Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
+21
MrZ28
Country-Boy
Greaser
ticulbart21
jack57
d0zf
leg440
Mopar
Charger69
Nelson
custom53
LittleBill
Cadillac Jack
ADM
Dom
Raytags
Bandit
benlavigne
reghoule
427copoz
mustang200ci
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Salut gang le plymouth qui a la plaque 164jcs serai-t-il de drummond ,j'ai vu il y a 2 ou 3 ans une coquille comme celui-la pas tres loin d'ou j'habite ,qui était en restauration ,il me semble que ce serait lui pouvez éclairer ma lanterne merci Jack 57
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
C'est un Dodge Polara 500 1964 Il appartient à Michel Mondoux de Lavaltrie. Originalement équipé d'un 383, il a maintenant un 426 Max Wedge. Il a été restauré il y a plusieurs années.
Ben
Ben
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
ChevyDeluxe71 a écrit:Est-ce quelqu'un sait en quele année l'ancien salon a Bonaventure a prit fin et pourquoi. Simple curiosité de ma part!
Ma fille est née le 25 octobre 94 et ont est allé a la place Bonnaventure cette année la, faut bien les habituer jeune aux beau char!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
super belles photos,y'avait des beaux specimens en maudit.je n'y etait pas mais je crois que ca valait le 15$.
_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus
ticulbart21- Maniaque
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Merci pour les photos j'ai pas été capable d'y aller mais y va en avoir un deuxième je suis sure et je vais me reprendre
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Le gars m'avait fait une invitation pour y aller avec ma voiture mais pas capable parce que mon maudit moteur ma lacher (cam fini).mustang200ci a écrit:Merci pour les photos j'ai pas été capable d'y aller mais y va en avoir un deuxième je suis sure et je vais me reprendre
L'an prochain peut etre ?
d0zf- Maniaque
- Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
wow vrm de beaux mopar!
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Plusieurs belle voitures, la Trans Am blanche semblais pas mal belle
Un beau petit Chevy 55 bourgone et un 56 jaune et noir
Un beau petit Chevy 55 bourgone et un 56 jaune et noir
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
J'aime l'emplacement de la place bonnaventure....j'espere qu'il y en aura d'autre
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Salut
rare que j'ai vue ca comme ceci même a la belle époque de Bonnaventure
Salutations
rare que j'ai vue ca comme ceci même a la belle époque de Bonnaventure
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
2 des spécimens,que je me jure avoir dans ma collection un jour, sur la même photo...
Monte Carlo SS 1986-87 et un Trans-Am 1970-71-72...
Je n'ai pas pu me déplacer non plus mais j'aurais aimé les voir de mes yeux, je parle biensûr de l'ensemble des voitures sur place...
Félicitation et longue vie à Bonaventure!!!
Monte Carlo SS 1986-87 et un Trans-Am 1970-71-72...
Je n'ai pas pu me déplacer non plus mais j'aurais aimé les voir de mes yeux, je parle biensûr de l'ensemble des voitures sur place...
Félicitation et longue vie à Bonaventure!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Beaux GM et Ford aussiNelson a écrit:wow vrm de beaux mopar!
Plus je voit de photos plus le show me semble mérité une suite ! Ca me fait pensé au show du Forge Invitational , où la aussi la qualité et rareté prime sur le reste ! Pour un show intérieur pas besoin d'avoir 500 autos ce n'est pas le même ambiance non plus .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Buick68 a écrit:Beaux GM et Ford aussiNelson a écrit:wow vrm de beaux mopar!
Plus je voit de photos plus le show me semble mérité une suite ! Ca me fait pensé au show du Forge Invitational , où la aussi la qualité et rareté prime sur le reste ! Pour un show intérieur pas besoin d'avoir 500 autos ce n'est pas le même ambiance non plus .
Salut Buick68
moi aussi sa me fait pensé au Show du Forge Invitational
ou encore celui du sYc ou la aussi la quailitée et la rareté prime sur le reste comme le nombre de visiteurs
comme on peut voir ici cette année
SVP: ne pas mettre d'autre photos de ce Show dans le sujet ici
qui est sur le Show de Montréal a la place Bonnaventure 2008
je montre ces photo comme exemple tout simplement
http://www.yenko.net/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/354848/page/0/fpart/12/vc/1
ces certain qu'un show comme ca ici au Québec serait tripant
le sYc est un club
et la plupart des voitures sont a des membres du club
des photos du Show The Forge de 2003 a 2006
en passant sa vaudrait certainement un petit $15.00 a mes yeux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Comme son nom l'indique, le Forge invitational est sur invitation seulement, pour les voitures. Au début, il n'était même pas ouvert au public, c'était une réunion des gros collectionneurs de muscle cars. Ca s'est un peu démocratisé depuis, mais la sélection des voitures se fait encore avant, et il n'est pas rare de voir arriver des camions genre NASCAR ou INDY avec plusieurs voitures d'un même propriétaire de partout aux USA et dans le monde! Malgré qu'il y ait plusieurs collections impressionantes ici, on aurait vite fait le tour après une couple de shows! La qualité des voitures cette année reflète le sérieux des exposants qui se sont donné la peine de se présenter. Un des principaux commanditaires (aussi impliqué dans l'organisation) est Rev Zone ( www.revzone.com ) qui se spécialise dans les restau haut-de-gamme, comme le Superbird présent, et plusieurs des voitures présentes appartenaient à des connaissances et contacts.
Ca serait bien de pouvoir y admirer la collection de M. Perreault, par exemple,ou de M. Larue, de Québec, réunis au même endroit. Ca pourrait devenir la référence pour les musclecars, comme Chambly pour les voitures antiques... Hmmm j'en parlerai sûrement aux gens concernés!
Ben
Ca serait bien de pouvoir y admirer la collection de M. Perreault, par exemple,ou de M. Larue, de Québec, réunis au même endroit. Ca pourrait devenir la référence pour les musclecars, comme Chambly pour les voitures antiques... Hmmm j'en parlerai sûrement aux gens concernés!
Ben
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
71chrysler300 a écrit:Comme son nom l'indique, le Forge invitational est sur invitation seulement, pour les voitures. Au début, il n'était même pas ouvert au public, c'était une réunion des gros collectionneurs de muscle cars. Ca s'est un peu démocratisé depuis, mais la sélection des voitures se fait encore avant, et il n'est pas rare de voir arriver des camions genre NASCAR ou INDY avec plusieurs voitures d'un même propriétaire de partout aux USA et dans le monde! Malgré qu'il y ait plusieurs collections impressionantes ici, on aurait vite fait le tour après une couple de shows! La qualité des voitures cette année reflète le sérieux des exposants qui se sont donné la peine de se présenter. Un des principaux commanditaires (aussi impliqué dans l'organisation) est Rev Zone ( www.revzone.com ) qui se spécialise dans les restau haut-de-gamme, comme le Superbird présent, et plusieurs des voitures présentes appartenaient à des connaissances et contacts.
Ca serait bien de pouvoir y admirer la collection de M. Perreault, par exemple,ou de M. Larue, de Québec, réunis au même endroit. Ca pourrait devenir la référence pour les musclecars, comme Chambly pour les voitures antiques... Hmmm j'en parlerai sûrement aux gens concernés!
Ben
J'ai connu Tim et comment sa débuter ce show The Forge
le temp passe vite
Hum la on rêve en couleurCa pourrait devenir la référence pour les musclecars, comme Chambly pour les voitures antiques... Hmmm j'en parlerai sûrement aux gens concernés!
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
+1 Les voitures étaient très belles, J’ai bien aimé le show. J’espère que le promoteur n’a pas mangé ses shorts et qu’il va en avoir un autre l’an prochain.
Daniel.
Daniel.
FBODY- Prospect
- Ville/Région : Rive Sud
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
pour ceux qui disait quand sa arreter a place bonaventure je sais dans annee 80 j allait la moi 2 fois le samedi et dimanche soir quand il descendait char sa rampe c etait la meilleur show (quand la gang a modick et bougie ravary et harvey ont sorti un annee le meilleur show )
et le pouquoi sa arrete je crois que c etait pour le stade qui etait neuf et c etait pour faire changement mais bonaventure je pense ces comme le forum ca reste dans nos memoire
et le pouquoi sa arrete je crois que c etait pour le stade qui etait neuf et c etait pour faire changement mais bonaventure je pense ces comme le forum ca reste dans nos memoire
Invité- Invité
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
Salut
J'ai défait une plaque sur un trophée dans mon bureau
elle date de 1982
c'était le 22e Salon Auto Sport en 1982
mais pas le 22e a la place Bonnaventure
et je me souvient que sa continuer après
un peu d'histoire
En février 1963, la compagnie de chemins de fer Canadien National fait unappel d'offres dans le journal La Presse, afin d'obtenir des propositions d'aménagement au dessus de la voie ferrée du Centre-ville de Montréal. La Société immobilière de développement Concordia déposa un projet de construction d'un centre de commerce d'une superficie de 610 000 m². La société prévoyait offrir des espaces en location pour la tenue de congrès, d’expositions et de bureaux.
Lorsque la construction se termine 1967, la superficie atteint 288 000 m², dépassant ainsi l’Empire State Building en terme d'espace, et fait de la Place Bonaventure le plus grand immeuble au monde. Alors que se prépare l'exposition universelle à Montréal, le secteur immobilier de la ville est en effervescence et la construction du métro assure un accès facile, grâce à la station Bonaventure.
Malgré un démarrage difficile pour les réservations d'expositions et de location de locaux, ce n'est que quelques années plus tard que la Place Bonaventure a la popularité escomptée et joue enfin le rôle pour lequel il fut construit. En 1975, on trouve des expositions des grands noms de la mode et l'industrie du meuble, l'hôtel Hilton Bonaventure affiche un taux d'occupation de 90%.
En 1988, l'édifice investit plus de 60 millions de dollars en rénovation des espaces à bureaux ainsi qu’à la réfection des aires publiques et des halls d’exposition. Un tunnel est creusé sous la rue University afin de relier la Place Bonaventure au réseau de la ville souterraine, le plus vaste réseau piétonnier souterrain au monde.
Salutations
J'ai défait une plaque sur un trophée dans mon bureau
elle date de 1982
c'était le 22e Salon Auto Sport en 1982
mais pas le 22e a la place Bonnaventure
et je me souvient que sa continuer après
un peu d'histoire
En février 1963, la compagnie de chemins de fer Canadien National fait unappel d'offres dans le journal La Presse, afin d'obtenir des propositions d'aménagement au dessus de la voie ferrée du Centre-ville de Montréal. La Société immobilière de développement Concordia déposa un projet de construction d'un centre de commerce d'une superficie de 610 000 m². La société prévoyait offrir des espaces en location pour la tenue de congrès, d’expositions et de bureaux.
Lorsque la construction se termine 1967, la superficie atteint 288 000 m², dépassant ainsi l’Empire State Building en terme d'espace, et fait de la Place Bonaventure le plus grand immeuble au monde. Alors que se prépare l'exposition universelle à Montréal, le secteur immobilier de la ville est en effervescence et la construction du métro assure un accès facile, grâce à la station Bonaventure.
Malgré un démarrage difficile pour les réservations d'expositions et de location de locaux, ce n'est que quelques années plus tard que la Place Bonaventure a la popularité escomptée et joue enfin le rôle pour lequel il fut construit. En 1975, on trouve des expositions des grands noms de la mode et l'industrie du meuble, l'hôtel Hilton Bonaventure affiche un taux d'occupation de 90%.
En 1988, l'édifice investit plus de 60 millions de dollars en rénovation des espaces à bureaux ainsi qu’à la réfection des aires publiques et des halls d’exposition. Un tunnel est creusé sous la rue University afin de relier la Place Bonaventure au réseau de la ville souterraine, le plus vaste réseau piétonnier souterrain au monde.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442- Mordu
- Ville/Région : lac-st-jean
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
C'est mon coup de coeur aussi le W30
Le Yenko c'est un clone mais un beau clone
Le Yenko c'est un clone mais un beau clone
Invité- Invité
Re: Salon de l'auto classique de Montréal , 3 4 5 octobre 2008
La vue de face de la Trans Am blanche révèle que c'est une 1972 par ses grilles en honneycomb
Pas mal rare cette petite bête là
Pas mal rare cette petite bête là
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» salon auto de montreal 2008
» Autorama Montreal - 10-12 octobre 2014
» L'art et l'automobile 2-5 octobre 2008
» Salon International de l'Auto de Montréal 2011
» Photos du deuxième Salon de l'auto Montréal 1970//1971
» Autorama Montreal - 10-12 octobre 2014
» L'art et l'automobile 2-5 octobre 2008
» Salon International de l'Auto de Montréal 2011
» Photos du deuxième Salon de l'auto Montréal 1970//1971
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|