Bol à air
4 participants
Page 1 sur 1
Bol à air
Salut
Je voudrais repeinturer la bol à air original de mon Buick et je voulais savoir si c'est un noir spécial avec un code de couleur ou bien un noir ben ordinaire et l'autre chose est de savoir si original c'était mât ou lustrer.
Je voudrais repeinturer la bol à air original de mon Buick et je voulais savoir si c'est un noir spécial avec un code de couleur ou bien un noir ben ordinaire et l'autre chose est de savoir si original c'était mât ou lustrer.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Bol à air
je crois ces ni lustre ni noir mat il a une peinture qui est entre les 2 sa s appelait hot rod black mais pas sur si sa fait encore
Invité- Invité
firebuick a écrit:je crois ces ni lustre ni noir mat il a une peinture qui est entre les 2 sa s appelait hot rod black mais pas sur si sa fait encore
je ne sais pas si c'est ce dont tu pare mais entre noir lustré et noir mat ily a noir semi lustré
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
firebuick a écrit:je crois ces ni lustre ni noir mat il a une peinture qui est entre les 2 sa s appelait hot rod black mais pas sur si sa fait encore
tu as raison c est bien hot rod black, ici en region de l estrie c est seulement napa qui a ca
et c est pas du semi lustre c etais une couleur bien specifique
hotrodmachine- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
Salut,
Je serais intéressé moi aussi par ce fameux hot-rod black avez vous le nom de la compagnie qui la fabrique???
Syl-20
Je serais intéressé moi aussi par ce fameux hot-rod black avez vous le nom de la compagnie qui la fabrique???
Syl-20
torino75- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Page 1 sur 1