changer shock avant
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changer shock avant
salut la gang
j'ai un petit problème, je suis venu pour changer mes shock avant sur la nova et quand j'ai dévisser la bolt en dessous le tarau a tourner en même temps.
facile vous aller dire tien le tarau, mais non parce le de tarau est dans le coil spring et la bidule qui le retien de pas tourner est briser.
faut que j'enlève le coil et en plus la table pour enlever le coil et la y a des ball joint pis je sais pas comment enlever ceux la sur la table.
qqn a conseil suis je obliger de tout enlever juste pour des shock
merci
j'ai un petit problème, je suis venu pour changer mes shock avant sur la nova et quand j'ai dévisser la bolt en dessous le tarau a tourner en même temps.
facile vous aller dire tien le tarau, mais non parce le de tarau est dans le coil spring et la bidule qui le retien de pas tourner est briser.
faut que j'enlève le coil et en plus la table pour enlever le coil et la y a des ball joint pis je sais pas comment enlever ceux la sur la table.
qqn a conseil suis je obliger de tout enlever juste pour des shock
merci
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
shocks
Salut Marco29.
Ce qui t'arrives est tres courant ce que je fait normallement je coupe le boulon avec des torches au gaz mais comme tu n'est peux-etre pas en possesion de ca il y a une autre solution mais ca marche pas toujours avec des vise grip je les passe a travers du coil bien serrée sur la rod du shock un peu de derouillant sur la nut pis devisse si ca vient pas essaies de trouver un atelier pour couper tes boulons.
Salut Full.
Ce qui t'arrives est tres courant ce que je fait normallement je coupe le boulon avec des torches au gaz mais comme tu n'est peux-etre pas en possesion de ca il y a une autre solution mais ca marche pas toujours avec des vise grip je les passe a travers du coil bien serrée sur la rod du shock un peu de derouillant sur la nut pis devisse si ca vient pas essaies de trouver un atelier pour couper tes boulons.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: changer shock avant
salut full
ce n'est pas la bolt du haut qui est dans le coil c'est ceux du bas en dessous, mais je crois que je vais en profiter pour tout changer les ball joint en même temps car ca l'air vieux en dessus de ca.
merci
ce n'est pas la bolt du haut qui est dans le coil c'est ceux du bas en dessous, mais je crois que je vais en profiter pour tout changer les ball joint en même temps car ca l'air vieux en dessus de ca.
merci
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
Shocks
Salut Marco29.
J'avais mal compris si c'est celles du bas coupe au Zip cut mais si tu veux refaire a neuf ok mais fait attention aux coils c'est une bombe si tu ne sais pas t'y prendre et en passant change les pour des neufs ca coute presque rien et quelle difference apres toutes ces années ils sont fatigués.
Salut Full.
J'avais mal compris si c'est celles du bas coupe au Zip cut mais si tu veux refaire a neuf ok mais fait attention aux coils c'est une bombe si tu ne sais pas t'y prendre et en passant change les pour des neufs ca coute presque rien et quelle difference apres toutes ces années ils sont fatigués.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: changer shock avant
merci full
en passant c'est tu ta machine qui fait un wheelie sur la photo ?
wow !!! moi aussi je veux en faire.
prend beaucoup de hp hein ?
en passant c'est tu ta machine qui fait un wheelie sur la photo ?
wow !!! moi aussi je veux en faire.
prend beaucoup de hp hein ?
marco29- Régulier
- Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2006
shocks
salutMarco29.
C'est bien la machine a mon fils et moi on l'a construite ensemble sur une periode de plus de trois ans. Et c'est vrai que ca prend un peu de HP pour faire ca .
Salut Full.
C'est bien la machine a mon fils et moi on l'a construite ensemble sur une periode de plus de trois ans. Et c'est vrai que ca prend un peu de HP pour faire ca .
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
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