Plancher qui n'existe pas?
4 participants
Page 1 sur 1
Plancher qui n'existe pas?
La question peut parraître bizarre, mais si vous restorer une vieille voiture, et ca dois arriver que les plancher sont pas offert en reproduction Vous faite quoi?, Un plancher plat?
Je parle des année 40-50, ou ils sont relativement simple les planchers.
Je parle des année 40-50, ou ils sont relativement simple les planchers.
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Plancher qui n'existe pas?
Salut
Tu dois en construire un, moi je le fait en tôle plate et je soude des demi tube ou des tôles déjà formé que je trouve où je peux, il y en a partout, ça peut être des parties de toit d`une vieille van ou de simple tube coupé en deux. Ça donne de la rigidité à ton plancher et empêche la tôle de s`étirer.
Tu dois en construire un, moi je le fait en tôle plate et je soude des demi tube ou des tôles déjà formé que je trouve où je peux, il y en a partout, ça peut être des parties de toit d`une vieille van ou de simple tube coupé en deux. Ça donne de la rigidité à ton plancher et empêche la tôle de s`étirer.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
il se vend un outil pour faire les coselage maintenant je sais que j avais parti un sujet ici sur l outil en question qui se vend ici au canada sa vallais environ 150 ou 200 mais je sais qu il y en as qui prenne une pine de metal pleine de la grosseur qu il veulent leur coselage et forme la tole avec ca
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Au garage on les fait en partant d'une tole plate ou parfois d'un bout de plancher qui est semblable et on le modifie en conséquence. On refait pratiquement les memes lignes que d'origine à l'aide d'une presse et d'autres pièces que mon chum a patenter et un coup sur la voiture c'est a s'y méprendre
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Page 1 sur 1