Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
+3
mustang200ci
invité0213
ADM
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Le modèle placé sous les projecteurs cette semaine est la Ford Mustang Mach I de 1970 ;
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Votre opinion sur ce modèle en particulier
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
probablement avec la 69 les plus beaux modeles de mustang c est voiture avait un air de competition naturel
dommage qu apres 70 ont ai fait prendre du poids a ces voitures
ces mustang sont a ford ce que hemi est a mopar
j aurais bien aimer que la mienne soit badger mach 1
mais coudonc on va se contenter d une fasback(ben ordinaire )
dommage qu apres 70 ont ai fait prendre du poids a ces voitures
ces mustang sont a ford ce que hemi est a mopar
j aurais bien aimer que la mienne soit badger mach 1
mais coudonc on va se contenter d une fasback(ben ordinaire )
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Un numéro ça se changehulk30 a écrit:j aurais bien aimer que la mienne soit badger mach 1
mais coudonc on va se contenter d une fasback(ben ordinaire )
Mach 1 1970 , la mienne va être grabber blue comme celle-ci quant je vais avoir fini la restauration , un beau modèle même si c'est pas mon préféré , je préfère les 67 ,le vrai mordu du modèle c'est Raytag , leur gros défaut comme plusieurs autres modèles c'est la rouille , une grosse qualité le 428
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
Moi j'était au secondaire quand les premières rumeur ont
commencer a propos que Ford sortirait un modèle qui porterait le nom
de Mach 1 :o
a cette époque le char de rêve des jeunes était surtout la Corvette
Mais moi c'était GTX
Le nom Mach 1 fesait beaucoup jaser
un peu trop même
C'est un des nom de char qui a été le plus mal prononcé et écrit
même encore de nos jour Match 1 Mack 1 etc...
en parler c'est bien mais trop en parler sa devenait ridicule
comme pour le nom Trans Am on était pus capable de l'entendre
il y avait souvent des frictions a l'époque entre les gars de Shelby
et de Mach 1
Pour le modèle 1970 je l'aime bien
je lui donne 8 sur 10 pour le look
Une chose qui est certaine on était content de voir arriver des sièges
a dossier haut plusieur ont fait des swap de siège que ce soit
dans des Mustang ou Shelby 67/68. 8)
Mais ensuite pour remettre les Shelby originale il nous fallait retrouver des sieges biscuit
J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieur Mustang et Shelby
des année 1967 a 1970 et ce que je peut dire de mes expérience
c'est que ce n'était plus le même feeling les 69/70 que 67/68
Le feeling des 69/70 était plus confortable et luxueux
Le feeling des 67/68 était plus rock & roll surtout avec un 428 CJ/R sa brassait
c'était même surprenant de réussir a rester sur la route defois.
Salutations
Moi j'était au secondaire quand les premières rumeur ont
commencer a propos que Ford sortirait un modèle qui porterait le nom
de Mach 1 :o
a cette époque le char de rêve des jeunes était surtout la Corvette
Mais moi c'était GTX
Le nom Mach 1 fesait beaucoup jaser
un peu trop même
C'est un des nom de char qui a été le plus mal prononcé et écrit
même encore de nos jour Match 1 Mack 1 etc...
en parler c'est bien mais trop en parler sa devenait ridicule
comme pour le nom Trans Am on était pus capable de l'entendre
il y avait souvent des frictions a l'époque entre les gars de Shelby
et de Mach 1
Pour le modèle 1970 je l'aime bien
je lui donne 8 sur 10 pour le look
Une chose qui est certaine on était content de voir arriver des sièges
a dossier haut plusieur ont fait des swap de siège que ce soit
dans des Mustang ou Shelby 67/68. 8)
Mais ensuite pour remettre les Shelby originale il nous fallait retrouver des sieges biscuit
J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieur Mustang et Shelby
des année 1967 a 1970 et ce que je peut dire de mes expérience
c'est que ce n'était plus le même feeling les 69/70 que 67/68
Le feeling des 69/70 était plus confortable et luxueux
Le feeling des 67/68 était plus rock & roll surtout avec un 428 CJ/R sa brassait
c'était même surprenant de réussir a rester sur la route defois.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
moi mes préférer sont la 69 et la 70 qui sont selon moi les plus belle mustang de tout les temps c est surement pour ca que ford ont fait la nouvelle 2005 tres resenblante a c est 2 année mais je suis d accord avec 427copoz les modele avant 69 etait tres dur a tenir sur le chemin un copin a moi a acheter une 67 voila 2 ans de ca il la vendu l année d apres il aimais vraiment pas le feeling sur la route il avait avant ca une firebird 69 et un coronet r/t 67 et quand il a tomber avec sa mustang 67 mais jai essayer une 70 voila 2 ans de ca et c est le jour pis la nuite
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
Les Mustang 67 et 68 était plus des vrais ponycar coté feeling sportif que
les 69/70
les 1969 et 1970 était des ponycar un peu plus plus civilizer
Ford en installant des 428 CJ dans des Mustang en 1968 1/2 a été
le king sur la rue pour 1 ans et demi 1968 1/2 et 1969
Ford avait mis le paquet pour la publicitée quand ils ont sorti le Mach 1
et le shaker en 1969
Mais a partir de 1970 Chrysler avait réagit avec les 440 440+6 et HEMI
dans leur nouveaux Ponycar 'Cuda et Challenger
en 1968 et 1969 Chrysler avait sorti le programe M pour pouvoir
installer des big block performant dans des petit body
et GM/Chevrolet a fait demême avec le programe COPO a partir de 1968
Les Mach1 1970 428 avait une plus grosse concurence a partir de 1970
avec les HEMI ' Cuda et Challenger R/T HEMI etc...
Pour ce qui est du Shaker scoop
Ford la inventer
Chrysler la copier et en a fait un peu une oeuvre d'art 8)
et GM avec sa division Pontiac en a profiter pour le sortir en grande
quantitée sur quelque un des ces modèles comme les Firebird Trans AM.
etc... $$$
428
351
Salutation
Oui mais quand j'était jeune j'aimait bien les sensation forte comme la plupart des jeunesmais je suis d accord avec 427copoz les modele avant 69 etait tres dur a tenir sur le chemin un copin a moi a acheter une 67 voila 2 ans de ca il la vendu l année d apres il aimais vraiment pas le feeling sur la route
Les Mustang 67 et 68 était plus des vrais ponycar coté feeling sportif que
les 69/70
les 1969 et 1970 était des ponycar un peu plus plus civilizer
Ford en installant des 428 CJ dans des Mustang en 1968 1/2 a été
le king sur la rue pour 1 ans et demi 1968 1/2 et 1969
Ford avait mis le paquet pour la publicitée quand ils ont sorti le Mach 1
et le shaker en 1969
Mais a partir de 1970 Chrysler avait réagit avec les 440 440+6 et HEMI
dans leur nouveaux Ponycar 'Cuda et Challenger
en 1968 et 1969 Chrysler avait sorti le programe M pour pouvoir
installer des big block performant dans des petit body
et GM/Chevrolet a fait demême avec le programe COPO a partir de 1968
Les Mach1 1970 428 avait une plus grosse concurence a partir de 1970
avec les HEMI ' Cuda et Challenger R/T HEMI etc...
Pour ce qui est du Shaker scoop
Ford la inventer
Chrysler la copier et en a fait un peu une oeuvre d'art 8)
et GM avec sa division Pontiac en a profiter pour le sortir en grande
quantitée sur quelque un des ces modèles comme les Firebird Trans AM.
etc... $$$
428
351
Salutation
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
2 versions modifiées faites a partir de la Mach I 70 , la Twister Special et la ARI (American Raceway Inc) .. a suivre pour celle la .
96 Mustang Twister special (et 90 Torino Twister Special) commandé par le District de Kansas City , tous de couleur "Grabber Orange" et équipé du 428 SCJ .... ou plutôt "devaient" être équipés du 428 SCJ car dû a un manque de moteur disponible pour fabriqué 96 autos avec des VIN consécutifs , la moitié recurent un 351C .
15 ans plus tard la région de Kansas City recoit une autre tornade ....
96 Mustang Twister special (et 90 Torino Twister Special) commandé par le District de Kansas City , tous de couleur "Grabber Orange" et équipé du 428 SCJ .... ou plutôt "devaient" être équipés du 428 SCJ car dû a un manque de moteur disponible pour fabriqué 96 autos avec des VIN consécutifs , la moitié recurent un 351C .
15 ans plus tard la région de Kansas City recoit une autre tornade ....
"On November 7, 1969, a Twister hit Kansas City Ford dealers' showroom -- and was a smashing success. Now, 15 years later, the Twister returns.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Les Mustang ARI n'ont jamais vraiment vu le jour .... American Raceway Inc (ARI) avait placé une commande d'une centaine de Mustang "high performance" pour servir comme "pace car" et "official car" sur les 5 pistes de courses du groupe ARI (Atlanta, Eastern, Texas, Riverside et Michigan International Speedways)
Ford commenca a produire ces voitures lorsque ARI dû déclaré faillite , un peu plus tard dans l'année Ford a eu l'idée de "passé" ces Mustang spécialement concu aux regroupement du district de Kansas City comme voiture de promotion pour la journée "Total Performance Day" le 7 novembre 69 , le groupe du Missouri avait justement besoin de ce type de voitures vitaminées , la Twister Special était née !! .... comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !
10 Mustang ARI ont toutefois été produites et non transformé en Twister Special , 5 fastback et 5 convertibles . Ont suppose qu'elles auraient été vendu a des membres du personnel , pour les Twister Ford a conservé la large bande noir dans le côté , mais enlevé l'identification ARI qui a été remplacé par la tornade , les Mustang qui n'ont pas recu le 428SCJ ont toutefois conservé le drag pack et les amortiseurs renforcés prévus pour les 428 .
Ford commenca a produire ces voitures lorsque ARI dû déclaré faillite , un peu plus tard dans l'année Ford a eu l'idée de "passé" ces Mustang spécialement concu aux regroupement du district de Kansas City comme voiture de promotion pour la journée "Total Performance Day" le 7 novembre 69 , le groupe du Missouri avait justement besoin de ce type de voitures vitaminées , la Twister Special était née !! .... comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !
10 Mustang ARI ont toutefois été produites et non transformé en Twister Special , 5 fastback et 5 convertibles . Ont suppose qu'elles auraient été vendu a des membres du personnel , pour les Twister Ford a conservé la large bande noir dans le côté , mais enlevé l'identification ARI qui a été remplacé par la tornade , les Mustang qui n'ont pas recu le 428SCJ ont toutefois conservé le drag pack et les amortiseurs renforcés prévus pour les 428 .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
C'est un des nom de char qui a été le plus mal prononcé et écrit
même encore de nos jour Match 1 Mack 1 etc...
Probablement que les publiciste en tiraient avantage parfois .
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
En passant Buick68 ta jamais penser faire une carrière d'écriture
dans le monde de l'automobile surtout les voitures anciennes
incluant bien sure les Muscle Cars
Je trouve que tu te débrouille pas mal bien.
Salutations
Oui exactementProbablement que les publiciste en tiraient avantage parfois .
En passant Buick68 ta jamais penser faire une carrière d'écriture
dans le monde de l'automobile surtout les voitures anciennes
incluant bien sure les Muscle Cars
Je trouve que tu te débrouille pas mal bien.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Ca c'est ben vrai Donald, une chronique (6 par année) dans la revue.....j'te verrais bien
Invité- Invité
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
Salutations
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
meme si je ne suis pas un fan de ford ,la mustang ne peut me laisser indiférent.ma préféré cé la 69 ,mais je doit admettre que le modele 70 a de le gueulle pas mal itou.la mustang a révolutionné le marché automobile des sa sortit des chaines d'assemblage. on lui doit la mode des poney car qui ont vue le jour au milieu des années 60 et qui apporteras les modeles les plus aimé et recherché encore aujourdhui.
Invité- Invité
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
mustang200ci a écrit:
Mach 1 1970 , la mienne va être grabber blue comme celle-ci quant je vais avoir fini la restauration
C'est vrai que c'est très beau cette couleur , et si je ne m'abuse c'était la 1ere année des "grabber colors" , non ?
20 choix de couleurs !! http://www.svs.com/zim/mustang/70colors.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
En 69 ,grabber orange / blue / yellow / green était offer sur les Shelby et Boss
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
Grabber Orange avec stripes et Shaker en Blanc 8)
Salutations
Grabber Orange avec stripes et Shaker en Blanc 8)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Sur la chaine de montage ....
En 1970 sur un total de 190 727 Mustang produites (198 239 selon d'autres sources) , 40 970 Mach 1 on vu le jour avec un prix de détail de 3271 us$ .
Vous en possedez une ? inscrivez-la dans le régistre où déja plus de 1700 s'y retrouvent . http://www.homestead.com/1970mach1/home.html
Plus de détails à propos des nombres de production et d'info supplémentaires :http://www.mustangspecs.com/years/70.shtml
En 1970 sur un total de 190 727 Mustang produites (198 239 selon d'autres sources) , 40 970 Mach 1 on vu le jour avec un prix de détail de 3271 us$ .
Vous en possedez une ? inscrivez-la dans le régistre où déja plus de 1700 s'y retrouvent . http://www.homestead.com/1970mach1/home.html
Plus de détails à propos des nombres de production et d'info supplémentaires :http://www.mustangspecs.com/years/70.shtml
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
Une autre photo de la chaine de montage mais avec Une Mach 1
et une photo d'une possible pré-production
qui servait peut être comme photo de promotion pour les magazines.
Salutations
Une autre photo de la chaine de montage mais avec Une Mach 1
et une photo d'une possible pré-production
qui servait peut être comme photo de promotion pour les magazines.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Pas une Mach 1 , mais ca vaut la peine de jeté un oeil sur celle la .... une BOSS 429 "LAWMAN" 1970 (1 de 2) , 1200 Hp original
Le lutteur Bill Goldberg se l'ai "procuré" en 2003 a une encan Barett-Jackson pour la modique somme de 129 600 $
1970 FORD MUSTANG BOSS 429 SUPERBOSS "LAWMAN"
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=172571
Le lutteur Bill Goldberg se l'ai "procuré" en 2003 a une encan Barett-Jackson pour la modique somme de 129 600 $
1970 FORD MUSTANG BOSS 429 SUPERBOSS "LAWMAN"
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=172571
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
j ai vu sur speed vision un reportage sur les lawman
ces bolide ont ete promener par porte avion j usqu au viet nam pour remonter le morale des gi americain en leur donnant un show
meme que d autre mustang fourni par ford suivait aussi :D
on leurs disait (au g i ) quand vous reviendrer au pays ,voila ce que vous pouvez vous payez avec votre solde
il y avait meme des essaie routier organiser sur les bases
en tes cas si ca ses pas du marketing
ces bolide ont ete promener par porte avion j usqu au viet nam pour remonter le morale des gi americain en leur donnant un show
meme que d autre mustang fourni par ford suivait aussi :D
on leurs disait (au g i ) quand vous reviendrer au pays ,voila ce que vous pouvez vous payez avec votre solde
il y avait meme des essaie routier organiser sur les bases
en tes cas si ca ses pas du marketing
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Salut
http://people.freenet.de/pony/lawman.htm
http://www.moparmusclemagazine.com/thehistoryof/36998/index1.html
Lawman Cobra Jet Mach1
http://people.freenet.de/pony/gorman2.htm
Assez spcécial
Salutations
lien vers les Lawmanj ai vu sur speed vision un reportage sur les lawman
ces bolide ont ete promener par porte avion j usqu au viet nam pour remonter le morale des gi americain en leur donnant un show
meme que d autre mustang fourni par ford suivait aussi
on leurs disait (au g i ) quand vous reviendrer au pays ,voila ce que vous pouvez vous payez avec votre solde
il y avait meme des essaie routier organiser sur les bases
en tes cas si ca ses pas du marketing
http://people.freenet.de/pony/lawman.htm
http://www.moparmusclemagazine.com/thehistoryof/36998/index1.html
Lawman Cobra Jet Mach1
http://people.freenet.de/pony/gorman2.htm
Assez spcécial
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Et bien voila
Et pour ma part et bien disons..que la Mach1 1970 est devenu ma voiture culte.
Et je m'en suis fait une spécialité..
Une voiture avec un look vraiment sport et agressif.
un bon choix de couleur , de moteur et transmission.
Mais pour les pièces abordable sur ce modèle alors on repasseras.
Ex:
Hood NOS: 900$ U.S
Exaust tips NOS: 850$
interieur complet neuf 5000$
ect..........
Et je m'en suis fait une spécialité..
Une voiture avec un look vraiment sport et agressif.
un bon choix de couleur , de moteur et transmission.
Mais pour les pièces abordable sur ce modèle alors on repasseras.
Ex:
Hood NOS: 900$ U.S
Exaust tips NOS: 850$
interieur complet neuf 5000$
ect..........
_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Une Mustang Boss 1970 fort populaire au millieu des années 70' , celle du pilote Bob Glidden !
Ainsi que celle de "Dyno Don"
http://media.ford.com/article_display.cfm?article_id=18000Pro Stock gained popularity, and by 1975 a now-familiar name was in the record books. Bob Glidden drove a Ford Pinto to his first Pro Stock championship in ’74, and then switched to Mustang for ’75, winning four national events and his second NHRA championship — Mustang’s first Pro Stock title.
Ainsi que celle de "Dyno Don"
In 1977, two drag racing legends, Don Nicholson, "Dyno Don", and Bob Glidden, a soon to become National Champion driver, took advantage of an NHRA cubic-inch-to-weight -ratio and wheelbase break to run these two Mustangs. In doing so they made a shambles out of NHRA Pro Stock Eliminator before rule changes were made to outlaw them from competition. Don finished 1st at the US Nationals, Spring Nationals and Gator Nationals and was runner up at the World Finals and Winternationals. Bob Glidden won the World Finals, the Fall Nationals, Grand Nationals and the Cajun Nationals and was runner up at the US Nationals. This performance was called total domination.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
Un vidéo d'une MACH I 70 , 428 4 speed , qui s'est vendu 118 000$ à Barrett-Jackson
https://www.youtube.com/watch?v=njHriHZajaY
https://www.youtube.com/watch?v=njHriHZajaY
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Plein feux : La Ford Mustang Mach I 1970
J'était à Carlisle la semaine passé, et j'ai eu l'occasion de voir cette Boss Lawnman ainsi que le l'ancien lutteur Goldberg......assez impressionnant....la voiture et le lutteur...Buick68 a écrit:Pas une Mach 1 , mais ca vaut la peine de jeté un oeil sur celle la .... une BOSS 429 "LAWMAN" 1970 (1 de 2) , 1200 Hp original
Le lutteur Bill Goldberg se l'ai "procuré" en 2003 a une encan Barett-Jackson pour la modique somme de 129 600 $
1970 FORD MUSTANG BOSS 429 SUPERBOSS "LAWMAN"
http://www.barrett-jackson.com/auctionresults/common/cardetail.asp?id=172571
_______________________________________________
Mustang Mach1 '69 en vente
Ford Escape 2009 Limited 4WD
Ford E-150 2006
Mustang 2011 GT 5.0 en commande
musman- Régulier
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/02/2006
Voiture(s) : '69 Mach1, 351W 413HP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1970 Ford Mustang Mach 1
» Plusieurs photos : Ford Mustang Mach 1 ... de 1969–1970
» Pleins feux : Ford Torino 1970-71
» Mustang Mach 1 1970
» Pleins feux : Ford Mustang 67-68
» Plusieurs photos : Ford Mustang Mach 1 ... de 1969–1970
» Pleins feux : Ford Torino 1970-71
» Mustang Mach 1 1970
» Pleins feux : Ford Mustang 67-68
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum