Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SUSPENSION

2 participants

Aller en bas

SUSPENSION Empty SUSPENSION

Message  boss84 Lun 14 Mar 2011, 19:04

Bonjour, je prévoit faire environ 13 000km cet été et j'aurais aimé mettre la suspension de ma voiture en état.

1-Connaissez vous des places à aller ou à ne pas aller pour changer ma suspension (amortisseur + ressort + leafspring + bushing) (rive sud de mtl ou mtl)

2-Combien ca peu couter changer les 2 lames, 2 springs, 4 amortisseurs?

3-Est-ce vrai que j'ai autant de risque de briser ma suspension qu'elle soit neuve ou originale de 1971?
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

SUSPENSION Empty Re: SUSPENSION

Message  mustangii Lun 14 Mar 2011, 20:03

1 je ne sais pas ou tu peux aller mais c,est de la mecanique simple a changé dapres moi n'importequel garagiste d'experience peut te faire ca sans probleme surtout les vieux mecaniciens qui aiment jouer sur les vieux chars Smile

2 en pieces j,ai acheté tout ce que ca prenait pour faire la suspension au complet sur mon mustang (lames shackels insulator coils springs tables shocks et tie rod end) avec les bushings en urethane pour le devant et les tables au powdercoat et ca me coute grosso modo 800$ a part l'installation

3 ca depends.,... normalement non une piece usée est tres souvent affaiblie par les années et la corrosion.... mais de la mecanique reste de la mecanique et si tu prends un nids de poule comme on en a presentement ce n'est pas impossible de casser queque chose meme neuf

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum