Des bolides a un dollar ! 1/64
+49
Mau-Laval
buicker
yahooo
cadillac74
Buick68
rigolo23
méo-penché
Joel
dsidquebec
mutter
willsmall
the_musman
Fanamc
sspelletier
Ti-Cass
mustang200ci
charger 1966
blacknight
Dom
Le Chat Caméra
427copoz
charger74
BernerZ28
sagdart74
jake
p'tit.volks
newport76
demol888
richard m
invité13
ti.ru
reghoule
Didia
Fifty Seven
BigDan
Mr.Gasser
mustangii
Dave21
glm76
GUS_BazouMan
ticulbart21
kustom
1o80bxh
The3stops
Country-Boy
BORDER JUMPER
Tropdeprojet
dbildvil
ADM
53 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Des bolides a un dollar ! 1/64
The3stops a écrit:http://www.southtexasdiecast.com/hwguide/buickgrandnational.htmlp'tit.volks a écrit:Étonnant parce qu'il en avait 4-5 sur la table du gars à qui je l'ai acheté le GN...
Et c'est laquelle dans cette liste (je comprend passablement bien l'anglais, mais moins les "codes" et abréviations...)???
p'tit.volks- Vrai de vrai
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
La deuxième à partir du haut.
Black, w/'Grand National' logo on sides, Black Malaysia Base, w/5SP's
5sp = 5 Spokes = 5 Branches.
Réfère toi au guide suivant sur le même site pour l'abbréviation des roues : http://www.southtexasdiecast.com/hwguide/wheelguide.html.
D'ailleurs je me suis trompé, les roues à 10 Branches étaient populaires sur le gris et non sur le noir.
Les roues les plus populaires sur le noir sont celles-la :
Le guide de South Texas peut être utilisé de différentes façons, par casting, par année, par série, par collector #. C'est très rare que je ne trouve pas un char la dessus, mais souvent je perds mon temps dans la mauvaise section.
Souvent tu connais l'année d'un char et tu le trouve dans la liste de cette année la, mais le nom du char est "cliquable", et ça t'amène à la liste complète des releases de ce casting la.
Exemple, le Grand National tu le vois dans la liste des chars de 2007, il est dans les first editions, mais si tu clique sur le nom du char, tu va avoir toute la liste des Grand National sortis à ce jour.
Ce site là c'est de la BOMBE mon vieux, de la pure bombe.
Black, w/'Grand National' logo on sides, Black Malaysia Base, w/5SP's
5sp = 5 Spokes = 5 Branches.
Réfère toi au guide suivant sur le même site pour l'abbréviation des roues : http://www.southtexasdiecast.com/hwguide/wheelguide.html.
D'ailleurs je me suis trompé, les roues à 10 Branches étaient populaires sur le gris et non sur le noir.
Les roues les plus populaires sur le noir sont celles-la :
Le guide de South Texas peut être utilisé de différentes façons, par casting, par année, par série, par collector #. C'est très rare que je ne trouve pas un char la dessus, mais souvent je perds mon temps dans la mauvaise section.
Souvent tu connais l'année d'un char et tu le trouve dans la liste de cette année la, mais le nom du char est "cliquable", et ça t'amène à la liste complète des releases de ce casting la.
Exemple, le Grand National tu le vois dans la liste des chars de 2007, il est dans les first editions, mais si tu clique sur le nom du char, tu va avoir toute la liste des Grand National sortis à ce jour.
Ce site là c'est de la BOMBE mon vieux, de la pure bombe.
The3stops- Vétéran
Ah bien merci beaucoup pour le tuyau! Je vais regarder plus attentivement dans les prochains jours!
PTIT VOLKS C EST LE MEILLEUR SITE DE REFERENCE SOUTH TEXAS HW .C EST CELUI QUE JE PRENDS TOUJOURS POUR LES VARIATION DE HW
J,AI ESSAYER DE VOUS RENDENT VISITE A TOI ET GILBERT ....LA FIN DE SEMAINE ....JE NE L AI REELEMENT PAS VU ....TOO MUCH FAST ..OUCHHHHHHHHH .....MANQUER DE TEMPS TOTALEMENT ON SE REVOIT A LA PROCHAINE EXPO
J,AI ESSAYER DE VOUS RENDENT VISITE A TOI ET GILBERT ....LA FIN DE SEMAINE ....JE NE L AI REELEMENT PAS VU ....TOO MUCH FAST ..OUCHHHHHHHHH .....MANQUER DE TEMPS TOTALEMENT ON SE REVOIT A LA PROCHAINE EXPO
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
BORDER JUMPER a écrit:PTIT VOLKS C EST LE MEILLEUR SITE DE REFERENCE SOUTH TEXAS HW .C EST CELUI QUE JE PRENDS TOUJOURS POUR LES VARIATION DE HW
Ouais, je comprend! Je suis passé devant ton kiosque une couple de fois et c'était toujours plein!
Nous aussi, ça été une très bonne fin de semaine! Vendredi et samedi, ça n'a pas arrêté 2 secondes!!! Dimanche, ça été un peu plus tranquille (moins d'autos sur le terrain, moins de visiteurs, ...), mais bien quand même!
Bon, passé ma soirée la dedans hier . Les vieux cases en vinyles c'est vraiment le best pour storer des chars. C'est juste qu'ils sont rendus durs à trouver et parfois assez chers mais bon, allons y parce que je me suis gâté sur le kodak pas mal.
Certaines des photos sont un peu floues, je suis désolé je ne comprends pas pourquoi et je m'en suis rendu compte une fois le tout serré dans les cases, d'habitude j'ai pas ce genre de problème
Du Majorette/Matchbox et un ou deux Corgi, pas de Hot Wheels
Encore une fois, pas de Hot Wheels dans ces deux la
Le panel est un Corgi même si il est lettré Hot Wheels, pas pire hin?
Encore du Majorette
Un pas pire pas de pelle, un autre magané avec une pelle.
Buick Grand National
Et voici un preview du BBQ des boys de Luxurious La rose est une Maisto et non Hot Wheels
Chevelles, nova, Thunderbolt, 'Cudas, du muscle en masse
Comparatif entre l'ancien et le nouveau moule de la Cadillac '59
Je ne savais pas que l'aileron avait changé au cours des années
Bugattis
Lumina Majorette Vs Hot Wheels
Celui de gauche c'est du McDo.
Ça c'est tout du McDo
Ça aussi, mint in the bag
Crackups
Color Changers
Après quelques minutes. (Ma coloc a racheté du sorbet à la mangue )
Eau chaude
Quelques dragsters, un peu maganés par contre
Et voici la "Surprise" que je viens de retrouver chez mes parents : Des Micro Machines!!!
Custom Garage, plein de morceaux pour se faire des chars hot! Il manque du stock par contre
Suspention ajustable
Le GTO gagne tout le temps
La Jaguar je l'aime beaucoup
Certaines des photos sont un peu floues, je suis désolé je ne comprends pas pourquoi et je m'en suis rendu compte une fois le tout serré dans les cases, d'habitude j'ai pas ce genre de problème
Du Majorette/Matchbox et un ou deux Corgi, pas de Hot Wheels
Encore une fois, pas de Hot Wheels dans ces deux la
Le panel est un Corgi même si il est lettré Hot Wheels, pas pire hin?
Encore du Majorette
Un pas pire pas de pelle, un autre magané avec une pelle.
Buick Grand National
Et voici un preview du BBQ des boys de Luxurious La rose est une Maisto et non Hot Wheels
Chevelles, nova, Thunderbolt, 'Cudas, du muscle en masse
Comparatif entre l'ancien et le nouveau moule de la Cadillac '59
Je ne savais pas que l'aileron avait changé au cours des années
Bugattis
Lumina Majorette Vs Hot Wheels
Celui de gauche c'est du McDo.
Ça c'est tout du McDo
Ça aussi, mint in the bag
Crackups
Color Changers
Après quelques minutes. (Ma coloc a racheté du sorbet à la mangue )
Eau chaude
Quelques dragsters, un peu maganés par contre
Et voici la "Surprise" que je viens de retrouver chez mes parents : Des Micro Machines!!!
Custom Garage, plein de morceaux pour se faire des chars hot! Il manque du stock par contre
Suspention ajustable
Le GTO gagne tout le temps
La Jaguar je l'aime beaucoup
The3stops- Vétéran
c'est de valeur dans tout ca ,je ne sais pas mais dans les petites voitures que ce soit hot wheels ou majorette peut importe je n'ai jamais vut de dodge dart 1973,74ou75 ou si quelqu'un en a deja fait il y a de 68 69 mais pas ce que je cherche si vous en trouver une faite le moi savoir
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
J'ai vu des Dodge demons, mais c'est vrai pas beaucoup de Dartssagdart74 a écrit:c'est de valeur dans tout ca ,je ne sais pas mais dans les petites voitures que ce soit hot wheels ou majorette peut importe je n'ai jamais vut de dodge dart 1973,74ou75 ou si quelqu'un en a deja fait il y a de 68 69 mais pas ce que je cherche si vous en trouver une faite le moi savoir
The3stops- Vétéran
he the3stops si tu en voit un defois tape le moi et fait ton prix (pas a 20$)lol
sagdart74- Vétéran
WOW! Tu en as des belles dans ce lot-là!!!
Celles que tu achètes neuves encore dans le "blister", les laisses-tu dedans ou tu les sorts (moi, je les garde emballer et je les "classe" dans des gros bacs)?
Celles que tu achètes neuves encore dans le "blister", les laisses-tu dedans ou tu les sorts (moi, je les garde emballer et je les "classe" dans des gros bacs)?
20$sagdart74 a écrit:he the3stops si tu en voit un defois tape le moi et fait ton prix (pas a 20$)lol
Des HW j'en ai donné à des ABC, envoyés par la malle pis si j'en trouve une je te l'enverrai pis tu me payera une bière un de ces 4.
J'en sort souvent, c'est pour ça que je manque de stockagep'tit.volks a écrit:WOW! Tu en as des belles dans ce lot-là!!!
La plupart du temps quand j'aime vraiment un char j'en achète 2 (ou plus). Un pour sortir, les autres pour garder ou donner en cadeau. Les chars que je sort des blisters aboutissent souvent au bureau dans des petits display cases. Les diecast c'est parfait pour décorer un environnement de travail. Et attirer les grands enfants à ta job
Ceci dit, ma collection de char "pour sortir" a encore 90% des chars dans leur emballage, j'attends le jour ou je vais dédier une chambre complète à ma collection pour les ouvrir toutes et garder les doubles emballés parce qu'en ce moment j'ai pas cette possibilité.
The3stops- Vétéran
Collectionnes-tu seulement l'échelle 1/64?
Oui, surtout le 1/64, sinon ça finira pup'tit.volks a écrit:Collectionnes-tu seulement l'échelle 1/64?
The3stops- Vétéran
Salut
wow pas mal de beaux modeles la dedans...quelques vieux en bon état. C'est vrai que ca fait drole de lire Corgi en dessous puis Hot Wheels sur le dessus mais en '94 ,ou proche de la, Mattel en était le proprietaire...ca explique un peu.Voici quelques-uns que j'ai rammassé y'a un couple d'années...
wow pas mal de beaux modeles la dedans...quelques vieux en bon état. C'est vrai que ca fait drole de lire Corgi en dessous puis Hot Wheels sur le dessus mais en '94 ,ou proche de la, Mattel en était le proprietaire...ca explique un peu.Voici quelques-uns que j'ai rammassé y'a un couple d'années...
Ta chevy rose qui change de couleur je l'ai en quelques exemplaires mais les tampos sont tous effacés .
Plus de photos
Plus de photos
The3stops- Vétéran
Le Kenworth je l'avais oublié.
The3stops- Vétéran
salut the3 stops merci pour chercher ma voiture j.esperes que tu trouvreras je vais chercher de mon bord aussi je me demandait si tu decendait au rpm de st-bruno le 14 15 aout pour l.expos ptre que l.ont se verrait la j'aimerait ca en tk moi je vais exposer encore et esperes de voir beaucoup abc sur le site surtout que michel barette va etre la avec son hot rod noir c'est un gars tres sympatique et tres drole et terre a terre bye a plus jean-marc
sagdart74- Vétéran
sagdart74 a écrit:c'est de valeur dans tout ca ,je ne sais pas mais dans les petites voitures que ce soit hot wheels ou majorette peut importe je n'ai jamais vut de dodge dart 1973,74ou75 ou si quelqu'un en a deja fait il y a de 68 69 mais pas ce que je cherche si vous en trouver une faite le moi savoir
je sais pas si c est ce que tu cherche
Bonsoir!
Voici ma trouvaille de la soirée!
Une Scirocco de nouvelle génération!
Belle trouvaille pour un amateur de Volks (ce n'est pas clair sur la photo, mais les roues sont bleues!)!
Je crois qu'elle fait partie d'une série un peu mieux détaillée que les HW standards. J'en ai déjà ramassé quelques-unes de cette série, je les trouve très bien!
Voici ma trouvaille de la soirée!
Une Scirocco de nouvelle génération!
Belle trouvaille pour un amateur de Volks (ce n'est pas clair sur la photo, mais les roues sont bleues!)!
Je crois qu'elle fait partie d'une série un peu mieux détaillée que les HW standards. J'en ai déjà ramassé quelques-unes de cette série, je les trouve très bien!
Ouais^^ les speed machines sont belles mais pas de vieux chars par contre. Les séries Garage sont bonnes souvent ou les Johnny Lighting 40 years sont belles aussi
C'est tu un des tiens ça?
D'après moi c'est en plein ça qu'il cherche pis il est beau!!!demol888 a écrit:je sais pas si c est ce que tu cherche
C'est tu un des tiens ça?
The3stops- Vétéran
The3stops a écrit: ou les Johnny Lighting 40 years sont belles aussi
Au Wal-Mart où je vais (à Laval), j'ai parlé avec le comis de jouets et il m'a dit que pour les JL, ce n'était pas avant un bon 2-3 semaines... Au Wal-Mart de Joliette, ça fait plus d'un mois qu'il les ont reçus?!?!? C'est à rien y comprendre?!?!
wais c'est ca demol888 de ou tu tiens ce petit bijou la toi moi ca fait longtemps que le cherche si un jour tu veut t'en defaire fait moi signe ca feras le petit bebe de ma voiture
sagdart74- Vétéran
salut
j'avais un peu de temps ce soir fais que j'ai pris quelques photos, on va commencer par faire plaisir a P'TIT VOLKS...il en manque un peu car il sont serré dans des boites dans le garage...anyway en voici quelques unes
ma dinki est un peu magané ...
un peu de porsche au travers...
tiens c'est assez pour ce soir, c'est long en #&**!!! uploader avec Servimg...je vais essayer d'en poster d'autres bientot.
salut
j'avais un peu de temps ce soir fais que j'ai pris quelques photos, on va commencer par faire plaisir a P'TIT VOLKS...il en manque un peu car il sont serré dans des boites dans le garage...anyway en voici quelques unes
ma dinki est un peu magané ...
un peu de porsche au travers...
tiens c'est assez pour ce soir, c'est long en #&**!!! uploader avec Servimg...je vais essayer d'en poster d'autres bientot.
salut
Essaye Photobucket, surtout qu'avec un acompte c'est vite fait après si tu a besoin de tes photos sur d'autres site de diecast, tu les a déjà quelque part pas besoin de les reuploader chaque fois
Merci pour les photos, c'est toujours le fun regarder ls collections des autres
J'aime bien tes Baja Beetles avec les real riders
Merci pour les photos, c'est toujours le fun regarder ls collections des autres
J'aime bien tes Baja Beetles avec les real riders
The3stops- Vétéran
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34