enlever la rouille
+19
jeronimo
basto
mustang200ci
camaro_455
-ti-black-
chevelleSS396
RR1974
pathou99
invité13
reghoule
Wolf001
doum454
NORM
1o80bxh
Fanamc
cuda19702
ticulbart21
MoparSeb
Alain426
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: enlever la rouille
Avoir su ce truc avant, j'aurait sauvé tu temp en svp! J'ai hate de esseyer ca!!
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
J'ai esseyer ca en fin de semaine pour nettoyer mes calipers avant et sa marche comme y disent.Moi j'ai pris des cristaux de oxy- pro choix du président a 4.29$ chez maxi car j'ai trouver que sa icit et c'est la meme chose que des cristaux de soude.Ils a rester rien de dur a enlever par la suite. Bon truc!!merciPontiac Grand -Prix a écrit:Avoir su ce truc avant, j'aurait sauvé tu temp en svp! J'ai hate de esseyer ca!!
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
Attention a ce qu on traite . Apparement l electrolyse modifie la structure du metal , a cause d une reaction avec l hydrogene .
Donc pour des pieces structurales telles que frame ou subissant beaucoup de contraire , ca n est pas forcement la meilleure methode ...
De la meme maniere , ca rends les ressorts cassants . A oublier pour les suspensions
Donc pour des pieces structurales telles que frame ou subissant beaucoup de contraire , ca n est pas forcement la meilleure methode ...
De la meme maniere , ca rends les ressorts cassants . A oublier pour les suspensions
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6