Un Plymouth pas cher
+15
newport76
Fifty Seven
bobcat
Fanamc
mopar340
427copoz
Mopar
redge
ADM
cuda19702
Wolf001
marco_chevy
Nelson
p'tit.volks
Jean-Marc Gaudet
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un Plymouth pas cher
Salut amateur(e)s de Plymouth pas chers,
Le rêve devient réalité...
Ça vaut combien ????
Jean-Marc
P.S. Ce n'était pas la belle époque...
Le rêve devient réalité...
Ça vaut combien ????
Jean-Marc
P.S. Ce n'était pas la belle époque...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
En voilà un autre Plymouth assez abordable!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1998-Plymouth-Voyager-van-W0QQAdIdZ220485424
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1998-Plymouth-Voyager-van-W0QQAdIdZ220485424
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Un Plymouth pas cher
unbeau plymouth 2 porte tres abordable
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1992-Plymouth-Sundance-Coupe-2-portes-W0QQAdIdZ220171106
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1992-Plymouth-Sundance-Coupe-2-portes-W0QQAdIdZ220171106
Invité- Invité
Re: Un Plymouth pas cher
Salut amateur(e)s de petits Plymouth,
Un beau 1980 comme neuf... Il n'a jamais vu la neige.
Super propre pour l'année.
Fire Arrow 1980, pas cher à 2 500$(US) ou la meilleure offre.
Jean-Marc
Un beau 1980 comme neuf... Il n'a jamais vu la neige.
Super propre pour l'année.
Fire Arrow 1980, pas cher à 2 500$(US) ou la meilleure offre.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
c est solidement laite
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Un Plymouth pas cher
faut tu etre vendu plymouth pour acheter cette brette la... on dirait un pinto....
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: Un Plymouth pas cher
Salut grands amateur(e)s de Plymouth (qui n'est pas un vrai Plymouth),
C'était assemblé par Mitsubishi, on l'appelait le Lancer Celeste au Japon.
Pour l'époque, on trouvait sa carrosserie attrayante avec son style fastback... Les choses ont changé ???
Le Plymouth Cricket a cessé d'être importé en 1974.
Chrysler a renommé le Lancer Celeste comme le Plymouth Arrow (on l'appelait Dodge Arrow au Canada).
Chrysler l'a importé pour le marché nord-américain dès septembre 1975.
On trouvait que la ligne du toit et son siège arrière basculant avait un certain lien de ressemblance avec le Barracuda...
Les dessinateurs de l'Arrow (Celeste) se seraient inspirés de la Bricklin pour réaliser ce petit chef d'oeuvre...
Le Fire Arrow avait en équipement standard : un moteur 2.6 L (0-60 kmh en 9,6 secondes) et 4 freins à disques (inhabituel à l'époque).
Un bel intérieur...
Après 1980, Chrysler a cessé de l'importer, l'ère des K-Cars "américains" commençait en force...
C'est une autre grande histoire...
Jean-Marc
P.S. À cause de sa forme aérodynamique, l'Arrow a gagné plusieurs épreuves en SCCA et en course d'accélération... Don Prudhome a coursé avec son "Arrow G-Whiz".
Pour Marco_chevy, ceci est un Pinto...
Tiens, tiens, une Chevette du General Motor...
Tu as raison, il faut être vendu... J'en commande une douzaine...
C'était assemblé par Mitsubishi, on l'appelait le Lancer Celeste au Japon.
Pour l'époque, on trouvait sa carrosserie attrayante avec son style fastback... Les choses ont changé ???
Le Plymouth Cricket a cessé d'être importé en 1974.
Chrysler a renommé le Lancer Celeste comme le Plymouth Arrow (on l'appelait Dodge Arrow au Canada).
Chrysler l'a importé pour le marché nord-américain dès septembre 1975.
On trouvait que la ligne du toit et son siège arrière basculant avait un certain lien de ressemblance avec le Barracuda...
Les dessinateurs de l'Arrow (Celeste) se seraient inspirés de la Bricklin pour réaliser ce petit chef d'oeuvre...
Le Fire Arrow avait en équipement standard : un moteur 2.6 L (0-60 kmh en 9,6 secondes) et 4 freins à disques (inhabituel à l'époque).
Un bel intérieur...
Après 1980, Chrysler a cessé de l'importer, l'ère des K-Cars "américains" commençait en force...
C'est une autre grande histoire...
Jean-Marc
P.S. À cause de sa forme aérodynamique, l'Arrow a gagné plusieurs épreuves en SCCA et en course d'accélération... Don Prudhome a coursé avec son "Arrow G-Whiz".
Pour Marco_chevy, ceci est un Pinto...
Tiens, tiens, une Chevette du General Motor...
Tu as raison, il faut être vendu... J'en commande une douzaine...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
marco_chevy a écrit:faut tu etre vendu plymouth pour acheter cette brette la... on dirait un pinto....
j approuve faut vraiment* etre vendu plymouth.. j aime bien les produit de chrysler mais pas au point de tous les aimer aveuglement...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Un Plymouth pas cher
marco_chevy a écrit:faut tu etre vendu plymouth pour acheter cette brette la... on dirait un pinto....
Faut être plus que vendu pour lui trouver des qualité en plus ..
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Un Plymouth pas cher
ahahahah stiiii quelle es bonne faut vraiment parler a travers sont chapeau pour parler comme ca ces loin d etre comme un pinto, ces vraiment tres ressemblant avec une célica ou ancienne corolla sr5 la sa y ressemble plus et pour le roulement et la fiabilité les 2 autre vont devoir manger bien des croute. j en ai eu un a mes tout debut quand j ai commencer a conduire et j était pas vendu chrysler encore dans se temps la et je sais se dont je parle car j ai eu les 2 autres poubelle 2 pinto dont un v6 fallais tu que je sois désespéré et la chevette pareil 1976 il y avais juste le moteur de bon apres ca,
en passant il y en as un beau que Serge de quebec avais avec un beau 401 pc amc automatique avec le différentiel d origine un 6 3/4 et sa toffais que de beau souvenir avec se char j ai eu dire qu avec le 2.6 mon chum avec sont nova passais derriere il ne l as pas gardé longtemps il as assé fait rire de lui quand il essayais de me passé et le monde aimais le lock de se petit char ont en voyais ici a quebec sur le drag et je crois meme qu il doit y en avoir encore,y as des vieux chars que je trouve pas mal plus laid que ca meme dans le mopar ou autre et pas besoin d etre vendu mopar pour trouver ca beau j espere que quelque un ici que je connais tres bien qui les aimes aussi se generont pas pour le dire
en passant il y en as un beau que Serge de quebec avais avec un beau 401 pc amc automatique avec le différentiel d origine un 6 3/4 et sa toffais que de beau souvenir avec se char j ai eu dire qu avec le 2.6 mon chum avec sont nova passais derriere il ne l as pas gardé longtemps il as assé fait rire de lui quand il essayais de me passé et le monde aimais le lock de se petit char ont en voyais ici a quebec sur le drag et je crois meme qu il doit y en avoir encore,y as des vieux chars que je trouve pas mal plus laid que ca meme dans le mopar ou autre et pas besoin d etre vendu mopar pour trouver ca beau j espere que quelque un ici que je connais tres bien qui les aimes aussi se generont pas pour le dire
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Un Plymouth pas cher
cuda19702 a écrit:pas besoin d etre vendu mopar pour trouver ca beau j espere que quelque un ici que je connais tres bien qui les aimes aussi se generont pas pour le dire
Et bien moi je ne veux pas dénigrer la voiture, MAIS toi mon ami tu n'est pas vendu Mopar , tu es sauté Mopar!
Ça fait 2 ans que je te lis et tout est de la marde à part Mopar.
Jésus devait rouler en Mopar..............hein?
Invité- Invité
Re: Un Plymouth pas cher
Salut Domtruck,
Jésus roulait en Triumph.
Il est entré à Jérusalem en Triumph (triomphe) selon la bible...
Il roulait en importé.
Jean-Marc
Jésus roulait en Triumph.
Il est entré à Jérusalem en Triumph (triomphe) selon la bible...
Il roulait en importé.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
Salut amateur(e)s de Fire Arrow et de Colt,
Plusieurs Arrow et Colt ont été transformés en voiture de course.
Compte tenu du poids réduit, ça roulait très bien.
Je n'ai pas pris en note quel est le moteur. Un 440 p.c. un 413 p.c. ou un 426WEDGE ???
Ça entrait juste...
Jean-Marc
Plusieurs Arrow et Colt ont été transformés en voiture de course.
Compte tenu du poids réduit, ça roulait très bien.
Je n'ai pas pris en note quel est le moteur. Un 440 p.c. un 413 p.c. ou un 426WEDGE ???
Ça entrait juste...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Attaque personelle ?
Salut , ouf je ne voudrais pas être proprio d'une Fire Arrow et tombé sur ce Forum en effectuant des recherches sur mon véhicule J'pense qu'il y a une partie du mépris contre cette voiture dirigé envers l'auteur de ce post
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Un Plymouth pas cher
De toute façon un Arrow n'a rien d'un chrysler , c'est 100% japonnais
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2008
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Re: Un Plymouth pas cher
Salut Redge,
Tu as raison, l'Arrow est 100% japonais.
Chrysler, dans les années 1970, n'avait pas les usines et l'équipement pour assembler des petites autos traction avant. Chrysler a préféré acheter du tout fait par des spécialistes (japonais) dans les petites autos et il s'est contenté de les vendre. C'était un choix d'affaire.
GM et Ford pensaient qu'une petite auto était comme une grosse auto mais en plus petit... Ils ont assemblé les Pinto et les Chevette comme s'ils assemblaient des grandes autos...
GM et Ford se sont aperçus avec le temps qu'une petite auto, ce n'est pas comme une grande auto en plus petit. Les méthodes d'assemblage, l'équipement et toute la philosophie qui entourent la conception d'un petit véhicule sont différents d'un grand véhicule.
Le résultat est connu. Durant les années 1980 et 1990, les autos japonaises ont pris des parts de marché à chaque année à tous les fabriquants nord-américains. Toyota a même remplacé GM comme le plus grand constructeur automobile du monde (insulte suprême...).
Aujourd'hui, tous les fabricants nord-américains se débattent pour reprendre les parts de marché abandonnés grâcieusement aux Japonais, il y a 20 ou 30 ans.
Il n'y a rien pour pavoiser...
Jean-Marc
Tu as raison, l'Arrow est 100% japonais.
Chrysler, dans les années 1970, n'avait pas les usines et l'équipement pour assembler des petites autos traction avant. Chrysler a préféré acheter du tout fait par des spécialistes (japonais) dans les petites autos et il s'est contenté de les vendre. C'était un choix d'affaire.
GM et Ford pensaient qu'une petite auto était comme une grosse auto mais en plus petit... Ils ont assemblé les Pinto et les Chevette comme s'ils assemblaient des grandes autos...
GM et Ford se sont aperçus avec le temps qu'une petite auto, ce n'est pas comme une grande auto en plus petit. Les méthodes d'assemblage, l'équipement et toute la philosophie qui entourent la conception d'un petit véhicule sont différents d'un grand véhicule.
Le résultat est connu. Durant les années 1980 et 1990, les autos japonaises ont pris des parts de marché à chaque année à tous les fabriquants nord-américains. Toyota a même remplacé GM comme le plus grand constructeur automobile du monde (insulte suprême...).
Aujourd'hui, tous les fabricants nord-américains se débattent pour reprendre les parts de marché abandonnés grâcieusement aux Japonais, il y a 20 ou 30 ans.
Il n'y a rien pour pavoiser...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Fire Arrow et de Colt,
Plusieurs Arrow et Colt ont été transformés en voiture de course.
Et il ne faut pas oublier Bob Glidden avec son Arrow Pro Stock.
_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: Un Plymouth pas cher
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Chrysler a préféré acheter du tout fait par des spécialistes (japonais) dans les petites autos
GM et Ford pensaient qu'une petite auto était comme une grosse auto mais en plus petit...
GM et Ford se sont aperçus avec le temps qu'une petite auto, ce n'est pas comme une grande auto en plus petit. Les méthodes d'assemblage, l'équipement et toute la philosophie qui entourent la conception d'un petit véhicule sont différents d'un grand véhicule.
Le résultat est connu. Durant les années 1980 et 1990, les autos japonaises ont pris des parts de marché à chaque année à tous les fabriquants nord-américains. Toyota a même remplacé GM comme le plus grand constructeur automobile du monde (insulte suprême...).
Salut JM!
Je ne t'ai pas lu de la journée...J'étais occupé.............Pas avec mon plancher de cuisine( C'est ma femme qui le lave).
Je crois que tu est malade
Au Saguenay (d'où je viens) on appelle un gars comme toé: Un osti de sauté sul'crinke
Méchant malade
P.S: Ça se pogne-tu c'taffaire-là (voir contagieux pour mon ami JM)
Invité- Invité
Re: Un Plymouth pas cher
Salut Domtruck , non non je ne crois pas que ca se pogne
Jean-Marc est seulement trop collé sur l'arbre pour voir la forêt
Vite retournons dans la forêt
Jean-Marc est seulement trop collé sur l'arbre pour voir la forêt
Vite retournons dans la forêt
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Un Plymouth pas cher
Salut amateur(e)s de grands bois d'arbres (Domtruck),
Comment étaient assemblés les Pinto et les Chevette ?
Les Pinto et les Chevette avaient un moteur, une transmission, un arbre d'entaînement et un différentiel, comme les grosses autos.
Le moteur et la transmission étaient en ligne, comme les grosses autos.
Ce sont des propulsions (arrière), comme les grosses autos.
Le différentiel était un pont fixe, comme les grosses autos.
La tenue de route n'était pas terrible.
Lorsque les acheteurs essayaient un Toyota ou un Honda, c'était le jour et la nuit avec une suspension indépendante aux 4 roues...
Les acheteurs qui désiraient avoir une petite auto se sont dirigés naturellement vers les importés dans les années 1970.
Les acheteurs des années 1970 ont continué à acheter des Toyota et des Honda dans les années 1980-90-00, etc.
On a laissé les loups entrer dans la bergerie dans les années 1970 car les manufacturiers américains n'avaient pas bien évaluer l'importance du marché de la petite auto...
Une petite auto moderne doit posséder :
- un moteur transversal avec une transmission tout croche...
- une traction (avant)
- pas de différentiel
- suspension indépendante aux 4 roues
C'est la base que l'on ne retrouvait pas dans les Pinto et les Chevette des années 1970.
Il y a des gens aujourd'hui de quarante ou cinquante ans qui ont acheté 4, 5, 6 autos et plus dans leur vie et qui ne se sont jamais assis dans une auto nord-américaine. Ils roulent Toyota et Honda...
Il me semblait que je disais une chose élémentaire lorsque j'affirmais que les petites autos américaines des années 1970 étaient mal conçues au départ.
C'est un fait admis largement par tous les spécialistes (pas les amateurs) de la chose automobile.
Je dois être encore dans l'erreur...
Jean-Marc (qui est malade contagieux...)
P.S. Toyota est toujours le plus grand manufacturier automobile du monde (à l'hôpital, à la ville ou dans les bois).
Comment étaient assemblés les Pinto et les Chevette ?
Les Pinto et les Chevette avaient un moteur, une transmission, un arbre d'entaînement et un différentiel, comme les grosses autos.
Le moteur et la transmission étaient en ligne, comme les grosses autos.
Ce sont des propulsions (arrière), comme les grosses autos.
Le différentiel était un pont fixe, comme les grosses autos.
La tenue de route n'était pas terrible.
Lorsque les acheteurs essayaient un Toyota ou un Honda, c'était le jour et la nuit avec une suspension indépendante aux 4 roues...
Les acheteurs qui désiraient avoir une petite auto se sont dirigés naturellement vers les importés dans les années 1970.
Les acheteurs des années 1970 ont continué à acheter des Toyota et des Honda dans les années 1980-90-00, etc.
On a laissé les loups entrer dans la bergerie dans les années 1970 car les manufacturiers américains n'avaient pas bien évaluer l'importance du marché de la petite auto...
Une petite auto moderne doit posséder :
- un moteur transversal avec une transmission tout croche...
- une traction (avant)
- pas de différentiel
- suspension indépendante aux 4 roues
C'est la base que l'on ne retrouvait pas dans les Pinto et les Chevette des années 1970.
Il y a des gens aujourd'hui de quarante ou cinquante ans qui ont acheté 4, 5, 6 autos et plus dans leur vie et qui ne se sont jamais assis dans une auto nord-américaine. Ils roulent Toyota et Honda...
Il me semblait que je disais une chose élémentaire lorsque j'affirmais que les petites autos américaines des années 1970 étaient mal conçues au départ.
C'est un fait admis largement par tous les spécialistes (pas les amateurs) de la chose automobile.
Je dois être encore dans l'erreur...
Jean-Marc (qui est malade contagieux...)
P.S. Toyota est toujours le plus grand manufacturier automobile du monde (à l'hôpital, à la ville ou dans les bois).
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
Il me semblait que je disais une chose élémentaire lorsque j'affirmais que les petites autos américaines des années 1970 étaient mal conçues au départ.
Ils sont juste bien conçu depuis 2 ou 3 ans!! tu as raison sur ce point, l'arbre de Buick sur ce forum je le vois pour la majorité des nickeux concernant les dailydriver 4 cylindres, sur l'arbe c'est sûrement écrit américain en lettre majuscule et le japonais écrit dans le champs loin en arrière lololol
P.S. Daily driver 4 cylindres que je mentionne!!
Dernière édition par Wolf001 le Lun 02 Aoû 2010, 12:44, édité 1 fois
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Un Plymouth pas cher
Salut
Les Chevettes était très rechercher comme minoune d'hiver
mais ils sont rendu dur a touver
PS: vous aimez tu sa vraiment parler de ce genre de voitures
Salutations
Les Chevettes était très rechercher comme minoune d'hiver
mais ils sont rendu dur a touver
PS: vous aimez tu sa vraiment parler de ce genre de voitures
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un Plymouth pas cher
Salut 427copoz,
On peut clore le sujet.
Jean-Marc
On peut clore le sujet.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Un Plymouth pas cher
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
On peut clore le sujet.
Jean-Marc
Salut Jean Marc
Personnelement je ne fesait que passer
sujet closet en ce qui me concerne
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Un Plymouth pas cher
J'aimerais bien que ce sujet reste ouvert et que les membres présentent leurs photos puisque c'est une époque qui est, selon moi, un peu dans l'ombre. Il serait intéressant et enrichissant de voir les Mopar (et les autres marques) de cette époque difficle.
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» OLDSMOBILE CUTLASS SUPREME 1977
» Police Pack
» Un Dodge pas cher
» chevelle pas cher
» pas cher ce malibu 65
» Police Pack
» Un Dodge pas cher
» chevelle pas cher
» pas cher ce malibu 65
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|