Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

performance,son,economie

+5
invité0213
dart
chevelle 1975
BigDan
laforge63
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

performance,son,economie Empty performance,son,economie

Message  laforge63 Mar 29 Mai 2012, 22:23

que pensez vous de ce set up pour mon 350 chevrolet
http://www.ebay.ca/itm/COMP-350-400-SBC-CHEVY-MUTHA-THUMPR-THUMPER-ROLLER-CAM-/140762740700?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c61cf7dc
pour accompagner ca des pistons hautes compression, tete dart ou edelbrock 62cc, roller rocker, intake gapper, crank balancer, pi un carbu double pompe en consequence

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  BigDan Mar 29 Mai 2012, 22:45

je n`aimes pas le LSA de 107 deg

je préferes 110 deg pour une plage plus étendue de puissance .....

pour commencer quel sont tes intentions avec ce véhicule ?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mar 29 Mai 2012, 22:49

big dan, comme t'as l'air d'un connaisseur, peux tu me faire un set up et comme je peux le remarquer, tu as l'air d'avoir un garage de performance, donc si ca te tente tu peux me faire un set up avec soumission des pieces par mp :bill :bill , qui sait je pourrais peut etre magasiner chez vous sait pas

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  BigDan Mar 29 Mai 2012, 22:51

pour les pices je vais te référer a mon ami Donald ( firebuick ) lui il s`occupes de pieces

mais tu n`as pas répondu a ma question

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mar 29 Mai 2012, 22:59

doh desoler je n'ai pas lu jusqu'a la fin
je veux un char d'au moins 400 hp pour etre capable de passer la trans am ram air a mon pere lol! , assez fiable pour me promener partout ou je veux sans soucis et assez economique pour etre capable de rouler un peu. Je veux également faire un peu de drag pour le plaisir. J'aimerais que mon moteur vire assez carré. Pour l'instant jai un 3.08 en arriere et je ne sais pas ce que je met comme transmission, j'ai une th350 qu'il faudrait que je monte ou je le met a clutch.
P.S. je sais que manuel je suis moins rapide qu'automatique, mais c'est pour le plaisir start

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  BigDan Mar 29 Mai 2012, 23:02

il faut que tu comprennnes que si tu mets un cam infernal tu dois avoir ce qui va avec

trop souvent les gens veulent un cam qui brasses ,mais toruqe stock de 1400 rpm et genre 2:41 de gear
ca tires moins que l`original .....

si tu conserves 3:08 et torque stock , je mettrais pas 240 de dur@.050 crois moi !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mar 29 Mai 2012, 23:04

ca je suis au courant pour le torque, c'est pour ca que jattend avant de faire la transmission et le 3.08 je peux trouver d'autre gear pour pas cher rapidement avec quelque telephone

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mar 29 Mai 2012, 23:55

moi je roule avec un cam moyen (274s ) 355 pouces cubes et 3.08 de gear et j ai juste un stall 2000 dans une turbo 350 et je doit etre proche de sa 400 hp mais ta besoin d une bonne base et asser compression pour rouler comme sa

et meme avec un mini spool j ai des probleme de traction sur tire de rue salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mer 30 Mai 2012, 07:04

par bonne base fire buick entend tu forgé ou comme neuf

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 07:25

laforge63 a écrit:par bonne base fire buick entend tu forgé ou comme neuf


ces plutot par une base qui est pas stock ca pas besoin d etre tout forger mais ces pas avec des piston cast creux tu va faire 400 hp

moi j ai un crank cast eagle , rod eagle forger , piston flat srp forger ,bolts de rod arp, la base est balancer ,block decker a zero ,pompe a huile high volume


performance,son,economie 3554794

performance,son,economie 100_4803

performance,son,economie Block350002


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mer 30 Mai 2012, 07:58

ok, moi je comptais metre des piston domé, mais le reste est supposé etre stock, je ne sais pas si cest le cas, je sais que cest presque neuf, il n'a pas roulé gros, mais je l'ai acheter comme ca, donc avec quoi il a été remonté le vendeur m'a dit que cetait stock. Faut-il absolument solidifier le crank ou bien si stock peut etre assez solide?

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mer 30 Mai 2012, 08:03


_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  chevelle 1975 Mer 30 Mai 2012, 15:55

j ai un doute a ce prix la,un bon 383 bien monté coute au moin de double de ca et le mien que je vien de finir 383 550 hp et 500 de troque coute 10000.00.a;ord pause toi des question quand c est pas cher

chevelle 1975
Régulier
Régulier

Ville/Région : neuville
Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  BigDan Mer 30 Mai 2012, 15:58

en tout cas moi je ne peux absolument pas faire un prix de $3995.00 sur ce genre de moteur si bien bati ...et testé sur dyno avec ca !
juste le dyno c`est $400.00

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 15:59

chevelle 1975 a écrit:j ai un doute a ce prix la,un bon 383 bien monté coute au moin de double de ca et le mien que je vien de finir 383 550 hp et 500 de troque coute 10000.00.a;ord pause toi des question quand c est pas cher

il a de la qualiter dans les 383 comme tout autre moteur mais ces pire pour les 383 car ces tres vendeur

la plupart des 383 sont des kit tres bon marcher fait avec rod de 5.7 ou pire 5.6 ces kit ca vaux pas tres chere car ca excerce force enorme sur les mur des cylindre et sa fait pas tellement plus de hp que un 355 et sa dure pas longtemps non plus

un bon 383 a des rod de 6 pouces et sa prend piston special et le cout est pas pareil du tout salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mer 30 Mai 2012, 16:00

donc je suis mieux de men batir un pour la fiabilité?

_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 16:03

laforge63 a écrit:donc je suis mieux de men batir un pour la fiabilité?

tout depend se que tu veux mais pour budjet limiter tes mieux avec un 355

un tit block ces simple mais ton argent dans les tetes un bon set de tete qui flow bien partout pas juste a 600 lift va donner de bon resultat salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  laforge63 Mer 30 Mai 2012, 16:15


_______________________________________________
Americain powered
performance,son,economie Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  dart Mer 30 Mai 2012, 16:17


_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
performance,son,economie Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  invité0213 Mer 30 Mai 2012, 16:18

ton moteur c est tes tete,,,,,toujours les tetes,,,,,,un moteur c est une pompe a air ...pas une pompe a gas,,,
un 350,,,,30 mm over,,,un bon taux de compression...ET DES BONNE TETES,,,un intake qui a de l allure

bon pour street and strip,,,pas une bombe ,,mais du fun pour le millage au gallons disons que tu peux pas tout avoir( comme disais l autre ,,ben des cheveux pis une grosse qu?(*(*9

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 16:20


moi je trouve sa chere pour un crank cast rod stock et piston hyper et 200cc port pour un 355 ces un peu gros salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  dart Mer 30 Mai 2012, 16:22

firebuick a écrit:

moi je trouve sa chere pour un crank cast rod stock et piston hyper et 200cc port pour un 355 ces un peu gros salut
Combien valent les tetes?455 hp


Dernière édition par dart le Mer 30 Mai 2012, 16:22, édité 1 fois

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
performance,son,economie Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 16:22

hulk30 a écrit:ton moteur c est tes tete,,,,,toujours les tetes,,,,,,un moteur c est une pompe a air ...pas une pompe a gas,,,
un 350,,,,30 mm over,,,un bon taux de compression...ET DES BONNE TETES,,,un intake qui a de l allure

bon pour street and strip,,,pas une bombe ,,mais du fun pour le millage au gallons disons que tu peux pas tout avoir( comme disais l autre ,,ben des cheveux pis une grosse qu?(*(*9

ces sa ray mais je dit meme chose que toi sur sa 100% d accord thumright


Dernière édition par firebuick le Mer 30 Mai 2012, 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  BigDan Mer 30 Mai 2012, 16:40

les tetes oui , mais ca dépends de la recette encore ;

des tetes full porté a 215CC avec des 2.08 sur un moteur a 9.0 avec cam de torque c`est nul !


un beau set up a 185cc avec des 2.02 et cam aproprié donnes du rendement et demeures écono a l`usage
un peu comme le set up a Firebuick ou meme le mien ....rien de drastique mais tout travailles bien ensemble.....

pour environ 385HP je fais mon 20mpg environ ....tres plaisant , et te ruines pas a toutes tes sorties .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  philSS Mer 30 Mai 2012, 16:42

laforge63 a écrit:que pensez vous des top en kit edelbrock???
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/power_package/tek_chevy.shtml

J'ai un kit semblable sur mon 396 la seule chose que je regrete et que je vais changer est le cam pour un roller, qualité prix c'est pas mal les tops, de plus je crois qu'ils viennent en special une fois l'an si t'es pas pressé, ce que j'ai fait, et pour mon kit tout près de 500$ dans mes poches

_______________________________________________
Le sage sait conserver pour lui son savoir, mais le sot ne peut s’empêcher de parler sans comprendre le sens de ses dires.
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

performance,son,economie Empty Re: performance,son,economie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum