Photos de ma T/A
+8
69stang
T/A Fanatic
oldscut
Eddy
427copoz
chevelleSS396
Chevy38
Dom
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Photos de ma T/A
Aujourd'hui j'ai scanner quelques photos de ma Trans Am 1977 pour vous la monter ;) Un rêve de gosse qui a écouté en boucle le films Smokey and the Bandit :D
Le devant comme mon avatar.
Le shaker a été taillé avec une dremel et installé un petit grillage depuis que j'ai pris la photo. Noté qu'on voie mon ancien Cutlass S 1968 au travers du pare-brise
Le moteur après l'avoir enlevé de l'auto pour le rafraichir et le vitaminer !
Pour finir son jolie petit cul
Le devant comme mon avatar.
Le shaker a été taillé avec une dremel et installé un petit grillage depuis que j'ai pris la photo. Noté qu'on voie mon ancien Cutlass S 1968 au travers du pare-brise
Le moteur après l'avoir enlevé de l'auto pour le rafraichir et le vitaminer !
Pour finir son jolie petit cul
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
Très belle voiture mon cher!
Bravo!
Chevy38
Bravo!
Chevy38
_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: Photos de ma T/A
waow elle est vraiment propre !! je pourrait meme dire..top shape !! je te felicite ! tu a vraiment su faire atention a ta voiture !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Photos de ma T/A
Merci bien, je l'ai acheté en 2000 a 52 000 milles, elle est rendu a 71 000 milles, elle a toujours la peinture d'origine a 85% et a aucun plastic !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
Salut Dom
Très belle Trans Am 8)
Je les aimes bien avec ce devant et j'aime bien noir avec les roue
gold
Salutations
Très belle Trans Am 8)
Je les aimes bien avec ce devant et j'aime bien noir avec les roue
gold
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Photos de ma T/A
Très propre ton auto Dom, Tu peux en être fier !
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Photos de ma T/A
vraiment mais vraiment belle
garde la precieusement
garde la precieusement
oldscut- Mordu
- Ville/Région : saint amable
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2005
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
Re: Photos de ma T/A
Super belle!!!
_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: Photos de ma T/A
Wow Dom c'est mon reve sur quatres roues que tu as la,on dirait qu'elle est neuve,c'est incroyable comme elle est bien préserver,tu doit en etre tres fier.La mécanique,la carrosserie,la peinture ainsi que l'intérieur tout est vraiment spic'n'span.A l'avenir,je regarderez ces photos pour me motiver et parvenir a mon but.Encore une fois félicitation et merci d'avoir partager avec nous tous ces tres belles photos qui moi me font rever :D
69stang- Prospect
- Ville/Région : mont-laurier
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2005
Re: Photos de ma T/A
En vrai la peitnure est un peu moin top que sur la photo qui l'aventage Il y a quelques graphignes et la peinture sur le toit est usé (elle fait comme des petit x dans la peiture), depuis que je la cire avec de la cire noir et qu'elle couche dans la garage elle est plus jolie :D
J'aime mieux vous le dire que vous créer une illusion d'une auto parfaite et que si on ce rencontre lors d'un exposition et que vous découvrez qu'elle n'est pas neuve
Depuis la photo j'ai installé une plaque av comme dans le films Smokey and the Bandit (drapeau sudiste avec édifice de la Georgie) que j'ai trouvé sur internet. C'est un gros dillème de poser cette plaque car le drapeau sudiste pour moi représente des racistes mais d'un autre côté c'est comme dans le films de jeunesse que j'ai écouté des centaines de fois :? Peux importe si je suis tannée je la changerai 8)
J'aime mieux vous le dire que vous créer une illusion d'une auto parfaite et que si on ce rencontre lors d'un exposition et que vous découvrez qu'elle n'est pas neuve
Depuis la photo j'ai installé une plaque av comme dans le films Smokey and the Bandit (drapeau sudiste avec édifice de la Georgie) que j'ai trouvé sur internet. C'est un gros dillème de poser cette plaque car le drapeau sudiste pour moi représente des racistes mais d'un autre côté c'est comme dans le films de jeunesse que j'ai écouté des centaines de fois :? Peux importe si je suis tannée je la changerai 8)
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Superbe
Vraiment bien conserver la voiture continue de la traiter au petit oignons...
Ray
Ray
_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Re: Photos de ma T/A
enfin,enfin,enfin,un autre qui en a une...lol
elle est clean en mautadit...
garde la...
ou si jamais tu la vend,vend la aux usa,t'aura bcp plus qu'ici...
elle a tu déja été restaurer???
car je pense que oui pour être aussi clean comme ça dans le hood...
moi aussi j'en ai une 1977,moi,je l'ai acheter en février 2002,avec 90 000 miles dessus et j'ai même pas fait 300-400 miles avec depuis...
ce que je vais dire ce n'est pas pour rabaisser la tienne,c'est juste pour comparer les 2 comme ça...car je la prendrait n'importe quand la tienne,nos 2 bolides sont vraiment débile...
moi c'est une T/A 6.6 au lieu d'une 6.6 litre...la différence c'est qu'une T/A 6.6 ça veut dire moteur 400 avec têtes de 350,donc 200hp au lieu de 180hp pour cette année la,y parait que les T/A 6.6. valent légèrements plus cher...
la mienne c'est aussi une S/E (spécial édition)comme dans le film...sauf que la mienne c'est pas t-top(encore plus rare)549 de pruduites non t-top aut. S/E T/A 6.6...et 384 man.,
celle du film smokey and the bandit...c'est des S/E,T/A 6.6. il y en a eu 2699 man.de produite et 3760 aut. S/E,T/A 6.6...
S/E,veut dire,dash gold au lieu de silver,volant gold au lieu de silver,contour de lumières avant gold au lieu de noir,et le lettrage est aussi différent,appeller(germany ou gothique)sur une S/E au lieu de carré comme sur la tienne...
une autre différence aussi c'est que sur une S/E,l'aigle qui a entre la porte et la vitre arrière près du toit,c'est un collant alors que sur les non S/E c'est un crest médaillon...
sur les S/E les couvert de valves sont comme chromé originale(buffé) comme sur mes photos...
la mienne pour l'extérieur elle est semblable ou tout juste une tite coche moin clean que la tienne...
dans mon hood aussi elle est un ti-peu moin clean mais ça jamais été refait sous le capot,alors pour une qui n'a pas été refaite,je la trouve pas mal clean...
ma peinture est originale à environ 65-70%,rien de grave,tout juste quelques petites scratches que l'ancien proprio à fait repeindre...
il n'y a jamais eu de rouille(jamais d'hiver...)
elle est très solide en dessous,vraiment aucunne trace de rouille genre aux endroits qui mente pas,comme...
coin de dash ok,valence sous le bumper arrière ok,plancher ok,ect.ect.
pis moi aussi sur le toit la peinture est usé et c'est normal qu'on m'a souvent dit...(soleil avec le temps je suppose)et à cause du primer de l'époque qui n'étais pas très fameux...
voici quelques photos de la mienne...
elle parait pas à son mieux,j'ai pris ces photos vite vite,elle étais sale,et elle parait plus drette en personne que sur les photos...
et petite précision aussi,la mienne venait avec ces rally wheel la,et oui,moi aussi je pensait que non et que le gars avait vendu les mags originale,mais en naviguant sur un site web j'ai lu quelqu'un qui a dit que c'étais encore plus rare ces trans am la S/E avec des rally wheel,mais bon peut-être...???
mais,j'ai trouver des mags originaux snow flakes gold,que je vais mettre dessus bientôt...
je suis le 3e proprio de cette trans am,et j'ai aussi retrouver le 1er proprio grace à un livre d'entretient presque complet avec le millage d'écrit depuis l'achat du char en 1977 que j'ai trouver dans le coffre a gants...et son nom étais dedans et je l'ai retrouver en faisant le 411,et il m'a même donner le contrat d'achat originale...j'étais fou de joie au téléphone...lol
P.S.la camaro aussi elle a moi et elle est encore plus clean,peinture plus originale encore,sauf dans le hood ça été refait,mais la mécanique n'est plus originale sur la camaro,maintenant c'est un 400 small block au lieu d'un 350,man 4 vit t-top...
ici un lien vraiment très bon,c'est LE,spécialiste de trans am aux usa,quand tu appelle à GM il te réfère à lui,des trans am,il à un garage ou il en vend,en achètent,en restaurent...
et il a,ou peut avoir tout tout tout sur les trans am,pièces,livres de mécaniques...ect.ect.
http://www.78ta.com
voila aussi une page sur son site qui montre les quantité produites...
http://www.78ta.com/production.htm
et sur ce lien (1ere photo)c'est une trans am pareil pareil sauf intérieur qui à été vendu pour 24 000$ US il n'y a pas longtemps...
http://www.taspecialties.com/ta5171.htm
ça c'est une comme la tienne sauf que celle la c'est une T/A 6.6...(tête 350)
http://www.taspecialties.com/ta5155.htm
en tout cas je suis très content de voir un autre fan et proprio de trans am 77...
faudrait bien se rencontrer en queque part un moment donner...
elle est clean en mautadit...
garde la...
ou si jamais tu la vend,vend la aux usa,t'aura bcp plus qu'ici...
elle a tu déja été restaurer???
car je pense que oui pour être aussi clean comme ça dans le hood...
moi aussi j'en ai une 1977,moi,je l'ai acheter en février 2002,avec 90 000 miles dessus et j'ai même pas fait 300-400 miles avec depuis...
ce que je vais dire ce n'est pas pour rabaisser la tienne,c'est juste pour comparer les 2 comme ça...car je la prendrait n'importe quand la tienne,nos 2 bolides sont vraiment débile...
moi c'est une T/A 6.6 au lieu d'une 6.6 litre...la différence c'est qu'une T/A 6.6 ça veut dire moteur 400 avec têtes de 350,donc 200hp au lieu de 180hp pour cette année la,y parait que les T/A 6.6. valent légèrements plus cher...
la mienne c'est aussi une S/E (spécial édition)comme dans le film...sauf que la mienne c'est pas t-top(encore plus rare)549 de pruduites non t-top aut. S/E T/A 6.6...et 384 man.,
celle du film smokey and the bandit...c'est des S/E,T/A 6.6. il y en a eu 2699 man.de produite et 3760 aut. S/E,T/A 6.6...
S/E,veut dire,dash gold au lieu de silver,volant gold au lieu de silver,contour de lumières avant gold au lieu de noir,et le lettrage est aussi différent,appeller(germany ou gothique)sur une S/E au lieu de carré comme sur la tienne...
une autre différence aussi c'est que sur une S/E,l'aigle qui a entre la porte et la vitre arrière près du toit,c'est un collant alors que sur les non S/E c'est un crest médaillon...
sur les S/E les couvert de valves sont comme chromé originale(buffé) comme sur mes photos...
la mienne pour l'extérieur elle est semblable ou tout juste une tite coche moin clean que la tienne...
dans mon hood aussi elle est un ti-peu moin clean mais ça jamais été refait sous le capot,alors pour une qui n'a pas été refaite,je la trouve pas mal clean...
ma peinture est originale à environ 65-70%,rien de grave,tout juste quelques petites scratches que l'ancien proprio à fait repeindre...
il n'y a jamais eu de rouille(jamais d'hiver...)
elle est très solide en dessous,vraiment aucunne trace de rouille genre aux endroits qui mente pas,comme...
coin de dash ok,valence sous le bumper arrière ok,plancher ok,ect.ect.
pis moi aussi sur le toit la peinture est usé et c'est normal qu'on m'a souvent dit...(soleil avec le temps je suppose)et à cause du primer de l'époque qui n'étais pas très fameux...
voici quelques photos de la mienne...
elle parait pas à son mieux,j'ai pris ces photos vite vite,elle étais sale,et elle parait plus drette en personne que sur les photos...
et petite précision aussi,la mienne venait avec ces rally wheel la,et oui,moi aussi je pensait que non et que le gars avait vendu les mags originale,mais en naviguant sur un site web j'ai lu quelqu'un qui a dit que c'étais encore plus rare ces trans am la S/E avec des rally wheel,mais bon peut-être...???
mais,j'ai trouver des mags originaux snow flakes gold,que je vais mettre dessus bientôt...
je suis le 3e proprio de cette trans am,et j'ai aussi retrouver le 1er proprio grace à un livre d'entretient presque complet avec le millage d'écrit depuis l'achat du char en 1977 que j'ai trouver dans le coffre a gants...et son nom étais dedans et je l'ai retrouver en faisant le 411,et il m'a même donner le contrat d'achat originale...j'étais fou de joie au téléphone...lol
P.S.la camaro aussi elle a moi et elle est encore plus clean,peinture plus originale encore,sauf dans le hood ça été refait,mais la mécanique n'est plus originale sur la camaro,maintenant c'est un 400 small block au lieu d'un 350,man 4 vit t-top...
ici un lien vraiment très bon,c'est LE,spécialiste de trans am aux usa,quand tu appelle à GM il te réfère à lui,des trans am,il à un garage ou il en vend,en achètent,en restaurent...
et il a,ou peut avoir tout tout tout sur les trans am,pièces,livres de mécaniques...ect.ect.
http://www.78ta.com
voila aussi une page sur son site qui montre les quantité produites...
http://www.78ta.com/production.htm
et sur ce lien (1ere photo)c'est une trans am pareil pareil sauf intérieur qui à été vendu pour 24 000$ US il n'y a pas longtemps...
http://www.taspecialties.com/ta5171.htm
ça c'est une comme la tienne sauf que celle la c'est une T/A 6.6...(tête 350)
http://www.taspecialties.com/ta5155.htm
en tout cas je suis très content de voir un autre fan et proprio de trans am 77...
faudrait bien se rencontrer en queque part un moment donner...
pompon- Prospect
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.
Re: Photos de ma T/A
dom , pour les petit x dans la peinture , c'est quelle est craqué , quand
tu voudra la repeindre tu est obliger de la décaper au métal ,tu n'as pas le choix !
tu voudra la repeindre tu est obliger de la décaper au métal ,tu n'as pas le choix !
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Re: Photos de ma T/A
Ok Richard, le jour ou elle va ce faire restaurer je pensais la décaper au métal alors je pensais bien sans le savoir Les gas de peintures mon déjà expliqué que c'est normal pour la sorte de peinture du temps !
Pompon, je suis bien content de ta trouvaille, belle voiture
Je connais bien ces voitures et les détails, le compartiment moteur sur la mienne j'ai enlevé le moteur pour le rafraichir et j'ai seullement lavé pendant des heures le compartiment moteur. Si ça serais a refaire je l'aurais repeind car il n'est pas a mon goûts !
Sur ma T/A elle venait d'origine avec des Rally II mais j'aime mieux les Snow Flakes. A part ce détail je la garde le plus avec son look d'origine car je déteste voir des fausse S/E car souvent elle sont mal faite
C'est drôle car javais déjà entendu parlé que quelqu'un dans les environs avait une T/A S/E 77 pas t-top, disont que j'étais surpris car c'est très rare !
En passant a mon avis le signe Pontiac sur ton devant devrait être or, peux être qu'il a été changé avec le temps ! J'ai acheté le mien (rouge)dans un dealer il y a quelques années. Je ne sais pas si ils en ont encore des or. Le signe or était seulement sur les Esprit et les S/E.
J'ai trouvé aussi le tuyaux qui va du shaker a la prise d'air dans l'aile chez Autoriginal a Chambly, j'en ai cherché pendant trois ans pis arrivé chez lui il en avait un (il n'est pas sur ma photo car elle date un peu)
Ta Camaro est vraiment belle, j'adore la couleur jaune avec stripping orange Pour ce modèle les orange sont aussi très belle 8)
Pompon, je suis bien content de ta trouvaille, belle voiture
Je connais bien ces voitures et les détails, le compartiment moteur sur la mienne j'ai enlevé le moteur pour le rafraichir et j'ai seullement lavé pendant des heures le compartiment moteur. Si ça serais a refaire je l'aurais repeind car il n'est pas a mon goûts !
Sur ma T/A elle venait d'origine avec des Rally II mais j'aime mieux les Snow Flakes. A part ce détail je la garde le plus avec son look d'origine car je déteste voir des fausse S/E car souvent elle sont mal faite
C'est drôle car javais déjà entendu parlé que quelqu'un dans les environs avait une T/A S/E 77 pas t-top, disont que j'étais surpris car c'est très rare !
En passant a mon avis le signe Pontiac sur ton devant devrait être or, peux être qu'il a été changé avec le temps ! J'ai acheté le mien (rouge)dans un dealer il y a quelques années. Je ne sais pas si ils en ont encore des or. Le signe or était seulement sur les Esprit et les S/E.
J'ai trouvé aussi le tuyaux qui va du shaker a la prise d'air dans l'aile chez Autoriginal a Chambly, j'en ai cherché pendant trois ans pis arrivé chez lui il en avait un (il n'est pas sur ma photo car elle date un peu)
Ta Camaro est vraiment belle, j'adore la couleur jaune avec stripping orange Pour ce modèle les orange sont aussi très belle 8)
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
En passant, bienvenue Pompon
J'ai bien hâte de voir cette T/A S/E en vrai
J'ai bien hâte de voir cette T/A S/E en vrai
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
salut dom,
pour ce qui est du signe pontiac,il parait que ça pouvait arriver qu'a l'usine qu'il ne mettait pas toujours le bon signe ou le bon cap de shifter ect.ect.
il s'appliquait pas toujours pour ces petits détails la...(exemple ont m'a déja dit que ceci se peut...un lundi matin et la bonne boite de signe or étais loin et ça ne tentait pas au gars d'aller la chercher...)hitman78ta.com le dit je croit en quelque part sur son site...mais bon...
j'aimerais ça savoir comme ça ou tu a entendu dire que quelqu'un(moi ou le proprio d'avant moi) dans le coin en avait une t/a s/e 77 non t-top???
as tu entendu parler de ça avant février 2002?? date que j'ai acheter ma trans am...
depuis quelque année 5-7 ans j'essaie de retracer comme ça pour le fun à temps partiel les trans am S/E au québec t-top ou non...
à date je connais...
la mienne...
1-77 t-top S/E aut.mais je ne sait pas si c'est une T/A 6.6(3760 de produites) ou une 6.6 litres(6030 de produites)...elle étais près de st-george de beauce vendu dernièrement il y a 1 an ou 2 et je l'ai vu en 2005 à granby...mais le gars qui l'a refaite il a mis le kit de collant d,un 79...wtf???
1-que j'ai rencontrer sur la rue à laval il y a 2-3 ans et que j'ai couru après comme un fou pour la ratrapper,j'ai pris son no et je doit l'avoir surement en quelque part...c'étais une 77 t-top S/E aut. et encore la je ne sait pas si c'étais une T/A 6.6 ou une 6.6 litres???
1- 77 t-top S/E,t/a 6.6 man 4 vit...elle est dans le coin de st-hyacinthe mais elle doit être restaurer...
1- 77 t-top aut. S/E 6.6 litres(6030 de produites) qui étais à vendre,le gars habite à vaudreuil ou dorion??,je me rappelle plus,il l'a peut-être encore ou elle à été vendu...
c'est pas mal tout si je me rappelle bien,car des vrai s/e ça cour pas les rues au québec...
et la mienne c'est une vrai S/E T/A 6.6 aut.(549 de produites)c'est une vrai,pas de doute c'est même écrit sur le contrat d'achat originale que le 1er proprio m'a donner avec le no de série et tout d'écrit dessus...
moi aussi j'aimerais ça qu'on se rencontre,pour la voir la tienne et jaser trans am entre fan...
moi aussi je vais la restaurer et je vais la commencer d'ici 2 à 5 ans...et ça sera un BBQ restauration...
sandblast jusqu'a la tole et ont recommence...
je la manquerai pas,elle va être complètement originale,oui,
mais la seule chose qui sera pas refait comme d'origine,c'est le dessous,lui il sera aussi clean et reluisant que le dessus(exemple comme la camaro à hugo st-cyr)
peut-être qu'on se verra dans une exposition qui sait???...
sauf que j'en fait pas bcp,seulement granby car je suis très occuper,
je travail bcp j'ai une blonde et ont fait plein d'autres sortes de choses ont varie quoi...
alors il me reste moin de temps pour les expositions...
le bon côté c'est que mes autos se magannent pas bcp et garde leur millages...héhéhé...
et j'y vais rarement avec mes autos car j'ai tellement la chienne de me la faire égratigner par le monde ou de me la faire voler,
alors quand je vais y aller je vais payer quelqu'un pour qu'il reste toute la journée à côté de ma trans am et la surveiller quand je quitte pour aller voir les autres autos de l'exposition...
en tout cas...
à plus...
pour ce qui est du signe pontiac,il parait que ça pouvait arriver qu'a l'usine qu'il ne mettait pas toujours le bon signe ou le bon cap de shifter ect.ect.
il s'appliquait pas toujours pour ces petits détails la...(exemple ont m'a déja dit que ceci se peut...un lundi matin et la bonne boite de signe or étais loin et ça ne tentait pas au gars d'aller la chercher...)hitman78ta.com le dit je croit en quelque part sur son site...mais bon...
j'aimerais ça savoir comme ça ou tu a entendu dire que quelqu'un(moi ou le proprio d'avant moi) dans le coin en avait une t/a s/e 77 non t-top???
as tu entendu parler de ça avant février 2002?? date que j'ai acheter ma trans am...
depuis quelque année 5-7 ans j'essaie de retracer comme ça pour le fun à temps partiel les trans am S/E au québec t-top ou non...
à date je connais...
la mienne...
1-77 t-top S/E aut.mais je ne sait pas si c'est une T/A 6.6(3760 de produites) ou une 6.6 litres(6030 de produites)...elle étais près de st-george de beauce vendu dernièrement il y a 1 an ou 2 et je l'ai vu en 2005 à granby...mais le gars qui l'a refaite il a mis le kit de collant d,un 79...wtf???
1-que j'ai rencontrer sur la rue à laval il y a 2-3 ans et que j'ai couru après comme un fou pour la ratrapper,j'ai pris son no et je doit l'avoir surement en quelque part...c'étais une 77 t-top S/E aut. et encore la je ne sait pas si c'étais une T/A 6.6 ou une 6.6 litres???
1- 77 t-top S/E,t/a 6.6 man 4 vit...elle est dans le coin de st-hyacinthe mais elle doit être restaurer...
1- 77 t-top aut. S/E 6.6 litres(6030 de produites) qui étais à vendre,le gars habite à vaudreuil ou dorion??,je me rappelle plus,il l'a peut-être encore ou elle à été vendu...
c'est pas mal tout si je me rappelle bien,car des vrai s/e ça cour pas les rues au québec...
et la mienne c'est une vrai S/E T/A 6.6 aut.(549 de produites)c'est une vrai,pas de doute c'est même écrit sur le contrat d'achat originale que le 1er proprio m'a donner avec le no de série et tout d'écrit dessus...
moi aussi j'aimerais ça qu'on se rencontre,pour la voir la tienne et jaser trans am entre fan...
moi aussi je vais la restaurer et je vais la commencer d'ici 2 à 5 ans...et ça sera un BBQ restauration...
sandblast jusqu'a la tole et ont recommence...
je la manquerai pas,elle va être complètement originale,oui,
mais la seule chose qui sera pas refait comme d'origine,c'est le dessous,lui il sera aussi clean et reluisant que le dessus(exemple comme la camaro à hugo st-cyr)
peut-être qu'on se verra dans une exposition qui sait???...
sauf que j'en fait pas bcp,seulement granby car je suis très occuper,
je travail bcp j'ai une blonde et ont fait plein d'autres sortes de choses ont varie quoi...
alors il me reste moin de temps pour les expositions...
le bon côté c'est que mes autos se magannent pas bcp et garde leur millages...héhéhé...
et j'y vais rarement avec mes autos car j'ai tellement la chienne de me la faire égratigner par le monde ou de me la faire voler,
alors quand je vais y aller je vais payer quelqu'un pour qu'il reste toute la journée à côté de ma trans am et la surveiller quand je quitte pour aller voir les autres autos de l'exposition...
en tout cas...
à plus...
pompon- Prospect
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.
Re: Photos de ma T/A
J'en ai entendus parlé d'un autre maniaque qui reste dans les environs de St-Hyacinte et qui vend des pièces de T/A 2 gen.
Sont garçon a acheté l'année passé une T/A S/E t-top automatique 1977 et a restauré.
Je restais dans le vieux Longueuil il y a 2 ans et j'ai vue une fois une T/A S/E 1977 ou 78.
Je connais quelqu'un de Verchère qui a une T/A S/E t-top automatique 1978 qui a été cherché dans la beauce il y a deux ans.
Il y a aussi la T/A S/E 1977 qui a passé dans V8 Passion.
Dans tout ces cas je me souvient plus ceus qui sont T/A 6.6 !
Sont garçon a acheté l'année passé une T/A S/E t-top automatique 1977 et a restauré.
Je restais dans le vieux Longueuil il y a 2 ans et j'ai vue une fois une T/A S/E 1977 ou 78.
Je connais quelqu'un de Verchère qui a une T/A S/E t-top automatique 1978 qui a été cherché dans la beauce il y a deux ans.
Il y a aussi la T/A S/E 1977 qui a passé dans V8 Passion.
Dans tout ces cas je me souvient plus ceus qui sont T/A 6.6 !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
Dom a écrit:J'en ai entendus parlé d'un autre maniaque qui reste dans les environs de St-Hyacinte et qui vend des pièces de T/A 2 gen.
Sont garçon a acheté l'année passé une T/A S/E t-top automatique 1977 et a restauré.
Je restais dans le vieux Longueuil il y a 2 ans et j'ai vue une fois une T/A S/E 1977 ou 78.
Je connais quelqu'un de Verchère qui a une T/A S/E t-top automatique 1978 qui a été cherché dans la beauce il y a deux ans.
Il y a aussi la T/A S/E 1977 qui a passé dans V8 Passion.
Dans tout ces cas je me souvient plus ceus qui sont T/A 6.6 !
c'est drole ça car je le regardais justement ce v8 passion la de la trans am,1h avant de lire ton post...
c'est une 77 oui,une S/E oui mais elle n'est pas T/A 6.6 elle est plutot une 6.6 litres donc tête de 400 donc 6030 de produite et par dde fait,c'est obligatoirement une automatique car en 77,
il n'a pas eu de produite manuel avec t-top dans les S/E avec tête de 400...
donc,en 77,dans le t-top,les seul S/E manuel sont les T/A 6.6=w72=tête de 350,
car en fait les seule manuel qui a eu en 77 sont des T/A 6.6,
qui sont les suivante...
8319 T/A 6.6 manuel de fait dans le,non t-top,non S/E,mais avec tête 350(T/A 6.6)
384 T/A 6.6 manuel de fait dans le,non t-top mais S/E,avec tête 350(T/A 6.6)
et 2699 T/A 6.6 manuel de fait dans le,t-top,S/E,avec tête de 350(T/A 6.6)
donc il n'y a eu aucunne manuel dans les normal(6.6 litres)pour l'année 1977 du moin...
la mienne oui elle est rare,et oui c'est une vrai S/E non t-top,
et je l'ai acheter/trouver un peu par hasard ou plutot devrais-je dire par l'entre-mise d'un ami...
voila l'histoire...
j'avais ma camaro,body originale mais mécanique non originale 400 small block que j'ai acheter comme ça déja modifier,et je disais souvent a un ami,Pete,pour ne pas le nommer...
que j'aimerais ça avoir les 2 c'est à dire une trans am en plus de ma camaro,mais vu que j'avais une camaro pas originale au complet,je disais que si jamais je trouvais une trans am originale pas modifier alors je l'achèterais surement...
mais que je ne serais pas acheteur pour une trans am modifier...
j'en voulais une vrai originale...
les semaines et mois passent et je ne regardais pas souvent les char à vendre,j'étais dans un moment ou j'étais un peu moin dedans disont...
et lui mon ami Pete,(il aime les vieux char presqu'autant que moi mais moin que moi il faut croire,car il ne rend pas ses rêves a terme,disont...)il m'arrive un jour avec l'auto hebdo et me dit regarde ça elle à l'aire pas pire celle la,il les aiment oui mais les connais moin que moi les trans am,et moi à cette date la je les connaissais oui mais encore un peu moin qu'aujourd'hui metton...
moi de fait je regarde ça,je cherche un peu sur le net et je me renseigne avant d'aller la voir pour savoir rendu la c'est laquelle au juste cette trans am la,car c'étais à coaticook...et avant de partir je dit à mon ami Pete,que cette trans am la c'est soit une des 10466 de produite qui serait en fait une non t-top,non S/E,automatique...
ou soit une des 549 non t-top,S/E automatique...
ont part un samedi matin moi et Pete,ont arrive la,elle m'attendait sous sa toile la madamme...lol
et après l'avoir regarder,étudier et regarder encore,ect.ect.
je dit comme ça sans que le vendeur m'entende...c'est une des 549...
pis à ce prix la elle n'est pas cher vu la condition,
ok elle n'est pas comme une fraichement restaurer,mais elle est drette en clisse pour une qui n'a jamais été restaurer,
même que je trouve que c'est un défi d'en trouver une aussi drette qui n'a pas été restaurer,au québec bien sur,ont oublie les usa avec leur température chaude qui aide un peu...
puis la,après avoir négocier le gars de 400$ sur le prix de 9800$ qu'il demandait,j'ai été à la banque chercher 400$ d'accompte,le samedi suivant j'ai été lui donner la balance en cash 9000$,et ramenner les papiers pour les transférer chez moi avec une procuration,
et le samedi d'ensuite j'ai été la chercher sur une plateforme,car c'étais en février 2002...et je la suivait tout le long du voyage et bon sang que je capotait dans le char en la suivant,y faisait frette,-20 environ,et le soleil tappait dessus,elle brillait en mautadit,crimme qu'elle étais belle madamme la marquise sur son podium,(plateforme)elle étais la reine de l'autoroute...lol
et voila mon histoire de ma trans am,
pas fini ct'histoire la,
pendant l'achat de la trans am je demandais au vendeur de qui il l'avais acheter,il me disait que c'étais du proprio originale mais il voulais pas me le dire car il lui avait promit de ne pas la vendre...
mais un an après,je trouve tu pas dans le coffre a gant,un livre sur l'entretient de la trans am qui venait du gars qui l'avait acheter neuve,il est mécanicien et il a marquer dans ce livre,presque tout ce qu'il à fait sur l'auto comme entretient jusqu'a ce qu'il la vende au 2e propriétaire,celui de qui je l'ai acheter),et par bonheur ont voit son nom un moment donner dans le livre...
je me met sur le téléphone et je fait le 411...coaticook,ect.ect.
et je tombe sur quelqu'un qui n'est pas l'ancien proprio mais un membre de sa famille et il me donne le no de tel du bon gars en question...
je l'appelle,je lui dit que je suis le gars qui a son ancienne trans am et je lui pose plein de questions sur la trans am...et je lui demande si par hasard il n'aurait pas encore en sa possession le contrat d'achat d'originne de 1977...et la réponse à été...
OUI...j'ai fait ni un ni deux et la première fin de semaine j'ai remonter à coaticook pour aller chercher cette preuve la qui prouve hors de tout doute avec le no de série,le modèle commander à l'époque par le gars,(il a fallu qu'il attende 6 mois en passant pour l'avoir),le nom du gars,le même que dans le livre d'entretient...ect.ect.
alors,oui c'est vraiment une 77 S/E T/A 6.6 non t-top,automatique,
pour ce qui est du gars de st-hyacinthe,je pense qu'on parle du même gars,je le connais un peu,lui aussi me croyait pas que la mienne est une vrai S/E pas t-top...
il a quelques char le gars,
dont une camaro 69 convertible qu'il a vendu,mais qu'il aurait du garder selon moi...héhéhé
il a aussi un charger 1970 avec un 318 peinturer duke of hazzard,et aussi une trans 73 je croit à restaurer qu'il voulait vendre...
je le connais car j'avais vu la trans am de son gars à vendre,ce n'est pas celle que tu parle mais une autre que son gars avait...
j'ai été la voir,j'avais déja la mienne,mais j'allais voir au cas ou???
et finalement je ne l'avais pas acheter,mais je lui ai acheter 4 mags originale pour ma 77,
il l'a vendu depuis sa trans am le fils,c'étais une 1977 t-top mais avec le gros t-top donc pas originale,il l'avais fait faire...
le père lui aussi il a une 77 avec le gros t-top qui lui aussi il a fait faire...
donc le père et le fils avait 2 trans am 77 avec gros t-top fait maison,qu'on peut dire,mais très bien fait...
et la un an après j'ai été le revisiter comme ça en passant dans le coin,et il venait d'acheter tout juste quelques jours avant ma visite,la trans am que tu parle,c'est vraiment une S/E,t-top,mais elle est maganner en maudit,le body oui il est maganner mais l'intérieur à refaire au grand complet...et ce n'est pas une automatique mais bien une manuel...donc 2699 de produite...
chiffre pour les trans am produites en 1977 venant de ce lien
moi c'est une des 549
http://www.78ta.com/production.htm
1977 Breakdown:
Option Manual Auto Total
L78 0 29,313 29,313
L80 0 5,079 5,079
W72 8,319 10,466 18,785
S.E. L78 0 748 748
S.E. L80 0 180 180
S.E. W72 384 549 933
S.E. L78 w/ T-Tops 0 6,030 6,030
S.E. L80 w/ T-Tops 0 1,217 1,217
S.E. W72 w/ T-Tops 2,699 3,760 6,459
Total Production 68,745*
pompon- Prospect
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.
Re: Photos de ma T/A
je connais quelqu'un qui a une copo camaro aussi...
puis un collègue de travail dans la cinquantainne à appeller un de ses vieux ami qui a une corvette 67 avec le 427 man.pis il parait que le type en question ne sait pas que ça vaut aussi cher...si c'est le cas je lui ai dit présente moi le je fourni le cash,j'achète son char pis ont fait 50/50 dans le profit...
puis un collègue de travail dans la cinquantainne à appeller un de ses vieux ami qui a une corvette 67 avec le 427 man.pis il parait que le type en question ne sait pas que ça vaut aussi cher...si c'est le cas je lui ai dit présente moi le je fourni le cash,j'achète son char pis ont fait 50/50 dans le profit...
pompon- Prospect
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.
Re: Photos de ma T/A
Salut
Intéressant cette histoire de T/A 6.6 RPO W72
d'après ce que j'ai pu comprendre le moteur 400 avait été assembler
a un plan de moteur de Pontiac et envoyer a un autre plan de moteur
Pontiac pour être modifier
ce qui ne devait pas être trop commun comme procédure
Les Firebird Trans Am de cette époque ont été très populaire
plus que les Camaro de la même époque
Peut ëtre une des raisons pourquoi Chevrolet na pas fait de Camaro
Z/28 en 1975 et 1976
a partir de 1973 surtout avec l'aigle sur le hood le monde aimait bien
faut dire que c'était assez spécial un gros sticker sur le hood
Chevrolet avec les camaro Z/28 en 1974 et en 1977 ont essayer
de faire un peu semblable avec des gros sticker sur le hood mais
pas avec autant de succès
Les Camaro Z/28 ont commencer a revenir en force avec les nouveaux
modèle a partir de 1978
Pour la valeur c'est des char que je surveillerait dans le futur
surtout les modèles plus spécial
Question pour Dom et Pompon
vos deux T/A ont tu été fabriquer le même mois au même plan
ou peut être êncore mieux la même journée au même mois
peut être même qu'il fesait partie d'une même " batch " pour export au Canada
je serait curieux aussi de savoir si il sont proche en V.I.N. ou encore
en body sequence
j'ai vue sa dans d'autre modèles
surtout dans les Shelby ou encore les COPO
c'est assez spécial et encore plus intéressant
Salutations
Intéressant cette histoire de T/A 6.6 RPO W72
d'après ce que j'ai pu comprendre le moteur 400 avait été assembler
a un plan de moteur de Pontiac et envoyer a un autre plan de moteur
Pontiac pour être modifier
ce qui ne devait pas être trop commun comme procédure
Les Firebird Trans Am de cette époque ont été très populaire
plus que les Camaro de la même époque
Peut ëtre une des raisons pourquoi Chevrolet na pas fait de Camaro
Z/28 en 1975 et 1976
a partir de 1973 surtout avec l'aigle sur le hood le monde aimait bien
faut dire que c'était assez spécial un gros sticker sur le hood
Chevrolet avec les camaro Z/28 en 1974 et en 1977 ont essayer
de faire un peu semblable avec des gros sticker sur le hood mais
pas avec autant de succès
Les Camaro Z/28 ont commencer a revenir en force avec les nouveaux
modèle a partir de 1978
Pour la valeur c'est des char que je surveillerait dans le futur
surtout les modèles plus spécial
Question pour Dom et Pompon
vos deux T/A ont tu été fabriquer le même mois au même plan
ou peut être êncore mieux la même journée au même mois
peut être même qu'il fesait partie d'une même " batch " pour export au Canada
je serait curieux aussi de savoir si il sont proche en V.I.N. ou encore
en body sequence
j'ai vue sa dans d'autre modèles
surtout dans les Shelby ou encore les COPO
c'est assez spécial et encore plus intéressant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Photos de ma T/A
ça se peut que nos 2 trans am ont été fait en même temps ou presque,
sauf que celle de dom n'est pas une S/E et pas une T/A 6.6,
c'est une standard,celle de dom et moi,c'est le meilleur exemple...
des fois le monde ne font pas la différence entre 2 trans am noir avec aigle gold sur le hood,car oui elle sont semblable mais en même temps très différente,
les S/E noir et les non S/E sont semblable sauf qui a le package S/E sur les S/E...
puis pour l'assemblage des moteurs je croit bien que le moteur des T/A 6.6. a du être assembler à la même place,car en fait c'est juste que GM à mit des tête de moteur pontiac 350 sur le moteur 400 alors...=20 hp de plus,à cause du taux de compression qui est de 8.1 avec les têtes de 350 au lieu de 7.6 sur les têtes de 400...
sauf que celle de dom n'est pas une S/E et pas une T/A 6.6,
c'est une standard,celle de dom et moi,c'est le meilleur exemple...
des fois le monde ne font pas la différence entre 2 trans am noir avec aigle gold sur le hood,car oui elle sont semblable mais en même temps très différente,
les S/E noir et les non S/E sont semblable sauf qui a le package S/E sur les S/E...
puis pour l'assemblage des moteurs je croit bien que le moteur des T/A 6.6. a du être assembler à la même place,car en fait c'est juste que GM à mit des tête de moteur pontiac 350 sur le moteur 400 alors...=20 hp de plus,à cause du taux de compression qui est de 8.1 avec les têtes de 350 au lieu de 7.6 sur les têtes de 400...
pompon- Prospect
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006
Voiture(s) : t/a s/e 77 no t-top aut.,camaro 80 jaune t-top man 4 vit.
Re: Photos de ma T/A
Stat trouvé sur le site http://www.bandit-trans-am.de/
¤ Pour le "gros et petit" T-Top , les petits sont bien des Hurst ?
Ces photos sont celles d'un SE qu'on dit survivor jamais restoré 1 proprio sur E-Bay
http://cgi.ebay.ca/Pontiac-Trans-Am-SPECIAL-EDIT-1977-TRANS-AM-SPECIAL-EDITION-1-OWNER-SURVIVOR-6-6-AIR_W0QQitemZ4615199387QQcategoryZ6427QQrdZ1QQcmdZViewItem
¤ Pour les T/A 6.6 et 6.6 ... les T/A 6.6 (W72) sont juste dans les "vrais" Special Edition ?
La même sur E-bay a le sticker 6.6 litre et non T/A 6.6 ?? Ca viens melant un peu ... mais on va l'avoir
Firebird production 1977: 155735
From it Trans Am 1977 : 68744
From it Trans Am SE 1977 : 15567
T/A SE 400 (L78 180HP) Automatic without T-Top : 748 = 6.6 litre decal on shaker
T/A SE 400 (W72 200HP) Automatic without T-Top : 549 = T/A6.6 decal on shaker
T/A SE 400 (W72 200HP) Manual without T-Top : 384 = T/A6.6 decal on shaker
T/A SE 403 (L80 185HP) Automatic without T-Top: 180 = 6.6 litre decal on shaker
T/A SE 400 (L78 180HP) Automatic with T-Top : 6030 = 6.6 litre decal on shaker
T/A SE 400 (W72 200HP) Automatic with T-Top : 3760 = T/A6.6 decal on shaker
T/A SE 400 (W72 200HP) Manual with T-Top : 2699 = T/A6.6 decal on shaker
T/A SE 403 (L80 185HP) Automatic with T-Top : 1217 = 6.6 litre decal on shaker
¤ Pour le "gros et petit" T-Top , les petits sont bien des Hurst ?
Ces photos sont celles d'un SE qu'on dit survivor jamais restoré 1 proprio sur E-Bay
http://cgi.ebay.ca/Pontiac-Trans-Am-SPECIAL-EDIT-1977-TRANS-AM-SPECIAL-EDITION-1-OWNER-SURVIVOR-6-6-AIR_W0QQitemZ4615199387QQcategoryZ6427QQrdZ1QQcmdZViewItem
¤ Pour les T/A 6.6 et 6.6 ... les T/A 6.6 (W72) sont juste dans les "vrais" Special Edition ?
La même sur E-bay a le sticker 6.6 litre et non T/A 6.6 ?? Ca viens melant un peu ... mais on va l'avoir
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Photos de ma T/A
Salut pompon
Ouin sa l'air complex un peu
Dans le pdf ils disent a propos du 400 T/A 6.6
http://www.78ta.com/HTMLobj-11785/W72Tech05.pdf
pour tout les moteurs 400 de Pontiac
http://www.iwaynet.net/~gl&lisk/1977ta.html
il me semble avoir vue que le cam n'était pas le même non plus
c'est assez spécial
sa ressemble même aux procédure que COPO fesait pour Chevrolet
il va faloir nous faire connaitre les différence entre les deux
je savait qu'il avait dequoi de spécial ce moteur la
il en parlait quand il l'on sortie en 1977
c'est ce moteur la aussi qu'il y avait dans les Pontiac Can Am
et moi je ne demande qu'a apprendre
Salutations
Ouin sa l'air complex un peu
Dans le pdf ils disent a propos du 400 T/A 6.6
http://www.78ta.com/HTMLobj-11785/W72Tech05.pdf
je ne sait pas si c'était la procédure standardAll blocks used for the T/A 6.6 engines were cast at Pontiac
engines plant 6 with final machining assembly at Pontiac
engine plan 9
pour tout les moteurs 400 de Pontiac
http://www.iwaynet.net/~gl&lisk/1977ta.html
A revitalized Pontiac 400 was offered in 1977 to take the place of the recently departed 455.
Named "T/A 6.6" (6.6 stood for 6.6 litres or 6600 cc, denoting GM's newfound affection for the metric system)
the new engine featured a bumped up compression ratio (now 8.1: vs. 7.6:1) by bolting the smaller combustion chambered cylinder heads from the Pontiac 350 onto the 400 block.
The cylinder heads were part number 500801 (the same as the 350 heads). Horsepower was bumped by twenty over the "base" Pontiac 400 motor and peak torque still equalled 325 lb/ft,
but occurred 800 rpm higher in the rev range (2400 rpm). Engine ID codes for the T/A 6.6 were WV with a four speed and and YG woth the automatic.
il me semble avoir vue que le cam n'était pas le même non plus
c'est assez spécial
sa ressemble même aux procédure que COPO fesait pour Chevrolet
il va faloir nous faire connaitre les différence entre les deux
je savait qu'il avait dequoi de spécial ce moteur la
il en parlait quand il l'on sortie en 1977
c'est ce moteur la aussi qu'il y avait dans les Pontiac Can Am
et moi je ne demande qu'a apprendre
Salutations
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006, 08:33, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Photos de ma T/A
Pour les T/A 6.6 le carburateur aussi est différent et le système d'échappement est double car sur ma 6.6 litre il y a un Y a l'avant et a l'arrière d'origine
Seulement les T/A 6.6 avait le droit au couvert de valve chromé aussi !
Seulement les T/A 6.6 avait le droit au couvert de valve chromé aussi !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Photos de ma T/A
En passant ma Trans Am a été fait le 8 juin 1977 a Norwood Ohio, et a été livré au dealer Carrefour Pontiac Buick Ltd, St-Rose de Laval.
De mon modèle 6 139 on été vendu au Canada et de mémoire 29 000 environ ont été produite.
De mon modèle 6 139 on été vendu au Canada et de mémoire 29 000 environ ont été produite.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum