Benhur's new ride !
+12
custom53
Chevy57
Greaser
chevelleSS396
350 V8
ADM
Cadillac Jack
ticulbart21
reghoule
Le Patriote
Dom
Benhur
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benhur's new ride !
Et voilà, je mis suis remis. Malibu 1979.
C'est donc ma nouvelle "ride", 7 jours sur 7, 12 mois par année. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je le fasse. Même si elle va avoir 30 ans dans quelques mois, ce n'est pas vraiment ce qui me viens à l'esprit quand je parle "d'ancienne". Je me retrouve avec une 4 portes, pas vraiment sexy, très-très ordinaire même, mais qui date d'une autre époque... méacaniquement.
C'est pas le modèle de mes rêves (encore moins celui de ma femme ), mais ça a un V8 et il possible de changer les pièces sois-même sans avoir en main un ordinateur et un bistouri.
Le moteur est un 350 (ex cube 1995), carbu QuadraJet (ex Corvette), transmission TH350, headers + 2 ligne d'exaust 2 1/2 avec 2 Flowmaster série 40.
C'est pas du son, c'est du bruit !
À l'intérieur c'est pas loin d'être l'enfer, j'me prend pour Patrick Carpentier dans sa NASCAR.
Il me faut lui trouver des mags et des pneus d'été, là je roule sur 4 pneus d'hiver ! Si Country-Boy peut finir par répondre à mon message, il avait des roues de Camaro, ce serait parfait, surtout au niveau du prix.
Il y a plusieurs morceaux à l'intérieur à remplacer itou, si vous en avez, faites-moi signe. J'ai besoin de 2 pare-soleil très rapidement, ceux-là se désagrègent juste en les regardant.
Et voilà, une nouvelle histoire qui commence...
C'est donc ma nouvelle "ride", 7 jours sur 7, 12 mois par année. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je le fasse. Même si elle va avoir 30 ans dans quelques mois, ce n'est pas vraiment ce qui me viens à l'esprit quand je parle "d'ancienne". Je me retrouve avec une 4 portes, pas vraiment sexy, très-très ordinaire même, mais qui date d'une autre époque... méacaniquement.
C'est pas le modèle de mes rêves (encore moins celui de ma femme ), mais ça a un V8 et il possible de changer les pièces sois-même sans avoir en main un ordinateur et un bistouri.
Le moteur est un 350 (ex cube 1995), carbu QuadraJet (ex Corvette), transmission TH350, headers + 2 ligne d'exaust 2 1/2 avec 2 Flowmaster série 40.
C'est pas du son, c'est du bruit !
À l'intérieur c'est pas loin d'être l'enfer, j'me prend pour Patrick Carpentier dans sa NASCAR.
Il me faut lui trouver des mags et des pneus d'été, là je roule sur 4 pneus d'hiver ! Si Country-Boy peut finir par répondre à mon message, il avait des roues de Camaro, ce serait parfait, surtout au niveau du prix.
Il y a plusieurs morceaux à l'intérieur à remplacer itou, si vous en avez, faites-moi signe. J'ai besoin de 2 pare-soleil très rapidement, ceux-là se désagrègent juste en les regardant.
Et voilà, une nouvelle histoire qui commence...
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Benhur's new ride !
Félicitation pour ta nouvelle achat
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Pour un char qui a pas l'air rouiller pour un char de 30 ans et qui va rouler l'hiver, fait moi traité sa au plus vite ! Graise , huile, n'importe quoi !
En passant, tres tres belle bagnole. Ordinaire peut-être, mais loin de l'être de nos jours. Dans les rues on va la remaquer, croit moi !
En passant, tres tres belle bagnole. Ordinaire peut-être, mais loin de l'être de nos jours. Dans les rues on va la remaquer, croit moi !
Le Patriote- Prospect
- Ville/Région : Longueuil
Moi je trouve quand meme que c'était un des beau modele cette année là Tres bel achat qui semble hyper clean...ca c'est un driver.
En passant Country-boy était a l'extérieur toute la semaine, ild evait revenir aujourd'hui
En passant Country-boy était a l'extérieur toute la semaine, ild evait revenir aujourd'hui
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
j'ai quelque pieces de 79 1 devant complet 1 derriere complet quelque morceau de dash je crois faudrait que j'aille voir c'est dans le garage a ma grand-mere
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
oui ta de quoi pour t amuser la et un beau look en plus felicitation
Invité- Invité
Très beau modèle!!!! Un de mes favoris de ces années dans le GM... Félicitations Benhur!! Mais t'es sur tu veux rouler ca l'hiver??? Oublie pas le frame arrière de ce modèle-la....TRÈS allergique au calcium!.... Ca va t'prendre un bon set de mudflaps en tk!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re-bienvenue en ancienne BenHur C'est un modèle assez populaire , pour les pièces tu ne devrait pas avoir trop de misère a en trouvé .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
fiable, économique , facile a réparer et 4 portes cé pas laid pi yé propre en plus
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Je ne sais pas, le vendeur m'a dit qu'il y avait une gear pour le highway !firebuick a écrit:tu as quoi comme gear dans diff
Comme autre bricolage, une "toggle switch" sous le volant, un lock du différentiel semble-t-il. Moi j'vois pas la différence avec ou sans et je ne sais pas comment ça marche ? Qu'est-ce que ça active ?
Merci à tous pour les bons mots, mais dites-vous qu'elle est comme tant d'autres ; belle de loin mais loin d'être belle.
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
ok ces surement comme la plupart des ces Gbody la 2.29 et pour ta switch je doute ces pour barrer diff
Invité- Invité
Felicitation Benhur, Je suis bien content pour toi!
Un model parfait pour rouler a l'annee longue!
Un model parfait pour rouler a l'annee longue!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Beau driver!.... c'est cool une Malibu 4 portes pour rouler a l'année.
Pour le diff a moin qu'ils ai mis un Differentiel locker electrique comme sur les Toyota ou un air locker
Mais ca me surprendrait et tu le verrais
Pour le diff a moin qu'ils ai mis un Differentiel locker electrique comme sur les Toyota ou un air locker
Mais ca me surprendrait et tu le verrais
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Salut
Bein content pour toi Benhur,bel achat et en plus tu te fais plaisir en roulant avec une ancienne!!
Quand tu auras la chance,tu sais ou je travail,alors si tu passe dans mon coin arrête me montrer ça.
Bein content pour toi Benhur,bel achat et en plus tu te fais plaisir en roulant avec une ancienne!!
Quand tu auras la chance,tu sais ou je travail,alors si tu passe dans mon coin arrête me montrer ça.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Yes sir! Bel achat! Oui je suis revenu de vacance (St-Tite) avec Camaro71 et nos femmes...On ne boit pas, alors pas de sous-entendu svp...
J'ai un devant complet avec tout les chrome en parfait état, les 2 pare-chocs sans rouille, et en masse de set de roues qui pourrait faire ton affaire... Tiens-moi au courant!!!
J'ai un devant complet avec tout les chrome en parfait état, les 2 pare-chocs sans rouille, et en masse de set de roues qui pourrait faire ton affaire... Tiens-moi au courant!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Et voilà le résultat !Country-Boy a écrit: ... et en masse de set de roues qui pourrait faire ton affaire... Tiens-moi au courant!!! ...
Merci à Country-Boy et à Camaro71 de m'avoir aidé dans ma quête, ce sont vraiment 2 gars très sympathiques
Vous aurez remarqué qu'il manque les center caps, alors gênez-vous pas deme faire signe si vous en avez 4 qui trainent chez vous.
Salut , pour 29.99 tu peut avoir un set repro .
Si tu les prend demande USPS pour la livraison .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/82-92-Camaro-Z28-RS-Replacement-Center-Caps-New-Set_W0QQitemZ320301443404QQcmdZViewItem?hash=item320301443404&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245
Sticker Chevrolet pour 2,99+ d'un "nouveau" vendeur .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4x-Logo-Car-Wheel-Center-Sticker-Emblem-for-Chevrolet_W0QQitemZ160285026080QQcmdZViewItem?hash=item160285026080&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245
Here is a brand new set of (4) replacement center caps for the 1982-1992 Camaro Z28 and RS models that came with 15" 5 spoke stock aluminum wheels. They DO NOT fit on steel wheels. These center caps are a fraction of the cost of original Chevrolet center caps.
Si tu les prend demande USPS pour la livraison .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/82-92-Camaro-Z28-RS-Replacement-Center-Caps-New-Set_W0QQitemZ320301443404QQcmdZViewItem?hash=item320301443404&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245
Sticker Chevrolet pour 2,99+ d'un "nouveau" vendeur .
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4x-Logo-Car-Wheel-Center-Sticker-Emblem-for-Chevrolet_W0QQitemZ160285026080QQcmdZViewItem?hash=item160285026080&_trkparms=72%3A727%7C39%3A1%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut
Ça lui donne un beau look avec ces roues là!!!!
Ça lui donne un beau look avec ces roues là!!!!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
C'est un beau bolide avec un très beau son...Félicitation encore et ne te gênes pas si tu as besoin de conseils ou d'autres pièces...
Sacré bon gars ce... BENHUR!!!
Sacré bon gars ce... BENHUR!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Felicitation pour ton achat une belle ride que tu vien d'achete.
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Félicitations pour ta nouvelle Ride, Ben Hur! Beau modele!
Page 1 sur 2 • 1, 2