réinstaller ma voute
5 participants
Page 1 sur 1
réinstaller ma voute
je suis rendu la!
j`ai tout défait l`intérieur an passée pour repeinturé et restauré mon cutlass ...la je suis rendu a remonter tout ca!
pi la je dois remettre la voute en place ,pi je me souviens pas vraiment comment
ca me stresses un peu j`avoues ,car c`est fragile ce morceau la . ca sembles etre en fibre tres fragile et c`est d`un morceau donc encombrant ....
qelqu`un a t`il déja posé ca?
Dan
j`ai tout défait l`intérieur an passée pour repeinturé et restauré mon cutlass ...la je suis rendu a remonter tout ca!
pi la je dois remettre la voute en place ,pi je me souviens pas vraiment comment
ca me stresses un peu j`avoues ,car c`est fragile ce morceau la . ca sembles etre en fibre tres fragile et c`est d`un morceau donc encombrant ....
qelqu`un a t`il déja posé ca?
Dan
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Re: réinstaller ma voute
la voute cest tu bien linerieur du toit ??
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Pour en avoir fait une, si t'est pas un pro là dedans donne ca à quelqu'un qui connait ca. Je l'ai appris à mes dépens J'pense que plusieurs vont te conseiller dans le même sens
salut
c'est pas evidant surtout si elle est agé elle risque fort bien de fair des faux plis et meme de craqué je parle par experience la meilleur solution mais un peut plus complex si tu est pas h'abituer c'est d'enleve le par-brise pour la passé par la je sait que c'est radicale mais quand tu ne peut plus trouver de voute neuve ou en bonne etat c'est une solution parfaite
c'est pas evidant surtout si elle est agé elle risque fort bien de fair des faux plis et meme de craqué je parle par experience la meilleur solution mais un peut plus complex si tu est pas h'abituer c'est d'enleve le par-brise pour la passé par la je sait que c'est radicale mais quand tu ne peut plus trouver de voute neuve ou en bonne etat c'est une solution parfaite
oldscut- Mordu
- Ville/Région : saint amable
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
bonne idée ca, le pare brise enlevé.merci oldscut
je dois le changer, car il est tout piqué par abrasion .
il est évident que ma voute est seche apres ses 25 ans d`existence....donc pas d`erreur a commettre...surtout qu`elle est impeccable et que les remplacements sont en abs et coutes un bras en transport!
oui Gus, la voute ,c`est l`intérieur du toit
Dan
je dois le changer, car il est tout piqué par abrasion .
il est évident que ma voute est seche apres ses 25 ans d`existence....donc pas d`erreur a commettre...surtout qu`elle est impeccable et que les remplacements sont en abs et coutes un bras en transport!
oui Gus, la voute ,c`est l`intérieur du toit
Dan
BigDan- Légende
J'comprenais pas la passe du pare brise mais ca doit être une voiture plus récente donc une voûte rigide je suppose.
on peux la qualifier de rigide en ce sens que ce n`est pas des rds et un tissu qui traverses comme sur mon GTO ou mes 442 du temps
c`est un morceau de fibre de 1/8" d`épaisseur couvert d`une piece de tissu feutré tres mince .....le tout est tres fragile car facile a casser comme une patate chip je dirais .....
j`ai meme retirer la porte coté chauffeur por me donner du libre espace .mais combiner au pare brise enlevé + 4-5 gars devrait aller
Dan
c`est un morceau de fibre de 1/8" d`épaisseur couvert d`une piece de tissu feutré tres mince .....le tout est tres fragile car facile a casser comme une patate chip je dirais .....
j`ai meme retirer la porte coté chauffeur por me donner du libre espace .mais combiner au pare brise enlevé + 4-5 gars devrait aller
Dan
BigDan- Légende
Le tissu n'a pas décollé de son foam?? wow sont râre ceux qui tienne encore (qui font pas de poche)
Le mien je l'ai refais 2 fois! C'est pas évident trouver la bonne sorte de colle pour que sa tienne
Par 2 fois je l'ai enlevé et remis dans le char aidé par un de mes chum! (par la fenêtre de côté passager) Une chance que sa a un peu de flexibilité !!
Par le pare brise je crois que c'est le best moi aussi
Le mien je l'ai refais 2 fois! C'est pas évident trouver la bonne sorte de colle pour que sa tienne
Par 2 fois je l'ai enlevé et remis dans le char aidé par un de mes chum! (par la fenêtre de côté passager) Une chance que sa a un peu de flexibilité !!
Par le pare brise je crois que c'est le best moi aussi
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,