Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les silencieux dans la mire de la SAAQ

+16
Biscayne1965
2600 RS
Country-Boy
king cobra
Mr.Gasser
Fred 84
T/A Fanatic
ADM
sspelletier
Nelson
Mopar
BigDan
mustangii
Math1960
Sho0x
BernerZ28
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Fred 84 Jeu 18 Aoû 2011, 15:44

papouze a écrit:sa devient une vrai rizer tout cette histoire de muffler provinciale , il n ont qu a arreter ceux qui redline chaque vitesse avec leur tuyau de poele et leur roue cambrer a cause des spring couper Rolling Eyes , et que dire des boom boom box a roulette Evil or Very Mad


Translate please (merde vla ti pas que je baragouine l'english asteur

Fred

_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 391506voiture021Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_895303P1010039Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_802873P1030667Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  T/A Fanatic Jeu 18 Aoû 2011, 16:43

La difference avec toi bigdan c'est que tu es rester jeune d'esprie! chinchin

Et biensur que non c'est pas juste les vieux qui chiale.
Mais à Rimouski et je suis serieu, les police qui ecoeur c'est tout des +50 ans.
Et je parle pas de s'eu qui fon des pleintes en plein jour parce que il a une activiter familliale au parc beausejour.
Des mongole il en a pomale dans mon boute des jeunes comme des vieux.

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Mr.Gasser Jeu 18 Aoû 2011, 16:55

T/A Fanatic a écrit:
Mais à Rimouski et je suis serieu, les police qui ecoeur c'est tout des +50 ans
J'écoute pas mal les fréquences de police de Rimouski et ceux que j'entends donner ce genre de ticket sont pas mal plus jeunes et ça arrive quand même souvent.

T/A Fanatic a écrit:
Et je parle pas de s'eu qui fon des pleintes en plein jour parce que il a une activiter familliale au parc beausejour.
Des mongole il en a pomale dans mon boute des jeunes comme des vieux.
Ça tu as tout à fait raison,je confirme ça à 100%. Même ici en campagne j'ai souvent des plaintes...
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  T/A Fanatic Jeu 18 Aoû 2011, 17:05

Falais bien s'attendre a se que les 2 policier principale amateur d'exhaust face des petit. Laughing
Tu sais de qui je parle Mr.Gasser!

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BigDan Jeu 18 Aoû 2011, 18:52

Fred 84 a écrit:
papouze a écrit:sa devient une vrai rizer tout cette histoire de muffler provinciale , il n ont qu a arreter ceux qui redline chaque vitesse avec leur tuyau de poele et leur roue cambrer a cause des spring couper Rolling Eyes , et que dire des boom boom box a roulette Evil or Very Mad


Translate please (merde vla ti pas que je baragouine l'english asteur

Fred

ca devient une risée ( un gros spectacle bouffon ) toutes cette hiostoire de mufller ( silencieux ) provinciale ....ils n`ont qu`a arreter ceux qui redline ( font tourner le moteur au max RPM , sur le coupe moteur en plus )

les roues cambrer c`est que lorsque tu abaisses une suspension a un certain poiint ca changes l`angle de chasse ....a cause des springs ( ressorts) coupés ....

boom boom box ( voiture avec une systeme de son tres puissant )



espérant le tout a ton entiere satisfaction ... lol! !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 20:49

merci bigdan thumright , c est se d'ont j essayais de dire en cafouillant , excuser mon manque d education Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 21:07

Comme on dit ici: Bigdan a essayé de parler en cul de poule lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  king cobra Ven 19 Aoû 2011, 01:02

Salut a tous, Ce servir de sa tete! Le gros bon sens! J'essaye toujours de faire attention, surtout le soir, et dans les quartier résidentiel.
Il y a un temps et une place pour chaque chose! Malheureusement il y en n'a qui exagere, et qui font expres! C'est pas drole, pour ceux
qui essait de dormir, quand y fait chaud et les fenetres sont ouvertent, et que le meme ti-coune passe 10 fois devant ta fenetre, le pied au fond!
ont souhaiterait que les lois soit plus severe! pour ceux qui exagere! La majorité des gens qui ont de vieux char, et qui en prennent soin
sont des gens responsable et respectueux je crois! Je pense que la police va avoir plus dans sa mire, les japonnaise avec muffler 4''
Enfin j'espere!!

_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Cc10
second gear, here we go, eh eh, third gear.....
king cobra
king cobra
Mordu
Mordu

Ville/Région : ste-marthe sur le lac
Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2011
Voiture(s) : 1978 mustang King Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Ven 19 Aoû 2011, 01:12

le probleme c'est qu'avec nos police ils comprennent tout de travers c,est supposé etre proteger et servir et non percevoir et sevir

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  king cobra Ven 19 Aoû 2011, 01:15

Salut Mustangii, C'est sur des ti-coune il y en n'a meme dans la police! Laughing

_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Cc10
second gear, here we go, eh eh, third gear.....
king cobra
king cobra
Mordu
Mordu

Ville/Région : ste-marthe sur le lac
Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2011
Voiture(s) : 1978 mustang King Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Fred 84 Ven 19 Aoû 2011, 04:46

papouze a écrit:merci bigdan thumright , c est se d'ont j essayais de dire en cafouillant , excuser mon manque d education Razz

Salut papouze,ne t'excuse pas,c'est à moi d'essayer de comprendre,bigdan m'aide beaucoup,merci à lui salut


Fred

_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 391506voiture021Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_895303P1010039Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_802873P1030667Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Fred 84 Ven 19 Aoû 2011, 04:50

mustangii a écrit:le probleme c'est qu'avec nos police ils comprennent tout de travers c,est supposé etre proteger et servir et non percevoir et sevir

Excellent ça mustangii salut


_______________________________________________
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 391506voiture021Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_895303P1010039Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Mini_802873P1030667Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  BigDan Ven 19 Aoû 2011, 08:14

king cobra a écrit:Salut a tous, Ce servir de sa tete! Le gros bon sens! J'essaye toujours de faire attention, surtout le soir, et dans les quartier résidentiel.
Il y a un temps et une place pour chaque chose! Malheureusement il y en n'a qui exagere, et qui font expres! C'est pas drole, pour ceux
qui essait de dormir, quand y fait chaud et les fenetres sont ouvertent, et que le meme ti-coune passe 10 fois devant ta fenetre, le pied au fond!
ont souhaiterait que les lois soit plus severe! pour ceux qui exagere! La majorité des gens qui ont de vieux char, et qui en prennent soin
sont des gens responsable et respectueux je crois! Je pense que la police va avoir plus dans sa mire, les japonnaise avec muffler 4''
Enfin j'espere!!


justement hier soir je suis allé chez un copain qui restes sur la principale ...il as 42 ans ,adores les chars va a toutes les expos du coin .....

me dit que ,il n`en peux plus du bruit causé par les ti culs en jap avec 4" de tuyau .... il as fait une plainte il yas deux semaines :résultats c`est pire , maintenant il; se mettes a 4-5 et revves ca drette devant chez lui

ca c`est sans mentionné les harleys straight pipes

tres rare que un américan muscle soit vraiment dérangant....ils passent sans clancher vraiment


donc d`apres lui ; les japs sur le cut off et les harleys straight pipes (pire que les japs ) sont les vrais problemes
et ce souvvent a des heures impossibles ( apres minuit)

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Mopar Ven 19 Aoû 2011, 09:00

bigdan a écrit:
donc d`apres lui ; les japs sur le cut off et les harleys straight pipes (pire que les japs ) sont les vrais problemes
et ce souvvent a des heures impossibles ( apres minuit)

C'est bien vrai pour ces 2 catégories la, j'adore les Harley et le son du Harley mais quand tu écoute un film tranquille le soir chez vous et qu'il passe une gang de Harley straight pipe, c'est assez pour manqué un bout du film.

Pour ce qui est des Japs, des Harley, des muscle car, pick-up etc..... les policiers vont-ils faire la différence? J'en doute fort!!!!

Quand ils vont avoir leur bébelle dans leur char ils vont arrêter tout ce qui va gronder un peu, muscle car inclus!!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Country-Boy Ven 19 Aoû 2011, 10:44

...donc, si je comprends bien je suis mieux de laisser mon Monte-Carlo simple exhaust d'origine qui ne fait pas de son...moi qui voulait le mettre double avec des flowmasters!!!

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 11:53

Country-Boy a écrit:...donc, si je comprends bien je suis mieux de laisser mon Monte-Carlo simple exhaust d'origine qui ne fait pas de son...moi qui voulait le mettre double avec des flowmasters!!!

cool-blue

ah oui pourquoi tu rappel tu d un certain 305 equipper comme sa



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Ven 19 Aoû 2011, 12:29

Country-Boy a écrit:...donc, si je comprends bien je suis mieux de laisser mon Monte-Carlo simple exhaust d'origine qui ne fait pas de son...moi qui voulait le mettre double avec des flowmasters!!!

cool-blue
mets le double pareil mais mets des dynomax ca fait juste un beau son

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 18:40

je me suis deja lever en pleine nuit avec l intention de crisser une balle dans le cab du skidoo a tune pipe pas de baffle qui arretais pas de passer dans ma rue a 3hres du matin a la fermeture du bar juste au coin de ma rue Evil or Very Mad grr danger , une chance que ma femme m a raisonner Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 18:56

papouze a écrit:une chance que ma femme m a raisonner Rolling Eyes

Même chose pour moi papouze!

Les voisins d'en face à 3 maison de moi, v'là 5 ou 6 ans avaient des jeunes a casquettes qui me fesaient le même coup tout les nuits vers 3 ou 4 heures.........

Avec le F-250 j'avais imaginé faire un nettoyage en règle Razz et moi aussi c'est ma femme qui m'a fait relaxer Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 19:09

Domtruck a écrit:
papouze a écrit:une chance que ma femme m a raisonner Rolling Eyes

Même chose pour moi papouze!

Les voisins d'en face à 3 maison de moi, v'là 5 ou 6 ans avaient des jeunes a casquettes qui me fesaient le même coup tout les nuits vers 3 ou 4 heures.........

Avec le F-250 j'avais imaginé faire un nettoyage en règle Razz et moi aussi c'est ma femme qui m'a fait relaxer Mr. Green
oui mais tu imagine apres le calme plat et la satisfaction du travail bien fait Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 7787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 19:17

papouze a écrit:
oui mais tu imagine apres le calme plat et la satisfaction du travail bien fait Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 7787

C'est vrai que ça soulage mais il y a après Confused

Pour un court instant de bonheur, le malheur frappe pour longtemps...

Une chance que ma femme me résonne de temps en temps Rolling Eyes

Asteur, j'appel le 911 et je leurs demande si je devrais aller régler ça moi même pour ne pas déranger les policiers!

Ils arrivent assez vite crois-moi Twisted Evil Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  2600 RS Ven 19 Aoû 2011, 20:08

Ces histoires de bruit, ca me rappèle les policiers de ma ville en France. On y voit parfois les flics se promener avec un petit camion dans lequel il y a un sonomètre et aussi un banc de CO pour la pollution. Le machin doit être fiable, trimballé dans la camionnette. Pis le sonomètre en plein sur un grand boulevard, c'est pas super précis non plus.

Mais j'ai une solution toute spéciale pour eux : Mes deux lignes d'échappement sont faites en inox, sans aucun silencieux. On est très au dessus des normes de bruit. Par contre j'ai des petites trappes commandées électriquement qui permettent d'opturer partiellement les tubes, le temps d'un éventuel controle...

Mais je trouve que là bas ils sont pas forcément trop chiants avec les autos anciennes. Espérons qu'ici ils sauront faire preuve de discernement.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Biscayne1965 Mer 31 Aoû 2011, 18:46

mustangii a écrit:samedi des vieux char a granby coin blv leclerc et dufferin vers 3h-4h ya eu un piege a hot rod et dimanche vers 2h30-3h drette sa drummond pas loin du pont

WOW LA!! Shocked Est ce que j'ai bien lu?!! Té entrain de dire que des policiers font des barrages pour pièger des gens qui participent à des rassemblements tout à fait légaux? Si c'est le cas c'est non seulement dégueulasse mais c'est dangereux à long terme car ça va encourager les gens a faire des rassemblements illégaux et des courses de drag dans la rue. Parceque désolé mais si je risque une inspection et un ticket à chaque fois que je vais au drag ou que je participe a une expo je vais aller me défouler ailleurs...je suis pas fou!
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  mustangii Jeu 01 Sep 2011, 00:23

eh oui tu as bien lu

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Biscayne1965 Jeu 01 Sep 2011, 10:43

Ok... ayoye y savent plus quoi faire pour décourager les gens de respecter la loi...
Biscayne1965
Biscayne1965
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Roch, Québec,Canada
Masculin Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 28/06/2010
Voiture(s) : chevrolet biscayne 230 4 portes 1965, A.M.C Concorde DL 1979 Subaru legacy 1998

Revenir en haut Aller en bas

Les silencieux dans la mire de la SAAQ - Page 2 Empty Re: Les silencieux dans la mire de la SAAQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum