-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rouille a peinture luisante, comment ?

2 participants

Aller en bas

rouille a peinture luisante, comment ? Empty rouille a peinture luisante, comment ?

Message  camaro1969 Jeu 27 Avr 2006, 18:56

slt, kelkun peut il me dire les étapes pourpartir dune carosserie rouillé a la finale.  Merci
camaro1969
camaro1969
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montpellier
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2006
Voiture(s) : Hyundai Elantra 2004

Revenir en haut Aller en bas

rouille a peinture luisante, comment ? Empty Re: rouille a peinture luisante, comment ?

Message  coyotenightmare Jeu 27 Avr 2006, 22:19

salut cela depend de lendroit de la carosserie que tu veux réparer!
si c'est un endroit solide comme un rocker ou un bas de porte je te dirais d'y aller avec un gun a sandblast pour enlever la rouille. apres le sanblast tu dois appliquer une peinture au zinchromate ou vinil wash pour protéger le métal!

si c'est une partie moins solide le sandblast risque de wawé ta tole donc tu ferais mieu de sabler au papier

ensuite tu applique le mastic si c'est nécessaire.personnellement jaime bien le all-métal pour faire le rough,c,est plus solide.
si ta tole est percé je te conseille de changer le morceau pour de la tole neuve car aucun mastic n'est éternel! Wink

ensuite tu es rendu au primer que tu dois sabler avant d'appliquer la peinture de ton choix

si tu choisi une peinture base coat tu aura une couche de clear a appliquer ensuite

voila c'est a peu pres ca je crois! je ne suis pas expert en body d'autre vont me corrigez si j'ai oubliez quelque chose! thumright

salut
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

rouille a peinture luisante, comment ? Empty Re: rouille a peinture luisante, comment ?

Message  camaro1969 Ven 28 Avr 2006, 17:50

merci
camaro1969
camaro1969
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montpellier
Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2006
Voiture(s) : Hyundai Elantra 2004

Revenir en haut Aller en bas

rouille a peinture luisante, comment ? Empty Re: rouille a peinture luisante, comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum