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Kick Down

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Message  Ti-Cass Ven Juin 24, 2011 5:21 pm

Bon, je pense que ma transmission commence à glisser sur la 3 et sur l'overdrive... et elle à de la misère à shifter et à tenir le moteur...
Pour y donner un peu de vie pour un bout avant que je la refasse, si j'attache le câble à kick down sur une bolt d'intake pour que le câble sois toujours raide comme une corde de violon, sa l'aiderai. J'ai deja entendu ça à quelque part, je sais pas si sa aide à toffer à cause que la pression serai toujours au max...

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..Je refais la transmission dans 3 semaines environs

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Message  Cam SS Ven Juin 24, 2011 5:24 pm

Juste un probleme une 200-4R et une 700-4R le cable marche au contraire d'une th-350 plus tu tires moins il y a de pression,tu ajustes w-o-t et tu lui en enleves une coche ou deux!
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Message  Ti-Cass Ven Juin 24, 2011 5:26 pm

Dans l'fond, il faut que la câble à kick down sois mous quand j'ai le wire à gaz au fond? Mous, mous, y'a différent type de mous, mous beaucoup, mous faible ?!?!? Mr.Red

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Message  mustangii Ven Juin 24, 2011 5:33 pm

si a glisse pas trop essaye une cacanne de lucas transmission fix
http://www.lucasoil.ca/products/product.asp?id=43&cat=Automotive

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Message  Cam SS Ven Juin 24, 2011 5:35 pm

Il y a des limites tu ajustes gaz au fond a va shifter bas et tu slack de deux coches env.Fies toi pas au mecano en cannes ca donne jamais rien,et c'etait facile a savoir qu'une 200-4R irait au diable avec un kid sur le steering!
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Message  Ti-Cass Ven Juin 24, 2011 5:49 pm

C'est pas une TH200r4 de 70 000 kilo non plus, elle en a 200 000 et +...

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Message  pontiacbird Sam Juin 25, 2011 1:31 am

Cam SS a écrit:Juste un probleme une 200-4R et une 700-4R le cable marche au contraire d'une th-350 plus tu tires moins il y a de pression,tu ajustes w-o-t et tu lui en enleves une coche ou deux!

je comprend pas ta theorie scratch quand je testais ma 2004r avec gage a pression , elle augmentais en tirant le wire . sur la th-350 la pression est controlé par le modulateur a vacuum .
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Message  philcollins Sam Juin 25, 2011 2:10 am

Ti-Cass a écrit:Bon, je pense que ma transmission commence à glisser sur la 3 et sur l'overdrive... et elle à de la misère à shifter et à tenir le moteur...
Pour y donner un peu de vie pour un bout avant que je la refasse, si j'attache le câble à kick down sur une bolt d'intake pour que le câble sois toujours raide comme une corde de violon, sa l'aiderai. J'ai deja entendu ça à quelque part, je sais pas si sa aide à toffer à cause que la pression serai toujours au max...

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Tu a juste a y aller mollo scratch
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