EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 22:11

roue d'bazou a écrit:[.

Bonjour Mr.Roue d'bazou!

Pour en revenir au cas firebuick, je l'ai consulté la semaine dernière et voici mon diagnostique:

1-Présente des troubles de Buick-o-manie avancé dues aux récent changement du groupe motopropulseur sur son ancienne.
2-Vit des moments d'angoisse reliés aux multiples spark-plugs remplacées récemment.
3-A de la misère a brûler son gas correctement (mais ça s'en vient).

Médicament recommandé:
Stella Artois

Posologie:
Prendre avec des amis les week-end seulement en quantité raisonable.

Note: Le patien doit éviter de consommer plus d'un Pepsi par jour, le midi seulement et en mangeant.

Cher Dr.Domtruck j'apprécie au plus haut point votre aide et votre collaboration dans ce cas perturbant qu'est FIREBUICK.Mon ami parapsychologue qui est enfermée dans un asile d'aliénés avec une camisole de force m'as fait comprendre quelque chose cet après-midi.Le fait d'être devenu une fois de plus grand-père a causé un débalancement hormonal qui aurait provoqué chez notre patient un traumatisme psychologique avancé qui pourrait éventuellement affecté directement sa vie sexuelle et matrimoniale avec la délicate créature qui partage sa vie.(communément appelé`la grosse`).Allié avec sa consommation excessive de pepsi je ne vois cher confrère qu'une porte de sortie;LA DÉSINTOXIQUATION. crampé crampé crampé [/quote]J'ai oublié de vous mentionner cher confrère que dernièrement il as été mis en contact avec une photo d''un buick SUPERBIRD affraid ce qui a complètement paralysé ses neuronnes shakng2 et qui lui a fait perdre l'usage de la parole le temps d'un PEPSI. crampé crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty SOREL EXPOSITION AUTO RETRO DOMAINE LABONTE

Message  BORDER JUMPER Lun 23 Aoû 2010, 20:08

IL Y A 1 EXCELLENTE EXPOSITION DE VOITURES ANTIQUES=MUSCLE-CARS=HOT RODDER LE 4 et 5 septembre A ST-VICTOIRE DE SOREL AU DOMAINE LABONTE UNE RENCONTRE DE VOITURES COMME LES ANNEES 70s
L ,AN PASSEE IL Y A EU 600 VOITURES ET ++++++
CASSE CROUTE + BIERE VRAIMENT PAS CHER + EPLUCHETTE DE BLE D,INDE GRATUIT +ORCHRESTRE 70s-80S +MARCHE AU PUCES. DE PIECES D AUTO.DIE-CAST-LIVRES + DE TOUTES SORTES DE CHOSE RELIER A L AUTO

SECURITE PAR UN HOMME D EXPERICENCE SOYER TRANQUILLE CAR IL FAIT PEUR !!!!!!!!!!
:merci A ROUE BAZOU.......


L ADMISSION est de seulement $4,00 ces incroyable mais cela est LA REALITE
AU QUEBEC en 2010 cela vaut VRAIMENT le deplacement prenez la route 30 (AUTOROUTE DE L ACIER ) DIRECTION SOREL SORTIE POUR ROUTE 239 a 5 minutes vous etes rendu a ST-VICTOIRE DE SOREL
..UNE RENCONTRE QUE PERSONNE NE PEUT MANQUER !!! :merci
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 23 Aoû 2010, 20:13

je m'excuse border jumper mais il y a un autre poste d'ouvert sur le meme sujet désole Rolling Eyes jj'etait sur que tu le savait j'espere te rencontrer car je vais y etre avec buick141cette belle fin desemaine la en esperant qui va faire extremement beau Twisted Evil salut sans rancune thumright
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BORDER JUMPER Lun 23 Aoû 2010, 20:17

SALUT SAGDART JE SAVAIS C EST POUR DONNER DES INFORMATION POUR L ENDROIT OU ES SITUER CHRISTIAN LABONTE CAR CETTE ANNEE J EN AI PARLER A PLUSIEURS DE LA GANG DE QUEBEC QUI SONT SUPPOSER DESCENDRE ET MEME UNE COUPLE DE ONTARIO ET GATINEAU AVEC LEUR CHARS ..MERCI PAREIL ,,TU ES PAS VENU A ST LIBOIRE ?????............. DRAG IN THE LINE 70s
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty direction pour domaine labonté

Message  impalaht Lun 23 Aoû 2010, 20:19

PRENDRE AUT 30 EST APRES LE PONT TOURNÉ A DROITE BLVD GAGNÉ DEVIENT ENSUITE CHEMIN DES PATRIOTES DOMAINE EST ENVIRON 4 MILLES A GAUCHE.PS ATTENTION AU RADAR C EST 1 ZONE DE 50 ET ENSUITE 70
impalaht
impalaht
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BORDER JUMPER Lun 23 Aoû 2010, 20:24

salut :merci IMPALA POUR L AJOUT LA GESTAPO est souvent aux aguets SUR LA 239
WATCH YOU GUYS!!!!!!!!!!!!! ,,,,,,,,,SERVIR ET VOUS VOLER !!!!
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty DIRECTION POUR DOMAINE LABONTÉ BIS

Message  impalaht Lun 23 Aoû 2010, 20:27

POUR LES PERSONNES ARRIVANT DE QUÉBEC PRENDRE 122 DIRECTION SOREL ENSUITE 132 OUEST ET SUIVRE LES INDICATIONS POUR AUT 30 .A LA LUMIERE JUSTE AVANT LE PONT DE LA 30 TOURNÉ A GAUCHE BLVD GAGNÉ QUI DEVIEN CHEMIN DES PATRIOTES ENVIRON 4 MILLES.JE ME RÉPETE MAIS ATTENTION AU RADAR NS AVONS 1 DES MEILLEURS DISTRIBUTEURS DE TICKET AU QUÉBEC.
impalaht
impalaht
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty DIRECTION

Message  impalaht Lun 23 Aoû 2010, 20:29

LES CHEMIN DES PATRIOTES EST LA 133 ET NON LA 239
impalaht
impalaht
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 00:18

BORDER JUMPER a écrit:IL Y A 1 EXCELLENTE EXPOSITION DE VOITURES ANTIQUES=MUSCLE-CARS=HOT RODDER LE 4 et 5 septembre A ST-VICTOIRE DE SOREL AU DOMAINE LABONTE UNE RENCONTRE DE VOITURES COMME LES ANNEES 70s
L ,AN PASSEE IL Y A EU 600 VOITURES ET ++++++
CASSE CROUTE + BIERE VRAIMENT PAS CHER + EPLUCHETTE DE BLE D,INDE GRATUIT +ORCHRESTRE 70s-80S +MARCHE AU PUCES. DE PIECES D AUTO.DIE-CAST-LIVRES + DE TOUTES SORTES DE CHOSE RELIER A L AUTO

SECURITE PAR UN HOMME D EXPERICENCE SOYER TRANQUILLE CAR IL FAIT PEUR !!!!!!!!!!
:merci A ROUE BAZOU.......


L ADMISSION est de seulement $4,00 ces incroyable mais cela est LA REALITE
AU QUEBEC en 2010 cela vaut VRAIMENT le deplacement prenez la route 30 (AUTOROUTE DE L ACIER ) DIRECTION SOREL SORTIE POUR ROUTE 239 a 5 minutes vous etes rendu a ST-VICTOIRE DE SOREL
..UNE RENCONTRE QUE PERSONNE NE PEUT MANQUER !!! :merci
L'admission est de $4 pour les visiteurs et de $5 pour les exposants peut importe le nombre de passagers a bord.Je savais que je n'étais pas très beau mais de la a faire peur affraid . Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Fifty Seven Mar 24 Aoû 2010, 05:28

J'avais décidé de rester pepère jusqu'à la fin de saison mais ca me fatigue trop. Comme j'y suis déjà allé à deux reprises, ca va être Outremont probablement salut

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 09:22

Fifty Seven a écrit:J'avais décidé de rester pepère jusqu'à la fin de saison mais ca me fatigue trop. Comme j'y suis déjà allé à deux reprises, ca va être Outremont probablement salut
PÉPÈRE a 56 ans moi qui ai 57 ?? .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 24 Aoû 2010, 17:01

yes ca s'en vient meme a grand pas je pense que je vais prendre une tite frette pour feter ca wais thumright chinchin chinchin chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 17:58

sagdart74 a écrit:yes ca s'en vient meme a grand pas je pense que je vais prendre une tite frette pour feter ca wais thumright chinchin chinchin chinchin chinchin
Toutes les raisons sont bonnes pour prendre une p'tite frette n'est-ce pas SAGDART? chinchin A bien y penser aussi bien aller m'en décapsuler une. chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 24 Aoû 2010, 19:32

wais roue d'bazou sorel te va a ravir car c'est reconnu que cette petite ville est nomme et ca je ne ment pas la ville des tire bouchons d'ailleur moi meme j'ai vecu quelque temps a sorel et c'etait tres facile d'en tirer quelque frette apres le travail a la taverne du coin et ptre que tu y allait aussi dans ce temps la .ont c'est ptre rencontrer sans le savoir car mon pere avait le restaurant du coin wais quel beau souvenir Razz Mr.Red salut thumright chinchin chinchin chinchin chinchin wais une autre frette pour ca et ca va etre bon chinchin siffle crampé
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 23:34

sagdart74 a écrit:wais roue d'bazou sorel te va a ravir car c'est reconnu que cette petite ville est nomme et ca je ne ment pas la ville des tire bouchons d'ailleur moi meme j'ai vecu quelque temps a sorel et c'etait tres facile d'en tirer quelque frette apres le travail a la taverne du coin et ptre que tu y allait aussi dans ce temps la .ont c'est ptre rencontrer sans le savoir car mon pere avait le restaurant du coin wais quel beau souvenir Razz Mr.Red salut thumright chinchin chinchin chinchin chinchin wais une autre frette pour ca et ca va etre bon chinchin siffle crampé
LA TAVERNE DU COIN ? C'est la qu'a débuté mon entrainement de chinchin dégustateur professionel a l'age de.........en tout cas bien avant l'age légal. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Forgeron Mer 25 Aoû 2010, 07:55

Bon, je vais faire des jaloux,,,lollll j'étais Pépère à 44 ans,,,lollllll
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010, 00:01

Forgeron a écrit:Bon, je vais faire des jaloux,,,lollll j'étais Pépère à 44 ans,,,lollllll
Peux-t-on être jaloux d'un gars qui couche avec une grand-mère ? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 12:42

Suis allé faire un p'tit tour hier chez Christian Labonté et tout est fin prêt pour recevoir `la gang de malade de bazous`.Petit ajout il y auras un kiosque a hot dogs supplémentaire sur le terrain pour décongestionner la cantine principale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 30 Aoû 2010, 15:36

hey roue de bazou faut pas oublier le kiosque a petite frettes c'est tres important surtout qui va faire sunny en fin de semaine woow j'ai hate cheers :droolll: chinchin chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Country-Boy Lun 30 Aoû 2010, 15:39

roue d'bazou a écrit:Suis allé faire un p'tit tour hier chez Christian Labonté et tout est fin prêt pour recevoir `la gang de malade de bazous`.Petit ajout il y auras un kiosque a hot dogs supplémentaire sur le terrain pour décongestionner la cantine principale.

Très bonne initiative!! Comme l'an dernier, qu'ils laissent les clients mettre leurs condiments eux-mêmes, c'est un gros "plus" pour une décongestion...

...et surtout un mot aux clients de la cantine: Vous êtes en vacance, prenez le temps de respirer et ne chiâler pas sur la vitesse de cette dernière, ils font du mieux qu'ils peuvent et en prime; avec le sourire!!

ps. Je n'ai rien à voir avec la cantine mais je connais le métier!!

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 17:41

sagdart74 a écrit:hey roue de bazou faut pas oublier le kiosque a petite frettes c'est tres important surtout qui va faire sunny en fin de semaine woow j'ai hate cheers :droolll: chinchin chinchin chinchin
J'ai demandé a Christian d'en rajouter 2.Un pout toi chinchin et l'autre pour DOMTRUCK chinchin au cas ou.De plus CHAT CAMÉRA vas pouvoir circuler tranquille car les chiens sont interdits. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  lasrocosa Lun 30 Aoû 2010, 18:14

Le chat n'a qu'à évité le molosse qui est a l'entrée(lire Roue d'bazou) et il va passer une belle journée,surtout si on lui sert un plat de lait a la cantine!!! lol! lol! lol!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 18:22

lasrocosa a écrit:Le chat n'a qu'à évité le molosse qui est a l'entrée(lire Roue d'bazou) et il va passer une belle journée,surtout si on lui sert un plat de lait a la cantine!!! lol! lol! lol!
Marc
J'te trouve pas mal chien mon frère j'te laisserai pas entrer. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 30 Aoû 2010, 19:18

lasrocosa a écrit:Le chat n'a qu'à évité le molosse qui est a l'entrée(lire Roue d'bazou) et il va passer une belle journée,surtout si on lui sert un plat de lait a la cantine!!! lol! lol! lol!
Marc

roue d'bazou a écrit:
lasrocosa a écrit:Le chat n'a qu'à évité le molosse qui est a l'entrée(lire Roue d'bazou) et il va passer une belle journée,surtout si on lui sert un plat de lait a la cantine!!! lol! lol! lol!
Marc
J'te trouve pas mal chien mon frère j'te laisserai pas entrer. Laughing Laughing Laughing

bonjour !

Eh bien, messieurs, changement de programme de dernière minute → Je n'étais censé aller faire un tour au Domaine Labonté... et finalement, j'ai surmonté ma peur des chiens lol! et fini par libérer quelques heures, pour samedi. cheers

Donc, départ de chez moi samedi matin, un petit détour vers Sorel, ensuite je pique au travers des terres pour aller souper en Beauce samedi soir.


Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 31 Aoû 2010, 17:07, édité 2 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Lun 30 Aoû 2010, 19:20

du calme roue d'bazou tu sais bien que lasrocosa plesante tu sais qu'avec 2 ou3 ptite frettes tu va oublier ca et je te remercie pour les petite frettes de plus je vais les prendre a ta sante mon chum pis meme les boire a cote de toi thumright cheers salut chinchin chinchin chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 4 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum