1969 Mer 07 Jan 2009, 15:44

Je me souvien quand 2007 j'ai fais l'exposition du festival retro de jolie ! C'était 10$ pour exposé et 10$ de plus si on voulais voir les festivité et tout, ca j'ai trouvé ca stupide pcq si les voiture antique était pas la , est ce que ca serai un festival rétro aussi passionnat ???
Rivièra_GS_1969
Rivièra_GS_1969
Régulier
Régulier

Ville/Région : Charny
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008
Voiture(s) : Buick Rivièra GS 1969

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  richard m Mer 07 Jan 2009, 18:35

Moi pour ma part je les choisis maintenant car avec le prix du GAZ de l été passé j en ai fais pas mal moin que les autres années j aimais mieux faire des balades car brulé 50.00 c est pas long pour allez et retour d un expo + 10 a 15 .00 l entrée + restauration + une petite bebelle ou un pot a gagné ce qui fais pas loing de 75 a 100 dollard pour la journée ceci est mon opignon et je respecte les autres salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Rivièra_GS_1969 Mer 07 Jan 2009, 18:39

Bien d'accord avec vous mesieur Richard_m thumleft
Rivièra_GS_1969
Rivièra_GS_1969
Régulier
Régulier

Ville/Région : Charny
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2008
Voiture(s) : Buick Rivièra GS 1969

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  fredcuda360 Mer 07 Jan 2009, 19:29

pour en organiser une dans mon coin (ALMA)pour une 3iem année cette année, je suis très conscient des coûts qu'occasionne la participation des exposants.
dans mon cas , la seule chose que je maintiendrai en tant qu'organisateur c'est la gratuité pour tout le monde(exposants,visiteurs)et je suis convaincu d'y arriver.
je crois que d'avoir un site exeptionelle peut avoir un avantage de marque,ce qui est le cas ici.
et le plus important c'est d'avoir des gars qui "trippe" vieux chars.
c'est tout ,la sauce y est !
se n'est pas aux exposants à payer pour leurs bolides,c'est à celui qui l'organise pour en avoir le plus possible.
le sujet est très large je crois,moi je le vois comme ça en tant qu'organisateur d'évennements.
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Nelson Mer 07 Jan 2009, 20:15

fredcuda360 a écrit:pour en organiser une dans mon coin (ALMA)pour une 3iem année cette année, je suis très conscient des coûts qu'occasionne la participation des exposants.
dans mon cas , la seule chose que je maintiendrai en tant qu'organisateur c'est la gratuité pour tout le monde(exposants,visiteurs)et je suis convaincu d'y arriver.
je crois que d'avoir un site exeptionelle peut avoir un avantage de marque,ce qui est le cas ici.
et le plus important c'est d'avoir des gars qui "trippe" vieux chars.
c'est tout ,la sauce y est !
se n'est pas aux exposants à payer pour leurs bolides,c'est à celui qui l'organise pour en avoir le plus possible.
le sujet est très large je crois,moi je le vois comme ça en tant qu'organisateur d'évennements.

thumleft en + ton expo a été une des plus tripante cette été... p-e a cause de la journé exceptionelle qu on a eu mais bon Smile ton site es super et je serai présent encore l été prochain! salut

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Nelson Mer 07 Jan 2009, 20:17

Je suis dans l'excecutif du club VASL ici au saguenay . Cette année je serai de ceux qui vont organiser l'exposition et je peux dire avec certitude que ce sera gratuit pour les visiteurs et gratuit pour les exposants.

Le club paie les assurance etc.... on a quelques commenditaires aussi.

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  fredcuda360 Mer 07 Jan 2009, 21:56

Nelson a écrit:
fredcuda360 a écrit:pour en organiser une dans mon coin (ALMA)pour une 3iem année cette année, je suis très conscient des coûts qu'occasionne la participation des exposants.
dans mon cas , la seule chose que je maintiendrai en tant qu'organisateur c'est la gratuité pour tout le monde(exposants,visiteurs)et je suis convaincu d'y arriver.
je crois que d'avoir un site exeptionelle peut avoir un avantage de marque,ce qui est le cas ici.
et le plus important c'est d'avoir des gars qui "trippe" vieux chars.
c'est tout ,la sauce y est !
se n'est pas aux exposants à payer pour leurs bolides,c'est à celui qui l'organise pour en avoir le plus possible.
le sujet est très large je crois,moi je le vois comme ça en tant qu'organisateur d'évennements.

thumleft en + ton expo a été une des plus tripante cette été... p-e a cause de la journé exceptionelle qu on a eu mais bon Smile ton site es super et je serai présent encore l été prochain! salut


super NELS thumright
sa en prend des "crinqués" comme toé a+
on vas surement se reparler d'ici là Wink
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Ça roule au bord de l’eau!

Message  65special Mar 12 Mai 2009, 17:38

Ça roule au bord de l’eau!

http://www.carouleauborddeleau.ca

Cet évènement et gratuit.

Pour vous préinscrire, veuillez envoyer par courriel :

- votre nom
- vos coordonnées
- la marque et le modèle de votre véhicule
- l’année de votre véhicule
- et une photo de votre véhicule
à

registration@cruisinattheboardwalk.ca

Merci Cool
65special
65special
Régulier
Régulier

Ville/Région : pointe claire, Quebec
Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2009

https://s287.photobucket.com/albums/ll141/65special/

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  buick141 Mar 12 Mai 2009, 17:48

fredcuda360 a écrit:pour en organiser une dans mon coin (ALMA)pour une 3iem année cette année, je suis très conscient des coûts qu'occasionne la participation des exposants.
dans mon cas , la seule chose que je maintiendrai en tant qu'organisateur c'est la gratuité pour tout le monde(exposants,visiteurs)et je suis convaincu d'y arriver.
je crois que d'avoir un site exeptionelle peut avoir un avantage de marque,ce qui est le cas ici.
et le plus important c'est d'avoir des gars qui "trippe" vieux chars.
c'est tout ,la sauce y est !
se n'est pas aux exposants à payer pour leurs bolides,c'est à celui qui l'organise pour en avoir le plus possible.
le sujet est très large je crois,moi je le vois comme ça en tant qu'organisateur d'évennements.
as-tu une date pour ton expo 2009
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  fredcuda360 Mar 12 Mai 2009, 18:17

buick141 a écrit:
fredcuda360 a écrit:pour en organiser une dans mon coin (ALMA)pour une 3iem année cette année, je suis très conscient des coûts qu'occasionne la participation des exposants.
dans mon cas , la seule chose que je maintiendrai en tant qu'organisateur c'est la gratuité pour tout le monde(exposants,visiteurs)et je suis convaincu d'y arriver.
je crois que d'avoir un site exeptionelle peut avoir un avantage de marque,ce qui est le cas ici.
et le plus important c'est d'avoir des gars qui "trippe" vieux chars.
c'est tout ,la sauce y est !
se n'est pas aux exposants à payer pour leurs bolides,c'est à celui qui l'organise pour en avoir le plus possible.
le sujet est très large je crois,moi je le vois comme ça en tant qu'organisateur d'évennements.
as-tu une date pour ton expo 2009

22-23 aout 2009,
j'attend des confirmations pour faire de la pub.
mais l'évennement se fera c'est certain.
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  buick141 Mar 12 Mai 2009, 18:22

merci pour ton info je vais surveiller pour la pub
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Chevy38 Mer 13 Mai 2009, 00:19

Salut,

Ça fait quelques années que personnellement je soulève la question des tarifs pour ceux qui font le show, nous tous finalement. Comme je peux le constater, j'étais loin d'être le seul à trouver cela exagéré de nous faire payer pour exposer.

J'ai même écris aux organisateurs de certaines expositions (Richmond, Magog, Sherbrooke) pour leur donner mon point de vue et leur mentionner que je n'irais as à leur expositon pour ces raisons.

En tout cas, c'est à force d'en parler et de faire des actions que cela porte fruit car plus ça va, plus le nombre d'exposition gratuite semble être organisée tel que mentionné précédemment dans vos commentaires.

L'an passé, j'ai finalement boycotté plusieurs expositions (parfois en raison du mauvais temps) mais d'autres pour le principe que les exposants ne devraient pas payer pour faire le show ... à tout le moins, seulement un tarif plutôt minime pour ne pas dire symbolique ... un peu comme le fait à présent Richmond qui sont descendu de 10$ à 3$. Certaines expositions sont à 5$ depuis toujours et n'ont jamais monté leurs tarifs, c'est le cas de Daveluyville qui en est cette année à leur 28 ième exposition. J'y suis allés pour la première fois il y a environ 20 ans et si ma mémoire est bonne c'était 5$ tout comme ce le sera la fin de semaine du 16-17 mai 2009.

Chevy38 salut

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les entrées aux expositions $$ - Page 2 Empty Re: Les entrées aux expositions $$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum