La foire a question de MoparSeb!

+9
Fanamc
full throttle no bottle
RR1974
kowalsky
cuda19702
chevelleSS396
cut77
bigbird
MoparSeb
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Kriss440 Mer 21 Nov 2007, 02:56

Dans le manuel Mopar Performance - Small block 'A' engines P4876826

Il ya des recette complete et détailé avec les numéros de pièces pour monté n'importe quel petit block.
Pour le 318 il y des recettes pour roulé dans les 14, 13.5, 12.5, 12, 11.5, 11 seconde et croyez le ou non 10.9 'super street', finalement 9.90 seconde 'pro gas - super gas'.

ben sure les recettes se limites pas au moteur, c'est transmission-differentiel-suspension-body...

Je donne pas plus de détail, juste a acheté le bookin chez Chrysler, numéro de pièce P4876826 pour autour de 30 ou 40 $.

J'prend pas tout ce qui est écris la dedans pour du cash mais l'info vien directement de Chrysler - Mopar Performance siffle
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Invité Mer 21 Nov 2007, 18:28

avec l abre a cam en tete le cam pousse directement sur sur le lifter qui transmet se lift au culbuteur pour faire ouvrir la valve donc tu élimine la pushrod thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  454_ChevyII Mer 21 Nov 2007, 19:34

moi je croit que le moteur c,est sur c'est vraiment important pour bien rouler sur le 1/4 de miles mais le set up complet c'est important si ta du horse en avant une bonne gear pis une transmission ki a du sens avec un bon stall t en affaire
454_ChevyII
454_ChevyII
Régulier
Régulier

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 20/11/2007
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Sam 24 Nov 2007, 22:03

papouze a écrit:avec l abre a cam en tete le cam pousse directement sur sur le lifter qui transmet se lift au culbuteur pour faire ouvrir la valve donc tu élimine la pushrod thumright

Tanks, sa faisait aussi partit de mon questionnnement lol! thumright

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Sam 29 Déc 2007, 16:19

Bon je revien en force avec une nouvelle question pour vous lol! : Pour admettons un différentiel 4.10 le 4 fait réfférence a quoi? et le 10? ces tu le nb de dent sur les gear? scratch

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Kriss440 Sam 29 Déc 2007, 17:28

4.10 = Nombres de dents sur la RING GEAR / (divisé par) Nombre de dents sur le PINION.


Ton driveshaft va tourné 4.10 fois pour un tour de roues.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  MoparSeb Sam 29 Déc 2007, 18:11

Kriss440 a écrit:4.10 = Nombres de dents sur la RING GEAR / (divisé par) Nombre de dents sur le PINION.


Ton driveshaft va tourné 4.10 fois pour un tour de roues.

Un gros merci Kriss440 thumright , sa aurait été toff de faire une réponse plus claire geek

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

La foire a question de MoparSeb! - Page 3 Empty Re: La foire a question de MoparSeb!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum