vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

2 participants

Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

Message  pineda Dim 21 Fév 2010, 10:34

bonjour je voulais savoir comment enlever les obturateurs des vis de richesses sur un carburateur rochester quadrajet monter sur une oldsmobile ninety eight de 1979. faut il percer les capsule pour ateindre les vis de richesses ? et combien de tour faut il faire au vis pour un reglage de base merci pour vos reponses. le moteur est un 6.6litres. a bientot

pineda
Prospect
Prospect

Ville/Région : les andelys france
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty Re: vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 10:56

ces juste un cap par dessus facile en enlever et apres avoir enlever ces pas une vis tu va avoir mais plutot une slot en long mais sa reste ajustable avec le bon outils qui a les differente bites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty carbu rochester

Message  pineda Dim 21 Fév 2010, 11:13

merci pour ta reponse je vais demonter le carburateur sur mon char se sera plus facile pour enlever les capsule des vis de richesse merci encore et a bientot

pineda
Prospect
Prospect

Ville/Région : les andelys france
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty Re: vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

Message  BigDan Dim 21 Fév 2010, 12:48

ma facon de faire :

je retournes le carburateur a l`envers (il va se vider).....a ne pas faire ds la maison : madame va chialer!

tu fais une incison de 1 cms environ de chaque coté de chacun des capuchons . remarques sa position !

retires la partie d`aluminium que tu as inciser .....
tu verras bien la capuchon ....prends un "punch" ( je ne sais pas le terme francais dsl)et avec grande attention tu pousses vers extérieur.....il va tomber .

si tu n`as pas l`outil aproprié pour ajuster le "vis" de mélange , prends des pinces tres minces, et tournes 1 tour ds le sens contraire des aiguilles de montre ... habituellement ca donnes des résultats ...
réinstalles le carburateur ......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty carbu rochester

Message  pineda Dim 21 Fév 2010, 15:17

merci pour le conseil .c est vraiment pas malin de metre des capuchons . j espere que ca va aller. merci encore. cordialement. salut

pineda
Prospect
Prospect

Ville/Région : les andelys france
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty Re: vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

Message  BigDan Dim 21 Fév 2010, 17:49

ces capuchons furent , les débuts des regles d`anti pollution .en fermant les aiguilles de mélange , cela causait réduction de CO , je crois ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet Empty Re: vis de richesse sur carburateur rochester quadrajet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum