Moteur 250 pc Comet/Maverick
5 participants
Page 1 sur 1
Moteur 250 pc Comet/Maverick
J'ai uen amie qui s'est mise a tripper sur les modeles Comet MAverick et en a trouvé un a son gout, tres propre, équipé d'un 250 pc. Ca a l'Air de quoi comme moteur, fiabilité, hp, consommation est-ce aussi élevé qu'un 302?
Je sais que ces modeles commencaient a rouiller dans les salles de montre, mais bon s'il a étét bien entrenue il est surement possible d'en trouver des encore potables de nos jours. D'autres points faibles sur ces modeles??
Merci!
Je sais que ces modeles commencaient a rouiller dans les salles de montre, mais bon s'il a étét bien entrenue il est surement possible d'en trouver des encore potables de nos jours. D'autres points faibles sur ces modeles??
Merci!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Moteur 250 pc Comet/Maverick
Salut
J`en ai eu deux, un Comet original avec un 250 ci, increvable, mais une chose bizarre, il faut le timer hors norme pour qu`il soit économique, en fait tu lui mets de l`avance jusqu`à la limite avant qu`il commence à pinker, si tu le time selon les specs du fabricant, c`est une grosse vache qui consomme...................
Grosse faiblesse du body, l`acier est tendre, les shocks passent au travers du plancher AR
J`ai eu aussi un Maverick modifié avec un 351C, pas longtemps car le diff a arraché deux fois pour les mêmes raisons que les têtes de shocks..............
Mais c`est une voiture amusante
J`en ai eu deux, un Comet original avec un 250 ci, increvable, mais une chose bizarre, il faut le timer hors norme pour qu`il soit économique, en fait tu lui mets de l`avance jusqu`à la limite avant qu`il commence à pinker, si tu le time selon les specs du fabricant, c`est une grosse vache qui consomme...................
Grosse faiblesse du body, l`acier est tendre, les shocks passent au travers du plancher AR
J`ai eu aussi un Maverick modifié avec un 351C, pas longtemps car le diff a arraché deux fois pour les mêmes raisons que les têtes de shocks..............
Mais c`est une voiture amusante
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
il avait aussi les 200 po cu
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Si quelqu un cherche un 200 po.cu mon frere en a un 1971 pour pas cher
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
moi jai un 250 dans le mien il ca va tres bien tres confo mes la je lenleve pour metre un 302 ca va plusse marche
sonny dupont- Nouveau
- Ville/Région : boisbriand
Voiture(s) : maverick 76
moteur 250 avendre
sonny dupont- Nouveau
- Ville/Région : boisbriand
Voiture(s) : maverick 76
J'ai eu ça un 250 dans un Granada un bon moteur j'ai jamais eu de problème avec, pourtant je lui ai payé la traite à ce moteur moi je le trouvais économique dans le temps
pour les hp sa varie selon l'année
en 1970: 155 hp
en 1975: 72 hp
en 1980: 90 hp (dernière année)
pour les hp sa varie selon l'année
en 1970: 155 hp
en 1975: 72 hp
en 1980: 90 hp (dernière année)