Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GGRRRRRRR !

+11
richard
NOGTO
chrys300
Plumdemon
Mopar
427copoz
leg440
chevelleSS396
reghoule
ADM
Dom
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  427copoz Mer 23 Nov 2005, 18:23

Salut Dom

D'une certaine manière les ailes av a 5000$ la paire pour un char a 100 000$ une fois restauré ça revien au même que payé des ailes pas cher pour un char qui vaux rien
Laughing Laughing

Ce qui fait bizarre aussi c'est que c'est le prix du char complet
quand il était neuf Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mer 23 Nov 2005, 18:36

En effet les temps change Laughing

Disont quand 1971 j'étais peux être même pas encore pensé dans la tête de mes parents qui venaient d'avoir ma soeur la plus vieille alors j'ai pas trop cette notion de prix pour les muscle cars !!
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Dom à écrit

Message  Plumdemon Jeu 24 Nov 2005, 09:04

Dom a écrit:D'une certaine manière les ailes av a 5000$ la paire pour un char a 100 000$ une fois restauré ça revien au même que payé des ailes pas cher pour un char qui vaux rien Laughing

C'est la loi du retour et il faut bien récolter à quelque part, comment de fois un gars de mopar à vécu la frustration d'acheter une pièce de mopar à $600.00 quand le même morceau ce vendait presque la moitier du prix dans le Ford et GM.
Plumdemon
Plumdemon
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montérégie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Dodge Démon 1971

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chrys300 Jeu 24 Nov 2005, 17:22

SAlut, il est vrai que le prix des mopar lorsqu'il on été vendu dans le temps était rien comparer a ce qu'il valent aujourd'hui, mais selon moi la quantité produite et la popularité de ces mopar font augmenter la valeur des pièces et de ceux-ci. C'est comme un Mercury Meteor Montacalm 1968 convertible, de mémoire, il y en a 180 de produit, le cout de la restauration coute ce que la voiture vaut, et sa vaut quoi??? 25 000$$ toute refaite a la perfection??? C'est donc normale que les cuda ou les charger ou... coute très cher a refaire et qu'une aile coute 1000, 1500, 2000$$. C'est énorme, y faut de l'argent et la passion. Selon moi, la restauration d'un char extrêment rare et qui vaut dans les 6 chiffres, c'est un sport extrême et un coup restaurer, tu peut dire que ta une passion extrême!!!! start Je me dit que tjrs que dans 10 ou 20 ans le char vaudra davantage et que c'est un placement plus sur qu'a la banque thumleft lol!

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty ben

Message  NOGTO Ven 25 Nov 2005, 20:07

salut les mec,

ben moi, je viens de tous lire vos discussions.

c'est vrai que c'est cher.

Mais quand je regarde le char, Tres complet qui manque rien !!! Sa en vaut la peine selon moi ! C'est sur qui a de largent a remettre la dans.

Savez vous ou yen as des cuda 71 dans le meme état au québec ???????? Y doit plus en rester ben ben !!!!!

y va se vendre sa seras pas long selon moi.

etre plus riche (avoir de largent) et etre mordus de mopar, je sauterais dessus !!!

Eh, selon vous, ce pourrait il que ce soit la peinture original ???

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  richard Sam 26 Nov 2005, 15:38

moi , je n'ai rien contre un vrai cuda hemi convertible ,mais la ou sa passe pas c'est le prix ,il y en a qui se font un plaisir fou a dire que le cuda 71 blanc ou le bleu sa vaut ou qu'il sais vendu 2 ou 3 million ,
il y a tu quelqu'un qui a vu le cheque , se n'est que de la spéculation
comme a la bourse , il y en as tu dans votre gang qui sont pret a payer ce prix la ,ou dans votre ville un riche qui est pret a payer , pas beaucoup , je crois que non ce ne sont que les riches qui joue a ce jeux la , regarder barrett jackson et les prix de débile et le jeux d'acteur de certain riche qui font le show et pourtant quand c'est en floride les prix deviente plus abordable , maintenant c'est rendu qu'un clone crysler vaut plus cher qu'une vrai shelby ou un copo ou des chevelle 70 ls-6 convertible, aie un vrai picasso sa vaut 1 million un clone sa vaut
100 piastre alors pourquoi un clone hemi fait a partir d'un 318 vaudrait 100.000 piastre et plus ,sa vaut le prix que sa la couter a batir , et avec barrett jackon quant le dodge ou ford ou gm atteint un prix astrionomique et bien l'épave qu'on pouvait acheter pour remonter a un prix raisonnable est devenu innaccepsible pour le vrai amateur de chars et aussi avec e-bay et bien c'est plus payant de le vendre le total que de faire bénéficier un amis en le vendant moin cher , c'est sa qui me fustre maintenant dans le monde du muscle car , avant c'était mon pere est plus fort que le tient maintenant c'est mon char vaut plus que le tiens et dit de facon plus arrogante , aujourd'hui , j'ai meme plus le gout d'aller dans les expositions on dirait que le plaisir a disparu .

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Greaser Sam 26 Nov 2005, 16:30

Je suis d'accord avec toi Richard....on dirait que les muscle car deviennent juste abordable pour une certaine classe de personnes.

Depuis que les ''nouveau chars'' sont majoritairement plate et sans ''personnalité'' pour rejoindre un maximum de clientèle possible. Cartain type de gens convoitisent un beau muscle car comme il convoitisent une Mercedes ou une Porsche...ca donne un caractère unique. A montreal, une chaude nuit d'été sur la rue crescent on voit baucoup de Jaguar, de Mercedes et quelques Ferrari, mais très peu de 'cuda, ce qui fait que ceux qui ont de l'argent et veulent ''flasher'' en ayant l'exclusivité le font en muscle car.

Le muscle car qui était des performance abordable pour un budget de ''blue collar'' et rendu un item haut de game.

Dans les années fin 70 jusqu'au milieu 80 avoir un muscle car c'était : avoir une minoune qui marche!

Maintenant un muscle car c'est : Avoir un investissement qui brille dans le garage.

J'imagine qu'un coup que la mode va passer et que les amateurs ''die hard'' vont rester je crois que les prix vont cesser d'augmenter si vite.

Mais j'ai peut être tord, car le monde des automobiles anciennes n'a jamais connu de phénomêne style Barrett-Jackson auparavant.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty hein ?

Message  NOGTO Sam 26 Nov 2005, 18:12

HEIN ?

Je suis d'accord avec toi Richard....on dirait que les muscle car deviennent juste abordable pour une certaine classe de personnes.

Pas daccord pen toute avec vous les gars !

C'est sur que sa dépend des marques.

Mais regardez ! jai seulement 22 ans et jai un vrai muscle car (y parait). C'est certain que jai un peu plus dargent que certains jeune de cette époque. mais c'est accessible a tous le monde qui en veut un (GM surtout) Et pour les mopar, dépendant des années et modeles. Ils sont rendu une autre classe de muscle car pour une autre classe de personnes.

Dans le mopar, les barracuda et challenger 318 sont moin rare et pas mal moin cher ! la preuve, je peut avoir un barracuda 70 318 pour pas tres cher. et un challenger 71 aussi !

J'imagine qu'un coup que la mode va passer et que les amateurs ''die hard'' vont rester je crois que les prix vont cesser d'augmenter si vite.

J'espere de tous mon coeur que sa arriveras pas ! Si les prix descendent au tel point que les muscle car vaudront rien. et bien tous les propriétaires vont etre en beau fusil ! c'est un investissement pour ma part. et jaimerais savoir dans 30 ans combien vont valloir certain char. Seul le futur me le diras.

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Greaser Sam 26 Nov 2005, 19:03

Un challenger 318 est muscle???

Nope,

Je te parle d'un auto en condition de rouler(Turn key) qui est authentique a la définition du muscle(un SS par exemple) et que le commun des mortels peu opéré right away sans connaissance particulière en mecanique ou en body.

Ton GTO, est-il en état de rouler???

Je suis dans la même bracket d'age que toi et j'ai pu me permettre mon '58 , mais seulement il est dans le même état que ton GTO.

C'est normal, a notre age et notre budget on a les restants.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty ah

Message  NOGTO Sam 26 Nov 2005, 21:10

ah ouin

ta quel age ???

jai toujours penser que tu étais un vieux (désolé pour le mot).

il est dans le même état que ton GTO.

qui ta montré des pics de mon gto ???

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: ah

Message  cleveland Sam 26 Nov 2005, 21:46

NOGTO a écrit:
qui ta montré des pics de mon gto ???

alp

En n'a tu des photos a montrer??
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  richard Sam 26 Nov 2005, 23:32

moi Quand je parle d'accessibilité , c'est pour un gars dans la quarantaine qui n'a pas pu les acheter neuf ,mais quand j'avais ton age 22 ans
et bien j'avais des muscle car va voir dans le topic de voiture de menbre
je crois j'en ai eu 16 ou 18 muscle car sans compter mes voiture de tout les jours ,mais , marié , enfant , maison on délaisse les autos mais quand on veut y revenir et bien les standard on changer ,en 1980 on était un rare garage a faire des autos sur une rotisserie et sa coutait une fortune
un des premier était un plymouth sedan noir intérieur rouge 66 ou 67 un des 50 a avoir un 426 hemi qui appartenait a gerry leclerc ,mais avant cela on achetait des muscle car a $ 5000 ( z/28 69 verte qui appartient a jm racing ) en 1980 et en parfaite état ,maintenant elle vaudrait $ 20000
et il faudrait la refaire au complet ( crome pas parfait ,peinture ,seal de caoutchouc laissant a désider mais c'étais pas grave quelle beau son ,quelle look et on brassait sa a toute les sortie, pour revenir au z/28
il en couterait un bon $ 40000 et beaucoup plus , calculer 1000 hrs x $ 40
de l'heure je crois que sa donne $ 40000 et les pieces ne sont pas compter , un de mes amis a acheter un cobra et il avait pour $ 60000 de temps a part les pieces qui en tout lui coutait 160.000 preuve a l'appui avec factures , est-ce qu'il y en a des salarié qui peuvent se permettre de payer ca , on essaye de faire tout ce qu'on peu pour sauver de l'argent . alors on dépense une fortune pour faire un véritable bijou ou un trailer queen mais des tu te promene sur la rue avec pour en jouir et bien la les stones ship commence a apparaitre ,une scraht par ici et par la usure de toute les composantes et évidamment dépréciation de la voiture ,alors que je pense que le plaisir est toujours de se promener et c'est quant tu vas comme a columbus soi le show de ford ou de crysler qui est 10 fois plus gros que le ford et qu'il a des chars partout que les gars brassait au max sur brice road ( plus maintenant car les polices sont la en permanance avec panier a salades ) wow la c'est capotant , granby c'est de la petite bieres en 2004 a columbus il parlait de 3000 chars et plus c' est des chars en tabar... juste un petit examble j'ai dit que j'avais payer mon z $ 5000 , aujourd'hui c'est le prix du matériel avec taxes pour faire une restauration 100 points , gallon de peinture a $450 et sa en prend 2
le clear a 500 , 5 gallon de primer ,réducer , papier sabler ,un chars de rue on met en géneral $650 a $ 700 pour le matériel pour une job de peinture normal ,mais il y a toujoura maaco a $ 499 ,sa vaut se que sa vaut

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Greaser Dim 27 Nov 2005, 06:00

NOGTO : J'ai 21 ans

Pour ton GTO, je n'ai jamais vu de photo, mais en lisant divers topic j'ai une bonne idée de la condition, dont celui-ci :

salut tout le monde,

j'aurais un beau char a remonter pour les amateurs de restauration... et surtout pour les amateurs de muscle cars.

et oui c'est une vrai de vrai pontiac GTO 69 convertible, mais, sans moteur et transmission.

Je demande au moin 4500$ pour, mais je prend la meilleur offre quon va me faire, je suis pas presser de le vendre...

et aussi, jai plusieurs pieces de plus a vendre :

jai une paire d'ailes de trop, tres belles,
un hood de trop,
des stops de trop
une autre paire d'aile tres accidenté seuleemnt pour des pieces,
plusieurs support de radiateur (2 ou 3 )
J'ai les 2 quater panels pour refaire les ailes arrieres, neuf !!!
jai aussi une section de frame pour le devant, si metons ton frame es finnit a partir du moteur, il a été couper au torsche l'autre coté des boats. et jai plusieurs vitres pour les portes, les petites arrieres et de devant.
et encore et encore et encore.....

Vu le prix demandé et la valeur d'un GTO ca donne une bonne idée ...
On est dans le même bateau, mon char est dans le même genre de condition.

Dis-toi que nous sommes extrêment chanceux de baigner la dedans et d'être épauler de gens compétant.

Je viens d'une famille qui est pas trippeux de mecanique ou de body, ni de vieux chars! Quand tu es la dedans tu pense que tu pourra jamais te permettre de te payer ce luxe avant un bon boute.

J'ai été extrêment chanceux d'avoir de très bon chums qui m'ont épauler de A à Z dans ma démarche. Maintenant je sais ou je m'en vais et je n'ai pas d'inquètude. Un monté un vieux char ca implique beaucoup ''sweat blood and tears'' comme on dit. Et aujourd'hui je n'en reviens toujours pas quand je m'assis dans mon buick d'être proprio d'un auto que j'avais jamais vu en vrai que j'avai seulement convoité dans les livres quand j'avais 10 ans.

Je met de l'argent dessus quand je peux ....sinon ca va sur mes deux autres chars, sinon sur le loyer de mon appart et mon garage, ca avance pas aussi vite que je voudrais, mais j'm'accroche a ma vison et ma passion...

C'est le meilleur hobby qui a pas, les gars de char, peut importe le style, on dirait qu'on est toute sur la même longeur d'onde, chose qui est rare dans la vie.

Comme je te dis, aujourd'hui en 2005 des gars comme moi et toi on est extrêmement chanceux pis faut juste pas l'oublier.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty ok

Message  NOGTO Dim 27 Nov 2005, 08:47

salut,

cleveland : Oui jen ai des photos mais je les montres pas. Je vais vous les montrer quand je vais commencer la restauration. Comme il est en ce moment vous feriez juste rire de moi. Mais quand il va etre restaurer au complet , la les bras vont vous tomber a terre LOL

Greaser: Salut, je pensait jamais quand je te lisait que tu avais 21 ans. as tu des photos de ton buick en restauration ??? Je te comprend a 100% coté argent, sa coute tres cher et c'est normal d'en mettre un ti peu chaque année.

Richard : Je comprend ton point de vue, c'est vrai ! as ce que jai compris tu fais de la restauration ??? dans quel coin ?

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Greaser Dim 27 Nov 2005, 08:56

Oui j'ai des photos de ma resto ...

Je vais les poster dans le sujet du Buick '58 dans le forum GM car je vais me faire crucifier dans la section mopar Laughing

Je ne suis pas sur mon ordinateur personnel en ce moment mais dès que j'ai la chance je vais les afficher.

Oui, je suis jeune, j'ai pas l'expériance et je n'ai pas vécu l'époque, mais si je ne suis pas a mon garage je passe mon temps a me reseigner , ecouter les plus vieux, je lis et relis mon shop manual etc ...
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty eheh

Message  NOGTO Dim 27 Nov 2005, 16:42

eheh

oui gene toi pas pour les photos, c'est toujours le fun a regarder !!!

de quel coin es tu pour le fun ???

je te comprend a notre age c'est pas facile !

La je sais pu quoi faire lété prochain... grosse réflexion en vue

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Greaser Dim 27 Nov 2005, 18:13

Je suis de Montreal, toi de ou?

Moi aussi j'me pose des question au niveau de ma job , il est possible que je change ou que je retourne sur les bancs de l'ecole, ce qui metterai un frein a mon projet vu que je serai en restriction budgetaire .....
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Chevy38 Dim 27 Nov 2005, 22:13

Richard a dit:
l'épave qu'on pouvait acheter pour remonter a un prix raisonnable est devenu innaccepsible pour le vrai amateur de chars et aussi avec e-bay et bien c'est plus payant de le vendre le total que de faire bénéficier un amis en le vendant moin cher , c'est sa qui me fustre maintenant dans le monde du muscle car , avant c'était mon pere est plus fort que le tient maintenant c'est mon char vaut plus que le tiens et dit de facon plus arrogante , aujourd'hui , j'ai meme plus le gout d'aller dans les expositions on dirait que le plaisir a disparu .


Ce que je retients de cette conversation c'est que tout comme Richard le mentionne, certains véhicules sont devenus inaccessibles. Mais, à quoi bon posséder une voiture qui vaut une fortune et qu'il faut laisser dans le garage en raison de cette grande valeur.

Personnellement, je préfère posséder une voiture ancienne qui en vaut beaucoup moins et d'avoir le plaisir de l'utiliser régulièrement durant l'été.

Bien sûr, certains diront qu'une voiture d'une grande valeur est un investissement ... peut-être, mais je préfère jouir maintenant de ma voiture plutôt que de laisser mes héritiers se battre pour s'en accaparer après ma mort!

Chevy38 danger

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chrys300 Dim 27 Nov 2005, 22:56

SAlut tout le monde!!

Je pense comme chevy38, lorsque tu achete un muscle car, quoi devrait-on regarder??? Sa valeur?? L'état du véhicule?? Son look?? La <<passe d'argent>>?? Selon moi un peu de tout. Par contre, chose sur que j'ai appris sur ce site d'amateur, c'est d'acheter et restaurer un véhicule qui nous plait, que nous avons une valeur sentimentale pour le véhicule. Moi j'ai acheter un chrysler 300 cette été parce que j'aime le modèle et surtout convertible. Si on mettait tout les mopar par exemple au même pied de l'échelle soit a la même valeur 1000$ par exemple. C'est une valeur accessible a tous, lequel choisiriez-vous parmis la gamme chrysler? D'accord tout le monde va vouloir avoir un charger 69 ou bien un cuda. Mais pourquoi es ce ainsi. Selon moi, je crois que c'est pour le regard que le monde porte sur le proprio du véhicule que tout le monde en veut un. mais tout vieux char attire l'attention du monde même si yé pas restaurer. Il est vrai que la force du marché est frustrant a cause que certaines pièces sont cher, mais faut vivre avec. Par contre achète un char qui vaut moins mais tout aussi beau que un de grande valeur et voila ta restauration te coutera pas une fortune.
je préfère jouir maintenant de ma voiture plutôt que de laisser mes héritiers se battre pour s'en accaparer après ma mort!
Surtout qu'il la vende a quelqu'un qui ne saurauit en prendre soin pendant des années à cause d'une chicane de famille.

Je me suis fais dire par un de mé chum que un chrys 300 c pas bo, que j'aurais du macheter un gto ou bien un charger. Premièrement où les trouver?? et deuxièmement quest qu'il on de plus qu'un 300?? D'après moi pas grand chose. Seulement la valeur.

Tk à la prochaine moi je retourne a mes activité chinchin lol!

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Dim 27 Nov 2005, 23:13

Chrys300 pour te répondre sur le Mopar préféré de mon côté c'est un Cuda AAR orange, ouf c'est beau en ta.... 8) C'est pas pour faire comme les autres c'est que ce modèle est un coup de foudre !

C'est sur que l'achat d'un véhicule repose sur notre budget et en deuxième sur le modèle qu'on aime thumright
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chrys300 Dim 27 Nov 2005, 23:19

Salut dom,

T'aime bien les cuda aar orange, pour toi c'est un coup de foudre, mais pour d'autre peut-être que non. Moi mon coup foudre c'est La chevrolet Bel Air 57 thumleft 8) Ce sont de très beau modèle, en trover un je crois que je l'achète, sinon je crois que je vais avoir des remords.

Bonsoir Exclamation Exclamation

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Mar 29 Nov 2005, 00:07

Dom a écrit:Chrys300 pour te répondre sur le Mopar préféré de mon côté c'est un Cuda AAR orange, ouf c'est beau en ta.... 8) C'est pas pour faire comme les autres c'est que ce modèle est un coup de foudre !

C'est sur que l'achat d'un véhicule repose sur notre budget et en deuxième sur le modèle qu'on aime thumright

Dire que y'en avait un dans mon coin a vendre l'an dernier... 37 000 batons . Orange, interieur noir, aut. Un tout petit peu de $$ èa mettre mais quand meme.... je crois pas qeu le gars l'Ait vendu, car je l'ai encore vua vec cet été... èa savoir s'il le vend encore...
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  leg440 Mar 29 Nov 2005, 07:26

pour revenir au cuda il est vendu un de mes chum la acheter Smile

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilGGRRRRRRR ! - Page 2 19042112GGRRRRRRR ! - Page 2 137749113]GGRRRRRRR ! - Page 2 55086210[/url]GGRRRRRRR ! - Page 2 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Mopar Mar 29 Nov 2005, 20:01

Moi pour répondre à la question de chrys300 si les Mopar serais tous à $1000 ce serais quand même un Challenger 70 ou (sur un pied d'égalité) un Charger 68.
J'aurais bien de la misère à choisir entre les deux. scratch
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mar 29 Nov 2005, 23:18

Leg440 ton copain l'a acheté grace a ce post ou il l'avait déjà vue ailleur ??
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! - Page 2 Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum