Pour les amateurs de modélisme!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les amateurs de modélisme!!!
Le dimanche 19 Octobre se tiendra l'exposition du club des modéliste de Québec. J'y serai dailleurs moi-même avec une Ford Pinto '72 Nitro Funny Car (kit qui DATE dailleurs de '72!!!) qui est actuellement en cours de montage. Si il ya des intéressés qui voudraient bien m'y rendre visite, faites-moi signe et je mettrai ici les coordonnées de l'emplacement!!!! Naturellement, sur ma ptite feuille de description que je metterai avec le Pinto, sera mis un beau gros logo ADBC!!!! Pour le reste, vous n'aurez qu'a chercher GP dans l'parking et une paire de manches PONTIAC dans la foule!!! Alors, qui sera de la partie?
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
L'exposition Amicale de modeles reduit par leCMQ
Bonjour a tous
je voudrais m'informée si vous avez des photo de l'exposition amicale de modele reduit a quebec le 19 octobre dernier
Car j'ai participé et je cherche a avoir les photo de mes création exposé la bas
modele donc une plymouth fury 1958 ''Christine''
merci !
Peterbiltman!
je voudrais m'informée si vous avez des photo de l'exposition amicale de modele reduit a quebec le 19 octobre dernier
Car j'ai participé et je cherche a avoir les photo de mes création exposé la bas
modele donc une plymouth fury 1958 ''Christine''
merci !
Peterbiltman!
Re: Pour les amateurs de modélisme!!!
salut, tu peu aller sur sur http://maquettequebec.forumperso.com je crois quils en parle et quil y a quelques photos
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86