-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changer un frame?

4 participants

Aller en bas

Changer un frame? Empty Changer un frame?

Message  mutter Mar 02 Sep 2008, 20:59

Cé quoi le meilleur a faire?

Si on prend une auto des année 50, et on veux la rendre plus moderne. On prends-tu un frame complet de S-10, ou on installe les composantes sur le vieux frame.

A partir du moment que le frame original est encore bon?

Il me semble que ce serait plus simple de tout changer le frame? Oui...non? Je suis un débutant pour ca sait pas


Vos expérience seront très appréciée, merci.
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Changer un frame? Empty Re: Changer un frame?

Message  ticulbart21 Mar 02 Sep 2008, 22:11

moi je pense que tu es mieux de garder ton fram c'est moi de fitage pour ta carosserie,pi un fram sa se repare chinchin

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

Changer un frame? Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

Changer un frame? Empty Re: Changer un frame?

Message  Fanamc Mar 02 Sep 2008, 22:40

Salut
Si ton frame original est encore bon, t`es mieux de fitter tes suspensions dessus, surtout que dans les années 50 c`était souvent des frame en X Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas