Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assurance pour garage mecanique

+2
michel rs
pathou99
6 participants

Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Assurance pour garage mecanique

Message  pathou99 Ven 20 Fév 2009, 23:03

Je cherche une assurance qui assure les maisons avec un garage .Je fait toutes ma mecanique dedans mais j'ai pas le droit de reparer aucun vehicule autre que les miens a l'interieur car ma compagnie d'assurance(Desjardins) vient de me l'interdire formellement sous peine de casser mon contrat.Il disent qu'il n'ont pas les competences pour ce qui concerne les garages mecaniques privé et commercial.Comme c'est pas mon metier etre mecano,je depanne seulement a l'occasion les membres de ma familles ou autres.Je suis pas commercial mais je veux etre en regle au cas ou il arriverait quelques choses car ma maison est ratacher au garage.Pedre les 2 en meme temps,ma famille serais dans rue pis pas a peut pret.

Et vous,avec quelle assureur faites vous affaire ? Que ce soit commercial ou privé.
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 12:10

ma compagnie d'assurance(Desjardins) vient de me l'interdire formellement


moi je peu dire que desjardin sont les pires payeur si ton averti qu il arrive n importe quoi avec ton garage ca va etre comme si t avait pas assurance je te conseil de changer aux plus vites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty assurance pour garage mécanique

Message  michel rs Sam 21 Fév 2009, 12:24

compagnie d'assurance(Desjardins) puker Thumb down moi je fait affaire avec ING assurance et ils sont TRES au courrant que je travail dans mon garage et pas seulement pour mes chars et y a aucun probleme thumright
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  lasrocosa Sam 21 Fév 2009, 17:15

firebuick a écrit:
ma compagnie d'assurance(Desjardins) vient de me l'interdire formellement


moi je peu dire que desjardin sont les pires payeur si ton averti qu il arrive n importe quoi avec ton garage ca va etre comme si t avait pas assurance je te conseil de changer aux plus vites

Je seconde!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  pathou99 Sam 21 Fév 2009, 19:26

firebuick a écrit:
ma compagnie d'assurance(Desjardins) vient de me l'interdire formellement


moi je peu dire que desjardin sont les pires payeur si ton averti qu il arrive n importe quoi avec ton garage ca va etre comme si t avait pas assurance je te conseil de changer aux plus vites

C'est en plein ca avec eux.
Si ca pogne en feu = pas une cenne Evil or Very Mad
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  claude1 Dim 22 Fév 2009, 07:59

desjardins n'ont meme pas voulu soumissionner pour ma maison a cause de la grandeur du garage mais c'Est correct comme ca parce que c'est pas fort pour payer desjardins je suis assurer avec promutuel et eux il y a pas de problemes et ils sont au courant que je travaille dans mon garage
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  hotrodmachine Dim 22 Fév 2009, 10:50

moi Belair assure mon garage sans probleme je peut reparer les auto du voisin si je veus, mais le hic avec eux, cest la soudure, pas le droit, si j ai un probleme avec ca il pay pas, que ca sois au gaz ou electrique

_______________________________________________
Assurance pour garage mecanique V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  pathou99 Ven 06 Mar 2009, 23:10

Oubliez-ca dans les assurances residentiels.La plupart des compagnies nommées dans ce post,n'ont meme pas l'expertise pour ca .Aucune compagnie que j'ai appeler (environ 7 compagnie + 7 courtier independant)ne veux m'assurer residentiel .J'ai meme appeler le bureau chef en assurance au Quebec et ils m'ont assurer que aucune compagnie va payer si il y a sinistre .Tout a cause que c'est residentiel et des que vous toucher au vehicule d'autrui,ca vous prend une assurance commercial ABSOLUMENT car aucune ne va payer.
J'ai demander des soumissions commercials,mais tout les compagnies mon comfirmer que ca va me couter plus cher que le 500-2000$ que ca me rapporte max de reparer le char des autres.
Bref je vous ferez part des prix environs lorsques j'aurai les soumissions.

ALORS VERIFIEZ VOTRE CONTRACT car ca peut vous jouer des tours et vous mettre dans rues.

A suivre...
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty assurance

Message  SYLVAIN y Ven 06 Mar 2009, 23:43

ta bien raison Mr pathoo moi j`avais un lift a vis électrique je ne connessais pas ces lifs mais ils les avaient enlever dans les garages question sécuritée le gars ne me l`avais pas dit et ce qui devais ariver ariva les pattes d`un coté son tomber lors qu`il y avait une auto dessus sa passer a 2 doigt que je soi et ma fille dessou .aprêt j`ai acheté un lift hidrolique neuf et la j`ai appelé plusieur compagnie d`assurance mais personne n`a voulu m`assurer la raison que je ne suis pas comercial et que je ne suis pas mécano de métier pas de carte de compétence. si vous connaisez une qui assure sans ces contion fait le moi savoir je cerais intéresser au plaisir. salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Assurance pour garage mecanique Empty Re: Assurance pour garage mecanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum