-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

4 participants

Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  Quebeker Sam 04 Fév 2012, 00:55

Salut je magasine actuellement pour une batterie decharge profonde pour mon west.
J'en veux une bonne qui ne me laissera pas tomber et qui a une bonne autonomi thumleft
Quelle sont vos suggestion??
Marque puisance....
Merci

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty Re: demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  mustangii Sam 04 Fév 2012, 01:42

mon cousin avait la question semblable la dessus dernierement... avant il avait une 12v pour les accessoires de sa roulotte il avait quelque chose comme 100 min d'autonomies... il a ete chez interstate et le detaillant lui a vendu 2 batteries 6 volts en series avec ca il a plus de 450 minutes d'autonomies...ca lui prends ca a cause de sa machine pour soigner l'apnée du sommeil qui fonctionne toute la nuit... je ne sais pas si ca peut t,aider avec ta question

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty Re: demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  mbc Sam 04 Fév 2012, 10:46

mustangii a écrit:mon cousin avait la question semblable la dessus dernierement... avant il avait une 12v pour les accessoires de sa roulotte il avait quelque chose comme 100 min d'autonomies... il a ete chez interstate et le detaillant lui a vendu 2 batteries 6 volts en series avec ca il a plus de 450 minutes d'autonomies...ca lui prends ca a cause de sa machine pour soigner l'apnée du sommeil qui fonctionne toute la nuit... je ne sais pas si ca peut t,aider avec ta question

Absolument d'accord, lorsque l'espace est disponible deux batteries 6 volts vont grandement augmenter la réserve disponible. Pour les préserver il est important que tu ai un chargeur de batterie adapté. C'est à dire avec un arrêt automatique et pas plus de 1.5 ampère. Fait aussi attention au moment de l'achat car beaucoup de marque trés connus font maintenant produire leurs batteries par des firmes chinoises.La qualité s'en ressent grandement. N'hésite pas a comparer les spécifications. Le magasine Protégez-vous est aussi une bonne source d'information, plusieurs fois dans le passé ils ont fait des banc d'essai sur les différentes marque disponible sur le marché québecois.
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty Re: demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 11:02

je sais que wallmart vende de bonne batterie deep cycle et leur garantie surtout est tres bonne si la batterie passe pas test il la change et toi qui sans va loin des wallmart ces plein

pour la question batterie serie ces bon oui et non

ces vraie sa donne plus d amperage mais les 2 batterie doive etre de force égale sinon la plus forte se décharge dans plus faible salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty Re: demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  magnumPQ Sam 04 Fév 2012, 12:06

ma sugestion serait une batterie optima yellow top agm (absortion glass mat) aucune vapeur aucun liquide donc aucun danger salut
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972 Empty Re: demande d'aide pour le choix de la batterie de mon westfalia 1972

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum