mag cragar
5 participants
Page 1 sur 1
mag cragar
jai des mag stealth cragar deux morceau le tour est en metal le sentre en aluminium jai une roue que le tour de metal a de la rouille je veu la faire refair mes on ma répondu que sa se fait pas je veu la fair recromé quoi fair????
stef- Régulier
- Ville/Région : québec
Voiture(s) : charger 72 dakota 2003
stef- Régulier
Re: mag cragar
yep belle job
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
oui elle est belle mes jai un problem avec une les mag son en deux morceau le tour métal et centre aluminium je veu la fair refair mes on me dit que sa se fait pas quoi fair
stef- Régulier
C'est quoi la marque exact des mags, ça ressemble beaucoup à des Keystone, les miens étaient slotter pareil en plus. Je vois pas pourquoi il serait impossible de les faire polir et rechromer, à ma connaissance, il est possible de faire chromer de l'acier et de l'alluminium.
Comme le chromage se fait par électrolyse, on trempe la pièce dans un liquide on met un électrolyte et ensuite on fait passer un courant ce qui fait coller le chrome sur la pièce, c'est basique comme explication mais c'est en gros ce qui est fait, ya surement du monde ici qui pourrait explique plus en détail. Le pire qu'il peut arrivé c'est, qu'étant donner que c'est deux métaux différent, qu'ils soient obliger de les faire en deux shots, parce que les deux métaux ne doivent pas avoir la même conductibilité électrique donc si tu les fait en une passe, le chrome va être plus luissant sur un des deux métaux, donc en le faisant en deux fois, on cache une partie on chrome l'autre et ensuite on fait l'autre partie en cachant la partie déjà chromer. La seule chose qui pourrait empêcher la réparation de ton mag c'est qu'il soit impossible le les faire en deux parties.
Comme le chromage se fait par électrolyse, on trempe la pièce dans un liquide on met un électrolyte et ensuite on fait passer un courant ce qui fait coller le chrome sur la pièce, c'est basique comme explication mais c'est en gros ce qui est fait, ya surement du monde ici qui pourrait explique plus en détail. Le pire qu'il peut arrivé c'est, qu'étant donner que c'est deux métaux différent, qu'ils soient obliger de les faire en deux shots, parce que les deux métaux ne doivent pas avoir la même conductibilité électrique donc si tu les fait en une passe, le chrome va être plus luissant sur un des deux métaux, donc en le faisant en deux fois, on cache une partie on chrome l'autre et ensuite on fait l'autre partie en cachant la partie déjà chromer. La seule chose qui pourrait empêcher la réparation de ton mag c'est qu'il soit impossible le les faire en deux parties.
Invité- Invité
Oui c`est des Keystones jai appeller chez chromespecialite a thetford mine lui il fai pas sa et ma répondu que perssonne va me les fair???
moi je connait rien au chrome mes je trouve sa bizar.de nos jours tout se restor ou presque.
moi je connait rien au chrome mes je trouve sa bizar.de nos jours tout se restor ou presque.
stef- Régulier
Ça va te coûter trop cher à rechromer, tu es mieux de te trouver une autre roue ou un autre set de 4...4 Cragars neufs pour environ 1000-1200$...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
si sa me coute en bas de 600$ ses ok pas plus mes ses de trouver ou les fair
stef- Régulier
stef a écrit:si sa me coute en bas de 600$ ses ok pas plus mes ses de trouver ou les fair
D'après moi c'est ce que va coûter un seul mag... Il y a GG Buffing à Longueuil, ou Placage M&M je ne sais plus trop où...regarde par Google...
Pour un peu plus tu peux avoir 4 magnum 500 flambant neuf...Groupe Network à Delson (Emmanuel).Je trouve que ça lui fait très bien!!
Oui je te laccorde pas laid!! je trouve sa domage de me débarasser de seu que jai déja c`est pour sa que je veu les restoré
stef- Régulier
Fait des recherches, tu peux surement trouver un mag à vendre à quelques part dans l'usagé, si je me trompe pas le coeur doit se démancher pour le remettre sur un autre mag, c'est à y penser. Pis dans le pire des cas, toff ton mag de même en attendant d'avoir de l'argent pour t'en acheter 4.
Invité- Invité
Est-ce que ta roue a trop de rouille pour juste passer un SOS!?!
il y a pas beaucoup de rouille mes mes ses comme piqué
stef- Régulier
Bonsoir Stef, vérifie avec M.Jean Deschênes de St-Edouard de Napierville. Il possède quelque mille roues de toutes sortes. Il en restore également. A mon humble avis, si tu devais débourser pour des roues neuves. Le style de roue "Magnum 500" vont très bien sur ton modèle. Bonne recherche et bon choix.stef a écrit:il y a pas beaucoup de rouille mes mes ses comme piqué
CONRAD MOPAR- Prospect
- Ville/Région : ST-HUBERT
Voiture(s) : Road Runner 73 Newport Custom 68 Challenger 71
Tu peut aller voir Mr Mags a Asbestos, dur a battre pour les prix!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74