-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

conseil demander dans le choix d'un cam

+2
mustangii
laforge63
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  oli Lun 15 Juil 2013, 21:29



jetais un peu derniere minute donc je nai pas recu mon carburateur et jai ete courir au drag avec un carburateur edelbrock 600 cfm

mon char manquais d'air, le moteur coupais quand je pesais et jetais pas capable de depasser 5000rpm et ma best run c'est 13.93 a 98mph avec 60 pied de 2.07, avec mon autre carburateur ca va avoir de l'allure dapres moi je crois bien que je vais m'approcher du 13.00 [/quote]

tu donneras des news quant tu auras ton carbu.
c est interessant je commence a monter mon 350,ca donne des idées

oli
oli
oli
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  Invité Lun 15 Juil 2013, 21:39

oli a écrit:

jetais un peu derniere minute donc je nai pas recu mon carburateur et jai ete courir au drag avec un carburateur edelbrock 600 cfm

mon char manquais d'air, le moteur coupais quand je pesais et jetais pas capable de depasser 5000rpm et ma best run c'est 13.93 a 98mph avec 60 pied de 2.07, avec mon autre carburateur ca va avoir de l'allure dapres moi je crois bien que je vais m'approcher du 13.00

tu donneras des news quant tu auras ton carbu.
c est interessant je commence a monter mon 350,ca donne des idées

oli[/quote]

ton char manquait d air je la comprend pas pourtant il a asser air dehors et je doute que tu gagne une seconde en changant carbu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  laforge63 Lun 15 Juil 2013, 22:23

firebuick a écrit:

ton char manquait d air je la comprend pas pourtant il a asser air dehors    et je doute que tu gagne une seconde en changant carbu  

bien a alma, javais seulement le cam et jai fait 14.85 a 92 mph avec sortie de boite de 1.85 sur 60 pied gear 3.08,
en fin de semaine ma meilleur run jai rouler 105 mph en 15.82 sec versus mon meilleur temps de 13.93 a 98 mph avec 1.97 sur 60 pied avec 3.73 de gear

mon moteur coupait vraiment, il manquait staller en pesant sur le gas et jai staller 2-3 fois apres mon burn out et en plus passer 5000 rpm le moteur coupait et ne voulais plus en prendre jai fait des test avec mon timming et mon ajustement de carbu et jai rouler entre 16 et 13.93 toute la fin de semaine sans aucune constance

si on suppose que je sorte a environ 1.80 60 pied et 105 mph je devrait pas etre loin de 13.00? non?

_______________________________________________
Americain powered
conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  Invité Lun 15 Juil 2013, 22:42

laforge63 a écrit:
firebuick a écrit:

ton char manquait d air je la comprend pas pourtant il a asser air dehors    et je doute que tu gagne une seconde en changant carbu  

bien a alma, javais seulement le cam et jai fait 14.85 a 92 mph avec sortie de boite de 1.85 sur 60 pied gear 3.08,
en fin de semaine ma meilleur run jai rouler 105 mph en 15.82 sec versus mon meilleur temps de 13.93 a 98 mph avec 1.97 sur 60 pied avec 3.73 de gear

mon moteur coupait vraiment, il manquait staller en pesant sur le gas et jai staller 2-3 fois apres mon burn out et en plus passer 5000 rpm le moteur coupait et ne voulais plus en prendre jai fait des test avec mon timming et mon ajustement de carbu et jai rouler entre 16 et 13.93 toute la fin de semaine sans aucune constance

si on suppose que je sorte a environ 1.80 60 pied et 105 mph je devrait pas etre loin de 13.00? non?

vu comme sa oui tu devrait bon pour rouler dans 13 bas si ces pas trop chaud et humide salut 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  BigDan Jeu 25 Juil 2013, 07:20

tres bon setup que tu as la ...

a petit buddget et bien du plaisir .....

taux de compression assez élevé , cam qui compenses , tetes qui flow assez bien de compagnie , bon intake .....

tu vas aimer ca ,a coup bien tuné ! thumright 

qu`as tu comme ratio ?

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  laforge63 Ven 26 Juil 2013, 01:30

BigDan a écrit:tres bon setup que tu as la ...

a petit buddget et bien du plaisir .....

taux de compression assez élevé , cam qui compenses , tetes qui flow assez bien de compagnie , bon intake .....

tu vas aimer ca  ,a coup bien tuné ! thumright 

qu`as tu comme ratio ?

jai 3.73 full spool

_______________________________________________
Americain powered
conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  BigDan Ven 26 Juil 2013, 07:08

oh oui , que du plaisir !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  laforge63 Mer 21 Aoû 2013, 23:18

ce soir jai installer mon carburateur neuf, holley street avenger 770, ca fait toute une différence, on va voir ca a pont rouge en fds, jespere faire en bas de 13.50, ca serait plaisant:thumleft: thumleft start Rpm 

_______________________________________________
Americain powered
conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Muscle-car
laforge63
laforge63
Régulier
Régulier

Ville/Région : Labrecque
Masculin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/03/2011
Voiture(s) : Jeep Compass 2012; Oldsmobile Cutlass Supreme 1986

Revenir en haut Aller en bas

conseil demander dans le choix d'un cam - Page 2 Empty Re: conseil demander dans le choix d'un cam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum