-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les silencieux dans la mire de la SAAQ

+16
Biscayne1965
2600 RS
Country-Boy
king cobra
Mr.Gasser
Fred 84
T/A Fanatic
ADM
sspelletier
Nelson
Mopar
BigDan
mustangii
Math1960
Sho0x
BernerZ28
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BernerZ28 Mer 17 Aoû 2011 - 9:22

Dans le JDM d'aujourd'hui ils mentionnent que la SAAQ travaille actuellement à développer une toute nouvelle méthode pour vérifier la conformité des systèmes d'échappement des véhicules trop bruyant. Ils disent commencer par les motocyclettes et après quoi s'attaquerons aux automobiles.

Ils veulent établir une normes décibels pour chaque type de véhicule à partir d'un sonomètre. Si tout vas biens la nouvelle réglementation entrera en vigueur d'ici une année ou deux.

Salutations.

_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Sho0x Mer 17 Aoû 2011 - 9:35

BernerZ28 a écrit:Dans le JDM d'aujourd'hui ils mentionnent que la SAAQ travaille actuellement à développer une toute nouvelle méthode pour vérifier la conformité des systèmes d'échappement des véhicules trop bruyant. Ils disent commencer par les motocyclettes et après quoi s'attaquerons aux automobiles.

Ils veulent établir une normes décibels pour chaque type de véhicule à partir d'un sonomètre. Si tout vas biens la nouvelle réglementation entrera en vigueur d'ici une année ou deux.

Salutations.
meme chose pour nous autres chez nous,sauf que là,ça conçerne l'auto en general pour la pollution,toutes autos en dessous de l'année de fabrication en 99' sera interdit de rouler dans les grandes villes,et la loi est passée,donc c'est la meme durée que chez vous avec ça mais jusqu'en 2012 pour que ça soit dans toute la françe salut !


et ça à déjà commençé salut !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Math1960 Mer 17 Aoû 2011 - 9:48

Sho0x a écrit:meme chose pour nous autres chez nous,sauf que là,ça conçerne l'auto en general pour la pollution,toutes autos en dessous de l'année de fabrication en 99' sera interdit de rouler dans les grandes villes,et la loi est passée,donc c'est la meme durée que chez vous avec ça mais jusqu'en 2012 pour que ça soit dans toute la françe salut !

ARK!!!! puker pukel puker pukel

Moi je vais surtout pas en France!

Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Math1960 Mer 17 Aoû 2011 - 10:08

J'ai trouver un site carrément de haine envers les silencieux modifier...
http://www.rqcb.ca/fr/bagnoles_sans_silencieux.php

Personnellement je trouve ca cave, leur slogan : On va pouvoir avoir des été en paix??? WTF
C'est ridicule comment le monde au Québec chiale pour des rien, j'ai jamais entendu que quelqu'un était mort a cause d'un silencieux bruyant???
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Mer 17 Aoû 2011 - 12:48

Les silencieux dans la mire de la SAAQ 40178_477641408573_636638573_6774521_4966875_n
c'est deja le cas....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BigDan Mer 17 Aoû 2011 - 12:49

salut Mathieu , tu as entierement raison , sauf que , certains qui ont exagérés , ont créé cette vague de haine ...

je demeures ds un coin de campagne tres calme et de temps a autre ,malheureusement , il y en as un qui passes sur la principale avec un véhicule d`une sonorité extreme .....
du coup tous les résidants aux alentour en ont contre les bruits de pots d`échappement
alors comme toute réaction humaine , la solution seras exagérée

regardes du coté de granby, il y as eu des plaintes meme sur les tondeuses .....

sans parler de certains chiens qui jappent constamment ......



BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Mopar Mer 17 Aoû 2011 - 13:16

Ouais ça va être drole mon Road avec un son de balayeuse!!! doh

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Nelson Mer 17 Aoû 2011 - 13:22

je sais que ici au saguenay, pour les motos c est dejas commencé.. mon pere c dejas faite arreter pour sa.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  sspelletier Mer 17 Aoû 2011 - 13:39

les policiers ont arreté ma blonde avec ma trans am il y a deux mois et les ils ont regardés sous la voiture et vu mon muffler dynomax et ils l'ont laissés repartir en disant que c'était légale
mais ils n'ont pas regardés sur le coté pour voir que je n'ai plus de catalyseur
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BigDan Mer 17 Aoû 2011 - 14:14

il est sur que ca n`iras pas en s`améliorant....

d`ailleurs écoutez le son d`une Z28 2011 , qu`entendez vous : rien ...c`est tu assez plate ca !

c`est ce qui s`en vient ds un avenir raproché


meme le mien qui est vraiment pas tapageur fait sourciller deux de mes voisins meme si je ne le fais pas revver ....fa que ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 14:16

j'ai jamais entendu que quelqu'un était mort a cause d'un silencieux bruyant???

ces plutot contraire les silencieux bruyant sauve des vie


comme les amaracain dise


Les silencieux dans la mire de la SAAQ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Sho0x Mer 17 Aoû 2011 - 14:18

bigdan a écrit:il est sur que ca n`iras pas en s`améliorant....

d`ailleurs écoutez le son d`une Z28 2011 , qu`entendez vous : rien ...c`est tu assez plate ca !

c`est ce qui s`en vient ds un avenir raproché


meme le mien qui est vraiment pas tapageur fait sourciller deux de mes voisins meme si je ne le fais pas rever ....fa que ....
bah ouais ça c'est dommage,mais bon chez nous,vu que le français est presque interdit de tout de partout,et que ça ne l'a pas arrangé depuis les années,bah c'est pareil Rolling Eyes Laughing lol! !

ps: n'empeche c'est vrai Razz,MAIS,JE ne suis pas comme le français moyen,donc ça va à l'entrave des lois de chez moi mais pas des votres Laughing !

faut bien profiter non Razz ! on n'à qu'une vie et on ne tue personne,on se fait plaisir justement alors faisons-nous plaisir pas vrai cheers Cool !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Sho0x Mer 17 Aoû 2011 - 14:20

firebuick a écrit:
j'ai jamais entendu que quelqu'un était mort a cause d'un silencieux bruyant???

ces plutot contraire les silencieux bruyant sauve des vie


comme les amaracain dise


Les silencieux dans la mire de la SAAQ 1
Laughing lol! lol! ,ça c'ets biien vrai,alors tu mets un coup de gas sans mettre de vitesses bah là les pietons qui traversent la route ou cux qui voient pas les autos arrivées,bah vont comprendre que t'es pas loin meme si t'es à 500 metre d'eux lol! crampé !!
thumleft

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Sho0x Mer 17 Aoû 2011 - 14:22

Math1960 a écrit:
ARK!!!! puker pukel puker pukel

Moi je vais surtout pas en France!

Laughing lol! !! non,t'inquiete pas,mais normalement d'après les dires des autres,normalement les vieilles autos de collections devraient etre épargnées,alors pour moi je suis heureux quand meme,mais meme si elles seraient interditent,quel mal fais-tu en roulant tranquillement hein Wink !! bah rien !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Math1960 Mer 17 Aoû 2011 - 15:19

bigdan a écrit:salut Mathieu , tu as entierement raison , sauf que , certains qui ont exagérés , ont créé cette vague de haine ...

je demeures ds un coin de campagne tres calme et de temps a autre ,malheureusement , il y en as un qui passes sur la principale avec un véhicule d`une sonorité extreme .....
du coup tous les résidants aux alentour en ont contre les bruits de pots d`échappement
alors comme toute réaction humaine , la solution seras exagérée

regardes du coté de granby, il y as eu des plaintes meme sur les tondeuses .....

sans parler de certains chiens qui jappent constamment ......



Mais le monde sont juste égoïste et ne veule surtout pas être déranger par une voiture ou une tondeuse??
J'ai rien compris de ca, parce que c'est pas dangereux pour personne....moi aussi jentend des voitures qui sonne fort, mais ca ma jamais empècher de dormir et de vivre.

Moi j'habite a St-hubert sur la rive-sud, nous on a une petite aéroport...pis le monde chiale du bruit des avions(petit avions) pour aucune raison??? Thumb down Ca fait plus de 15 ans que je vit la pis ca ma jamais dérangé pour 2cent...je me demande si je suis pas le dernier citoyen sencé des fois??? scratch

Pourquoi??? moi je comprend pas toujours et ce peut importe le bruit...ca me dérange pas le moins du monde.
Ca prend une raison au petit peuple de chialer pour rien et se défoulé de leur vie misérable!!

Sont juste jaloux de ceux qui ont des beaux char, avec un beau son...tandis qu'eux sont pogner a prendre l'autobus lol!
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Sho0x Mer 17 Aoû 2011 - 15:31

Math1960 a écrit:
Mais le monde sont juste égoïste et ne veule surtout pas être déranger par une voiture ou une tondeuse??
J'ai rien compris de ca, parce que c'est pas dangereux pour personne....moi aussi jentend des voitures qui sonne fort, mais ca ma jamais empècher de dormir et de vivre.

Moi j'habite a St-hubert sur la rive-sud, nous on a une petite aéroport...pis le monde chiale du bruit des avions(petit avions) pour aucune raison??? Thumb down Ca fait plus de 15 ans que je vit la pis ca ma jamais dérangé pour 2cent...je me demande si je suis pas le dernier citoyen sencé des fois??? scratch

Pourquoi??? moi je comprend pas toujours et ce peut importe le bruit...ca me dérange pas le moins du monde.
Ca prend une raison au petit peuple de chialer pour rien et se défoulé de leur vie misérable!!

Sont juste jaloux de ceux qui ont des beaux char, avec un beau son...tandis qu'eux sont pogner a prendre l'autobus lol!
bah je pense que c'est à caude des p'tits tuning-mans avec les civic et Co,qui mettent la musique à font et qu'i font des runs à meme dans la rue comme ils font dans F&F,et que le gars croit qu'il à une auto de terrible et qui se permet d'ourir les gas en pleine nuit ou plein jour dans la meme rue pendant 15 minutes d'affilées,moi là dessus je comprends (meme moi ça me saoule aussi Laughing ,moi je vis en banlieue,et à coté de chez moi,il y a une citée avec des jeunes voyons,et ont les voit souvent en moto cross sans casque ni rien puisque c'est du vol et il te passe dans la meme rue pendant parfois toute la soirée,il font ça souvent le soir,meme 1 fois jusqu'a 1h00 passées du matin Shit,et que le gars je l'a entendu se ramassé sur la route en glissant Shit !)

mais comme j'ai dis aussi comme toi plus haut,on fait du mal comment,on tue personne,au contraire on fait plaisir aux yeux et oreilles des gens quand on passe devant eux,que demander de + s'ils sont eux aussi heureux Wink cheers ?!!

moi je pense qu'aussi comme tu dis,beaucoup de jaloux et autres du genre,des frustrés de la vie (tiens à ce propos j'ai envoyé boulé un vieux gars du genre hier soir) qui critiquent et parlent sur les autres ect et qui savent rien faire ni profité de la vie comme nous autre,drole de vie qu'ils ont Thumb down !!

ps: Laughing crampé t'as pas tort,qu'ils prennent le bus et le taxi Laughing Razz !

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  ADM Mer 17 Aoû 2011 - 22:19

On parlait meme de la possibilitée de mettre des genre de photo-radar mais pour le son ... tu gronde trop fort ca pose ta plaque et tu recoit un ticket par la poste ... puker

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011 - 23:30

Buick68 a écrit:On parlait meme de la possibilitée de mettre des genre de photo-radar mais pour le son ... tu gronde trop fort ca pose ta plaque et tu recoit un ticket par la poste ... puker

imagine le nombre de contestation avec sa du bruit ces dur a gerer dans une ville salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Jeu 18 Aoû 2011 - 0:25

ce qui faudrait nuancer c'est les tuner qui eux mettent des mufflers pour faire du bruit tandis que nous on en mets pour l’atténuer

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  sspelletier Jeu 18 Aoû 2011 - 7:14

avis a tous ceux qui voudrait faire gronder leur voiture
vous pouvez déménager a St-Francois-Xavier-de-Viger
voici leur slogan
Les silencieux dans la mire de la SAAQ 1012540
scratch j'avait jamais vraiment comprit leur slogan scratch
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  T/A Fanatic Jeu 18 Aoû 2011 - 10:57

Y reste que c'est eu qui on des beau char en ordre qui paye pour les tie con qui roule streat exhaust le peid au fon dans un vilage a 2h00 du matin.

Moi mes bolide son plus bruiyen qu'une auto normale oui c'est vrai mais je fais attention.
Mais va dire sa au policier asteur, je fais attention monsieu... Y son foue pomale. Ticket tien toé... Evil or Very Mad

C'est pour sa que je roule environ 2 foie par annee dans la ville de Rimouski. Parce que plus que sa y von m'arracher la tete.

Et encore plus drole bcp des ost... de chialeu pour le bruit des moto, auto, tondeuse c'est souvent des vieux qui on connue l'epoque de conduire la biere entre les 2 jambes et avoir un bolide avec des muffler Hollywood le peid dans le tapis a 100 mp/h dans les rang de terre.
Mais faut croire qu'il on oubliyer qu'il on ete jeune eu aussi...

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  T/A Fanatic Jeu 18 Aoû 2011 - 11:00

Se qui me fais le plus peur c'est que bien vite on va devoir se cacher la nuit pour rouler.
Sa donne quoi de travailler des nombre incaculable d'heure pour restorer des belle voiture si on a plus de plaisir a les conduire. pale

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Jeu 18 Aoû 2011 - 13:13

samedi des vieux char a granby coin blv leclerc et dufferin vers 3h-4h ya eu un piege a hot rod et dimanche vers 2h30-3h drette sa drummond pas loin du pont

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 13:25

sa devient une vrai rizer tout cette histoire de muffler provinciale , il n ont qu a arreter ceux qui redline chaque vitesse avec leur tuyau de poele et leur roue cambrer a cause des spring couper Rolling Eyes , et que dire des boom boom box a roulette Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011 - 14:03

T/A Fanatic a écrit:Y reste que c'est eu qui on des beau char en ordre qui paye pour les tie con qui roule streat exhaust le peid au fon dans un vilage a 2h00 du matin.

Moi mes bolide son plus bruiyen qu'une auto normale oui c'est vrai mais je fais attention.
Mais va dire sa au policier asteur, je fais attention monsieu... Y son foue pomale. Ticket tien toé... Evil or Very Mad

C'est pour sa que je roule environ 2 foie par annee dans la ville de Rimouski. Parce que plus que sa y von m'arracher la tete.

Et encore plus drole bcp des ost... de chialeu pour le bruit des moto, auto, tondeuse c'est souvent des vieux qui on connue l'epoque de conduire la biere entre les 2 jambes et avoir un bolide avec des muffler Hollywood le peid dans le tapis a 100 mp/h dans les rang de terre.
Mais faut croire qu'il on oubliyer qu'il on ete jeune eu aussi...


Aie ,cé de moé kon jases la stie ! lol!


sincerement le probleme comme moi je le vois c`est que tous sont pénalisés ...... comme ce fut le cas des motos au lieu de pénaliser les full sport extreme ,tous y ont goutés ...
meme cas pour les chars au lieu d`arreter ;les straight pipes et les 4 cyl avec 4 " de tuuyau de poele qui ont aucun respect de sgens ( 4hre a m le pied ds le fond ) on pénalises tout ce qui fait un son !

pi la faut pas généraliser sur les vieux , moi je suis tres tolérant sauf pour les capotés a 4 hre am ............ meme a 20 ans je repectais les gens apres 11 hre

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum