-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

+9
mustangii
Fifty Seven
BigDan
elfedelombre
Mr.Gasser
Valiant 65
Fanamc
jo stationwagon
goldenrocket57
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Mer 04 Jan 2012, 19:12

Bonjours a tous jai une question qui me tracasse l'esprit. J'ai une tete de cochon et je voudrais savoir si c'Est difficile de separer une cock du frame d'un oldsmobile 1957 ??
Je suis concient quon ma dit de pas toucher a la cock,parce que c'Est beacoup de probleme et que je pourrais avoir des surprise....mais........ rambo Rolling Eyes

Pour commencer mes ''bushing'' se sont des puck de hockey,donc ca sera surment pas dur a enlever.Et en analysant ma cock,je me suis dit qu' elle me demanderais beaucoup de travaille.
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 1140386419

Comme je n'est pas un enorme garage,quoique un garage a deux grande place.Et bien sure je n'Est pas tout les outil en main. Je me demandais si je pourrais pas avoir une avis de d'autre gens.Par vos experience et vos connaisance. Je dois changer l'aile arriere gauche(cote conducteur) pour une neuve.Mes rocker et une petite partie du plancher son a refaire.

Ca va mal jai pas de soudeuse et jai pas de grinder..... Thumb down Confused Donc quesque je devrais faire si je tien a enlever ma cock et changer ces piece??
Autrement dit si je men tien au porte,hood,trunk..mais restauration nira pas loin cette annee.

Quelle son les etapes et les outil necessaire???Au pire des cas si vous connaisser des gens qui peuvent le faire,on pourrais en discuter.(temps et prix)
Bien sure je vais demander a lauzon ou autre industrie de me faire les pieces sur mesure.il restera plus que a les souder... Question Razz

Mes 4porte,hood,trunk, et mon moteur,semble etre relativement en bonne etat, des piece qui peuvent attendre et que je peux faire moi meme.
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 1140386506
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 1140386547
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 1140386596

Desoler je suis tres exgeant enver moi-meme.Personne n'est parfait,mais je tente de rendre ce vehicule aussi si beau que a son premier jour. lol! bounce crampé (ainsi eliminer toute trace des cabochon qui on bissouner dessus) shakng2 Twisted Evil


Dernière édition par goldenrocket57 le Jeu 05 Jan 2012, 12:09, édité 1 fois

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 19:25

Je n'ai jamais soulevé la carosserie d'une voiture (sauf celles des camions lourds) mais je dois dire qu'à voir l'état de ta voiture, ce serait une très bonne chose de le faire.

Tout dépend de ta tenacité, les grands projets s'abandonne facilement rendu à cette étape!

Bon courage salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  jo stationwagon Mer 04 Jan 2012, 19:28

c est vraiment pas tres dur d enlever le body du frame ...ca prend les outil de base des bon amis assez fort et bien sur de la place ....tu peut toujours juste le soulever mais difficile de travailler apres quand meme ...donc tu dois mettre lebody completement a part et si tu veux que ca aille bien pour travailler dessus tu le virre sur le coter ....de la a avoir une rotisserie ...tu t embarque dans quelque chose de gros jespere que tu le sais ....et que ca peut etre long ....pense pas le rouler l ete prochain .....je tien quand meme a se que ton projet se deroule comme tu veux et que tu en sois fier ..bonne chance mon amis ...met des photo a mesure que ton projet avance ....
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Fanamc Mer 04 Jan 2012, 19:37

Salut
Ce n'est pas compliqué enlever la caisse, mais comme Joe t'a dit, c'est très long un projet de cette envergure et par expérience, tu peux compter 3 ans facile Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Mer 04 Jan 2012, 20:20

si le projet me prend autant de temps sur le bbq et quil en sort a mon gout,je serai fier d'avoir attendu si longtemps.Sa change rien sije le fait maintenent ou dans 1-2ans,je vais devoir le faire un jour ou lautre. non??

Je suis pret a investir pour le voir sortir le plus vite possible,bien sure sans me ruiner.....

Et des ami je pensais en trouver ici lol! thumright thumleft Razz ....de l'aide surtout.....

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 20:36

cé assez dur de te donné des conseils la dessus,ca dépend de tes habiletés a travailler sur les chars.je connais du monde qui ont fait de grosse resto a leur premier char antique et qui ont bien réussi et mené leur projet a terme.mais jen ai vue plusieurs se décourager en plein milieu.toi seul le sais si tu est capable de réaliser ca.
enlever le body sur le frame ya rien la. le pire,cé le reste de la job .
c'est un gros contrat,ca prend de l'équipement,outil,patience et beaucoup de place.un garage a 2 place cé serré car dit-toi bien qui va avoir des morceau a grandeur de ton garage.l'idéal cé avoir une grande remise pour remiser les grosse pieces (portes,ailes) en attendant, et mettre ton frame dehors le temps que tu refait ton dessous de carroserie.
a la base ,faut etre vraiment un maniaque de vieux char et avoir du temps a y consacré.et le temps faut pas le compté et ne jamais travaillé quand ca nous tente pas.faut prendre ca comme un hobby et non une job.quand tu commence a etre écoeurer tu criss une toile dessus pis tu ten va a biere car si tu continue tu va commencer a détester ton char pis vouloir ten débarraser.
jte dit les vrai affaires,loin de moi l'idée de te décourager.si tu entreprend le projet, tu va avoir ici un paquet de monde pour te donné quelque truc t'enligner et t'encourager.dans ltemps,on avais pas internet et les forum de vieux chars.quand ont étais perdu ,yavais juste les petites brune qui pouvais nous aider chinchin chinchin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Mer 04 Jan 2012, 22:13

je suis super motiver pour commencer ce projet. si je peu trouver un bbq ou qq1 qui serais comment en frabriquer un.

J'ai deux choix, c soie je le met dans mon garage de traver ou soie que je me trouve une endroit ou le mettre....jaurias pas le choix de le sortir de mon garage pour faire souder les piece...

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Valiant 65 Mer 04 Jan 2012, 22:35

svp ne prend pas de -coke- pour ton projet
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 23:13

Valiant 65 a écrit:svp ne prend pas de -coke- pour ton projet


surtout pour la peinture ,soit tu fa des coulisse ou ben tu mixe des couleurs bizarre Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Fanamc Mer 04 Jan 2012, 23:14

En tout cas tu shoot vite.......

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Mr.Gasser Mer 04 Jan 2012, 23:19

Valiant 65 a écrit:svp ne prend pas de -coke- pour ton projet
Fanamc a écrit:En tout cas tu shoot vite.......
"When you're sad and all alone...grab a paint gun and get stoned" :mari
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 23:30

Fanamc a écrit:En tout cas tu shoot vite.......


la poudre je sais pas,ca jamais été mon fort.mais peinturer des char saoul raide jen ai fait en masse pis jai toujours bien reussi.une fois javais peinturer le bazou a un de mes chum pis je men souvenais meme pas.il ma vue le soir dans un bar jy ai dit jme coucheré pas trop tard ,faut que jpeinture ton bazou demain.
-il me dit ben tu la peinturer tantot pis yé super beau Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Mer 04 Jan 2012, 23:59

ahha ahh ahha lol! vous ete des vrais sac a blague,, je voulais dire une ne ''coque'' au lieu de coke........

Le châssis-coque, la forme la plus courante de châssis automobile,
La coque est un terme de mécanique désignant une surface courbe et, de ce fait, rigide.

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  elfedelombre Jeu 05 Jan 2012, 06:52

en tout cas bon courage a toi ;)

elfedelombre
Régulier
Régulier

Ville/Région : Violaines ( Nord de la France)
Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 20/04/2011
Voiture(s) : plymouth grand voyager, oldmobile custom cruiser , chrysler vision, pt cruiser et mon honda pan european

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  BigDan Jeu 05 Jan 2012, 12:05

beaucoup de préparation , des amis , planification et

2 x 4x4 de 8 pieds
4 barils de 45 gallons
voila ce que ca te prends ;


quelques photos :

fame pret 1



pour le lever avec chain bblock


lifting device1

comme on te dit ici ca prends du gutsss car c`est pas facile grosse job tout de meme
envoies du loose nut pendant 3-4 jiurs sur tes bolts avant meme d`essayer de défaire ca ....quoique si tu as des pucks de hockey , c`est qu`ils ont déja été défait ....en espérant que comme moi ,ils ont mis de l`anti seize sur toutes les bolts lors du remonatge ! Rolling Eyes





BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Fanamc Jeu 05 Jan 2012, 12:11

Dis toi bien qu'en chemin, les blues pis l'écoeurite va te pogner, dans ce temps là tu mets ça de coté et surtout tu ne le vends pas Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Ven 06 Jan 2012, 12:28

Mon fraime es beaucoup plus lourd que ton cutlass.et plus ''vieu''.Le principe reste le meme.Je ne c'Est pas sur ma coque va etre trop lourd pour le plafond de mon garage su jutilise un chain block.

Pour me faire plus de place il serais t-il preferable que je demonte le moteur et les driveshaft qui ce trouve sur le frame?ou que je les laisse monter??


Je voudrais me prendre davance et me procurer des bushing,Quelqu'un serais t-il ou je pourrais en acheter? Razz bounce

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  BigDan Ven 06 Jan 2012, 12:56

ce que j`ai fait `;

chain bloc a une extrémité .....la chevre a moteur a l`autre !

soulevé tout ca le plus égal possible ...losrque frame as passé dessous ....
j`ai déposé le body sur les barils

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Fifty Seven Ven 06 Jan 2012, 18:55

BigDan a écrit:ce que j`ai fait `;

chain bloc a une extrémité .....la chevre a moteur a l`autre !

soulevé tout ca le plus égal possible ...losrque frame as passé dessous ....
j`ai déposé le body sur les barils

Écoute les sages sur ce Forum jeune homme et tu ne seras jamais décu Evil or Very Mad

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 19:34

la méthode comme la dit bigdan va tres bien.si tu te fit pas a ton plafond de garage pour un chain-block,prend 2 chevre a moteur.
ya toujours le vieux truc avec un paquet de morceau de bois.tu jack ton body un peu pour pouvoir entrer un 4X4 10 pieds de long entre le frame et le body.avec un jack chaque bord ,un petit coup dun bord,un petit coup de lautre.cé plus long mais ca se fait.mais il faut que ton fond valise soit assez solide pour faire de cette methode.en enlevant tes pneu arriere et en mettant juste des rim tu va avoir besoin de le soulever moin haut pour rouler ton frame dehors.l'important c'est de se faire un bon set-up pour pas l'avoir sur le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  goldenrocket57 Ven 06 Jan 2012, 22:26

ok es ce que jai besoin d'enlever les 4porte,le trunk pour pouvoir soulever ma coque???

Donc ma avoir besion d'un petit menage de garage.. lol!

Quand on refait un plancher on dois tu imperativement garder la coque sur le frame ou avec des chandelles on peux ce mettre a niveau.?

Puisque je presume que si je coupe mon plancher et mes rockeur,l'auto dois etre a niveau avant tout?

_______________________________________________
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Au_57o10

https://www.facebook.com/A9EsthetiqueAutomobile
goldenrocket57
goldenrocket57
Mordu
Mordu

Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Masculin Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 03/11/2011
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  mustangii Sam 07 Jan 2012, 00:24

goldenrocket57 a écrit:Je ne c'Est pas sur ma coque va etre trop lourd pour le plafond de mon garage su jutilise un chain block.

Pour me faire plus de place il serais t-il preferable que je demonte le moteur et les driveshaft qui ce trouve sur le frame?ou que je les laisse monter??


pour ce qui est du plafond du garage le chain block ca peut faire la job si tu supporte le poids sur plusieurs trust ( un 4 po carré de 12 pieds de long perpendiculaire aux trusts)

si tu doutes de lever la coque sans enlever le moteur rentre le char du reculon une fois les ailes et le support de radiateur enlevé sur le frame tu auras a lever seulement assez haut pour que la partie du frame au dessus du differentiel passe sous les plancher et tu vas pouvoir sortir le frame facilement dehors pour le passer au sandblast au besoin

si tu as une chevre a moteur tu peux proceder ainsi si tu es habile en soudure
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Images?q=tbn:ANd9GcQhx85_uut2JtizYlFqOwvYZ-hOe5_se51eA-Ut1sKwYgZWqHVHQA

ou si tu as pas confiance en ton plafond et que tu peux te trouver ca
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Images?q=tbn:ANd9GcQbHwGj7w834kPCcpUrxskb2vlKA3u3Vc49opbJB2UV75Z-VwZI
2 comme ca avec chain block ou 1 de meme avec chain block pour le devant+ chevre a moteur pour le derriere

ou si tu veux quelque chose de démontable hi tech
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Images?q=tbn:ANd9GcTVww5FMVi2DVmTJTwFKNI9iMBu7BSE_S2k0XqGfdjEybc87lBjQw

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  invité0213 Sam 07 Jan 2012, 09:21

juste un conseil....avant de penser le lever.tu es bien mieux de t assurer que les rocker soit reparé ,,,parce qu il va plier dans le top nnn nnn que tes bord de plancher soit solide
c est tu un hard top ou un sedan???(hard top ..pas de poteau entre les 2 portes,si les petit poteau qui ne vont pas juqueau top bouge dans le plancher ,solidifi avant de lever pour garder tes ajustement de portes,, t ajuste pas ca quand c est plus sur le frame)
porte attention au cross member sous la valise ou passe le differentiel
prend des mesure en X pare que ca va bouger

ta colone de diection est une colone une piece essai de la laissé au stering box(toujour un plaie au c%%?% a oter)
identifie ton fillage,,,si c est un projet a long terme(la memoire c est pas toujours fiables
surtout avant de lever ,,apelle des amis si t est pas équipé.ca peut etre dangeureux
surtout amuse toi
salut

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Fanamc Sam 07 Jan 2012, 09:44

Le mieux c'est de le renforcir comme sur les photos, car si il tord, oublis ça c'est presque impossible à ramener droit pour un bricoleur Rolling Eyes
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Renfor10
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Renfor11
aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Renfor12

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  BigDan Sam 07 Jan 2012, 10:39

wow as tu ca chez vous, un beau 63 station ?


@ rocket ; il est certain que le mien la carosserie était solide , comme Hulk te mentionnes si ton body est tout mou ooublies ca tu vas tout chier !

me souviens de mon chum Danny qui as refait un challenger décapotable 440-6v le boy était tellement mou qu; il as du faire comme ds les photos le renforcir avant meme de le bouger ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957 Empty Re: aide projet de la coque sur mon oldsmobile 1957

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum