Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

undercoating pour protection dessous vehicule

+2
350 V8
marco_chevy
6 participants

Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty undercoating pour protection dessous vehicule

Message  marco_chevy Lun 31 Aoû 2009, 07:58

Je veux proteger et faire une finition en dessous da mon nouveau joujou 1955, qui est presque tout sur la tole ou la peinture.. quoi prendre? Je pensais le faire a la canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire, cé bon ou pas? Le dessous est fraichement lavé et maintenant sec. quoi metre?
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  350 V8 Lun 31 Aoû 2009, 08:22

j`ai fait le test sur mes bazou , avec canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire et cé pas terrible Confused ça craque , l`eau rentre entre la gallette que fait le produit et la tôle et affraid ça fait de gros dommage Sad

y`a surement d`autres produit meilleur que ça pour ton bijoux de pick up :droolll: qui est de toute beauté thumright

marco_chevy a écrit:Je veux proteger et faire une finition en dessous da mon nouveau joujou 1955, qui est presque tout sur la tole ou la peinture.. quoi prendre? Je pensais le faire a la canette undercoating qui a ché napa ou cacanne tire, cé bon ou pas? Le dessous est fraichement lavé et maintenant sec. quoi metre?
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  marco_chevy Lun 31 Aoû 2009, 08:51

merci ben pour le compliment:)... plus jle regarde, plus jle trouve beau aussi...Smile...

J'vais chercher autre chose...
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 09:16

moi pour un truck comme sa si dessous est propre et sec un bonne peinture noire de qualiter ou du por 15 mais ces dispendieux


http://www.por15canada.com/instructions/por15directionsfrench.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  Fanamc Lun 31 Aoû 2009, 09:30

firebuick a écrit:moi pour un truck comme sa si dessous est propre et sec un bonne peinture noire de qualiter ou du por 15 mais ces dispendieux


http://www.por15canada.com/instructions/por15directionsfrench.htm

Même conseil, on ne met pas de undercoating sous une antique, c'est laid et disgracieux Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  redge Mar 01 Sep 2009, 00:47

le undercoating va seulement dans les passages de roues arrieres , le «wurtz» est excellent mais assez cher .....
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  redge Mar 01 Sep 2009, 00:48

redge a écrit:le undercoating va seulement dans les passages de roues arrieres , le «wurtz» est excellent mais assez cher .....

excusé , pas sur les pick up
redge
redge
Mordu
Mordu

Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  mustangii Mar 01 Sep 2009, 01:43

idem par ici le best serait repeindre tout ca noir peinture a l'epoxy c'est tres resistant ou au pire de la peinture d'avion aussi c'est tres resistant je crois c'est de la peinture a l'uréthane sous toute réserve

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  invité13 Mar 01 Sep 2009, 06:53

peinture glass sheild tres resistante en vente chez napa. thumleft

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

undercoating pour protection dessous vehicule Empty Re: undercoating pour protection dessous vehicule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum