-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1969 Hurst Olds commotion by Motion

+3
fantome
p'tit.volks
427copoz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  427copoz Mer 02 Mar 2011, 12:50

revving350 a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Moi
ma mère cenrurait les calendriers avec un crayon a mine lol!
les temps change

Salutations



en effet, ca change mais ya toujours une maudite limite. Ca fait maintenant plusieurs années que j'entend des histoires des tres jeunes (genre 12-13 ans) qui s'amusent du coté exploration des plaisirs charnels que des gars de notre age ont seulement eu en fantasme ou qu'on a réalisé que très tard. ça a quasiment pas d'allure, ils vont fantasmé sur quoi a 25 ans? vont etre blazer ben raide pis plein de bibittes... anyway
Back to Linda...euhhh Hurst Olds c'est a dire...! cheers

Bien d'accord avec toi

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  revving350 Mer 02 Mar 2011, 15:58

Ma tendre douce-moitier (Lynda) dit que les "Linda" sont souvent associées avec leurs nom a des waitress des basses classes ou ben a des filles-gars de chantier...ou ben elle se fait souvent écoeurer avec le
'heille Linda ton Spagatt est ben trop épicé" ou ben " Linda, mets donc la cassette des Expo contre les PAdres"

Sais pas si elle va etre plus contente de savoir qu'une Linda a été aussi une pitoune de shifter avec de gros pouces cubes stroker. Cool
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  p'tit.volks Mer 02 Mar 2011, 16:45

samurai a écrit:
p'tit.volks a écrit:
bigdan a écrit:Tous les gars de char qui ont plus de 50 ans ont eu un ptit kek chose pour Linda , Miss HURST ! lol!

Salut,

Je dois dire que même pour un jeune homme comme moi qui n'a pas connu cette époque, cette femme me fait de l'effet! Laughing
Si j'avais exprimé ce type d'opinion à ton âge. Ma mère m'aurait lavé la bouche avec du gros savon jaune et m'envoyer voir monsieur l'curé! Mais bon... Les temps changent et je ne t'enverrai pas voir un monsieur bizarre avec une soutane... Va plutôt t'encourager à continuer!! cheers

Salut,

C'est vrai que les temps changent...
Mes propos n'étaient pas vulgaires ou offensants... Je ne crois pas que c'était si déplacé que ça...

Aujourd'hui, ça n'aurait pas été un lavage avec un gros savon jaune, mais bien une gorgée de Purell.
C'est vrai que les temps changent...
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  BigDan Mer 02 Mar 2011, 17:52

revving350 a écrit:Ma tendre douce-moitier (Lynda) dit que les "Linda" sont souvent associées avec leurs nom a des waitress des basses classes ou ben a des filles-gars de chantier...ou ben elle se fait souvent écoeurer avec le
'heille Linda ton Spagatt est ben trop épicé" ou ben " Linda, mets donc la cassette des Expo contre les PAdres"

Sais pas si elle va etre plus contente de savoir qu'une Linda a été aussi une pitoune de shifter avec de gros pouces cubes stroker. Cool

Linda c`est rien a coté de Natascha....eux autres se font écoeurées pour vrai !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  revving350 Mer 02 Mar 2011, 20:54

Tu parles surement de la "ravissanteetsexyNatashaquivavousfairerêverpourlestroisprochainestounes" ??? Oui! Je la connais bien aussi! Maudit que le monde est petit! Lol!!!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

1969 Hurst Olds commotion by Motion - Page 2 Empty Re: 1969 Hurst Olds commotion by Motion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum