Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

+17
chevelle 1975
Fanamc
BigDan
SSBOY
fantome
Country-Boy
ADM
cut77
kustom
jake
PIERRE 01
Quebeker
philcollins
Fifty Seven
Dom
mustangii
Sergios
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Sam 30 Oct 2010, 01:00

Bonjour


J'ai fait l'achat d'un trans am 79 avec un moteur 403, transmission TH350 ,gear 2.41 stock ,seulement headers sur le moteur.

J'ai en ma possession un block chevy 350 4 bolts main, pistons flat top stock ,têtes vortec 5.7L, timming chaine double ,comp cam, intake edelbrook ,carbu edelbrook 750 cfm a peut près 400HP.

Je garde le 403 ou je met le 350 que je connait bien .

Le 403 je connait pas mais j'ai lu sur votre site que c'était un bon moteur qui torque bien et plaisant en conduite .

Je sait bien que le chevy a pas mal plus de HP mais je cherche le plaisir en conduite mais j'aime bien aussi de la puissance et 750 cfm plus dur sur le gaz vos idée SVP .


Merci Sergios



Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  mustangii Sam 30 Oct 2010, 02:06

tu devrais garder le 403... si tu mets le 350 tu vas devoir changer la transmission et plusierues autres pieces...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 08:10

mon avis si tu cherche juste un moteur plaisant a conduire sans le modifier garde le 403 avec un peu tuning ces un moteur qui a beaucoup torque et ces durable a condition de pas faire chauffer

mais si tu rechercher un moteur a modifier et tu veux beaucoup plus hp le 350 chevrolet est meilleur moteur dans se cas car les pieces sont facile a trouver et beaucoup moins cheres salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 10:18

Moi j'irais pour l'authenticité.

Si elle est match avec le 403 et que ce moteur est en forme, pourquoi mettre un 350 Question

As-tu roulé avec ta Trans-Am ?

Le 403 est un moteur assez impressionnant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Sam 30 Oct 2010, 10:37

Merci pour les réponse les gars.

Présentement je suis a travailler sur les planchers chauffeur et passager .(j'ai trouver les fournisseurs pour les floor pans sur votre site) Wink
Le body est sur la tôle a grandeur et les frames rail arrière son super pas trop de rouille .

(mustangii) Je voit une photo sous ton nom de mustang11 j'en est une dans la grange chez mon frère qui est arrêter depuis 1991 une GHIA 1977 .
J'avait un choix a faire monter la mustang ou acheter la trans am j'aimais mieux la trans am plus de gueule a mon goût bien sur .
La mustang je vais la garder pour mon gars qui a dix sept ans bientôt dix huit.

Firebuick Si tu a une idée des pièces a changer sur le 403 pour le monter un peut sans trop lui donner de RPM leur faiblesse se serais apprécier Merci .
Pour le 350 j'ai déjà une 700r4 shift kit avec stall 2800 bien sur que peut être pas facile a monter dans une trans am PS ( LES FRAMES AVANT PAREIL OU PAS COMME LES CAMARO Z28 DE LA MÊME ANNÉE )si pareil je peut me servir des pièces de camaro pour installer dans la trans am le 350 mais la transmission va falloir travailler le drive shaft et support en gardant le 403 pour un retour en original .

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Photo_12

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Photo_13


Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Sam 30 Oct 2010, 10:45

Salut Domtruck non j'ai pas rouler avec mais je les trouvais vraiment belle en 1979 quand j'avait 19 ans .
Je connais pas ce moteur étant plus du coté Ford quand j'étais plus jeune , mon frère ma converti GM et depuis plusieurs année j'ai changer mon fusil d'épaule.
J'ai est plusieur voiture depuis mais jamais de 403 plusieur 350 .



Sergios A+

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Dom Sam 30 Oct 2010, 11:34

Bienvenue sur le forum et belle achat thumleft

À mon avis (jaimes les voitures plus original) je garderais le 403 car en partant rien de plus plate que de voir une Trans Am 1979 tout restauré et tu arrive à côté et il y a un 350 Chevy dedans avec la bol à air fixer dans le capot car le shaker fonctionne plus avec la hauteur du moteur Confused

Si tu aurais une T/A 1980 ou 81 avec un 305 d'origine j'aurais dit GO pour le 350 car rien ni parait !

Personnellement pour ton 403 je mettrais une gear dans le différentiel plus haut, je dirais 3.08 pour avoir du départ et pas trop de RPM sur l'autoroute.

Si c'est ta T/A sur la photo le bleu lui va a ravir et une modification à faire pour la structure c'est de mettre des sub frame connector pour la solidifier, surtout avec des T-Top Wink


Dernière édition par Dom le Sam 30 Oct 2010, 13:24, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Sam 30 Oct 2010, 11:59

Salut Dom les sub frame connector je connais pas si tu a une image ou un site de vente Merci d'avance.
Oui bien celle sur la photo avec 10 ans de moi photo prise part l'ancien proprio en 2000.
Vous être a me convaincre de la laisse original j'y vais une chose a la fois je pense pas en faire une voiture comme neuve je veut un auto propre et en forme pour la mécanique.
Une belle peinture ,intérieur moteur repeint et la finition intérieur mais j'ai regarder pas mal de site bleu pale les pièces pas facile a trouver.

A+Sergios

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Dom Sam 30 Oct 2010, 12:13

Pour les sub frame connector voir ici :

http://www.summitracing.com/parts/SUM-770401/

Ça sert à relier le frame avant au monocoque arrière (la ou les boite de lame) pour créé de la rigidité et empêcher la voiture de tordre. Le modèle illustré dans le lien sont vissable car selon la SAAQ c'est illégal de souder la structure de l'auto (modifié).

Si jamais tu connais pas, pour tes collants de Trans Am :

http://www.phoenixgraphix.com/
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Fifty Seven Sam 30 Oct 2010, 12:39

Une superbe voiture thumleft et elle vient de la région de Québec salut

_______________________________________________
trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Sam 30 Oct 2010, 12:49

Merci!!

Dom je regarde sa pour commander les deux sub frame connector .
Sur quelle va avoir les collants original et merci pour les site web .
Je vous reviens plus tard pour la suite .A+Sergios Smile

Oui Fifty Seven un gars de Frampton en Beauce.

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  philcollins Sam 30 Oct 2010, 13:23

Sergios a écrit:Merci pour les réponse les gars.

Présentement je suis a travailler sur les planchers chauffeur et passager .(j'ai trouver les fournisseurs pour les floor pans sur votre site) Wink
Le body est sur la tôle a grandeur et les frames rail arrière son super pas trop de rouille .

(mustangii) Je voit une photo sous ton nom de mustang11 j'en est une dans la grange chez mon frère qui est arrêter depuis 1991 une GHIA 1977 .
J'avait un choix a faire monter la mustang ou acheter la trans am j'aimais mieux la trans am plus de gueule a mon goût bien sur .
La mustang je vais la garder pour mon gars qui a dix sept ans bientôt dix huit.

Firebuick Si tu a une idée des pièces a changer sur le 403 pour le monter un peut sans trop lui donner de RPM leur faiblesse se serais apprécier Merci .
Pour le 350 j'ai déjà une 700r4 shift kit avec stall 2800 bien sur que peut être pas facile a monter dans une trans am PS ( LES FRAMES AVANT PAREIL OU PAS COMME LES CAMARO Z28 DE LA MÊME ANNÉE )si pareil je peut me servir des pièces de camaro pour installer dans la trans am le 350 mais la transmission va falloir travailler le drive shaft et support en gardant le 403 pour un retour en original .

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Photo_12

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Photo_13


Mon beau-frère en avait acheté une identique à cell-la Mêmes options, couleur etc. Que de souvenirs...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Quebeker Sam 30 Oct 2010, 15:53

Jai instaler des subframe sur mon camaro 80 cette anner.... le modelle qui bolt et tres facile a instaler et semble tres bon

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  PIERRE 01 Sam 30 Oct 2010, 16:21

thumright c'est un très beaux modèle que tu a acheter là !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11307
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 17:39


Firebuick Si tu a une idée des pièces a changer sur le 403 pour le monter un peut sans trop lui donner de RPM leur faiblesse se serais apprécier Merci .


les pieces a changer depend de ton budjet mais oui il a certaine chose qui peu etre modifier sans triop depenser

pour les faible de un 403 ces un moteur a tres gros piston (plus gros que 455 ) et course tres courte pour moteur de plus 400 pouces cubes ca devait faire moteur qui aime tourner vite mais justement a cause de la base plustot faible ces moteur sont limiter a 5500 tours et il aime pas avoir trop chaud mais ces les 2 seule faible je voie sur se petit block olds


pour plus de power des tetes de olds 350 ces annee 70 a 72 numero 5 ces tres bon si tu en trouve salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 18:07

firebuick a écrit:
pour plus de power des tetes de olds 350 ces annee 70 a 72 numero 5 ces tres bon si tu en trouve salut

Avec ces têtes, tu devrais augmenter ton taux de compression à 9.5:1 au lieu de 8.5:1 = Pas mal Twisted Evil

Ajoute 3.73 de gear avec le torque Olds et tu es en voiture start

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  jake Sam 30 Oct 2010, 21:26

Moi j'ai un faible pour les antiques originales. Si c'était ma voiture et qu'elle était sorti avec un 403, je garderais ce moteur s'il est en bon état.


J'ai trouvé sur ce site des décalques de Corvette supposément pas trouvable. C'est un bon site à mettre dans son bookmark thumleft
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  kustom Dim 31 Oct 2010, 00:57

Un 403 faut pas que sa vire car, entre autre, passer X rpm la pompe fait monter l'huile dans les tetes plus vite quelle descend, peu importe le hp.
Passer de 2.41 à 3.73 sa te change un char c'est vrai mais c'est plus dangeureux de bruler le 403 blackeye

Edelbrock offre un match cam/intake performer pour ajouter du pep sans trop le faire virer
http://www.summitracing.com/parts/EDL-3711/
http://www.summitracing.com/parts/EDL-3712/

Reste à voir si les pushrod d'origine sont encore de la bonne longueur avec ce cam. Les rockers ne sont pas ajustable sur les moteurs olds.

Elle parais bien la trans-am sur cette photos Cool thumright
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Dom Dim 31 Oct 2010, 01:16

Avant de mettre un intake jobber sur une Trans Am faut s'assurer qu'elle est de la même hauteur que l'original pour que le shaker accote pas dans le capot.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Dim 31 Oct 2010, 01:23

Merci les gars vraiment super d'avoir autant de passionné nous aider quand ont a besoin d'un peut aider.
Un site vraiment cool,je laisse le 350 au garage et fait comme la majorité des passionnés d'ici, j'ouvre le 403 change seal et gasket vérifie les clairances, surement un intake et cam et après vroom vroom .
Ont remonte le tout pour l'été prochain la transmission a besoin de nouveaux seal aussi a grandeur elle coule arrêter que du plaisir qui m'attend j'adore faire de la mécanique sur c'est vieux char des belles années.
Summit racing equipment canadien ou des état-unis ce site.Merci A+Sergios

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Sergios Dim 31 Oct 2010, 01:28

Sur qu'il faut que je mesure avant l'achat pour pas se retrouver avec un problème avec le shaker qui touche au hood.


Merci Dom a vérifier sans faute.A+

Sergios
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Ste-Elisabeth près de Berthierville
Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 20/10/2010
Voiture(s) : Trans am SE 1979

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  cut77 Dim 31 Oct 2010, 09:24

Sergios a écrit:Sur qu'il faut que je mesure avant l'achat pour pas se retrouver avec un problème avec le shaker qui touche au hood.


Merci Dom a vérifier sans faute.A+

Je crois que le 3711 Performer ne cause pas de problème de clearance mais le Performance RPM ne fite pas sous le shaker salut

_______________________________________________
trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  cut77 Dim 31 Oct 2010, 09:29

firebuick a écrit:

Firebuick Si tu a une idée des pièces a changer sur le 403 pour le monter un peut sans trop lui donner de RPM leur faiblesse se serais apprécier Merci .


les pieces a changer depend de ton budjet mais oui il a certaine chose qui peu etre modifier sans triop depenser

pour les faible de un 403 ces un moteur a tres gros piston (plus gros que 455 ) et course tres courte pour moteur de plus 400 pouces cubes ca devait faire moteur qui aime tourner vite mais justement a cause de la base plustot faible ces moteur sont limiter a 5500 tours et il aime pas avoir trop chaud mais ces les 2 seule faible je voie sur se petit block olds


pour plus de power des tetes de olds 350 ces annee 70 a 72 numero 5 ces tres bon si tu en trouve salut

Oui, les # 5 sont bonne mais il y a aussi les #6 et #7... L'avantage des #7, ils ont des sièges de valve durci pour le sans plomb thumright Ils sont disponible seulement sur les moteurs 350 1972. salut

_______________________________________________
trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  cut77 Dim 31 Oct 2010, 09:35

Sergios a écrit:Merci les gars vraiment super d'avoir autant de passionné nous aider quand ont a besoin d'un peut aider.
Un site vraiment cool,je laisse le 350 au garage et fait comme la majorité des passionnés d'ici, j'ouvre le 403 change seal et gasket vérifie les clairances, surement un intake et cam et après vroom vroom .
Ont remonte le tout pour l'été prochain la transmission a besoin de nouveaux seal aussi a grandeur elle coule arrêter que du plaisir qui m'attend j'adore faire de la mécanique sur c'est vieux char des belles années.
Summit racing equipment canadien ou des état-unis ce site.Merci A+Sergios

Summit racing est Americain mais va voir ce site...www.performanceparts.com

Ils ont les mêmes prix que Summit mais ils ships aussi a partir du Canada donc pas de frais de douane a payer et souvent la livraison est gratuite. salut

_______________________________________________
trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Dom Dim 31 Oct 2010, 11:13

cut77 a écrit:Summit racing est Americain mais va voir ce site...www.performanceparts.com

Ils ont les mêmes prix que Summit mais ils ships aussi a partir du Canada donc pas de frais de douane a payer et souvent la livraison est gratuite. salut

Merci, je connaissais pas ce site thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

trans - Trans Am 1979  403 vs 350 pour avoir du plaisir . Empty Re: Trans Am 1979 403 vs 350 pour avoir du plaisir .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum