avez-vous des petits conseils
2 participants
Page 1 sur 1
avez-vous des petits conseils
je suis débutante pour se qui est de remonter une veille voiture et j'aimerais avoir des conseils (pour les étapes que je devrais faire pendant mon projet) si vous pouvez m'aider je serais très reconnaicante
Re: avez-vous des petits conseils
Salut , tout dabord tu compte faire quoi comme resto ? Partielle ou totalle ? Intérieur , extérieur ou les 2 ? Par toi-même ou dans un atelier ? Ca va déja aiguiller les gens pour te conseiller que de savoir dans quoi tu t'embarque
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Tout à fait, explique nous quest-ce que tu veux faire comme resto et tu auras tout les conseils nécessaire avec les ABC
P.S: Shoot-nous quelques photos de ton bébé
P.S: Shoot-nous quelques photos de ton bébé
Invité- Invité
oui va sy gene toi pas tu va rester surprise comment ya des expert dans tout les domaines sur se sites et ont trouve aussi les pieces et bon endroit pour faire les travaux ect
Invité- Invité
je veux faire une resto complete et l'interieur et l'extérieur aussi j'ai deja enlever le moteur et tout se qui avais dans le compartiment moteur l'interieur est enlever il es sur a tole il reste juste le volant et tout se qui vien avec coffre a gant et le reste il est au plancher (qu'on doit refaire)
tout se qui vien avec coffre a gant et le reste il est au plancher (qu'on doit refaire
se qui serait plus simple ces prendre le plus photo possible et a voir ont pourait te dire se qui a faire ya ici de tres bon mecano et gars restoration sur le site
Invité- Invité
ouvre toi un compte sur un hebergeur d image comme se lien apres fait copier coller ces tout
http://photobucket.com/
http://photobucket.com/
Invité- Invité
je me suis faite un blog sur mon auto www.buickskyhawk79.skyblog.com il a encore des modifications a faire vous pouvez laisser des commentaires