Balade chez Rustic aux états le 13 octobre 2008
+6
Dom
custom53
GUS_BazouMan
427copoz
reghoule
mustang200ci
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Balade chez Rustic aux états le 13 octobre 2008
En effet une bonne idée Denis
Une belle journée au grand air à parler de char c'est toujours le fun
Une belle journée au grand air à parler de char c'est toujours le fun
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
De retour au Québec après quelques 2 heures de routes, pas faché d'prendre un peu de repos après une journée aussi bien remplie!! Magnifique voyage agrémenté d'un ptit arrêt chez Garceau auto Sales (ptite shop de restauration), ou se cachent de vrais joyaux!! Par la suite, ce fut la chasse aux pièces! En ce qui me concerne, jai pu repartir avec 95% de ce dont GP a besoin, ce qui est extraordinaire...Ce qui l'était moins fut de démonter ce pauvre GP qui ne la vraiment pas eu facile aujourdhui...Surtout pour ouvrir sa valise...CA ca a fait mal au coeur, hein les gars?!!!!! Malheureusement jai pas de photos DANS la cour mais jai quand meme pris quelques shots durant le voyage, que voici:
Trouvez l'erreur!!!
Évidemment, une ptite photo de famille était de mise!!...
Naturellement ya fallu qu'on soit stallés aux douanes a notre retour, ne serait-ce qu'une 1/2 heure mais quand meme!!
La douane par ou nous sommes entrés....
Dans le line-up de la douane canadienne, j'me suis comme senti suivi....
Et naturellement, une journée aussi parfaite ne pouvait se terminer sans une sublime rencontre sur le chemin du retour...J'pense pas avoir a préciser a la hauteur de quelle ville nous l'avons croisé!!!
Trouvez l'erreur!!!
Évidemment, une ptite photo de famille était de mise!!...
Naturellement ya fallu qu'on soit stallés aux douanes a notre retour, ne serait-ce qu'une 1/2 heure mais quand meme!!
La douane par ou nous sommes entrés....
Dans le line-up de la douane canadienne, j'me suis comme senti suivi....
Et naturellement, une journée aussi parfaite ne pouvait se terminer sans une sublime rencontre sur le chemin du retour...J'pense pas avoir a préciser a la hauteur de quelle ville nous l'avons croisé!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
À mon avis la Camaro 1969 de drag et la Acadian Canso de Drag 1966-67 revenaient de Napierville. Je dirais qu'on les a rencontre vers St-Philippe ou Laprairie.
Dom- Bâtisseur
Buick68 a écrit:Chanceux , n'oubliez pas de rapporter quelques photos Y t-il des Buick 68-69 la bas ?
Il y avait aucun Buick Skylark 1968-69
Dom- Bâtisseur
Je ne me souvient plus c'est qui qui a demandé pour des Impala de 1959 à 1975 mais il y en a une bonne vingtaine au moin.
J'ai une bonne centaine de photos que je vais mettre cette semaine dans la section dernier repos.
J'ai une bonne centaine de photos que je vais mettre cette semaine dans la section dernier repos.
Dom- Bâtisseur
bonbonbon c'est a mon tour lol
j'ai pas grand photo vue j'ai prix avec le cell mais bon c'est des photo lol
elle ne son pas en ordre
trouvé le p'tit défaut
des header mais de koi?????????bonne question
le fameux grand prix que notre ami gp a passé sa matiner
sur le retour
cher rustic drole de voiture lol mais que j'aime bien
cuda a notre première arrêt
sa luit raplet son travail avoir sa dans les main
voilà mes photo que j'ai prit avec mon cell j'ai pas mit toute les photo mais y'a le 90% des photo lol
j'en oubliais une la deuxième voiture que on a vue avec la camaro
merci a mon père pour cette belle journée et a vous aussi les garc qui sont venue
elle ne son pas en ordre
trouvé le p'tit défaut
des header mais de koi?????????bonne question
sur le retour
cher rustic drole de voiture lol mais que j'aime bien
cuda a notre première arrêt
voilà mes photo que j'ai prit avec mon cell j'ai pas mit toute les photo mais y'a le 90% des photo lol
j'en oubliais une la deuxième voiture que on a vue avec la camaro
merci a mon père pour cette belle journée et a vous aussi les garc qui sont venue
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Salut
Encore un gros merci à l'organisateur de cette journée!On remet ça quand vous voulez!!!!
Mes photos de cette journée suivrons au courant de la semaine.
Encore un gros merci à l'organisateur de cette journée!On remet ça quand vous voulez!!!!
Mes photos de cette journée suivrons au courant de la semaine.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Ca avait l'air bien intéressant comme sortie ca ! Cool les photos et aussi celles dans le garage
Bonne suggestion ca mustang200ci
Bonne suggestion ca mustang200ci
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Bonjour tous le monde
J'ai enlever du titre le mot Sondage , sa plus rapport
Bien content que vous avez aimé la balade chez Rustic j'ai bien aimé ça en groupe , ça fait changement commencé a y pensé pour retourner encore en groupe , avant que le passeport soit obligatoire pour passer la frontière américaine (1er juin 2009) , moi j'yrai pas chercher un passeport juste pour ça je vient de regarder le calendrier que Mike nous as donner chez Rustic et le lundi 18 mai 2009 fête de la Reine journée de congé pour nous , lui il est ouvert
Pour les photos des autos qui ont été prise lundi chez Rustic , svp les placés dans ce message , elle vont tous être regroupé au même endroit et plus facile à consulté si ont cherche des photos de référence de ce qu'il y a dans cette cour Merci
https://tribuneauto.forumactif.com/le-dernier-repos-f32/une-bonne-cour-a-scrap-pas-trop-loin-aux-etats-unis-t596-105.htm#85325
Pour les photos chez Garceau's ont peut les regroupé ici dans ce message
https://tribuneauto.forumactif.com/autos-a-vendre-f7/a-vendre-chez-garceau-s-auto-a-champlain-ny-muscle-car-t8127.htm
p/s J'ai changé le titre du message " À vendre :Charger 1968 à Champlain NY , autre modèle aussi" pour "À vendre :Chez Garceau's auto à Champlain NY , Muscle car" , ça d'écrit mieux la place
J'ai enlever du titre le mot Sondage , sa plus rapport
Bien content que vous avez aimé la balade chez Rustic j'ai bien aimé ça en groupe , ça fait changement commencé a y pensé pour retourner encore en groupe , avant que le passeport soit obligatoire pour passer la frontière américaine (1er juin 2009) , moi j'yrai pas chercher un passeport juste pour ça je vient de regarder le calendrier que Mike nous as donner chez Rustic et le lundi 18 mai 2009 fête de la Reine journée de congé pour nous , lui il est ouvert
Pour les photos des autos qui ont été prise lundi chez Rustic , svp les placés dans ce message , elle vont tous être regroupé au même endroit et plus facile à consulté si ont cherche des photos de référence de ce qu'il y a dans cette cour Merci
https://tribuneauto.forumactif.com/le-dernier-repos-f32/une-bonne-cour-a-scrap-pas-trop-loin-aux-etats-unis-t596-105.htm#85325
Pour les photos chez Garceau's ont peut les regroupé ici dans ce message
https://tribuneauto.forumactif.com/autos-a-vendre-f7/a-vendre-chez-garceau-s-auto-a-champlain-ny-muscle-car-t8127.htm
p/s J'ai changé le titre du message " À vendre :Charger 1968 à Champlain NY , autre modèle aussi" pour "À vendre :Chez Garceau's auto à Champlain NY , Muscle car" , ça d'écrit mieux la place
Un immense merci à mustang200ci pour ce petit trip au States.
Moi j'ai déjà inscris la date du 18 mai 2009 à mes activités de l'année prochaine.
Mais c'est plus fort que moi et je me dois de dénoncer 2 choses ;
1- Le douanier Canadien nous a fait offrandes d'une exemption de taxes à notre retour. Qui a dit que tous les douaniers sont des chi... ? Alors excusez-nous si le déficit canado-québécois s'est allourdi par ce manque de presque 20.00$ en taxes impayées.
2- Puisque nous sommes descendus en convoi de 2 véhicules, il y avait Custom53, Dom, ChevyDeluxe71 et Benhur à bord d'un des 2 véhicules et il y avait dans l'autre (un pickup avec une large banquette...) '81 Grand Prix, mustang200ci et mustang t-top. Donc, si vous comptez bien, ça fait 4 têtes dans la première auto et 3 dans la seconde. Ce que j'ai à dénoncer ?
- Pourquoi, à l'occasion, il n'y avait que 2 têtes de visible dans le pickup ?
- Que faisait le 3e ?
- Y'a pas d'photos là-dessus, désolé !
Moi j'ai déjà inscris la date du 18 mai 2009 à mes activités de l'année prochaine.
1- Le douanier Canadien nous a fait offrandes d'une exemption de taxes à notre retour. Qui a dit que tous les douaniers sont des chi... ? Alors excusez-nous si le déficit canado-québécois s'est allourdi par ce manque de presque 20.00$ en taxes impayées.
2- Puisque nous sommes descendus en convoi de 2 véhicules, il y avait Custom53, Dom, ChevyDeluxe71 et Benhur à bord d'un des 2 véhicules et il y avait dans l'autre (un pickup avec une large banquette...) '81 Grand Prix, mustang200ci et mustang t-top. Donc, si vous comptez bien, ça fait 4 têtes dans la première auto et 3 dans la seconde. Ce que j'ai à dénoncer ?
- Que faisait le 3e ?
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
EeeeeeeeeeeeeeBenhur a écrit:Un immense merci à mustang200ci pour ce petit trip au States.
- Que faisait le 3e ?
Tant que c'était pas la tête du conducteur qui manquait l'autre il essayait de compté les moutons , ceux qu'on entendais chez Rustic
C'était comme si on était dans un autobus de touriste et j'était le guide au micro " regarder à gauche celui là et à droite l'autre affaire " , rendu sur place "pour les GM aller devant à gauche , les Chrysler au centre et Ford et les camions à droite , les plus vieux 50 et moin au fond , touché pas à ceux derrière le garage , je pense que j'ai bien fait ma job avoir acheter de quoi j'aurais surement eu un bon rabais
mustang200ci a écrit:
Eeeeeeeeeeeeee
Tant que c'était pas la tête du conducteur qui manquait l'autre il essayait de compté les moutons , ceux qu'on entendais chez Rustic
C'était comme si on était dans un autobus de touriste et j'était le guide au micro " regarder à gauche celui là et à droite l'autre affaire " , rendu sur place "pour les GM aller devant à gauche , les Chrysler au centre et Ford et les camions à droite , les plus vieux 50 et moin au fond , touché pas à ceux derrière le garage , je pense que j'ai bien fait ma job avoir acheter de quoi j'aurais surement eu un bon rabais
Sans oublier les mille et une conneries qu'on s'lancait d'un truck a l'autre ainsi que ma ''radio LIVE''..Du bon Elvis drette dans l'CB et une autre toune horrible que seul Mustang200ci peut nous identifier.... C'était pas mal pratique d'avoir 2 walkie-talkie dans l'truck!!! LOOOL!... Hey j'y pense... On pourrait toujours s'en organiser au moins une autre avant l'arrivée de l'hiver....On pourrait monter chez Labrosse!!
mustang t-top a écrit:bonbonbon c'est a mon tour lol
elle ne son pas en ordre
trouvé le p'tit défaut
Heum....y manque une aile???
Oui monsieur pis ca a été payant!!!!!!
[b]Ben quoi!!! Fallait ben j'trouve c'qui clochait avec c'te driveshaft-la!!! Eh maudit métier!!!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4