Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Char pas de propriétaire???

5 participants

Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Char pas de propriétaire???

Message  mutter Lun 06 Oct 2008, 20:02

J'ai ramassé un vieux char. Pus plaqué depuis des lustres. J'ai fais venir la Peau-lisse...pour la formule 148.

BON!!! Tout est correct, pas volé etc...MAIS Exclamation Elle n'a plus de proprio dans le systéme d'informatique. Elle est comme dans le néant? Donc, je sens déjà l'odeur de la MARDE a SAAQ. ILs vont me demander un proprio imanquablement. MAIS J'EN AI PAS!!!

Que faites-vous? Ca vous ai déjà arriver? On peux-tu fourrer le systéme avec un gars qui marche a l'Argent What the fuck ?!? .

Il m'est arrivé la même situation avec un mini-trail 1973. Pas de proprio...j'ai due inventé un histoire que j'avais trouvé le véhicule What the fuck ?!? Mais là un char, je peux pas l'avoir trouvé!!!


Si vous avez des idée ??
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  Greaser Lun 06 Oct 2008, 20:04

Cette voiture avait une plaque du quebec?

Est ce que la police ont prit le Vin et celui du moteur? (Ils peuvent faire leur recherche aussi a partir de ces numeros independament du no de plaque)
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  cuda19702 Lun 06 Oct 2008, 20:11

bon ces tres simple si t as la formule 148 j ai fait la meme chose avec mon charger mais sa pris du temps car la popo voulais pas me la donner si je le remontais pas au complet mais l an passé j ai réussi a l avoir
bon premierement ta formule es bonne juste pour 48h avant de faire ca tu vas voir un vendeur de chars usager pour une evaluation pour le prix qu il l evalue (100$) assure toi quelle es bien rempli numero de serie et le poid du véhicule ensuite la formule 148 et rendu a la saaq tu dit que sa fait plusieur année que tu l as et que tu as essayer de retracer le proprio qui te l as vendu mais en vain elle vas te faire remplir une feuille blanche en inscrivant se que je viens de te dire et voila bingo moi j avais dit que le gars qui me l avais vendu je n était pu capable de le retracer et qu il me l avais vendu 50$ dans le temps ben maudit elle mas charger sur 50 et non sur 100 de l évaluation en fesant ca sa t evite de payer 2 fois la taxe sur le prix de l évalution car l autre personne doit avoir une evaluation et payer la taxe pour le mettre a sont nom et ensuite te le vendre tout un chiar alors fait comme je l ai ecrit et bingo

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  cuda19702 Lun 06 Oct 2008, 20:13

en passant ces normal apres 10 ans je crois pas plaquer il disparait des régistre comme pour mon charger la seule chose ces que mon charger ont avais les enregistrement et le proprio etait avec moi mais les enregistrement etait plus lisible alors pour la saaq et la police il existe plus ces le pourquoi de la formule 148

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  mutter Lun 06 Oct 2008, 20:41

Salut, ouais, je comprends un peu ce que tu veux dire. Mais par expérience, ca dépends vraiment de la personne qui est l'autre bord du comtoir de la SAAQ Exclamation Des fois ca vas numéro 1, d'autres ils te font chier comme ca s'peut pas!

Voici le deal: Cé un Dodge 1956. Dernière plaque sur le véhicule:1967!! Je pense que y'avait même d.ordinateur dans ce temps là Rolling Eyes Faque il existe plus dans le systéme!

Essayer d'expliquer ca aux petit madame de la SAAQ grr Le policier m'A rappelé tant tôt...pis yé pas certain si il va pouvoir me remettre une formule 148?? Il doit s'informer avec une personne pis il me rappel demain sait pas .
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Char pas de propriétaire

Message  Perro 67 Dim 07 Déc 2008, 11:33

Mon garcon s'est acheté une chevelle 67 pas de papier: on connaissait pas ca...
Lorsque j'ai vu le trouble que ca pouvait amener, j'ai télé à la saaq il m'a dit qu'il ne l'avait plus dans ses dossiers et qu'il n'était pas rapporter voler. L'ordi de la Saaq en voit plus que celui de la police. Donc, c'est mieux de télé à la Saaq en premier, si on veut pas se faire enlever l'auto et se faire interroger comme si on était un voleur( si l'auto est rapporter voler). J'ai fait venir la police pour qu'elle vienne voir l'auto et véririer les # séries puis je lui ai remis une feuille sur la quelle j'avais décrit le véhicule et j'ai dit que ce char là était sur ma propriété que j,ai acheter dans les années 1980 et que je savais pas à qui il appartenait car dans le temps il y en a plusieurs qui laissait les autos sur le tas de roche ou en arrière du hargar et c'est là qu'il était. Il m'a rempli la formule # 148 . J'ai été chez un vendeur d'auto usagé, il m'a fait un évaluation`100.00 et j'ai tout remis ca à la saaq puis j'ai eu mon certificat d'imm. Je vais transférer l'Immatriculation à mon gars gratos car il y a un lien de parenté. Pour moi ca été facile mais pour mon garçon ca aurait été tout un chiard.
Une chance que j'avais eu de bonnes informations sur votre site
Merci.
Perro 67

Perro 67
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sts-Anges Beauce
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  mutter Dim 07 Déc 2008, 17:31

Salut, et bien finalement j'ai réussi a avoir des papiers pour mon dodge en moins de trois jours Exclamation

Mon histoire ressemble a la tienne, une histoire inventé qui tient la route, et tu DOIS y coire.

Ensuite, poids du véhicule. etc...pis des détails.

Moi j'ai comme hériter de mon grand-père décédé en 1988.

MERCI, Pépère. De son vivant il l'aurais fait anyway Laughing
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  Invité Sam 13 Déc 2008, 19:25

On peut vraiment tout faire dans ce pays Razz
C est encourageant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  belair71 Lun 15 Déc 2008, 00:25

Perro 67 a écrit:Mon garcon s'est acheté une chevelle 67 pas de papier: on connaissait pas ca...
Lorsque j'ai vu le trouble que ca pouvait amener, j'ai télé à la saaq il m'a dit qu'il ne l'avait plus dans ses dossiers et qu'il n'était pas rapporter voler. L'ordi de la Saaq en voit plus que celui de la police. Donc, c'est mieux de télé à la Saaq en premier, si on veut pas se faire enlever l'auto et se faire interroger comme si on était un voleur( si l'auto est rapporter voler). J'ai fait venir la police pour qu'elle vienne voir l'auto et véririer les # séries puis je lui ai remis une feuille sur la quelle j'avais décrit le véhicule et j'ai dit que ce char là était sur ma propriété que j,ai acheter dans les années 1980 et que je savais pas à qui il appartenait car dans le temps il y en a plusieurs qui laissait les autos sur le tas de roche ou en arrière du hargar et c'est là qu'il était. Il m'a rempli la formule # 148 . J'ai été chez un vendeur d'auto usagé, il m'a fait un évaluation`100.00 et j'ai tout remis ca à la saaq puis j'ai eu mon certificat d'imm. Je vais transférer l'Immatriculation à mon gars gratos car il y a un lien de parenté. Pour moi ca été facile mais pour mon garçon ca aurait été tout un chiard.
Une chance que j'avais eu de bonnes informations sur votre site
Merci.
Perro 67

mais ca doit quand meme prendre un inspection pour le plaqué ???
belair71
belair71
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2007
Voiture(s) : belair 1971

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  mutter Lun 15 Déc 2008, 11:27

mais ca doit quand meme prendre un inspection pour le plaqué ???

Cé sur! Mais au début, quand tu as pas de papier tous cour...l'inspection y'a rien là. Mécanique seulement.
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Char pas de propriétaire??? Empty Re: Char pas de propriétaire???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum