Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Est-ce que quelqun conais cette peinture(Reponce rapide svp)

2 participants

Aller en bas

Est-ce que quelqun conais cette peinture(Reponce rapide svp) Empty Est-ce que quelqun conais cette peinture(Reponce rapide svp)

Message  Quebeker Lun 12 Jan 2009, 15:37

Hello je vien daller acheter de la peinture pour peinturer mon frame et pieces, j'ai acheter de la peinture ces sure que ces pas de la top qualiter mais ca va avec mon budjet. Je me demande si vous avez deja utiliser ce produit confused si ces bon.
Voici la peinture... de la comercial performance coatings ALK-FP901-01 BLACK ALKYD ENAMEL, EMAIL A BASE D'ALKYDE. Avec une bouteil de cataliser Commercial performance coatings ALK-201.
je vais peinturer ca demain.
Je vais aussi vous envoyer des photo des bagnole que jai prise en photo au cour de mon voyage en floride ainsi que des voiture de cinema a universal studio bientot salut
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqun conais cette peinture(Reponce rapide svp) Empty Re: Est-ce que quelqun conais cette peinture(Reponce rapide svp)

Message  mustangii Jeu 15 Jan 2009, 02:06

normalement ca devrais etre bon si tu as un bon primer en dessous qui est concu pour ce type de peinture la parceque des fois un primer avec une peinture qui est pas concu pour ca colle pas bien ou ca fait des reactions qui fait que la peinture sort pas belle ou qu'elle decolle vite apres

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum