Por 15
+6
invité0213
reghoule
Général T/A
Cadillac Jack
Cadillac Al
Ricky-IrocZ
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Por 15
Es ce que vous connaissez ce produit ??, es ce qu'il es vraiment efficace pour arrêté la rouille ??
Merci
Merci
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: Por 15
POR 15 est un excellent produit! D'ailleurs, j'ai mis ce produit sur la grandeur du plancher et valise de ma Cadillac (il y avait une couche de rouille a grandeur!) il y a 5 ans, et toujours pas de rouille! Ca transforme la rouille en métal solide, et non corrosif.
Si tu penses a prendre ce produit...faut cepandent prendre garde de mettre des gants, parce-que ca reste taché sur la peau pour un boute! Je l'avais remarqué apres que j'avais mis le produit.
merci c'est bon a savoir
Ricky-IrocZ- Maniaque
Quelqu'un a une idée du prix du gallon?? Mon Chevy en aurait bien besoin pour son frame!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Il y a aussi ultra one, un produit qui te dérouille un char!
ou sinon je sais que chez Napa, il y a un produit qui forme une pélicule sur la rouille et ralentie la prograission?
Je ne sais pas le nom par exemple
Bonne chance
ou sinon je sais que chez Napa, il y a un produit qui forme une pélicule sur la rouille et ralentie la prograission?
Je ne sais pas le nom par exemple
Bonne chance
- Ville/Région : Saint-Anaclet
'81 Grand Prix a écrit:Quelqu'un a une idée du prix du gallon?? Mon Chevy en aurait bien besoin pour son frame!!
Un gallon coute au alentours de $100. C'est cher, mais, personellement, pour moi, ca vaut la peine! Ca à sauvé mon plancher de ma Cadillac. Ca se vend en différentes couleurs et textures. Il y a un distributeur à Brossard, qui en vend. Il va à Granby chaque année au marché aux puces dans l'exposition pour vendre son produit.
Cadillac Al a écrit:
Un gallon coute au alentours de $100. C'est cher, mais, personellement, pour moi, ca vaut la peine! Ca à sauvé mon plancher de ma Cadillac. Ca se vend en différentes couleurs et textures. Il y a un distributeur à Brossard, qui en vend. Il va à Granby chaque année au marché aux puces dans l'exposition pour vendre son produit.
Est-ce qu.il faut peinturer par dessus ou bien on met seulement ce produit la et c'est terminé?
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:Cadillac Al a écrit:
Est-ce qu.il faut peinturer par dessus ou bien on met seulement ce produit la et c'est terminé?
Non, ce n'est pas nécessaire de peinturer par dessus. Ca dépend comment tu veux faire ta réstauration. Moi, j'ai pris Por 15 en noir semi-lustré. Ca allait sur mon plancher, donc, un tapis par dessus. Pour les planchers perforés, ils vendent des "kits" pour les réparations, je crois.
J'ai pris une brosse d'acier pour enlever toute la rouille écaillé, laver, ensuite j'ai peinturé le Por 15 par dessus, et le tour est joué.
lorse que tu viendra au garage le frame du 56 devrait etre commencé au por 15Ricky-IrocZ a écrit:Es ce que vous connaissez ce produit ??, es ce qu'il es vraiment efficace pour arrêté la rouille ??
Merci
on prend le degraisseur,le recouvrement de zinc,apres le por 15
tu peux repinturer par dessus sans probleme
invité0213- Vétéran
hulk30 a écrit:lorse que tu viendra au garage le frame du 56 devrait etre commencé au por 15Ricky-IrocZ a écrit:Es ce que vous connaissez ce produit ??, es ce qu'il es vraiment efficace pour arrêté la rouille ??
Merci
on prend le degraisseur,le recouvrement de zinc,apres le por 15
tu peux repinturer par dessus sans probleme
Je vais jeter un oeil également a ca. Ca m'intéresse grandement pour mon frame de 57
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
J'ai hâte de voir ca, car sa l'air d'un bon produit
moi je pensait mettre sa sur mon planché après la réparation, et surement en dessous aussi
moi je pensait mettre sa sur mon planché après la réparation, et surement en dessous aussi
Ricky-IrocZ- Maniaque
bon ,je l ai mis sur le frame du 56
2 choses
la 1 er faut pas de gras nulle part,le traitement (metal prep) tres efficaces sur les surfaces lisses sans ca le por 15 ne colle pas,c est simple tu vaporise et laisse secher,il se forme une pellicule et le por 15 mord bien
sur le metal
le temp de sechage varie beaucoup avec l air embiant aujour dhui 5 heures pis ca collait encore
ASTEURE LE GAG
PROTEGER VOTRE PEAU PARCE QUE CA TACHE EN YTAB *(&*(&*(& K
J AVAIS DE GANT PIS UNE CHEMISE A MANCHE LONGUE PIS J AI RÉUSSI A ME BEURRER,CA C EST LE BOUTTE FACILE
PRENEZ PAS DE PINCEAU A POIL ,PRENEZ DES EPONGES LES PINCEAU A POIL QUAND I S ACCROCHE CA CHIE PARTOUT EN L OCCURENCE DANS MA FACE
J VAIS ETRE MAQUILLÉ POUR UNE COUPLE DE JOUR,LE SEUL MOYEN QUE J AI TROUVÉ POUR EN OTER C EST AVEC UNE PIERRE PONCE DANS FACE
QUAND J AI EU FINI DE RAMASSER LES BOUTTES DE FACES DANS LE LAVABO PIS QUE JE MESUIS VU DANS LE MIROIR J AVAIS D LAIR D UN PICASSO TABA*&*(&(*&
FAITE ATTENTION C EST REELEMNT SALAUD
2 choses
la 1 er faut pas de gras nulle part,le traitement (metal prep) tres efficaces sur les surfaces lisses sans ca le por 15 ne colle pas,c est simple tu vaporise et laisse secher,il se forme une pellicule et le por 15 mord bien
sur le metal
le temp de sechage varie beaucoup avec l air embiant aujour dhui 5 heures pis ca collait encore
ASTEURE LE GAG
PROTEGER VOTRE PEAU PARCE QUE CA TACHE EN YTAB *(&*(&*(& K
J AVAIS DE GANT PIS UNE CHEMISE A MANCHE LONGUE PIS J AI RÉUSSI A ME BEURRER,CA C EST LE BOUTTE FACILE
PRENEZ PAS DE PINCEAU A POIL ,PRENEZ DES EPONGES LES PINCEAU A POIL QUAND I S ACCROCHE CA CHIE PARTOUT EN L OCCURENCE DANS MA FACE
J VAIS ETRE MAQUILLÉ POUR UNE COUPLE DE JOUR,LE SEUL MOYEN QUE J AI TROUVÉ POUR EN OTER C EST AVEC UNE PIERRE PONCE DANS FACE
QUAND J AI EU FINI DE RAMASSER LES BOUTTES DE FACES DANS LE LAVABO PIS QUE JE MESUIS VU DANS LE MIROIR J AVAIS D LAIR D UN PICASSO TABA*&*(&(*&
FAITE ATTENTION C EST REELEMNT SALAUD
invité0213- Vétéran
Dans 24 à 36 heures, le gras de ta peau va faire décoller ton truc
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Tu m'as bien fait rire Hulk30....rendu Picasso...hahahahaha....
Réjean
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Pourtant hulk30 l'haloween c'est juste le 31 octobre...
La prochaine fois, enveloppe toé la face avec du sarand-wrap ou shoot toé à la vaseline
De le manière que tu nous conte ça, il aurait fallu que t'aie un grinder chez vous pour te nettoyer la face
La prochaine fois, enveloppe toé la face avec du sarand-wrap ou shoot toé à la vaseline
De le manière que tu nous conte ça, il aurait fallu que t'aie un grinder chez vous pour te nettoyer la face
Invité- Invité
j ai p s de gras clisse chu sur l osFanamc a écrit: Dans 24 à 36 heures, le gras de ta peau va faire décoller ton truc
invité0213- Vétéran
hey Dom dla vaseline avec Jean a coté de moé chu pas sureDomtruck a écrit:Pourtant hulk30 l'haloween c'est juste le 31 octobre...
invité0213- Vétéran
hulk30 a écrit:
hey Dom dla vaseline avec Jean a coté de moé chu pas sure
J'avais pas pensé à ça
Invité- Invité
je savais pas ca, je vais faire attention quand je vais aller au garage!!!!
sa l'air pas mal liquide le por 15
sa l'air pas mal liquide le por 15
Ricky-IrocZ- Maniaque
oui c est tres liquide et tres facile a couvrir la surface a proteger
ha oui j oubliais ne jamais mettre le por 15 sur un shaker ou le brasser avant usage
les bulles d air sortent apres l application et font un trou,pour le melanger
on prend un baton et on melange ,meme le vendeur m avait avisé
ha oui j oubliais ne jamais mettre le por 15 sur un shaker ou le brasser avant usage
les bulles d air sortent apres l application et font un trou,pour le melanger
on prend un baton et on melange ,meme le vendeur m avait avisé
invité0213- Vétéran
Donc c'est une peinture antirouille et un genre de rust converter en même temps?
The3stops- Vétéran
oui si on veux d apres la pud sur la rouille il ce fait une liaison pis l enduit produit scelle le metal ce qui empeche l humidité
de continuer a faire des dommage
de continuer a faire des dommage
invité0213- Vétéran
moi c'est ta face après l'application que j'aimerais voir!!!!!!
heheheeh
qu'elle quantité pour peinturé un planché ???
merci
heheheeh
qu'elle quantité pour peinturé un planché ???
merci
Ricky-IrocZ- Maniaque
pour le frame ca a pris 1 pinte
invité0213- Vétéran
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2