performance,son,economie
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invité0213
dart
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performance,son,economie
que pensez vous de ce set up pour mon 350 chevrolet
http://www.ebay.ca/itm/COMP-350-400-SBC-CHEVY-MUTHA-THUMPR-THUMPER-ROLLER-CAM-/140762740700?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c61cf7dc
pour accompagner ca des pistons hautes compression, tete dart ou edelbrock 62cc, roller rocker, intake gapper, crank balancer, pi un carbu double pompe en consequence
http://www.ebay.ca/itm/COMP-350-400-SBC-CHEVY-MUTHA-THUMPR-THUMPER-ROLLER-CAM-/140762740700?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c61cf7dc
pour accompagner ca des pistons hautes compression, tete dart ou edelbrock 62cc, roller rocker, intake gapper, crank balancer, pi un carbu double pompe en consequence
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Re: performance,son,economie
je n`aimes pas le LSA de 107 deg
je préferes 110 deg pour une plage plus étendue de puissance .....
pour commencer quel sont tes intentions avec ce véhicule ?
je préferes 110 deg pour une plage plus étendue de puissance .....
pour commencer quel sont tes intentions avec ce véhicule ?
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Re: performance,son,economie
big dan, comme t'as l'air d'un connaisseur, peux tu me faire un set up et comme je peux le remarquer, tu as l'air d'avoir un garage de performance, donc si ca te tente tu peux me faire un set up avec soumission des pieces par mp , qui sait je pourrais peut etre magasiner chez vous
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Re: performance,son,economie
pour les pices je vais te référer a mon ami Donald ( firebuick ) lui il s`occupes de pieces
mais tu n`as pas répondu a ma question
mais tu n`as pas répondu a ma question
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Re: performance,son,economie
desoler je n'ai pas lu jusqu'a la fin
je veux un char d'au moins 400 hp pour etre capable de passer la trans am ram air a mon pere , assez fiable pour me promener partout ou je veux sans soucis et assez economique pour etre capable de rouler un peu. Je veux également faire un peu de drag pour le plaisir. J'aimerais que mon moteur vire assez carré. Pour l'instant jai un 3.08 en arriere et je ne sais pas ce que je met comme transmission, j'ai une th350 qu'il faudrait que je monte ou je le met a clutch.
P.S. je sais que manuel je suis moins rapide qu'automatique, mais c'est pour le plaisir
je veux un char d'au moins 400 hp pour etre capable de passer la trans am ram air a mon pere , assez fiable pour me promener partout ou je veux sans soucis et assez economique pour etre capable de rouler un peu. Je veux également faire un peu de drag pour le plaisir. J'aimerais que mon moteur vire assez carré. Pour l'instant jai un 3.08 en arriere et je ne sais pas ce que je met comme transmission, j'ai une th350 qu'il faudrait que je monte ou je le met a clutch.
P.S. je sais que manuel je suis moins rapide qu'automatique, mais c'est pour le plaisir
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Re: performance,son,economie
il faut que tu comprennnes que si tu mets un cam infernal tu dois avoir ce qui va avec
trop souvent les gens veulent un cam qui brasses ,mais toruqe stock de 1400 rpm et genre 2:41 de gear
ca tires moins que l`original .....
si tu conserves 3:08 et torque stock , je mettrais pas 240 de dur@.050 crois moi !
trop souvent les gens veulent un cam qui brasses ,mais toruqe stock de 1400 rpm et genre 2:41 de gear
ca tires moins que l`original .....
si tu conserves 3:08 et torque stock , je mettrais pas 240 de dur@.050 crois moi !
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Re: performance,son,economie
ca je suis au courant pour le torque, c'est pour ca que jattend avant de faire la transmission et le 3.08 je peux trouver d'autre gear pour pas cher rapidement avec quelque telephone
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Re: performance,son,economie
moi je roule avec un cam moyen (274s ) 355 pouces cubes et 3.08 de gear et j ai juste un stall 2000 dans une turbo 350 et je doit etre proche de sa 400 hp mais ta besoin d une bonne base et asser compression pour rouler comme sa
et meme avec un mini spool j ai des probleme de traction sur tire de rue
et meme avec un mini spool j ai des probleme de traction sur tire de rue
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Re: performance,son,economie
par bonne base fire buick entend tu forgé ou comme neuf
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Re: performance,son,economie
laforge63 a écrit:par bonne base fire buick entend tu forgé ou comme neuf
ces plutot par une base qui est pas stock ca pas besoin d etre tout forger mais ces pas avec des piston cast creux tu va faire 400 hp
moi j ai un crank cast eagle , rod eagle forger , piston flat srp forger ,bolts de rod arp, la base est balancer ,block decker a zero ,pompe a huile high volume
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Re: performance,son,economie
ok, moi je comptais metre des piston domé, mais le reste est supposé etre stock, je ne sais pas si cest le cas, je sais que cest presque neuf, il n'a pas roulé gros, mais je l'ai acheter comme ca, donc avec quoi il a été remonté le vendeur m'a dit que cetait stock. Faut-il absolument solidifier le crank ou bien si stock peut etre assez solide?
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Re: performance,son,economie
Jme pose une question, ca vaut tu la peine de monter mon moteur ou ca serait plus rentable d'acheter un crate engine
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-georges-ch-app/d-moteur-383-stroker-chevrolet-crate-engine-LPaZZ23356146WWcpZZ50WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-georges-ch-app/d-moteur-350-chevrolet-crate-engine-LPaZZ22975308WWcpZZ177WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/st-georges-ch-app/d-moteur-383-stroker-chevrolet-crate-engine-LPaZZ23356146WWcpZZ50WWgrZZ12
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Re: performance,son,economie
j ai un doute a ce prix la,un bon 383 bien monté coute au moin de double de ca et le mien que je vien de finir 383 550 hp et 500 de troque coute 10000.00.a;ord pause toi des question quand c est pas cher
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Re: performance,son,economie
en tout cas moi je ne peux absolument pas faire un prix de $3995.00 sur ce genre de moteur si bien bati ...et testé sur dyno avec ca !
juste le dyno c`est $400.00
juste le dyno c`est $400.00
BigDan- Légende
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Re: performance,son,economie
chevelle 1975 a écrit:j ai un doute a ce prix la,un bon 383 bien monté coute au moin de double de ca et le mien que je vien de finir 383 550 hp et 500 de troque coute 10000.00.a;ord pause toi des question quand c est pas cher
il a de la qualiter dans les 383 comme tout autre moteur mais ces pire pour les 383 car ces tres vendeur
la plupart des 383 sont des kit tres bon marcher fait avec rod de 5.7 ou pire 5.6 ces kit ca vaux pas tres chere car ca excerce force enorme sur les mur des cylindre et sa fait pas tellement plus de hp que un 355 et sa dure pas longtemps non plus
un bon 383 a des rod de 6 pouces et sa prend piston special et le cout est pas pareil du tout
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Re: performance,son,economie
donc je suis mieux de men batir un pour la fiabilité?
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laforge63- Régulier
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Re: performance,son,economie
laforge63 a écrit:donc je suis mieux de men batir un pour la fiabilité?
tout depend se que tu veux mais pour budjet limiter tes mieux avec un 355
un tit block ces simple mais ton argent dans les tetes un bon set de tete qui flow bien partout pas juste a 600 lift va donner de bon resultat
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Re: performance,son,economie
que pensez vous des top en kit edelbrock???
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/power_package/tek_chevy.shtml
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/power_package/tek_chevy.shtml
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dart- Vrai de vrai
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Re: performance,son,economie
ton moteur c est tes tete,,,,,toujours les tetes,,,,,,un moteur c est une pompe a air ...pas une pompe a gas,,,
un 350,,,,30 mm over,,,un bon taux de compression...ET DES BONNE TETES,,,un intake qui a de l allure
bon pour street and strip,,,pas une bombe ,,mais du fun pour le millage au gallons disons que tu peux pas tout avoir( comme disais l autre ,,ben des cheveux pis une grosse qu?(*(*9
un 350,,,,30 mm over,,,un bon taux de compression...ET DES BONNE TETES,,,un intake qui a de l allure
bon pour street and strip,,,pas une bombe ,,mais du fun pour le millage au gallons disons que tu peux pas tout avoir( comme disais l autre ,,ben des cheveux pis une grosse qu?(*(*9
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Re: performance,son,economie
dart a écrit:Sa sa semble pas pire!
http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/salaberry-de-valleyfield/d-355-pc-chevrolet-445hp-LPaZZ25277658WWcpZZ179WWgrZZ12
moi je trouve sa chere pour un crank cast rod stock et piston hyper et 200cc port pour un 355 ces un peu gros
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Re: performance,son,economie
Combien valent les tetes?455 hpfirebuick a écrit:dart a écrit:Sa sa semble pas pire!
http://www.lespac.com/vehicules/pieces-automobiles/salaberry-de-valleyfield/d-355-pc-chevrolet-445hp-LPaZZ25277658WWcpZZ179WWgrZZ12
moi je trouve sa chere pour un crank cast rod stock et piston hyper et 200cc port pour un 355 ces un peu gros
Dernière édition par dart le Mer 30 Mai 2012, 16:22, édité 1 fois
dart- Vrai de vrai
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Re: performance,son,economie
hulk30 a écrit:ton moteur c est tes tete,,,,,toujours les tetes,,,,,,un moteur c est une pompe a air ...pas une pompe a gas,,,
un 350,,,,30 mm over,,,un bon taux de compression...ET DES BONNE TETES,,,un intake qui a de l allure
bon pour street and strip,,,pas une bombe ,,mais du fun pour le millage au gallons disons que tu peux pas tout avoir( comme disais l autre ,,ben des cheveux pis une grosse qu?(*(*9
ces sa ray mais je dit meme chose que toi sur sa 100% d accord
Dernière édition par firebuick le Mer 30 Mai 2012, 16:41, édité 1 fois
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Re: performance,son,economie
les tetes oui , mais ca dépends de la recette encore ;
des tetes full porté a 215CC avec des 2.08 sur un moteur a 9.0 avec cam de torque c`est nul !
un beau set up a 185cc avec des 2.02 et cam aproprié donnes du rendement et demeures écono a l`usage
un peu comme le set up a Firebuick ou meme le mien ....rien de drastique mais tout travailles bien ensemble.....
pour environ 385HP je fais mon 20mpg environ ....tres plaisant , et te ruines pas a toutes tes sorties .....
des tetes full porté a 215CC avec des 2.08 sur un moteur a 9.0 avec cam de torque c`est nul !
un beau set up a 185cc avec des 2.02 et cam aproprié donnes du rendement et demeures écono a l`usage
un peu comme le set up a Firebuick ou meme le mien ....rien de drastique mais tout travailles bien ensemble.....
pour environ 385HP je fais mon 20mpg environ ....tres plaisant , et te ruines pas a toutes tes sorties .....
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Re: performance,son,economie
laforge63 a écrit:que pensez vous des top en kit edelbrock???
http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/power_package/tek_chevy.shtml
J'ai un kit semblable sur mon 396 la seule chose que je regrete et que je vais changer est le cam pour un roller, qualité prix c'est pas mal les tops, de plus je crois qu'ils viennent en special une fois l'an si t'es pas pressé, ce que j'ai fait, et pour mon kit tout près de 500$ dans mes poches
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Le sage sait conserver pour lui son savoir, mais le sot ne peut s’empêcher de parler sans comprendre le sens de ses dires.
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