Grille a sandblaster
2 participants
Page 1 sur 1
Grille a sandblaster
Salut les boys!...Dernièrement jai acheté une nouvelle grille pour mon Chevy mais elle est a rechromer... Le seul gars que j'ai pogné m'a dit qu'yen aurait pour 100$ de sandblast a mettre dessus.... Y'aurait-il quelqu'un qui aurait l'équipement requis pour sandblaster du plastic et qui voudrait bien me la faire, histoire de sauver un peu sur le prix final?? Un gros merci d'avance!!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Grille a sandblaster
Salut 81GP,
pour enlever le chrome sur le plastic essaye de l'acide muriatique, tu trouves ca dans les quaincailleries pour nettoyé le béton , etc ou dans les places de piscines. Autre chose: tu peux essayé le nettoyant a four easy-off mais ca sent la marde.
Donne des news,
Syl-20
Edit: après quelques recherches, il semble qua ça fonctionne également avec de l'eau de javel et même avec du coca-cola!!!
Amuse-toi !
pour enlever le chrome sur le plastic essaye de l'acide muriatique, tu trouves ca dans les quaincailleries pour nettoyé le béton , etc ou dans les places de piscines. Autre chose: tu peux essayé le nettoyant a four easy-off mais ca sent la marde.
Donne des news,
Syl-20
Edit: après quelques recherches, il semble qua ça fonctionne également avec de l'eau de javel et même avec du coca-cola!!!
Amuse-toi !
torino75- Régulier
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Torino 1975, Monarch 1961
Page 1 sur 1