Groupe NETWORK
+3
boss84
camaro71
kustom
7 participants
Page 1 sur 1
Groupe NETWORK
Salut les ABC,
Au meet de janvier j'ai recu par m'en rappel pu, une carte d'affaire d'un commerce de "vendeux" de pieces de char avec apparament les plus bas prix !?
J'ai passé une commende aujourd'hui et les prix ont bin du sens (pour ce que j'ai acheté en tk )
LE GROUPE NETWORK inc.
www.groupenetwork.com
166 Théberge, Delson, QC, J5B 1X2
(450) 638-9705
(514) 990-9198
La demoiselle à qui j'ai parlé au téléphone a une de belle voix
Au meet de janvier j'ai recu par m'en rappel pu, une carte d'affaire d'un commerce de "vendeux" de pieces de char avec apparament les plus bas prix !?
J'ai passé une commende aujourd'hui et les prix ont bin du sens (pour ce que j'ai acheté en tk )
LE GROUPE NETWORK inc.
www.groupenetwork.com
166 Théberge, Delson, QC, J5B 1X2
(450) 638-9705
(514) 990-9198
La demoiselle à qui j'ai parlé au téléphone a une de belle voix
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: Groupe NETWORK
Elle s'appelle Sylvie, c'est la femme d'Emmanuel. Du bien bon monde!! En passant, c'est moi ou Country-boy qui t'avait parlé de l'endroit...Des prix incroyables et un service des plus professionnel!! Certains trouvent ça long mais ça vaut le coup. Quand ils reçoivent une pièce qui n'est pas à leurs goûts, au lieu d'appeler le client et de lui offrir, ils préfèrent retourner la pièce et en commander une autre en meilleur état.
En passant, ils font un pique-nique annuel pour la Fondation de la Sclérose en Plaque, cette année c'est le 21 juin, le lendemain du Meet chez Michel RS, ce serait cool que la gang se suive ce dimanche et qu'on aille tous faire un tour à Delson chez Groupe Network...Vous pourrez connaître Emmanuel et sa femme, et contempler la belle inventaire de pièces sur place. De plus, plusieurs voitures d'exposition y seront, c'est un rendez-vous annuel. J'imagine déjà la face qu'ils feront en nous voyant arriver, nous, la grosse gang d'Amateurs de Beaux Chars, à ce pique-nique...
En passant, ils font un pique-nique annuel pour la Fondation de la Sclérose en Plaque, cette année c'est le 21 juin, le lendemain du Meet chez Michel RS, ce serait cool que la gang se suive ce dimanche et qu'on aille tous faire un tour à Delson chez Groupe Network...Vous pourrez connaître Emmanuel et sa femme, et contempler la belle inventaire de pièces sur place. De plus, plusieurs voitures d'exposition y seront, c'est un rendez-vous annuel. J'imagine déjà la face qu'ils feront en nous voyant arriver, nous, la grosse gang d'Amateurs de Beaux Chars, à ce pique-nique...
camaro71- Mordu
- Ville/Région : st-liboire
Voiture(s) : Quelques unes...
Je n'ai que du positif a dire sur eux, ils m'on beaucoup aidé avec mes studs de manifold! Ils m'on donner un panflet pour un pic nic au mois de juin 2011 (je croit que c'est le 19) Quelqu'un peut confirmer la date j'ai perdu le papier?
boss84- Régulier
- Ville/Région : brossard
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014
j,ai deja fait affaire avec eux excellent service
C'est bien le 19 juin pour 2011!boss84 a écrit:Je n'ai que du positif a dire sur eux, ils m'on beaucoup aidé avec mes studs de manifold! Ils m'on donner un panflet pour un pic nic au mois de juin 2011 (je croit que c'est le 19) Quelqu'un peut confirmer la date j'ai perdu le papier?
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
Merci! Je vais y être assurément!
boss84- Régulier
- Ville/Région : brossard
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014
Pique Nique annuel
au profit de la société canadienne de la sclérose en plaque
450 638-9705
Prochain pique-nique : Dimanche 19 juin 2011
http://www.groupenetwork.com/index.html
scamp- Régulier
- Ville/Région : notre dame du mont Carmel