mustang 66 trouble electrique
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mustang 66 trouble electrique
Salut .. Je circule avec ma Mustang et tout d'un coup le moteur coupe et arrête complètement.. je start a nouveau, le moteur part au quart de tour. je continue ma route et il coupe encore.. et ainsi de suite. Le problème pouvait arriver a intervalle irrégulière.
Après avoir changé tout mon allumage au complet et meme la pompe a gaz .. je pense avoir trouver..
J'ai by passé un fil du coil + direct a la batterie + .. je circule et pu de trouble.. donc mon problème se situe dans le filage entre le coil et le bloc fuse.. O"K" mais ou ?
j'ai enlever tout le tape sur mes couettes de fils et regarder si tout les fils étaient correct ainsi que les connecteurs.. tout semble O"K"
après j'ai mis une switch ignition neuve. Tiens allons faire un test routier
Je roule et le trouble ne reviens pas ...
Je décide de remonter mon tableau de bord c'est a dire les cadrans.. je retourne faire un test routier .. tiens tiens revoici le trouble.
Quelqu'un m'avais dit que peut etre que le trouble pourrait provenir du gage a amperemetre .. ( volmetre ) je déconnecte ce gage.. je circule et le trouble n'est plus la ..
Effectivement le gage ne fonctionnait pas ..je trouvais ca drole que L'aiguille ne bougait ou variaut jamais.
est ce possible ou avez vous deja vu cela ?
Mario Lacroix
Mustang 1966 convertible pony
289 p.c.
Après avoir changé tout mon allumage au complet et meme la pompe a gaz .. je pense avoir trouver..
J'ai by passé un fil du coil + direct a la batterie + .. je circule et pu de trouble.. donc mon problème se situe dans le filage entre le coil et le bloc fuse.. O"K" mais ou ?
j'ai enlever tout le tape sur mes couettes de fils et regarder si tout les fils étaient correct ainsi que les connecteurs.. tout semble O"K"
après j'ai mis une switch ignition neuve. Tiens allons faire un test routier
Je roule et le trouble ne reviens pas ...
Je décide de remonter mon tableau de bord c'est a dire les cadrans.. je retourne faire un test routier .. tiens tiens revoici le trouble.
Quelqu'un m'avais dit que peut etre que le trouble pourrait provenir du gage a amperemetre .. ( volmetre ) je déconnecte ce gage.. je circule et le trouble n'est plus la ..
Effectivement le gage ne fonctionnait pas ..je trouvais ca drole que L'aiguille ne bougait ou variaut jamais.
est ce possible ou avez vous deja vu cela ?
Mario Lacroix
Mustang 1966 convertible pony
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Mario Lacroix
buick55- Prospect
- Ville/Région : Quebec
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Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966
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