Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

+2
BigDan
fantome
6 participants

Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  fantome Lun 13 Avr 2009, 22:24

Salut les gars cet apres-midi un de mes copain ma offert un beaumont 67, 283 powerglide,le frame est maganer a l'arriere mes tout les section pour le refaire, le plancher est fini du cowl-dash a l'arrierecoter droit pas pire rocker et fausse aile exterieur ok 1/4 bien mais bosser,poteau porte gauche est a refaire besoin tapis et voute peut-etre housse de siege arriere, le mieux serait d'en faire un pro-street mais je ne connais pas les loi, j'ai de besoin de l'aide pour savoir les loi sur les pro-street le projet m'interresse mais juste si la sante revient cheers le monte-carlo pourrais faire parti du deal scratch
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  BigDan Sam 18 Avr 2009, 13:05

que veux tu savoir au juste ...plein de choses illégales sur un prostreet.....


je me suis informé :meme mes tables tubulaires de supension sont illégales du point de vue de la saaq....

j`ai perdu le lien mais il y es a s un sur les modifs tolérés pas la saaq

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  Fanamc Sam 18 Avr 2009, 13:33


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  fantome Dim 19 Avr 2009, 15:18

Soit que j'y met un diff couper et le gros kit ou aussi elargir les fausse aile et slotter le frame d'origine et aller chercher quelque pouces ca aurrais de l'air original, je devrais m'entendre sur le prix cette semaine il veut le carlo mais sans la mecanique(moteur et trans) ca ca me tente moin Evil or Very Mad pour l'instant j'ai pas la sante pour le vider et l'autre je le commencerais a l'hiver Cool
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  BigDan Dim 19 Avr 2009, 18:13

arranges toi (tout comme mon cutlass) qu`il soit toujours valide de plaque pour la SAAQ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  fantome Dim 19 Avr 2009, 23:17

Ca fait un calvert de boutte qu'il na pas ete plaquer, il a les enregistrement de la proprietaire original, faut faire signer la procuration , donc je serais mieux de la transferer et la monter original , la faire inspecter et la modifier ensuite ,bigdan :merci
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  BigDan Lun 20 Avr 2009, 18:02

ca prends une inspection c`est sur a moins qu`il y est un moyen de dévier la loi ....seul country boy peux te répondre sur la quation transfert il travailles chez un dealer de usagé ....adressses toi a lui

sinon rebbati , inspection et ensuite agis comme tu veux

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  fantome Lun 20 Avr 2009, 23:16

:merci big-dan, ca ces conclu apres-midi,je ramasse les piece apres je vais essayer de retrouver la proprietaire original y parrais quelle reste a la meme place mais si ma blonde me pogne je fait les avis de deces grr lol! j'ai meme pas vendu le carlo encore pis ca me tente plus de le vendre en plus le printemps arrive pis meme pas toucher a mon ford 66 pis je m'enbraye dans un autre projet nnn a vas m'enfermer
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  michel rs Lun 20 Avr 2009, 23:22

belle achat et de plus en plus rare thumleft bonne chance avec ta blonde !!! lol! salut
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  michel rs Lun 20 Avr 2009, 23:31

pour les transfere moi j ai acheter un char la semaine passer et il avait pas été plaquer depuis 8 ans , j ai simplement passer par un commercant il ma fait le transfere et j ai été le plaquer 10 minute plus tard et aucune INSPECTION !!!! PS: tres important il ne faut pas que le char sois mis au rencard ,moi il avait juste pas été replaquer ..... si ca peut t aider salut salut
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  BigDan Mar 21 Avr 2009, 16:43

combien il tàs cahrgé pour cette passe?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  Ricky-IrocZ Mar 21 Avr 2009, 17:11

moi la dernière fois qu'un commercant me la fait, ma chargé 100$

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  cut77 Mar 21 Avr 2009, 17:26

fantome a écrit::merci big-dan, ca ces conclu apres-midi,je ramasse les piece apres je vais essayer de retrouver la proprietaire original y parrais quelle reste a la meme place mais si ma blonde me pogne je fait les avis de deces grr lol! j'ai meme pas vendu le carlo encore pis ca me tente plus de le vendre en plus le printemps arrive pis meme pas toucher a mon ford 66 pis je m'enbraye dans un autre projet nnn a vas m'enfermer

Fantome...On appelle ça la fièvre du printemps sauf que pour nous, maniaque de chars, on trippe plus sur les bodys de bazou que sur les bodys de madames (juste un p'tit peu moin geek ) . Moi aussi, meme si j'ai déja un char dans le garage, je suis en train de finalisé les démarche pour aller en chercher un en Ontario tab*** scratch Faut-tu être asser capoter geek

_______________________________________________
pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  fantome Mar 21 Avr 2009, 22:25

cut77 a écrit:
fantome a écrit::merci big-dan, ca ces conclu apres-midi,je ramasse les piece apres je vais essayer de retrouver la proprietaire original y parrais quelle reste a la meme place mais si ma blonde me pogne je fait les avis de deces grr lol! j'ai meme pas vendu le carlo encore pis ca me tente plus de le vendre en plus le printemps arrive pis meme pas toucher a mon ford 66 pis je m'enbraye dans un autre projet nnn a vas m'enfermer

Fantome...On appelle ça la fièvre du printemps sauf que pour nous, maniaque de chars, on trippe plus sur les bodys de bazou que sur les bodys de madames (juste un p'tit peu moin geek ) . Moi aussi, meme si j'ai déja un char dans le garage, je suis en train de finalisé les démarche pour aller en chercher un en Ontario tab*** scratch Faut-tu être asser capoter geek

Ces parceque madame est pas mal plus jeune que moi geek fait faut pas trop que je frotte le char pis la negliger lol! crampé fait que ces temps ci je travaille pas fait que :bill elle est pas meterialiste moi j'le suis a l'extreme lucoo
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 23:00

Moi ca m avait couté 80 $ le tour de passe passe , je dois encore avoir les coordonnees du "vendeur" si besoin Razz
Mais la Saaq se contente d une evaluation de la valeur du vehicule juste pour pas etre en porte a faux avec les Impots .
C est juste une histoire de taxes , parce que pour eux c est difficile d evaluer la valeur d une auto qui a plus que 25 ans ( ca se comprends ) .
Donc si tu trouve un gentil concessionaire de la marque de ton auto , qu il la voit et te signe sur un papier a en tete qu elle vaut XXX $ , la dame de la Saaq est contente parce que elle est couverte .
Ce truc la je l ai pas reve , je me suis renseigne a la Saaq et aux Impots Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  michel rs Mar 21 Avr 2009, 23:09

bigdan a écrit:combien il tàs cahrgé pour cette passe?
seulement $ 100 ca ma fait plaisir de lui donner Laughing siffle siffle
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street Empty Re: pontiac beaumont 1967 a modifier en pro-street

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum