-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche Muscle car années 60-70 pour bal de finissants

2 participants

Aller en bas

Recherche Muscle car années 60-70 pour bal de finissants Empty Recherche Muscle car années 60-70 pour bal de finissants

Message  Trazou Ven 06 Jan 2017, 13:30

Bonjour,

Je recherche une voiture de type Muscle Car des années 1960-70 pour le bal de finissants de ma filleule. Elle sera accompagnée de son copain. C'est pour le bal de fin secondaire à L'Islet (entre Montmagny et La pocatière). La date est le 22 juin 2017, en fin de journée. Offre avec ou sans chauffeur, faites votre prix... Bien sûr, j'aimerais bien la conduire... mais j'avoue qu'une voiture de ce type ne se prête pas vraiment! Merci!
ps: si vous connaissez quelqu'un ou un commerce qui en fait la location, proposez toujours...
Réponse rapide demandée: j'aimerais lui offrir en cadeau de fête (dans 3 semaines). prof

Trazou
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : L'Islet
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Muscle car années 60-70 pour bal de finissants Empty Re: Recherche Muscle car années 60-70 pour bal de finissants

Message  jake Sam 14 Jan 2017, 14:54

Est-ce qu'il y a un club de voitures anciennes dans ton coin ? Si oui les clubs ont souvent une liste de propriétaires qui sont prêts à offrir ces services.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5201
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum