quand vous etiez ti-cul
+37
newport76
demol888
Tropdeprojet
eric lord
reghoule
clode85ca
G-body84
claude1
Alain426
SS 406
kowalsky
Cadillac Jack
cuda19702
custom53
GUS_BazouMan
1o80bxh
CaMaRo68
ADM
invité13
pathou99
jos655
Greaser
350 V8
d-666
Chevy38
427copoz
mutter
Nelson
Country-Boy
oldscut
RR1974
Eddy
cutlass 442
Fanamc
mustang200ci
Dom
ticulbart21
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
quand vous etiez ti-cul
moi quand j`étais petit je disais toujour a mon pere un jour papa je vais avoir un camaro Z-28 69 orange brulé.moi et mon pere le temps venu ont a chercher pour en trouver une mais malheureusement pas comme je voulais au point de vue condition et prix .mais finalement une camaro SS 69 orange brulé a sortie dans auto hebdo et ca été mon coup de coeur.je le regrette pas du tous et en plus ont a meme trouvé le 302 PC si un jour je veux le mettre dedand.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: quand vous etiez ti-cul
on dirait que c unanime... beaucoup de gens sur le board aime autant les voiture aujourd'hui a cause du general lee... il est vraiment dans plusieurs de vos messages....
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Nelson a écrit:on dirait que c unanime... beaucoup de gens sur le board aime autant les voiture aujourd'hui a cause du general lee... il est vraiment dans plusieurs de vos messages....
Un gros merci aussi à Burt Reynolds et sa Bandit...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
de mon coté j,ai eu une faiblesse, j'ai commencer a aimer les char avec en autre la ferrari f40, et la testarossa de miami vice et la porche 959, je n'étais pas vraiment dans un monde de muscle car dans ma jeunesse
jusqu'au jour ou j'allais magasiner avec ma grand mere, et j'arrete devant les voiture a coller, et je vois ça, road runner 69 orange 426 hemi
ça pique ma curiosité, et en lisant sur la boite, 426 hemi, 425 hp.... j'aimerais ça l'expliquer, mais ya vraiment eu un déclic, on aurais dis que je connaissais ça et que j'avais déja vu ça auparavant, ca métais familier, et depuis ce temps, la passion n'a jamais cesser de se déveloper
jusqu'au jour ou j'allais magasiner avec ma grand mere, et j'arrete devant les voiture a coller, et je vois ça, road runner 69 orange 426 hemi
ça pique ma curiosité, et en lisant sur la boite, 426 hemi, 425 hp.... j'aimerais ça l'expliquer, mais ya vraiment eu un déclic, on aurais dis que je connaissais ça et que j'avais déja vu ça auparavant, ca métais familier, et depuis ce temps, la passion n'a jamais cesser de se déveloper
Alain426- Mordu
- Ville/Région : dans mon garage
ticulbart21 a écrit:moi je me demande si je devrais pas'' investir''dans les vieux chars,au moins je pourrais en profiter en utilisant les chars pi rendu a ma retraite je les vends pour retirer mes ''reer''il s'agit juste de savoir si le marche des vieilles bagnoles va toujours etre comme aujourd'hui.
excusez le hors sujet, mais c'est interessant comme discussion
premierement, je n'avais jamais penser a cet option la, de mon coté j'ai acheter un bloc appartement, il se paye tout seul et a ma retraite ça va me faire des beaux revenu, mais a propos des voitures, l'idée n'est pas mauvaise, et pour ce qui est du marché plus tard, je ne suis pas inquiet pantoute, il vont devenir tout le temps de plus en plus rare, dans ce sens je n'y vois pas d'inconvénient
a moin que d'autres aie un autre avis la dessus, je crois que acheter des muscle car, rouler avec, et un moment donné en vendre c'est pas mal le plus meilleur des monde
Alain426- Mordu
ticulbart21 a écrit:moi je me demande si je devrais pas'' investir''dans les vieux chars,au moins je pourrais en profiter en utilisant les chars pi rendu a ma retraite je les vends pour retirer mes ''reer''il s'agit juste de savoir si le marche des vieilles bagnoles va toujours etre comme aujourd'hui.
Ben non voyons...Faut pas les vendre...Faut mourir avec!!! Quand t'as la chance d'en avoir, faut pas la laisser aller...!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
moi mes camaro sont mon fond de pension libre d'impots quand je les vendrai mais j'ai une petite reserve sur leur valeurs si on prends cette exemple: combien vaut un model t aujourd'hui ,nos muscle cars vaudront combien dans 30 ans ca c'est a voir
Country-Boy a écrit:Nelson a écrit:on dirait que c unanime... beaucoup de gens sur le board aime autant les voiture aujourd'hui a cause du general lee... il est vraiment dans plusieurs de vos messages....
Un gros merci aussi à Burt Reynolds et sa Bandit...
héhé j ai jamais écouter sa les film avec la trans am de burt reinold...
moi aussi mon charger je vois sa comme un reer avec 4 roues pi un volant
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Nelson a écrit:
Reynolds , Burt Reynolds qui , ironiquement jouait dans le film Duke of Hazzard
Voici un cours de Bandit's Trans Am 101 , un montage vidéo tiré du film Smokey & The Bandit ... je les ai toujours en VHS qui doivent daté 20 ans minimum !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Ouf Buick68 tu me rappel tellement de bon souvenir avec ce vidéo Je l'ai écouté 2 fois de suite
Dire que je roule quasiment plus avec ma T/A et je suis rendu super pépère sur la route
Dire que je roule quasiment plus avec ma T/A et je suis rendu super pépère sur la route
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Buick68 a écrit:Nelson a écrit:
Reynolds , Burt Reynolds qui , ironiquement jouait dans le film Duke of Hazzard
Voici un cours de Bandit's Trans Am 101 , un montage vidéo tiré du film Smokey & The Bandit ... je les ai toujours en VHS qui doivent daté 20 ans minimum !
a 1:54 il y a un beau petit jump qui me rappelle vaguement une certaine voiture orange dont je ne me rappelle pas le nom,nelson pourrait m'aider je crois
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
pis a 1:10, y s'en va directement dans la riviere, domage que ça coupe, j 'aurais aimé voir la suite
Alain426- Mordu
Va faloir que tu écoute le films
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Le char a columbo!! ha ha ahh! Non stune joke! Moi c'est le charger général lee!!Criff que j'aurait aimer avoir ste char la quand jtai ti cul
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
Moi c'était définitivement Christine qui m'a marqué le plus.
Mais en 2eme il y a le mal aimé Bolide de la terreur, je l'ai ecouté je sais pas combien de fois.
un char tout de même rare avec son toit ouvrant pour un b-body 71-74.
Mais en 2eme il y a le mal aimé Bolide de la terreur, je l'ai ecouté je sais pas combien de fois.
clode85ca- Régulier
- Ville/Région : Saint-Edouard
Voiture(s) : Belvedere 1964
Dom a écrit:Va faloir que tu écoute le films
J'ai écouté smokey bandit la semaine passé j ai réussis a trouvé quelqu un qui ma preter le dvd...
j'ai trouvé sa vrm bon:) gros de ressemblance avec dukes of hazzard : le nom bo, le chien de snowman, le sherif niaseux... bref j ai vrm aimé.... le 2 rendu a la moitié j ai areter je trouvais sa plate... fak j ai meme pas checker le 3... mais le 1 c vrm bon.
Si tu n'as pas aimé le 2 plus que ca je te conseil de ne pas perdre ton temps avec le 3 Moi j'aime beaucoup les 2 premiers mais le 3 est trèèèèèèèès ordinaire comparé aux autres , en plus Burt ne tiens pas un role principal , il apparait seulement quelques scènes (cameo)
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:Si tu n'as pas aimé le 2 plus que ca je te conseil de ne pas perdre ton temps avec le 3 Moi j'aime beaucoup les 2 premiers mais le 3 est trèèèèèèèès ordinaire comparé aux autres , en plus Burt ne tiens pas un role principal , il apparait seulement quelques scènes (cameo)
jai redonner le cd au gars sans meme essayer d ecouter le 3... le 1 j ai très aimé quand sally field fait nu doigt d honneur au flic!!
clode85ca a écrit:Moi c'était définitivement Christine qui m'a marqué le plus.
c'est tu bon ce film la je ne l'ai jamais vue,a premiere vue ca l'air pas pire.
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
Personnellement je trouve que non, mais ca ne m'empeche aps de le regarder de temps a autres pour certaines scènes.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
jsuis en train de pogner le film, javais jamais entendu parlé de ce film la
en tous cas je trouve que ca donne un tres beau look aux charger de ces années,ce serait lfun de voir des remakes de ce char dans la rue
en tous cas je trouve que ca donne un tres beau look aux charger de ces années,ce serait lfun de voir des remakes de ce char dans la rue
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
tout comme clode85ca c'est Cristine qui ma le plus marquer!!! un jour je vais avoir un char pareil!!!!encore un mopar... dire que j'aime les GM...chu due pour mes pilules...
eric lord- Régulier
- Ville/Région : henryville
Voiture(s) : dodge monaco 1969 convertible et un silverado 2500hd 2006
T'as bien faitNelson a écrit:
jai redonner le cd au gars sans meme essayer d ecouter le 3...
Sérieux moi si il repasse je vais essayer de l'écouté je ne l'avais pas vu tout a fait au complet , ce n'était même plus non avec une T/A de 2e génération
ADM- Administrateur
Buick68 a écrit:T'as bien faitNelson a écrit:
jai redonner le cd au gars sans meme essayer d ecouter le 3...
Sérieux moi si il repasse je vais essayer de l'écouté je ne l'avais pas vu tout a fait au complet , ce n'était même plus non avec une T/A de 2e génération
Non en effet c'est le nouveau modele, avec des roues identiques à KITT. Ca faisait bizarre, l'histoire est vraiment nulle, c'est vraiment une caricature du second film qui lui est en était une du premier (même si le second était quand même pas si pire).
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Les 2 premiers je les ai aimé autant un que l'autre . Le 3 je ne l'ai jamais vu en francais et une seule fois en anglais a CMT il y a quelques années de ca .
ADM- Administrateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4