La foire a question de MoparSeb!
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Dans le manuel Mopar Performance - Small block 'A' engines P4876826
Il ya des recette complete et détailé avec les numéros de pièces pour monté n'importe quel petit block.
Pour le 318 il y des recettes pour roulé dans les 14, 13.5, 12.5, 12, 11.5, 11 seconde et croyez le ou non 10.9 'super street', finalement 9.90 seconde 'pro gas - super gas'.
ben sure les recettes se limites pas au moteur, c'est transmission-differentiel-suspension-body...
Je donne pas plus de détail, juste a acheté le bookin chez Chrysler, numéro de pièce P4876826 pour autour de 30 ou 40 $.
J'prend pas tout ce qui est écris la dedans pour du cash mais l'info vien directement de Chrysler - Mopar Performance
Il ya des recette complete et détailé avec les numéros de pièces pour monté n'importe quel petit block.
Pour le 318 il y des recettes pour roulé dans les 14, 13.5, 12.5, 12, 11.5, 11 seconde et croyez le ou non 10.9 'super street', finalement 9.90 seconde 'pro gas - super gas'.
ben sure les recettes se limites pas au moteur, c'est transmission-differentiel-suspension-body...
Je donne pas plus de détail, juste a acheté le bookin chez Chrysler, numéro de pièce P4876826 pour autour de 30 ou 40 $.
J'prend pas tout ce qui est écris la dedans pour du cash mais l'info vien directement de Chrysler - Mopar Performance
Kriss440- Maniaque
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Re: La foire a question de MoparSeb!
avec l abre a cam en tete le cam pousse directement sur sur le lifter qui transmet se lift au culbuteur pour faire ouvrir la valve donc tu élimine la pushrod
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
moi je croit que le moteur c,est sur c'est vraiment important pour bien rouler sur le 1/4 de miles mais le set up complet c'est important si ta du horse en avant une bonne gear pis une transmission ki a du sens avec un bon stall t en affaire
454_ChevyII- Régulier
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Re: La foire a question de MoparSeb!
papouze a écrit:avec l abre a cam en tete le cam pousse directement sur sur le lifter qui transmet se lift au culbuteur pour faire ouvrir la valve donc tu élimine la pushrod
Tanks, sa faisait aussi partit de mon questionnnement
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On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!!
-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.
MoparSeb- Mordu
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Bon je revien en force avec une nouvelle question pour vous : Pour admettons un différentiel 4.10 le 4 fait réfférence a quoi? et le 10? ces tu le nb de dent sur les gear?
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MoparSeb- Mordu
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Re: La foire a question de MoparSeb!
4.10 = Nombres de dents sur la RING GEAR / (divisé par) Nombre de dents sur le PINION.
Ton driveshaft va tourné 4.10 fois pour un tour de roues.
Ton driveshaft va tourné 4.10 fois pour un tour de roues.
Kriss440- Maniaque
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Kriss440 a écrit:4.10 = Nombres de dents sur la RING GEAR / (divisé par) Nombre de dents sur le PINION.
Ton driveshaft va tourné 4.10 fois pour un tour de roues.
Un gros merci Kriss440 , sa aurait été toff de faire une réponse plus claire
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MoparSeb- Mordu
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