-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 30 Aoû 2010, 19:26

salut le chat probable que l'ont se verras au domaine samedi car moi je part de bon heure samedi mais tout depend a quel heure que tu partirait du domaine donne moi une reponse ptre que l'ont va se croise Mr. Green thumright
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 30 Aoû 2010, 19:44

sagdart74 a écrit:salut le chat probable que l'ont se verras au domaine samedi car moi je part de bon heure samedi mais tout depend a quel heure que tu partirait du domaine donne moi une reponse ptre que l'ont va se croise Mr. Green thumright

bonjour !

J'ignore pour le moment... l'heure ou l'on peut arriver sur le terrain Samedi : 9h00 ? 10h00 ?

Par contre, je partirai du Domaine vers 13h30/14h00 max.... question de pouvoir souper avec père et mère à St-Georges !

J'aimerais rencontrer le plus de membres ABC, c'est sûr, mais également avoir l'occasion de voir vos voitures... et si possible prendre une photo de groupe !


Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 31 Aoû 2010, 06:12, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 30 Aoû 2010, 19:51

wais ca devrait correspondre dans mes heures bon enfin j'aurai le plaisir de te connaitre en personne et je porterai mon chandail abc et je vais etre avec buick141 pour la photo de groupe pas probleme tu fait annonce l'heure et ont seras la Mr.Red cheers thumright :merci
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Charger69 Lun 30 Aoû 2010, 20:06

Si il fait beau je devrais aller faire un tour samedi je n'y suis jamais allé. Dimanche je serai à Bedford donc samedi c'est vraiment ma journée.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 20:23

Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules. Kodak Kodak crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty SAMEDI

Message  fordride Lun 30 Aoû 2010, 20:39

nous somme plusieurs de granby a monter samedi,,,,on se voit la bas !

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 42053810
GALAXIE COUNTRY SEDAN 1963, 390 4 VITESSES
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 2014-011
[MAVERICK 1972, 302 stroker 363, 4 VITESSES, PROJET
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 023110
FORD 1930 MODEL A
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 2013-010
FORD FALCON 1967 302 4 VITESSES PROJET
fordride
fordride
Mordu
Mordu

Ville/Région : rougemont
Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 30 Aoû 2010, 20:44

roue d'bazou a écrit:Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules. Kodak Kodak crampé crampé crampé

lol!

bonjour !

Si j'arrive vers 10h00 - 10h30, est-ce trop tôt ? What the fuck ?!?
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 20:54

Le Chat Caméra a écrit:
roue d'bazou a écrit:Habituellement Mr.LE CHAT vers 13 hres le terrain est au trois quart plein ce qui devrait combler le photographe qui sommeille en vous et prenant pour acquis que vous ètes un félin différent des autres vous devriez quitter non pas plein de puces mais plutôt plein de pellicules. Kodak Kodak crampé crampé crampé

lol!

bonjour !

Si j'arrive vers 10h00 - 10h30, est-ce trop tôt ? What the fuck ?!?
Pas de problème il y en a d'arriver le vendredi et a partir de 8 hres samedi matin ca n'arrêtes pas.Ton bol de lait seras prêt. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 21:09

moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  doum454 Lun 30 Aoû 2010, 21:13

salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  symplie orange Lun 30 Aoû 2010, 21:33

oui doum 454 il a le camping rimbeau cest a deux minutes de l'exposition et plein d'exposant sont camper la!! et tu est mieux de passé par st germain de grantam et la 122 jusqua yamaska et ensuite tourne a gauche jusqua sorel ensuite au st hubert tourne a gauche jusqu'au chemin des patriote et retourne a gauche jusque chez labonté
symplie orange
symplie orange
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : chevrolet nova 1968

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  doum454 Lun 30 Aoû 2010, 21:43

symplie orange a écrit:oui doum 454 il a le camping rimbeau cest a deux minutes de l'exposition et plein d'exposant sont camper la!! et tu est mieux de passé par st germain de grantam et la 122 jusqua yamaska et ensuite tourne a gauche jusqua sorel ensuite au st hubert tourne a gauche jusqu'au chemin des patriote et retourne a gauche jusque chez labonté

:merci

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  jake Lun 30 Aoû 2010, 22:02

doum454 a écrit:salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci

Selon googlemap tu fais 50km de plus en passant par la 20 (35 minutes de plus). J'ai déjà passer plusieurs fois par la 132 ça se fait bien.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  doum454 Lun 30 Aoû 2010, 22:17

jake a écrit:
doum454 a écrit:salut roue de bazou,ça se peut que je monte vous voir,a partir de trois rivieres est que je suis mieux de passer par la 132 ou par l'autoroute 20?est ce qu'il a des places pour me camper avec un petit campeur dans le coin?
merci

Selon googlemap tu fais 50km de plus en passant par la 20 (35 minutes de plus). J'ai déjà passer plusieurs fois par la 132 ça se fait bien.

il se peut que je passe par la 20 quand meme,ma blonde vient de dire quelle aimerait passer par québec avant scratch scratch

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  jake Lun 30 Aoû 2010, 22:30

doum454 a écrit:il se peut que je passe par la 20 quand meme,ma blonde vient de dire quelle aimerait passer par québec avant scratch scratch

De Québec effectivement tu es mieux de passer par la 20 thumleft
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 23:37

firebuick a écrit:moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut
J'attends de tes nouvelles DONALD. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 23:40

roue d'bazou a écrit:
firebuick a écrit:moi je vais descendre avec un groupe samedi matin asser tot je vais dire combien roue bazou cet semaine EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut
J'attends de tes nouvelles DONALD. salut
Près du kiosque a PEPSI? Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 23:47

Près du kiosque a PEPSI? Laughing Laughing

ben oui tu sais ben EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  ADM Mar 31 Aoû 2010, 01:00

fordride a écrit:nous somme plusieurs de granby a monter samedi,,,,on se voit la bas !

A pareil date l'été passé nous étions aller au Zoo de Granby (a Québec y en a pu ...) et nous avions rencontré votre groupe et le Station , dure de vous manquer thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty domaine labonte

Message  charpentier Mar 31 Aoû 2010, 07:01

si il fait beaux je part tot dimanche matin je ne peur etre la samedi souper au camping lollll

charpentier
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2007
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Mar 31 Aoû 2010, 17:14

sagdart74 a écrit:... pour la photo de groupe pas probleme tu fait annonce l'heure et ont seras la Mr.Red cheers thumright :merci

bonjour !

Je songe à 13h00 pour la photo de groupe. Comme ca, tout le monde a pas mal mangé ou est au alentour de la cantine, alors...

Car à Granby 2010, l'on s'est un brin planté pour la photo en la prenant vers 14h30 → Beaucoup trop de membres ABC était dispersé n'importe ou sur le terrain et l'on s'est à peine retrouvé une dizaine au point de rendez-vous... doh

L'heure reste donc à confirmer... Smile
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Fifty Seven Mar 31 Aoû 2010, 17:35

Maudite marde, j'suis pas encore branché grr Sorel, décontracté avec des ABC thumleft mais pas sur d'être à ma place avec un 57 original scratch ou Outremont surtout fifty's thumright mais ambiance coincée Rolling Eyes Quessé qu'on fait stie sait pas Y'a aussi la météo qui va jouer ?? On va attendre à la dernière minute Twisted Evil Des suggestions de motels qui ont de l'allure dans l'coin salut

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 17:39

heil fifty viens a sorel ont ces pas vue cet annee ont va bien s amuser ont va etre bonne gang et ton 57 est a sa place dans n importe quelle exposition se char la est vraiment quelque chose a voir EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Country-Boy Mar 31 Aoû 2010, 18:01

firebuick a écrit:heil fifty viens a sorel ont ces pas vue cet annee ont va bien s amuser ont va etre bonne gang et ton 57 est a sa place dans n importe quelle exposition se char la est vraiment quelque chose a voir EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Icon_salut

C'est ce que j'étais pour dire également, ton 57 fitte très bien sur le site Labonté...C'est une très belle pièce et tu pourras probablement revoir ton ancien Impala rouge... Wink

Il va faire beau ce samedi!!! thumleft

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 31 Aoû 2010, 18:43

wais viens a sorel ont pourras se rencotrer a nouveau car le dimanche du patrimoine a st-bruno tu n'y eatit plus et valant 65 t'attendait et buick 68 aussi dabord le lundi c'est conge alors la desition est facile a prendre et ta voiture est parfaite pour le site Mr.Red et la petite frette va etre bonne chinchin chinchin lol! le proverbe dit qui choisit prend pire blbl
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 5 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum