un p'tit nouveau
+8
Nelson
Valiant 65
cutlass 442
mecpat
Country-Boy
Fanamc
Eddy
jeronimo
12 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
un p'tit nouveau
Salut a tous
je m'appele Jeronimo , j'ai 41 ans et je vie en Vendee ds le 85 au bord de la mer
je viens de decouvrir votre fofo par hasard et c'est un reel plaisir pour moi de pouvir me joindre parmi vous . Je possede depuis peu une DODGE aspen coupe RT de 1976 , elle est jolie mais elle a pas mal de problemes et pour ce qui est de la mecanique je suis un peu largué.
Je vous envoie des tofs des que possible
A+
je m'appele Jeronimo , j'ai 41 ans et je vie en Vendee ds le 85 au bord de la mer
je viens de decouvrir votre fofo par hasard et c'est un reel plaisir pour moi de pouvir me joindre parmi vous . Je possede depuis peu une DODGE aspen coupe RT de 1976 , elle est jolie mais elle a pas mal de problemes et pour ce qui est de la mecanique je suis un peu largué.
Je vous envoie des tofs des que possible
A+
jeronimo- Régulier
- Ville/Région : 85400 CHASNAIS
Voiture(s) : roadrunner 1970 six pack
Re: un p'tit nouveau
Salut! Et bienvenue jeronimo
Ici tu ne seras pas largué mais remorqué , tu recevras l'aide dont tu as besoin côté mécanique
Ici tu ne seras pas largué mais remorqué , tu recevras l'aide dont tu as besoin côté mécanique
Invité- Invité
SalutJeronimo,
Contre quelques bourriches de Marennes tu recevras tout ce que tu veux ici
Contre quelques bourriches de Marennes tu recevras tout ce que tu veux ici
voici quelques photos de ma belle
Son etat est correcte , presque pas de corrosion sous la voiture , j'ai refais les freins complet, amortisseurs, remplacement a l'identique du carbu .
son moulin , un ptit 318 couple a une transmission auto type 904
Jusqu'a la tout allait pas trop mal mais je me suis apercu qu 'elle tournais que sur six cylindres en effet les cylindres 6 et 7 ne donnent rien . Apres avoir remplacè les ressorts de soupapes , toujour pareil, nada
Son etat est correcte , presque pas de corrosion sous la voiture , j'ai refais les freins complet, amortisseurs, remplacement a l'identique du carbu .
son moulin , un ptit 318 couple a une transmission auto type 904
Jusqu'a la tout allait pas trop mal mais je me suis apercu qu 'elle tournais que sur six cylindres en effet les cylindres 6 et 7 ne donnent rien . Apres avoir remplacè les ressorts de soupapes , toujour pareil, nada
jeronimo- Régulier
Ok pour les bourriches , on peut s'arranger
jeronimo- Régulier
Salut
Fais un topic dans enfer mécanique, il y a des gars très hot dans les 318 mopar ici
Ah oui, bienvenue
Fais un topic dans enfer mécanique, il y a des gars très hot dans les 318 mopar ici
Ah oui, bienvenue
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Fanamc a écrit:Salut
Ah oui, bienvenue
Jeronimo sur le site ABC
Cuda19702 devrait etre un gars de la situation pour le 318 .....par contre me semble ne plus le voir souvent sur le site dans ces temps ci
mecpat- Mordu
- Ville/Région : Saguenay
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)
bienvenu jeronimo une bourriches de Marennes que cé sa, t as un beau bolide rose bonbon
c est beau j ai trouver - Marennes Oléron - la bourriche de 36 huîtres
c est beau j ai trouver - Marennes Oléron - la bourriche de 36 huîtres
Dernière édition par cutlass 442 le Mer 10 Déc 2008, 20:22, édité 1 fois
re un ptit nouveau
bienvenue
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
confrere mopar
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
bienvenue a toi tu vas en avoir des réponses a tes questions ca tardera pas salut Jack 57
jack57- Mordu
- Ville/Région : Drummondville
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau
jeronimo
beau bolide
beau bolide
denismal- Mordu
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : Riviera 69
Merci a tous pour votre acceuil , c'est vraiment sympa .
OK , je vais faire un topic ds la rubrique "enfer meca " car j'ai 100000 questions a vous poser , jespere ne pas etre trop ridicule car malgre les efforts que j'essaye de faire je suis un bon boulet en mecanique moteur . en fait je passe enormement de temp sur le net pour attraper un maximum d'informations concernant les parties mecaniques mais la plupart du temps c'est en anglais et je comprend qu'un mot sur deux donc pas facile
OK , je vais faire un topic ds la rubrique "enfer meca " car j'ai 100000 questions a vous poser , jespere ne pas etre trop ridicule car malgre les efforts que j'essaye de faire je suis un bon boulet en mecanique moteur . en fait je passe enormement de temp sur le net pour attraper un maximum d'informations concernant les parties mecaniques mais la plupart du temps c'est en anglais et je comprend qu'un mot sur deux donc pas facile
jeronimo- Régulier
jeronimo a écrit:Merci a tous pour votre acceuil , c'est vraiment sympa .
Bienvenu a toi Moi mais j'ai connu se site depuis peud e tmeps et il m,arrive souvent de regarder les topic par simple plaisir et je crois que ici tu trouvera bien les réponses a tes questions pour se qui consernes de l'anglais ne tant fais pas on est 2 a rien comprendre
Xx-AsHeL-xX- Régulier
- Ville/Région : Lac saint-jean
Voiture(s) : Hornet amx 1977
Cest vrai que tout les topic que j'ai lu pour l'instant etaient un vrai regal , je pense que je vais apprendre enormement de choses grace a vous et c'est vraiment cool , votre site est genial , en France il n'y a rien concernant les belles americaines , le peut de garage avec qui j'ai eu des contact me semble tres cher et loin de chez moi donc je dois me d'emerder tout seul mais je suis un tetu et passionné donc faudra bien y arriver , enfin quel plaisir de rouler au volant d'un v8 , depuis que j'ai mon aspen je ne regarde plus aucune europeenne ds les rue , je crois que je suis tombé accro de cette voiture, mon reve c'est un challenger de 70 mais ca on verra plus tard
jeronimo- Régulier
jeronimo a écrit:Cest vrai que tout les topic que j'ai lu pour l'instant etaient un vrai regal , je pense que je vais apprendre enormement de choses grace a vous et c'est vraiment cool , votre site est genial , en France il n'y a rien concernant les belles americaines , le peut de garage avec qui j'ai eu des contact me semble tres cher et loin de chez moi donc je dois me d'emerder tout seul mais je suis un tetu et passionné donc faudra bien y arriver , enfin quel plaisir de rouler au volant d'un v8 , depuis que j'ai mon aspen je ne regarde plus aucune europeenne ds les rue , je crois que je suis tombé accro de cette voiture, mon reve c'est un challenger de 70 mais ca on verra plus tard
Il n'y a rien d eplus beau que d'être au volent de v8 et le son d'un v8 Moi même, je ne remarque presque plus les voiture d'aujourd huit de voir de vieux model est encor plus beau a regarder Je te souhaite bonne chance pour ton rêve moi le miens je l'ai réaliser en ahcetant mon Hornet amx 1977 alors rien ne dis que tu pourra te permet de t'acheter la voiture de tes rêves
Xx-AsHeL-xX- Régulier
- Ville/Région : Lac saint-jean
Voiture(s) : Hornet amx 1977