-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace

2 participants

Aller en bas

Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace Empty Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace

Message  CaMaRo68 Mar 07 Fév 2012, 21:39

Bonjour,

À la demande d'une collègue de travail, je sollicite votre aide afin de trouver une voiture décapotable des années 50 pour faire partie d'un spectacle de Patinage artistique qui se tiendra à Lévis à la fin du mois d'avril (21-22 je crois). Vous comprendrez qu'avec le titre du post, le thème du spectacle est la musique d'elvis Presley... Votre tâche consistera à conduire Elvis (pas le vrai là siffle ) au centre de la glace!

Il s'agit du spectacle annuel du Club De Patinage Artistique de Lévis. C'est le 35e anniversaire et ce sera, comme à chaque année, un grand spectacle où il y a beaucoup de spectateurs.

Vous comprendrez que pour ce spectacle, tous les organisateurs sont des bénévoles, donc pas de rémunération pour le volontaire qui devra conduire Elvis au centre de la patinoire avec sa voiture au cours du spectacle.

Par contre, on vous offre les billets pour le spectacle dans les loges. D'après moi, il serait très possible de "dealer" quelques billets pour quelqu'un qui voudrait amener des amis ou de la famille, mais ça je laisserait négocier le propriétaire de la voiture.

Pour vous dire, l'an dernier la vedette invitée à un spectacle du CPA de Lévis était nul autre que Joannie Rochette bée Il ont déjà eu aussi Kurt Browning à leur spectacle de 2009.

Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir et je vous mettrai en contact avec la personne responsable.
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace Empty Re: Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace

Message  CaMaRo68 Mer 08 Fév 2012, 07:20

Vous avez mis ce sujet dans auto recherchée, mais c'est pas pour en acheter une, juste pour avoir pour un spectacle...

Je sais pas trop dans quel section ça devrait aller Rolling Eyes
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace Empty Re: Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace

Message  ADM Mer 08 Fév 2012, 12:33

Salut , a date tout ceux qui cherchait de quoi pour un 50e , un mariage ou autre comme la DeLorean d'hier étaient placées dans cette section . C'est le pourquoi du comment salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace Empty Re: Recherche décapotable des années 50 pour conduire Elvis sur la glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum