Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
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Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
J'ai une petite question pour enlever le ball joint et les bushing...
Est-ce que le ball joint en est un qui est vissé ?
Pour les bushings, ils sont genre press-fit avec un cylindre de métal et ils se sortent de l'intérieur vers l'extérieur ?
Merci
basto
Est-ce que le ball joint en est un qui est vissé ?
Pour les bushings, ils sont genre press-fit avec un cylindre de métal et ils se sortent de l'intérieur vers l'extérieur ?
Merci
basto
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
ball joint vissé.
bushing de table presser de l'extérieur.
bushing de table presser de l'extérieur.
fredcuda360- Maniaque
- Ville/Région : mopar city
Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Merci de confirmer.
J'ai regardé ça un peu après-midi et arrosé le tout avec un peu de wd-40.
Je vais enlevé ça la fds prochaine.
Salut
basto
J'ai regardé ça un peu après-midi et arrosé le tout avec un peu de wd-40.
Je vais enlevé ça la fds prochaine.
Salut
basto
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Bon, j'ai essayé d'enlever les ball joint et les bushing mais ça fonctionne pas ce matin
J'ai besoin de trucs !
Pour les bushings, est-ce qu'il faut que je coupe la petite partie qui est press fit pour la sortir ou ça va sotir tout d'un bout ?
Les ball joint,j'ai essayé 2-3 affaires mais sans succès.
Quoi faire ?!
Merci
basto
J'ai besoin de trucs !
Pour les bushings, est-ce qu'il faut que je coupe la petite partie qui est press fit pour la sortir ou ça va sotir tout d'un bout ?
Les ball joint,j'ai essayé 2-3 affaires mais sans succès.
Quoi faire ?!
Merci
basto
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Si tu parles des ball joint de suspension, frappe avec une petite masse sur le coté des (merde j`ai un blanc) trucs qui tiennent les disques
Edit Spindell
Edit Spindell
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
J'ai les tables dans les mains et c'est des foutu ball joint qui vis
Il reste juste a enlever le ball joint et les bushings dessus.
Il reste juste a enlever le ball joint et les bushings dessus.
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Amène tout ça dans une shop de springs, pour pas chère ils vont t'extraire tout le kit!
Invité- Invité
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Domtruck a écrit:Amène tout ça dans une shop de springs, pour pas chère ils vont t'extraire tout le kit!
Je ne suis pas dans le genre a payé pour faire faire ce genre de chose.
Je me débrouille avec ce que j'ai chez moi.
J'ai jamais déboursé d'argent dans un garage sauf 1 fois pour le déductible d'une réparation sous garantie et des alignements.
Je vais essayé de trouvé une solution en grattant mon K frame.
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Je suis certain que tu va trouver une solution, c'est une bonne mentalité !
Lâche pas
Lâche pas
Invité- Invité
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
Pour ton ball joint, avec un vrai box à ball joint Mopar, ça s'enlève très bien.... Pour les bushing... 1 solution: Zip gun et les défaire en place...
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
habituellement quelques bon coup de marteau sur le spindle font en sorte que les balls joint décolle de leur trous ,
mais attention si tu veut garder les fillets de tes ball joints , laisse la nut dessus
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/drivetrain/mopp_0711_1975_dart_sport_rearend_swap/photo_11.html
mais attention si tu veut garder les fillets de tes ball joints , laisse la nut dessus
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/drivetrain/mopp_0711_1975_dart_sport_rearend_swap/photo_11.html
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Upper Control Arm Dart 75 Disk Brake
350 V8 a écrit:habituellement quelques bon coup de marteau sur le spindle font en sorte que les balls joint décolle de leur trous ,
mais attention si tu veut garder les fillets de tes ball joints , laisse la nut dessus
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/drivetrain/mopp_0711_1975_dart_sport_rearend_swap/photo_11.html
C'est pas mon problème, ça fait longtemps que tout ça est démonté
kowalsky a écrit:Pour ton ball joint, avec un vrai box à ball joint Mopar, ça s'enlève très bien.... Pour les bushing... 1 solution: Zip gun et les défaire en place...
Pour les bushings, je vais mettre le feu dedans vu que j'ai pas de zip gun.
Je suis justement en train de regarder le box. J'ai essayé avec un box 2' 1/16 rentré a coup de marteau avec l'impact dessus et ça a pas fonctionner.
Je crois que ça va être dans mes prochains achat.
salut
basto
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