mustang avec un gm 350
+4
cut77
Dan409
Wolf001
spineur
8 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
mustang avec un gm 350
bonjour j'aimerai savoir ses quoi je dois modifier sur le mustang des anner 84 a 95 pour mettre mon moteur 350 gm et si quelqu'un a des sujetion dite moi les je les attend bye a la prochaine a tous
spineur- Prospect
- Ville/Région : levis
Voiture(s) : chevrolet cobalts lt 2008
Re: mustang avec un gm 350
trouve toi un moteur de Mustang... ça se mélange pas une mustang avec du Chevrolet, techniquement p-e, mais dans le coeur, jamais!!!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
ben ouai y'a toujour facon de le mettre dedans...j'ai vu de drole de voiture avec de drole de moteur donc....
mais sincerement je metterais un 302 modifier dedans tant qua faire...ca va etre moin de niesage a tout gogosser...pcq la ya pas mal de chose qui doit etre modifier en fonction pour mettre un 350 de gm!
mais sincerement je metterais un 302 modifier dedans tant qua faire...ca va etre moin de niesage a tout gogosser...pcq la ya pas mal de chose qui doit etre modifier en fonction pour mettre un 350 de gm!
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006
Techniquement, tout ce fait mais si j'était toi, je me trouverais un Crown Vic '92 avec un 4,6L pour 200$ et là tu vas ètre en business.
un 350 gm la bosse de la pan est deriere et moteur ford elle est devant don,c tu parle de changer crossmenber en plus le moteur chevrolet et plus large que moteur ford et va falloir tu frabrique tout car aucun headers ou support de moteur va fitters ect ect ect ces fesable mais.............
un 350 gm la bosse de la pan est deriere et moteur ford elle est devant don,c tu parle de changer crossmenber en plus le moteur chevrolet et plus large que moteur ford et va falloir tu frabrique tout car aucun headers ou support de moteur va fitters ect ect ect ces fesable mais.............
Invité- Invité
avec toute l'argent que sa va te couter,lorsque tu viendra pour revendre ton char personne en voudra parcque trop de fittage.si tu cherche une place pour mettre ton 350 met le dans un camaro
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
un 350 gm la bosse de la pan est deriere et moteur ford elle est devant don,
Pas tout a fait...GM cé toujours en arriere. Ford, cé en avant, avant et arriere et aussi en arriere seulement.
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Ford, cé en avant, avant et arriere
oui dans les van et autre ya eu des pan avec boss aux centre mais la ont parle d une mustang et sur sa les moteur ont la bosse devant
Invité- Invité
mustang des anner 84 a 95
Deux bosse, et aussi deux bolts pour changement d'huile. Moteur 302. Je l'ai pas inventé, j'ai fait les changement d'huile.
Y parle pas d'une mustang des année 60 ou 70.
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Salut
Personnellement,faire ce genre de swap est une perte de temps et d'argent.Si tu le fais et que tu reussi,bravo!!Il y a certaines voitures ou faire ce genre de modifications est simple et peu coûteuse,mais on parle de hot-rod,mais des voitures des années 60 en montant...sa prend une mécanique qui va avec la marque.
Personnellement,faire ce genre de swap est une perte de temps et d'argent.Si tu le fais et que tu reussi,bravo!!Il y a certaines voitures ou faire ce genre de modifications est simple et peu coûteuse,mais on parle de hot-rod,mais des voitures des années 60 en montant...sa prend une mécanique qui va avec la marque.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Deux bosse, et aussi deux bolts pour changement d'huile. Moteur 302. Je l'ai pas inventé, j'ai fait les changement d'huile.
Y parle pas d'une mustang des année 60 ou 70.
ok j avait pas vu
je pensait vieille mustang meme a sa sa fitte pas la ces sur un 302 rentre deja juste
Invité- Invité
si tu as un mustang et que tu n as qu un moteur GM j aurais peut etre quelque chose a te proposer envoi moi un MP.
kamikase- Régulier
- Ville/Région : fermont
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet